![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 076 Inscrit : 27 Jun 2007 Membre no 89 518 ![]() |
bonjour, je voulais savoir comment marche videodownloader avec firefox.
je ne comprends pas il est dans ma barre de navigation de Firefox et quand je l'ouvre a partir de la page ou il y a la vidéo que je veux télécharger il m'affiche une grande fenêtre blanche avec un endroit ma vidéo que je souhaite avoir. je clique dessus mais cela ne me fait qu'une lecture simple de celle-ci. vous avez des idées svp ? merci a vous ! Ce message a été modifié par aarrnnoo - 22 Sep 2007, 16:26. -------------------- MacBookPro9,2 SSD + HDD + Linux Mint KDE || iPad 3 || Raspberry Pi 3B
Nikon D3100 + Sigma 18-200 OS II || Sony M4 Aqua Dual AIDEZ LA RECHERCHE > (maladies auto-immunes) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 076 Inscrit : 27 Jun 2007 Membre no 89 518 ![]() |
bah alors personne ne sait ?
même pas une idée, une alternative ? -------------------- MacBookPro9,2 SSD + HDD + Linux Mint KDE || iPad 3 || Raspberry Pi 3B
Nikon D3100 + Sigma 18-200 OS II || Sony M4 Aqua Dual AIDEZ LA RECHERCHE > (maladies auto-immunes) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 113 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 524 ![]() |
Bonsoir,
Je viens de lire sur le site de Firefox que VideoDownloader 1.1.1 ne fonctionnait que sur les versions 1.5- 2.0. Personellement comme j'ai la 2.0.0.6, il ne fonctionne pas, la dernière est la 2.0.0.7, que je télécharge en ce moment . C'est peut-être ton cas. A+ Ce message a été modifié par Tibule - 22 Sep 2007, 20:00. |
|
|
![]()
|
|
ah oui je l'ai téléchargée hier ou avant hier je ne sait plus. donc ça veut dire qu'il n'y a pas de moyen de récupérer une vidéo de daylimotion ou youtube par exemple sur son disque dur ?
Ce message a été modifié par aarrnnoo - 22 Sep 2007, 23:20. -------------------- MacBookPro9,2 SSD + HDD + Linux Mint KDE || iPad 3 || Raspberry Pi 3B
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
CITATION(aarrnnoo @ 23 Sep 2007, 00:19) [snapback]2358092[/snapback] donc ça veut dire qu'il n'y a pas de moyen de récupérer une vidéo de daylimotion ou youtube par exemple sur son disque dur ? Pas d'inquiétude... -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 624 Inscrit : 1 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 560 ![]() |
Bonsoir ou plutôt Bonjour,
En effet il n'est plus possible de télécharger avec Firefox, mais la solution est avec Safari. Dans le menu clic sur fenêtre==>Activité==> sur la ligne la plus longue (celle ou apparait le téléchargement en Mo ) clic 2 fois et le téléchargement s'effectue.(bien sûr lorsque que la vidéo est ouverte) ![]() Avec un peu de recherche tu aurais trouvé cela sur le forum, ou j'ai expliqué cela il n'y a que quelques jours et bien d'autres avant moi ![]() -------------------- iMac 21,5 pouces Mountain Lion 10.8.2 Core 2 duo 3,06 GHz -DD 1 To - 8 Go RAM - iMac 21,5 Mountain Lion 10.8.2 Core i5 2.5 GHz D.D 500 Go 4 Go RAM- iLife11- Sauvegarde Clone Mountain Lion - Graveur externe de secours Pioneer 116 D- Imprimante Multifonctions EPSON CSX 410 - - iPod touch 32 Go-
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l'orthographe |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Autre solution pour les vidéos de YouTube: un petit coup de recherche dans les forums avec les mots-clé récupérer vidéos youtube et en regardant le troisième sujet trouvé:
[Récupérer les vidéos de YouTube] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
DownloadHelper 2.4.2 lui fonctionne avec la version de firefox 2.0.0.7 ...
![]() "Par exemple, si vous allez sur YouTube, vous pourrez copier les vidéos directement sur votre disque. L'extension fonctionne aussi avec MySpace, Google videos, DailyMotion, Porkolt, iFilm, DreamHost et beaucoup d'autres sites." ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
ok merci beaucoup pour toutes vos réponses !
a + -------------------- MacBookPro9,2 SSD + HDD + Linux Mint KDE || iPad 3 || Raspberry Pi 3B
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 27 Dec 2005 Lieu : PARIS Membre no 52 346 ![]() |
Je confirme que , après avoir vu les nombreux sujets, la solution avec force download est TOP et en plus le moteur des conversions est top.
-------------------- ONCE YOU GO MAC YOU NEVER GO BACK....
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:01 |