![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Bonjour
![]() Depuis une semaine, quand j'allume mon G5, au lieu d'arriver directement sur le bureau il m'affiche une fenêtre de sélection du compte. Là, deux comptes s'affichent, le premier est mon compte admin, celui au nom de l'ordinateur, le seul qui est censé éxister. Le deuxième s'apelle "autre" et pour le lancer on me demande de remplir un nom et un mot de passe, comme je ne l'ai pas crée je ne les connais pas alors je lance mon compte administrateur où j'entend bien supprimer cet autre compte depuis la section "compte" des préférences système. ![]() ![]() Quelqu'un sait comment faire retourner ce fantôme là d'où il vient ? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 072 Inscrit : 8 Dec 2003 Lieu : Béziers dans le sud Membre no 12 325 ![]() |
Ça ne résoudra pas ton problème, mais essaye, puisque tu es le seul utilisateur, dans Préférences Système:compte:clique sur Option, et coche "Ouvrir une session automatiquement en tant que:" et choisi ton compte.
Il me semble que le compte autre au démarrage sert à créer un nouveau compte; mais comme j'utilise ouverture de session automatique ![]() -------------------- iMac 12,2- i5 2,7 Ghz - 05/2011 / MacOS 10.13.6 High Sierra - 16Go RAM - disque 1To
MacBook Pro 13 M1 15.4 - 16Go RAM - disque 1To Epson: Scanner 2450 - Imprimante Brother 2530 DW - Disque dur Ioméga 2,5" 1To à 7200tr/mn - Onduleur Protection Center 500USB MGS iPhone 12/64Go iOS 18.4.1 - iPad Air-3 4G / 64 Go en iOS 18.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
CITATION(MacPH @ 7 Oct 2006, 02:27) [snapback]1921242[/snapback] Bonjour ![]() Depuis une semaine, quand j'allume mon G5, au lieu d'arriver directement sur le bureau il m'affiche une fenêtre de sélection du compte. Là, deux comptes s'affichent, le premier est mon compte admin, celui au nom de l'ordinateur, le seul qui est censé éxister. Le deuxième s'apelle "autre" et pour le lancer on me demande de remplir un nom et un mot de passe, comme je ne l'ai pas crée je ne les connais pas alors je lance mon compte administrateur où j'entend bien supprimer cet autre compte depuis la section "compte" des préférences système. ![]() ![]() Quelqu'un sait comment faire retourner ce fantôme là d'où il vient ? ![]() ![]() Pour le faire disparaître de la liste des login, tu dois le désactiver avec NetInfo (comme tu avais fait pour l'activer) -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
CITATION(Cri-cri @ 7 Oct 2006, 08:27) [snapback]1921290[/snapback] Tu as activé le compte root ![]() Pour le faire disparaître de la liste des login, tu dois le désactiver avec NetInfo (comme tu avais fait pour l'activer) Merci pour vos réponses. ![]() Par contre NetInfo ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
T'es sûr de ne pas avoir activé le compte root (même par une autre manière ou via un autre soft ?) ?
Le "Gestionnaire NetInfo" est dans le dossier Utilitaires -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Alors il n'y a pas qu'en Bretagne qu'il y a des fantômes!
C'est quand même ahurissant cette histoire de compte! et c'est certain que la gestionnaire Net info il faut être au courant pour y mettre les doigts...! Qui a accès à l'ordi?... le fantôme ou sa source est peut-être quelqu'un de l'entourage! On va envoyer un coup d'enscencoir! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Oct 2006, 18:06. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
L'entourage, à savoir jeanphi73 m'a juré qu'il n'avait pas touché aux comptes. Donc c'est forcément un fantôme.
En tout cas la manipulation de dedounet a fonctionnée. ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
C'est un champ qui te permet de te connecter en tant qu'au "Autre utilisateur".
De là vienent les champs à remplir. Tu peux très bien écrire ton nom et ton mot de passe dedans ;-) @ Cri-cri : root n'a rien à voir la dedans. -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(iLux @ 7 Oct 2006, 21:33) [snapback]1922303[/snapback] C'est un champ qui te permet de te connecter en tant qu'au "Autre utilisateur". De là vienent les champs à remplir. Tu peux très bien écrire ton nom et ton mot de passe dedans ;-) @ Cri-cri : root n'a rien à voir la dedans. Ah bon! Le root n'a rien à voir là dedans... Heureusement! ![]() Il devrait essayer de taper un nouveau compte utilisateur avec mdp et nous dire s'il retrouve celà dans les comptes de préf.système ensuite! A suivre...? ![]() Çelà est d'ailleurs conseillé d'avoir au minimum 2 comptes! voir le sujet sur compte administrateur--> cours magistral de notre ami Guerom00! Je me suis mis 1 compte utilisateur et 1 compte administrateur auquel je ne touche pas! Sécurité oblige... Voir ce topic si ça vous intéresse...ICI message n°18! CITATION(MacPH @ 7 Oct 2006, 20:39) [snapback]1922234[/snapback] En tout cas la manipulation de dedounet a fonctionnée. ![]() C'est sûr! En automatique tu n'as pas de mdp pour ouvrir une session... Donc le problème restait entier!!! Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Oct 2006, 15:17. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Amiral29 @ 7 Oct 2006, 22:08) [snapback]1922342[/snapback] C'est sûr! En automatique tu n'as pas de mdp pour ouvrir une session... Donc le problème restait entier!!! Entier, certes, mais occulté. Alors que faire ? Continuer ? Ou s'en contenter ? EDIT: Le lien fournit pour le sujet où on parle de l'intérêt des deux comptes ne marche pas... Ce message a été modifié par MacPH - 8 Oct 2006, 13:45. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 006 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(MacPH @ 8 Oct 2006, 14:43) [snapback]1923046[/snapback] EDIT: Le lien fournit pour le sujet où on parle de l'intérêt des deux comptes ne marche pas... Faut un peu bidouiller l'url : CODE http://www.http.com//forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=189989 ¬ => http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=189989 Donc : http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=1917080 -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iLux @ 7 Oct 2006, 21:33) [snapback]1922303[/snapback] @ Cri-cri : root n'a rien à voir la dedans. ![]() Active le compte root puis retourne à la fenêtre de login, la catégorie "autre" est apparue. Désactive le compte root, retourne à la fenêtre de login, la catégorie "autre" a disparue. T'es bien gentil, mais quand tu ne sais pas, tu essayes la manip proposée avant de raconter des c... ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacPH @ 8 Oct 2006, 14:43) [snapback]1923046[/snapback] EDIT: Le lien fournit pour le sujet où on parle de l'intérêt des deux comptes ne marche pas... ouais mea culpa j'aurais du vérifier! on tombe sur le monde quand il y a 2 fois http:!!! j'ai rectifié tout de suite! ![]() CITATION(Cri-cri @ 8 Oct 2006, 15:41) [snapback]1923110[/snapback] CITATION(iLux @ 7 Oct 2006, 21:33) [snapback]1922303[/snapback] @ Cri-cri : root n'a rien à voir la dedans. ![]() Active le compte root puis retourne à la fenêtre de login, la catégorie "autre" est apparue. Désactive le compte root, retourne à la fenêtre de login, la catégorie "autre" a disparue. T'es bien gentil, mais quand tu ne sais pas, tu essayes la manip proposée avant de raconter des c... ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
S'il n'a pas touché au compte root lui-même, un soft l'a fait pour lui
![]() Ca peut être aussi un autre compte de type "système" dans les classiques Unix, les "guest", "nobody", etc... ou alors un compte spécifique à une appli (clamav pour l'antivirus gratuit du même nom) ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
|
|
![]()
|
|
Euh bah...
![]() ![]() En tous cas ce n'est pas clamav. ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
Si tu lances le Gestionnaire NetInfo, est-ce que tu as:
- ce menu: - ou celui-là: ? Dans le premier cas, le compte n'est pas actif, dans le second, il l'est. PS: il faut d'abord s'authentifier dans le même menu pour avoir accès aux items du menu ![]()
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(Cri-cri @ 8 Oct 2006, 15:41) [snapback]1923110[/snapback] CITATION(iLux @ 7 Oct 2006, 21:33) [snapback]1922303[/snapback] @ Cri-cri : root n'a rien à voir la dedans. ![]() Active le compte root puis retourne à la fenêtre de login, la catégorie "autre" est apparue. Désactive le compte root, retourne à la fenêtre de login, la catégorie "autre" a disparue. T'es bien gentil, mais quand tu ne sais pas, tu essayes la manip proposée avant de raconter des c... ![]() Effectivement. J'avais pas remarqué ce comportement. Je me souviens plus de la valeur à modifier, mais l'accès à Autre... peut se faire via Defaults sans activer root. C'est ce que j'ai fait chez moi. -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Cri-cri @ 8 Oct 2006, 17:25) [snapback]1923268[/snapback] Si tu lances le Gestionnaire NetInfo, est-ce que tu as: - ce menu: - ou celui-là: ? Dans le premier cas, le compte n'est pas actif, dans le second, il l'est. PS: il faut d'abord s'authentifier dans le même menu pour avoir accès aux items du menu ![]() C'est la première fois que je vais la dedans moi aussi: Je crois être dans le premier cas: j'ai la case "désauthentifier" en gras c'est tout les 2 autres sont grisées! Et pourquoi la case "activer le compte root " n'est pas en gras? Donc le mot de passe par défaut de root est celui de l'utilisateur du départ? Edit: OK j'ai trouvé tout seul! Il faut être dans un compte administrateur pour voir la case "activer le compte root" of course! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Oct 2006, 17:39. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Si tu as "désauthentifier", c'est que tu es déjà authentifié (i.e. tu as saisi le mot de passe de ton compte).
Si la partie "activer/désactiver root" est grisée, c'est que ton compte n'est pas un compte admin. En ayant un compte admin, une fois identifié, tu peux activer/désactiver root. A la première activation, il doit te dire que le mot de passe de root est inexistant et qu'il faut en mettre un pour des raisons de sécurité pusi te présente une fenêtre pour le faire. Ensuite, pour activer/désactiver root, il te demande le mot de passe de ton compte (de type admin) pour s'exécuter Voilà, j'espère que j'ai été plus clair ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
|
|
![]()
|
|
Je ne peux pas encore répondre à la question. Ce week end...
![]() Il y a autre chose de bizarre sur le G5, j'ai beau aller dans trousseau d'accès et tout autoriser, à chaque fois que je me connecte sur Safri, Adium et parfois iChat, il me demande le mot de passe du trousseau car le logiciel veut acceder à "Trousseau/login" un truc comme ça, j'écris cela de mémoire... ![]() D'où est ce que cela vient? dois je lancer un autre sujet pour ça ? -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
Oulah! Ça y est !
Je suis sur NetInfo et dans Sésurité j'ai "Authentifier" en gras et en dessous en grisé "modifier le mot de passe root..." et "Désactiver l'utilisateur root". ![]() Si je comprend bien ça veut dire que le compte root est activé, pourtant personne ici n'est allé voir dans NetInfo. Je fais quoi maintenant? Il faut que je m'authentifie pour que les 2 du bas soient en gras ? Pourquoi ne sont-ils pas en gras alors que je n'utilise que le compte Admin ? Qu'est ce que ça fait d'avoir un compte root activé? ![]() Please help, je suis perdu. ![]() Est ce qu'il y a moyen de savoir quel logiciel me l'aurait activé et est ce que cela a un lien avec Safari, iChat et Adium qui me demandent à chaque fois que je les ouvrent pour la première fois le mot de passe du trousseau alors que dans trousseau d'acces tout est sur "tout authoriser" -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
dans un premier temps clic sur le cadenas et donne ton MDP administrateur ... ça ne sera plus grisé ... ensuite clic sur désactiver l'utilisateur root ...
![]() EDIT je ne pense pas que le root soit activable depuis un logiciel tiers ... si ce n'est par le terminal de toutes façons y a MDP etc ... Ce message a été modifié par -eliot- - 14 Oct 2006, 17:34. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
On est encore dans ce problème???
Désactive le root! et dans sécurité tu dois avoir que la case"authentifier" en gras! (cadenas fermé!) Les explications de Cri-cri sont claires! Ce message a été modifié par Amiral29 - 14 Oct 2006, 17:39. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'est étrange cette histoire…
À mon avis, il n'y a qu'une mise à jour système qui, éventuellement, pourrait activer le compte root. Je ne vois rien d'autre… ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 14 Oct 2006, 17:39. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Bon ben voilà, c'est fait.
MAis qu'est ce que ça change que le compte root soit activé ou non ? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(MacPH @ 14 Oct 2006, 19:03) [snapback]1932189[/snapback] Bon ben voilà, c'est fait. MAis qu'est ce que ça change que le compte root soit activé ou non ? ![]() bin plus de compte fantôme au démarrage ... ![]() je sors ... ![]() ![]() ![]() EDIT " En raison du risque d'endommager l'ordinateur en déplaçant ou en supprimant certains fichiers, il est conseillé d'utiliser le compte root avec une extrême prudence." & "Il est conseillé de n'utiliser l'utilisateur root que pour des tâches d'administration spécifiques ou des tâches de contrôle. À l'issue d'une tâche d'utilisateur root, fermer la session sous Mac OS X et commencez une nouvelle session en utilisant un compte d'utilisateur normal ou d'administrateur. Désactivez l'accès root si vous ne l'utilisez pas souvent." lu dans l'aide du Mac ... ![]() un [résolu] dans le titre serait le bienvenu ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 14 Oct 2006, 18:10. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(-eliot- @ 14 Oct 2006, 19:06) [snapback]1932194[/snapback] CITATION(MacPH @ 14 Oct 2006, 19:03) [snapback]1932189[/snapback] Bon ben voilà, c'est fait. MAis qu'est ce que ça change que le compte root soit activé ou non ? ![]() bin plus de compte fantôme au démarrage ... ![]() je sors ... ![]() ![]() ![]() EDIT " En raison du risque d'endommager l'ordinateur en déplaçant ou en supprimant certains fichiers, il est conseillé d'utiliser le compte root avec une extrême prudence." & "Il est conseillé de n'utiliser l'utilisateur root que pour des tâches d'administration spécifiques ou des tâches de contrôle. À l'issue d'une tâche d'utilisateur root, fermer la session sous Mac OS X et commencez une nouvelle session en utilisant un compte d'utilisateur normal ou d'administrateur. Désactivez l'accès root si vous ne l'utilisez pas souvent." lu dans l'aide du Mac ... ![]() un [résolu] dans le titre serait le bienvenu ![]() Yes! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
J'ai envie de dire "tout est bien qui finit bien" !
![]() On serait dans une mauvaise série américaine on serait tous en train de rigoler et on irait boire une bière au saloon. ![]() C'est parti pour le (résolu). ![]() :)mon 200ème message (comptabilisé) ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 14 Oct 2006, 22:49. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 006 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(MacPH @ 14 Oct 2006, 23:49) [snapback]1932505[/snapback] On serait dans une mauvaise série américaine on serait tous en train de rigoler et on irait boire une bière au saloon. Que crois-tu qu'on ait fait ? ![]() ![]() [small]Félicitations pour ton 200e message « utile » ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 15 Oct 2006, 02:12) [snapback]1932634[/snapback] CITATION(MacPH @ 14 Oct 2006, 23:49) [snapback]1932505[/snapback] On serait dans une mauvaise série américaine on serait tous en train de rigoler et on irait boire une bière au saloon. Que crois-tu qu'on ait fait ? ![]() ![]() [small]Félicitations pour ton 200e message « utile » ! ![]() ![]() ![]() HéHé! 204ème message "pas utile" ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th July 2025 - 16:23 |