![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 3 Oct 2006 Membre no 69 592 ![]() |
Bonsoir,
Voila j'ai fais la bétise de vouloir changer le nom de ma maison ce qui m'a fait avoir certains problemes (genre plus de fichiers... mais pourtant quand même présent sur le HD). J'ai réglé le probleme en renomant mon ancien nom par le nouveau dans le gestionaire net info. Mais maintenant il me demande mon mot de passe à chaque ouverture de l'ordinateur et plus grave encore lorsque je veux modifier mes préférences je ne peux plus car il m dit que je ne suis pas administrateur meme probleme quand je lance onix qui ne peut etre utilisé que par un administrateur. J'entre pourtant le nouveau nom et le mot de passe(resté inchangé d'un nom à l'autre) Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment bien car j'avoue que pour pour une histoire de nenomage (je sais pas si sa se dis), je trouve que sa créé bien trop de problème. Merci beaucoup d'avance. -------------------- macbook pro 15" intel core 2 duo 2,4 Ghz 4 Go DDR3 ram 250 Go 5400 t/min------edirol fa 66------M audio Keystation 49-----M audio TriggerFinger------Korg NanoPad------lacie 320 Go-------Verbatim 320 Go-------WD 250 Go.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 08:50 |