![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(Alizés @ 12 Apr 2006, 21:57) [snapback]1646709[/snapback] Tiens, pendant que j'y pense... Puisqu'on a, grâce au sondage de ce topic, un ordre d'idée quant à la répartition des tranches d'âges sur Macbidouille chez les femmes, ne serait-il pas intéressant d'avoir la même chose concernant les membres du sexe ![]() Ma foi, j'hadère complètement à cette idée issue du topic de nos chères Macbidouilleuses ! ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
A voté.
Les Macbidouilleuses disposent-elles de statistiques fiables sur la relation âge/pendouillance ??? ![]() Edit : sur le coup ça m'arrange que ce sondage sorte maintenant. A une semaine près... ![]() Ce message a été modifié par michel78 - 12 Apr 2006, 21:48. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Ah! intéressant !!
Les Macbidouilleuses disposent-elles de statistiques fiables sur la relation âge/pendouillance ??? NOn, mais il y en a certaines qui ont un vécu quand même ! ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 12 Apr 2006, 21:39. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
t'es un vieux toi 19 ans! pas besoin de te sonder
![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 18 Dec 2005 Lieu : paris Membre no 51 893 ![]() |
arf mince j'ai voté dans la section "homme"... oops, je repars...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
t'es un vieux toi 19 ans! pas besoin de te sonder
![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Ben oui quoi ! le bel âge !
1955 ! ![]() Ce message a été modifié par VSD - 13 May 2006, 09:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(Amiral29) t'es un vieux toi 19 ans! pas besoin de te sonder ![]() Tiens, l'amiral a voté ! ![]() Niark ! Pas taper ![]() ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 12 Apr 2006, 21:40. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 378 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Voilà ... Alizés va être contente, maintenant que je suis " fiché " !
![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Aaah bah voilà une initiative qu'elle est bonne.
![]() Merci skydarkness ! ![]() ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 12 Apr 2006, 22:46) [snapback]1646842[/snapback] Aaah bah voilà une initiative qu'elle est bonne. ![]() Merci skydarkness ! ![]() ![]() on se demande qui à pu avoir une si bonne idée ! ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Voté
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
a y est , j'ai voté !
bonne initiative ! sky -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je vais changer pour les dates de naissances, sinon ça deviendra obsolète l'an prochain...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui c'est vrai qu'on vieillit... 5 ans c'est trop "court" du coup. Merci maître Schlum [tiny]je suis de bonne humeur, j'ai réussi mon DS, mais faut pas que ça devienne une habitude non plus le "Maître" lol [/tiny]
edit : avait pas compris, comme ça c'est beaucoup mieux oui ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 12 Apr 2006, 22:05. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Vala ; j'ai fermé pendant la manipulation pour éviter d'effacer des votes
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 12 Apr 2006, 22:39) [snapback]1646831[/snapback] CITATION(Amiral29) t'es un vieux toi 19 ans! pas besoin de te sonder ![]() Tiens, l'amiral a voté ! ![]() Niark ! Pas taper ![]() ![]() t'es trop gentil! j'ai pas voté et ça va faire mal dans le bas du tableau! ![]() ça y est voir tout en bas! Ce message a été modifié par Amiral29 - 12 Apr 2006, 22:23. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Et comment on connaît les résultats du sondage, nous, les macbidouilleuses ?
On va pas faire comme vous et voter pour fausser les résultats !!!???!!! Dommage.... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : l'autre bout du monde Membre no 54 286 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 12 Apr 2006, 22:54) [snapback]1646868[/snapback] Ah oui c'est vrai qu'on vieillit... 5 ans c'est trop "court" du coup. Merci maître Schlum [tiny]je suis de bonne humeur, j'ai réussi mon DS, mais faut pas que ça devienne une habitude non plus le "Maître" lol [/tiny] edit : avait pas compris, comme ça c'est beaucoup mieux oui ![]() Pour ceux qui n'ont pas une aussi bonne vue que moi il y a écrit : je suis de bonne humeur, j'ai réussi mon DS, mais faut pas que ça devienne une habitude non plus le "Maître" lol comment ça je balance...lol sinon pour moi sait : 15-20 represente...enfin 18 quoi... que le temps passe vite j'ai l'impression de toujours etre au college... remarque j'y suis encore c'est pour ça... je plaisante j'ai passé le college j'ai même passé le lycée mais par contre ma connerie elle, elle ne passe toujours pas comme quoi... A+ -------------------- Imac 27" core-I5 / 8Go ram / 1To / HD4850 512Mo
Nikon D5000 - 18-55 + 55-200 bientôt tamron 18-270 Iphone - ipod ibook G4 1,33 1Go (mon premier mac acheté avec mon argent (avant c'était les parents) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 12 Apr 2006, 23:24) [snapback]1646938[/snapback] Et comment on connaît les résultats du sondage, nous, les macbidouilleuses ? Fais comme moi... Tu cliques sur "Afficher les résultats", en bas du sondage... On va pas faire comme vous et voter pour fausser les résultats !!!???!!! Dommage.... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 12 Apr 2006, 23:24) [snapback]1646938[/snapback] Et comment on connaît les résultats du sondage, nous, les macbidouilleuses ? On va pas faire comme vous et voter pour fausser les résultats !!!???!!! Dommage.... ![]() ![]() Wouais, je sais maintenant comment lire les résultats sans voter... Ya pas grand monde dans ma tranche d'âge ... ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 12 Apr 2006, 22:33. |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 12 Apr 2006, 23:32) [snapback]1646960[/snapback] Wouais, je sais maintenant comment lire les résultats sans voter... Mah! Rassure-toi tu n'es pas la seule... Mais bon, y'en a que 20 sur pas loin de 50000 inscrits qui ont voté jusqu'à présent... Un peu de patience... ne dit-on pas un truc du genre: tout vient à qui sait attendre...? Ya pas grand monde dans ma tranche d'âge ... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Une chose qui m'interpelle
c'est le nombre de choix possible chez les hommes : 12 Moitié moins chez les femmes ![]() Messieurs, avez-vous peur que l'on vous vieillissse plus que de raison, ou craignez-vous que l'on vous prenne pour "trop" jeune ![]() GhisDiem : c'est vrai qu'ils sont jeunes pour le moment.. ![]() Alizés merci pour la lecture des résultats -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(Laurence.mac @ 12 Apr 2006, 23:44) [snapback]1646977[/snapback] GhisDiem : c'est vrai qu'ils sont jeunes pour le moment.. ![]() A voté ! Désolé, je fais pas remonter des masses les stats ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Au bout du lac... Membre no 15 293 ![]() |
Voté les chouchoues !
![]() -------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...
Antoine de Saint-Exupéry Photos d'Ailes de K (pour les connaisseurs) -> UkhU |
|
|
![]()
|
|
Eh, c'est plein de macbidouilleuses par ici...
Bandes de curieuses, ils vont nous rajouter un item: Je suis une macbidouilleuses et j'aime bien savoir ce que se racontent les macbidouilleurs... Ce message a été modifié par GhisDiem - 13 Apr 2006, 16:28. |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 12 Apr 2006, 23:52) [snapback]1646993[/snapback] Eh, c'est plein de macbidouilleuses par ici... C'est bien pour cela qu'il était urgent de lancer ce sondage, non? Bandes de curieuses, ils vous nous rajouter un item: Je suis une macbidouilleuses et j'aime bien savoir ce que se racontent les macbidouilleurs... ![]() C'est vrai après tout... Pourquoi serait-ce toujours nous qui devrions afficher nos pédigrés?... ![]() Nous aussi on aime savoir à qui on a à faire. ![]() Remarque je sais pas s'il y aura un jour autant de Macbisouilleuses sur ce topic que de Macbidouilleurs sur le notre... ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
Ouala...
le seul objectif de ce post étant d'aider à maintenir ce sujet en début de liste des "nouveaux messages" ![]() Ce message a été modifié par Not a Number - 12 Apr 2006, 23:22. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Je suis dans la 2ème catégorie ! Entre 1986 et 1991. Plus précisément de 1990 !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que la colonne est descendante! ça remonte pas le packson!!!
![]() kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 881 Inscrit : 13 Apr 2004 Lieu : Saint-Etienne - France Membre no 17 602 ![]() |
aaa vvvoootttééé....
Je "chevrotte" un peu, mais j'ai ma conscience pour moi. Mon profil dit tout de moi... ![]() En bas, sur le tableau, oeuf corse !!!! ![]() -------------------- C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci !!!
MBP 15" (2007) C2D 2,33 Ghz, ram 4 Go - IMac 27" Retina (Mojave + Big Sur) ram 24 Go. MacBook Air 13" Intel 128 Go (Big Sur) - Iphone 14 pro Max - Airpods pro - IPad (3) - MBP 16" M1 pro 16 Go 1 To Sequoia - - MacBook Air 13" M1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 16 Feb 2006 Membre no 55 749 ![]() |
salut, juste un message pour vous dire que vous auriez pu ecrire : "messieurs,
![]() -------------------- ---- Get me here ----
|
|
|
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voilou c'est vôté!
1992 Chut faut pas le dire ^^""""" |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
CITATION(handronic electrons? @ 13 Apr 2006, 12:12) [snapback]1647583[/snapback] salut, juste un message pour vous dire que vous auriez pu ecrire : "messieurs, ![]() Eh ben, y en a qui suivent... C'est justement les macbidouilleuses qui ont demandées sur leur topic d'âge que l'on crée ce topic ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
à y est j'ai voté
BIGRE!!!!! serai-je le seul dans ma catégorie? Pas mal tout compte fait! -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Tu est née Entre 1956 et 1960 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
A voté, pour mes admiratrices secrètes, la bonne année, c'est 1974
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
a voté
![]() -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
a voté, histoire de remonter le créneau année 51-55, la naissance du rock en 54 (et c'est pas un département...) une bien belle année
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
59 votants seulement... C'est lent...
![]() Vous êtes près de 50000 d'après les derniers chiffres, ça devrait fuser bien plus que ça dîtes.... ![]() ![]() ![]() Regardez... nous, on en est déjà à 282, tout de même... Ah ces zommes! Toujours partisans du moindre effort... ![]() ![]() (*) non! je ne traduirai pas!!! débrouillez-vous avec w00kie... Ce message a été modifié par Alizés - 13 Apr 2006, 16:39. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 378 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Alizés @ 13 Apr 2006, 17:25) [snapback]1648122[/snapback] Regardez... nous, on en est déjà à 282, tout de même... Ah ces zommes! Toujours partisans du moindre effort... ![]() Oui, mais ... si on joue au " trombinoscope " on s'aperçoit vite, là, que ce sont ces Dames qui sont partisantes du moindre effort ! ![]() ![]() ![]() Mis à part, toi, elles sont " pudiques " les MacBidouilleuses ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 13 Apr 2006, 17:00. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Alizés @ 12 Apr 2006, 21:57) [snapback]1646709[/snapback] les membres du sexe Ben dis donc, ![]() ![]() ![]() Et si j'étais vulgaire je dirais qu'avec des jolies filles comme toi ils ne pendouillent pas. (notez le ils au pluriel). ![]() Ce message a été modifié par tom25 - 13 Apr 2006, 17:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
A voté...
Je ne comprends pas, malgré mon grand âge, je n'ai pas quitté l'école ![]() Je me trompe et ma mémoire me fait défaut. Ces dernières semaines, j'étais Plutôt dans la ruE que dans ma salle de cours ![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
à voté !
mais entre les boutonneux pré-pubères et les papis cacochymes ! Les "post-trentenaires-pas-encore-quadras" ont du mal à tenir leurs places ! ![]() -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 13 Apr 2006, 17:31) [snapback]1648129[/snapback] Mis à part, toi, elles sont " pudiques " les MacBidouilleuses ! Mais détrompe-toi, je suis bien plus pudique que tu le laisses entendre... J'ai un tantinet taquiné vos égos de mâles occidentaux, volontairement certes, mais uniquement par soucis de provoquer quelques sursauts de bonne humeur et d'humour sur le forum, de rompre la monotonie peut-être, sans pour autant vouloir sombrer dans le graveleux, et loin de moi toute autre intention. ![]() ![]() ![]() ![]() C'était si facile aussi... Après il suffisait juste de vous laisser animer la "discussion" tous seuls... ![]() Et puis... Ce sondage, n'est-il pas lui-même le fruit d'une des réflexions les plus sérieuses et pudiques du forum? ![]() si j'en prends un seul à pouffer ou faire
une remarque déplacée, je tape! na!... Ce message a été modifié par Alizés - 13 Apr 2006, 18:13. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Au bout du lac... Membre no 15 293 ![]() |
Je crois que les choses sont claires messieurs
![]() Ce message a été modifié par poj - 13 Apr 2006, 18:13. -------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...
Antoine de Saint-Exupéry Photos d'Ailes de K (pour les connaisseurs) -> UkhU |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 13 Apr 2006, 18:54) [snapback]1648253[/snapback] si j'en prends un seul à pouffer ou faire une remarque déplacée, je tape! na!... ![]() ![]() ![]() TitaNantes c'est pas trop frustrant ? En plus se coltiner des cancres comme mes collègues de cette année ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Alizés @ 13 Apr 2006, 18:54) [snapback]1648253[/snapback] CITATION(DOMY @ 13 Apr 2006, 17:31) [snapback]1648129[/snapback] Mis à part, toi, elles sont " pudiques " les MacBidouilleuses ! Mais détrompe-toi, je suis bien plus pudique que tu le laisses entendre... J'ai un tantinet taquiné vos égaux de mâles occidentaux, volontairement certes, mais uniquement par soucis de provoquer quelques sursauts de bonne humeur et d'humour sur le forum, de rompre la monotonie peut-être, sans pour autant vouloir sombrer dans le graveleux, et loin de moi toute autre intention. ![]() ![]() ![]() ![]() C'était si facile aussi... Après il suffisait juste de vous laisser animer la "discussion" tous seuls... ![]() Et puis... Ce sondage, n'est-il pas lui-même le fruit d'une des réflexions les plus sérieuses et pudiques du forum? ![]() si j'en prends un seul à pouffer ou faire une remarque déplacée, je tape! na!... Nul n'a jamais imaginé le contraire, et le résultat fut à la hauteur de tes espérances, non ? ... ![]() En attendant je te remercie pour la jolie perle que je viens de poster dans le topic ad-hoc. ![]() Edit : pas taper... ![]() Ce message a été modifié par michel78 - 13 Apr 2006, 18:05. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(michel78 @ 13 Apr 2006, 19:04) [snapback]1648273[/snapback] En attendant je te remercie pour la jolie perle que je viens de poster dans le topic ad-hoc. Excusez ma naïveté, mais c'est quoi le topic ad-hoc? ![]() Edit : pas taper... ![]() ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 13 Apr 2006, 19:10) [snapback]1648277[/snapback] CITATION(michel78 @ 13 Apr 2006, 19:04) [snapback]1648273[/snapback] En attendant je te remercie pour la jolie perle que je viens de poster dans le topic ad-hoc. Excusez ma naïveté, mais c'est quoi le topic ad-hoc? ![]() Edit : pas taper... ![]() ![]() Les perles de Macbidouilles ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 13 Apr 2006, 19:10) [snapback]1648277[/snapback] CITATION(michel78 @ 13 Apr 2006, 19:04) [snapback]1648273[/snapback] En attendant je te remercie pour la jolie perle que je viens de poster dans le topic ad-hoc. Excusez ma naïveté, mais c'est quoi le topic ad-hoc? ![]() Edit : pas taper... ![]() ![]() C'est le topic "fait pour", en l'ocurrence les fameuses "perles de MB", créé par San Kukai -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(michel78 @ 13 Apr 2006, 19:04) [snapback]1648273[/snapback] En attendant je te remercie pour la jolie perle que je viens de poster dans le topic ad-hoc. ひどい!GRRR! Tu ne m'as pas ratée toi... J'te cause plus na! ![]() Edit : pas taper... ![]() ![]() Désolée... je n'ai que peu d'origines communes avec Molière moi... un peu d'indulgence... non? ![]() ![]() ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 13 Apr 2006, 19:21) [snapback]1648300[/snapback] CITATION(michel78 @ 13 Apr 2006, 19:04) [snapback]1648273[/snapback] En attendant je te remercie pour la jolie perle que je viens de poster dans le topic ad-hoc. ????GRRR! Tu ne m'as pas ratée toi... J'te cause plus na! ![]() Edit : pas taper... ![]() ![]() Désolée... je n'ai que peu d'origines communes avec Molière moi... un peu d'indulgence... non? ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu as vu le moindre commencement de début de moquerie, je te présente mes excuses... (quoique... ![]() Franchement j'aimerais écrire le japonais comme toi le français, malheureusement je ne sais pas dessiner. Allez, quoi, boude pas... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Alizés @ 13 Apr 2006, 18:54) [snapback]1648253[/snapback] sans pour autant vouloir sombrer dans le graveleux, et loin de moi toute autre intention. Oui bon je sais
désolé ![]() Loin de moi également tout autre intention. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(michel78 @ 13 Apr 2006, 19:33) [snapback]1648310[/snapback] malheureusement je ne sais pas dessiner. Tu veux que je t'aprenne (cf mon avatar) ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 13 Apr 2006, 19:38) [snapback]1648319[/snapback] CITATION(michel78 @ 13 Apr 2006, 19:33) [snapback]1648310[/snapback] malheureusement je ne sais pas dessiner. Tu veux que je t'aprenne (cf mon avatar) ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]() ![]()
|
|
Vous êtes vraiment à croquer tous les deux...
![]() CITATION(michel78 @ 13 Apr 2006, 19:33) [snapback]1648310[/snapback] Franchement j'aimerais écrire le japonais comme toi le français, malheureusement je ne sais pas dessiner. Bisous! Allez, quoi, boude pas... ![]() ![]() ![]() CITATION(tom25 @ 13 Apr 2006, 19:33) [snapback]1648312[/snapback] Oui bon je sais
désolé Bisous! ![]() ![]() ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouf. Elle est pas fachée...
![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Ah, un CTC de jour ?
![]() Sinon je suis un post-ado de 30 ans ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(greg57 @ 13 Apr 2006, 20:15) [snapback]1648358[/snapback] Ah, un CTC de jour ? ![]() Sinon je suis un post-ado de 30 ans ![]() ![]() J'éspère bien rester ado toute ma vie moi ![]() edit : ouh la vilaine faute ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 13 Apr 2006, 20:22. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 13 Apr 2006, 19:03) [snapback]1648272[/snapback] TitaNantes c'est pas trop frustrant ? En plus se coltiner des cancres comme mes collègues de cette année ![]() Hello skydarkness, J'ai rarement de cancre en classe. Je n'ai même pas de SI cette année ![]() Il n'y a aucune raison pour que la génération actuelle soit plus bête que la mienne ![]() Certains de mes élèves n'ont, tout simplement, pas le goût à l'effort... D'autres ont besoins d'être cadrés... C'est pas très simple... En tous les cas, je suis super content de donner un peu de mon énergie pour eux ![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
|
|
![]()
|
|
Même pas de SI ? Mais t'es pas prof de SI justement ?
![]() Et la référence à mes "collègues" n'est pas au premier degré, sont loins d'être des cancres, et je m'entends très bien avec eux ![]() ![]() Reste motivé en tous cas ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 13 Apr 2006, 21:30) [snapback]1648444[/snapback] Même pas de SI ? Mais t'es pas prof de SI justement ? ![]() Comme en ISI les profs spécialisés en SI n'existent pas. Un prof de SI enseigne soit la Mécanique, soit l'Electronique/Electrotechnique ![]() En fait, je suis prof de Constrution Mécanique Industrielle. Cette année je sévis avec des Terminales Génie Mécanique (option Productique et option Systèmes motorisés) ![]() Salutations amicales à la triplette (Pierre, Tim et Willou) -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 9 Oct 2005 Membre no 47 580 ![]() |
A voté
![]() 1984 pour les curieux/curieuses ![]() Une grande année définitivement ^^ : http://www.uiowa.edu/~commstud/adclass/1984_mac_ad.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 14 Apr 2006, 00:25) [snapback]1648122[/snapback] やっぱり、フニャチンだ! Alizés, je n'aurais jamais imaginé ces mots sortir de ta bouche... ![]() permets-moi de remettre en question ton côté pudique... -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voilà comment Sherlock me le traduit After all, it is ?????!. Effectivement ça doit être choquant car le programme ignore une partie de la phrase.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(tom25 @ 14 Apr 2006, 08:48) [snapback]1648853[/snapback] Voilà comment Sherlock me le traduit After all, it is ?????!. Effectivement ça doit être choquant car le programme ignore une partie de la phrase. La partie ignorée c'est des Katakanas ; si je ne me trompe pas, ça donne "FUNYACHISO"... (en général c'est pour modéliser des mots étrangers genre français ou anglais ; mais là j'arrive pas à reconnaître ce que c'est ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
C'est bizzzzzard ça, il n'y a que 88 Macbidouilleurs sur le forum ????
Avec 156 Macbidouilleuses recensées, on arrive à 244 membres seulement. Et je ne compte pas les Bretons, Auvergnats, et autres... Où sont les autres membres ? Ils sont tous au ski ma parole !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
À noter qu'il y avait déjà un topic générique sur les âges
![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=149941 (il y en a d'autres, mais fermés) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
CITATION(Exalta1 @ 13 Apr 2006, 14:33) [snapback]1647804[/snapback] Tu est née Entre 1956 et 1960 ? et non...je suis bien en deça de cette categorie appelez moi : vénérable PS : je suis un mec......;ben oui! je viens de constater que je ne suis plus tout seul...j'aimerai biens savoir qui? Ce message a été modifié par kij14 - 14 Apr 2006, 10:17. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(schlum @ 14 Apr 2006, 11:07) [snapback]1649022[/snapback] À noter qu'il y avait déjà un topic générique sur les âges ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(kurisu @ 14 Apr 2006, 04:52) [snapback]1648789[/snapback] CITATION(Alizés @ 14 Apr 2006, 00:25) [snapback]1648122[/snapback] やっぱり、フニャチンだ! Alizés, je n'aurais jamais imaginé ces mots sortir de ta bouche... ![]() permets-moi de remettre en question ton côté pudique... ![]() Mince, un qui cause nippon! ![]() ![]() Mah, on m'a cherchée aussi. ![]() Et puis c'est pas si méchant que ça... C'est mignon... ![]() C'est promis je ne recommencerai plus. ![]() Quoi qu'il en soit je suis heureuse de te retrouver. Depuis un certain temps tu semblais avoir disparu. ![]() Ca doit remonter à notre entrevue sur iChat, non? Que deviens-tu? Comment vas notre 外人 (gaïjin) préféré? ![]() ![]() CITATION(GhisDiem @ 14 Apr 2006, 11:02) [snapback]1649013[/snapback] C'est bizzzzzard ça, il n'y a que 88 Macbidouilleurs sur le forum ???? C'est vrai ça... Ils ne se pressent pas au portillon ces Macbidouilleurs... Avec 156 Macbidouilleuses recensées, on arrive à 244 membres seulement. Et je ne compte pas les Bretons, Auvergnats, et autres... Où sont les autres membres ? Ils sont tous au ski ma parole !!! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est peut-être nous qui leur faisons peur. Serions-nous de trop? ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 14 Apr 2006, 10:44. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 8 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 777 ![]() |
Je suis une boulette, j'ai voté ici, parce qu'en français le masculin l'emporte sur le féminin au pluriel.
-------------------- Ce n'est pas parce que la mouche pète qu'elle vole plus vite.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
C'est marrant, à regarder les statistiques on dirait que le Mac n'intéresse pas les hommes de la quarantaine bien tassée... Un dérèglement hormonal passagé chez l'homme mur peut-être? La crise des cheveux grisonnants? Une remise en question?...
![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
A voté !
Pour faire remonter la part des jeunes (1989) ![]() On est la 3ème catégorie la plus présente quand même ! ![]() Ce message a été modifié par toto_ - 14 Apr 2006, 17:17. -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
Je suis content de ne pas être tout seul! et à une case près ca sentait le sapin!
![]() ![]() ![]() ![]() Edit: pour le garde à vous c'était vachement flatteur... vous me suivez! kenavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 14 Apr 2006, 17:23. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 071 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
né l'année, le jour et l'heure de la mort de Claude François...
![]() -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(CAMEO172 @ 14 Apr 2006, 18:45) [snapback]1649700[/snapback] né l'année, le jour et l'heure de la mort de Claude François... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 11 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 40 781 ![]() |
Moi 82', a voté aussi
![]() -------------------- MacBook Pro 15' 2.2 Ghz fin 2011, 4gb DDR3, SSD X25 80Gb
iPhone 4 16 gb blanc. |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(CAMEO172 @ 14 Apr 2006, 18:45) [snapback]1649700[/snapback] né l'année, le jour et l'heure de la mort de Claude François... [tiny]Et moi de ma sur jumelle... C'est même pas une blague en plus. Bah vi, y'en a même deux des comme moi en plus... :-p![]() [/tiny]Non? sans blague? T'es vieux alors... ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Alizés @ 14 Apr 2006, 12:56) [snapback]1649192[/snapback] C'est marrant, à regarder les statistiques on dirait que le Mac n'intéresse pas les hommes de la quarantaine bien tassée... Un dérèglement hormonal passagé chez l'homme mur peut-être? La crise des cheveux grisonnants? Une remise en question?... ![]() À la petite quarantaine, on reste nombreux à aimer le Mac. ![]() [small]Ça fait un peu peur cette histoire de dérèglement hormonal Pas tellement envie de vieillir du coup, moi ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
A voté. Les plus curieux(ses) peuvent toujours chercher les détails dans nos profils
> Alizés, [i]si vos tûsez qui nos-aûtes Lîdgeus nos la lèyans « berloquer » !!! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 14 Apr 2006, 12:56) [snapback]1649192[/snapback] C'est marrant, à regarder les statistiques on dirait que le Mac n'intéresse pas les hommes de la quarantaine bien tassée... Un dérèglement hormonal passagé chez l'homme mur peut-être? La crise des cheveux grisonnants? Une remise en question?... ![]() qu'est ce qu'ils t'ont fait les cheveux grisonnants? et la vénération? CITATION(Amiral29 @ 14 Apr 2006, 18:22) [snapback]1649661[/snapback] Je suis content de ne pas être tout seul! et à une case près ca sentait le sapin! ![]() ![]() ![]() kenavo ![]() tu peux, tu peux!!!!!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par kij14 - 14 Apr 2006, 23:27. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
28 ans
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 071 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(Alizés @ 14 Apr 2006, 18:58) [snapback]1649729[/snapback] CITATION(CAMEO172 @ 14 Apr 2006, 18:45) [snapback]1649700[/snapback] né l'année, le jour et l'heure de la mort de Claude François... [tiny]Et moi de ma sur jumelle... C'est même pas une blague en plus. Bah vi, y'en a même deux des comme moi en plus... :-p![]() [/tiny]Non? sans blague? T'es vieux alors... ![]() disons que la trentaine n'est plus très loin. de là à dire que je suis vieux il y a un pas que je ne veux pas franchir ![]() -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : La deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin ! Membre no 13 009 ![]() |
29
-------------------- MacBook 2007 noir / Intel Core 2 Duo 2,2GHz / RAM 2Go / HD 250Go / Mac OS 10.7 Lion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 14 Apr 2006, 18:35) [snapback]1649064[/snapback] C'est promis je ne recommencerai plus. ![]() Ce n'est pas bien grave, c'est juste que ce genre de trucs me fait realiser la difference de mentalite feminine entre Japon et Europe... bien qu'il soit possible de traduire cette expression en francais, il est difficile de communiquer sa vraie signification sans distortion. Il m'est difficile d'etre present sur MB et HM depuis quelques mois, et par consequent je ne passe que tres rarement sur ces forums. Ne t'en fais pas, je lis activement le flux RSS Alizés... -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]() ![]()
|
|
C'est mou sur ce topic. Alors, les zommes, vous vous bougez un peu? Ou c'est la victoire de Lyon contre le Paris Saint Germain qui vous a ramolit ainsi? On attend toujours nous.
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 14 Apr 2006, 18:58) [snapback]1649729[/snapback] [tiny]Et moi de ma sur jumelle... C'est même pas une blague en plus. Bah vi, y'en a même deux des comme moi en plus... :-p [/tiny] C'est qui la demoiselle à la gauche de Anguun ??? ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 17 Apr 2006, 15:55. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
salut,
A voté... 1967... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 17 Apr 2006, 16:53) [snapback]1653034[/snapback] C'est qui la demoiselle à la gauche de Anguun ??? Tiens en parlant d'Anguun, je l'ai croisée pas plus tard que la semaine dernière boulevard de l'Opéra. ![]() ![]() Mais bon, si tu confonds une indonésienne avec une japonaise, il est temps que tu ailles faire vérifier tes lunettes ou que tu songes sérieusement à aller faire un tour en dehors de l'hexagone. Il doit y avoir à peu près autant de similitudes entre les deux qu'entre une turque et une séudoise. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 17 Apr 2006, 17:20. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 17 Apr 2006, 17:46) [snapback]1653099[/snapback] Mais bon, si tu confonds une indonésienne avec une japonaise, il est temps que tu ailles faire vérifier tes lunettes ou que tu songes sérieusement à aller faire un tour en dehors de l'hexagone. Il doit y avoir à peu près autant de similitudes entre les deux qu'entre les suédois et les turques. --> MOI ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 17 Apr 2006, 17:22. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
A voté !!!
![]() Né entre 1986 et 1991, en 1988 très précisement (en janvier même ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : l'autre bout du monde Membre no 54 286 ![]() |
CITATION(applelover @ 18 Apr 2006, 20:52) [snapback]1654758[/snapback] A voté !!! ![]() Né entre 1986 et 1991, en 1988 très précisement (en janvier même ![]() ![]() dure la majorité hein.... heureusement qu'on est la pour remonté cette tranche... ( 87 ) Tu pourras voté pour steve jobs au prochaine éléction... a+ -------------------- Imac 27" core-I5 / 8Go ram / 1To / HD4850 512Mo
Nikon D5000 - 18-55 + 55-200 bientôt tamron 18-270 Iphone - ipod ibook G4 1,33 1Go (mon premier mac acheté avec mon argent (avant c'était les parents) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 2 Oct 2002 Lieu : Belgique Membre no 3 900 ![]() |
CITATION Entre 1956 et 1960 [ 3 ] [2.44%] Entre 1951 et 1955 [ 8 ] [6.50%] Entre 1946 et 1950 [ 7 ] [5.69%] Entre 1941 et 1945 [ 4 ] [3.25%] Avant 1941 [ 2 ] [1.63%] ![]() ![]() -------------------- iMac 27" - i7 - 3,5 Ghz - 16 Go de ram / iPhone 4s blanc 16 go / iPad 4 32 Go
G5 bi-pro 1,8 - radeon 9800 - iSight MiniMac 1,42 sans oublier... G3 desktop - 10.2 et 9.2 // 4400/200 - 9.2 // 8600 - 7 // 7600 - 7 // 7300 - 7 // Mac IIsi et LC 475 - 7 le tout bien rangé au sec dans mon grenier pour faire découvrir à mes petits enfants lorsqu'ils seront là Avec la joie d'avoir retrouvé un Mac+ d'occasion qui tourne toujours pour compléter mon petit musée Mac |
|
|
![]() ![]()
|
|
125 seulement? Aller, encore un petit effort.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 20:36 |