![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
bonjour
une de + trouvée ce midi dans topic video http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=168182 jacq ![]() Ce message a été modifié par jacq - 13 Apr 2006, 13:54. -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(jacq @ 13 Apr 2006, 14:54) [snapback]1647849[/snapback] bonjour une de + trouvée ce midi dans topic video http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=168182 jacq ![]() Ben non... Vérifiez dans la liste avant quand même ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(schlum @ 13 Apr 2006, 15:04) [snapback]1647880[/snapback] CITATION(jacq @ 13 Apr 2006, 14:54) [snapback]1647849[/snapback] bonjour une de + trouvée ce midi dans topic video http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=168182 jacq ![]() Ben non... Vérifiez dans la liste avant quand même ![]() Ben oui quoi, déjà adoubée... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
bonjour les filles,
et là : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=168229 n'y aurait-il pas une macbidouilleuse mexicaine ne faisant pas partie de la liste des déclarées ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(arnobacle @ 13 Apr 2006, 18:19) [snapback]1648209[/snapback] bonjour les filles, et là : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=168229 n'y aurait-il pas une macbidouilleuse mexicaine ne faisant pas partie de la liste des déclarées ? Pourquoi, tu cherches à te caser ?? et toi, ce sont les filles du sud qui t'intéressent ? contrairement à certains qui recherches celles de l'est....... ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 13 Apr 2006, 18:32) [snapback]1648229[/snapback] Pourquoi, tu cherches à te caser ?? et toi, ce sont les filles du sud qui t'intéressent ? contrairement à certains qui recherches celles de l'est....... ![]() me caser a la casa ? ![]() c'est vrai que j'ai un faible pour le mexique, super-pays trop bô avec des habitants trop sympas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(arnobacle @ 13 Apr 2006, 18:19) [snapback]1648209[/snapback] bonjour les filles, et là : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=168229 n'y aurait-il pas une macbidouilleuse mexicaine ne faisant pas partie de la liste des déclarées ? Bon, j'ai envoyé un MP après avoir lu et relu ses trois pages de posts... Je n'ai pas trouvé d'indication de son appartenance au groupe des macbidouilleuses. J'espère que je ne me suis pas trompée... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 13 Apr 2006, 20:55) [snapback]1648401[/snapback] CITATION(arnobacle @ 13 Apr 2006, 18:19) [snapback]1648209[/snapback] bonjour les filles, et là : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=168229 n'y aurait-il pas une macbidouilleuse mexicaine ne faisant pas partie de la liste des déclarées ? Bon, j'ai envoyé un MP après avoir lu et relu ses trois pages de posts... Je n'ai pas trouvé d'indication de son appartenance au groupe des macbidouilleuses. J'espère que je ne me suis pas trompée... ![]() ![]() ![]() ![]() C'est une fille : elle se traite de "péquenaude de l'informatique". -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
hou hou ! c'est la misère ce soir.. y' personne
![]() bon bah... bonne nuit ! bizzzzz |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
J'arrive Blueliz !
Je viens te conter une histoire et te border... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 13 Apr 2006, 17:44) [snapback]1648650[/snapback] hou hou ! c'est la misère ce soir.. y' personne ![]() bon bah... bonne nuit ! bizzzzz ![]() ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Si si, je suis là moi.
![]() Bonne nuit... -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Demain départ au pays du Monstre en Spaghetti Volant ! Bonnes vacances à toutes ! Et pas de bêtises quand je ne suis pas là pour surveiller ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 13 Apr 2006, 23:51) [snapback]1648660[/snapback] J'arrive Blueliz ! Je viens te conter une histoire et te border... ![]() que répondre... ![]() Carolphil bonjour ! (je t'ai vu !) qu'est-ce que je tu prends le matin... thé, café, chocolat... corn-flakes ![]() Alors, elles étaient bonnes tes vacances au ski ? Bizzzzzz |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(blueliz @ 14 Apr 2006, 08:43) [snapback]1648850[/snapback] Carolphil bonjour ! (je t'ai vu !) Pas causante la minette, de bonne heure le matin... qu'est-ce que je tu prends le matin... thé, café, chocolat... corn-flakes ![]() Alors, elles étaient bonnes tes vacances au ski ? Bizzzzzz ![]() Marf! Pour moi un café au lait, de la confiture poire-noix (y'en a à carrefour et c'est vachement bon!!!), quelques biscottes de pain azime (non-non, aucun rapport avec ma religion, j'en ai pas en plus. Mais j'aime le pain azime, c'est tout), un peu de margarine (Primevère, de préférence), un yahourt "Perle de lait" à la noix de coco (Yoplait) et un grand verre de "Ruby Breakfast". ... et... et... quelques gros bisous peut-être. ![]() Merci. ![]() Non, je ne suis pas sponsorisée! Juré! Sinon, on fait ça à la japonaise... C'est encore meilleur... Alors un bolle de bon riz japonais (pas de la merde qui colle jamais et autres horreur qu'on ose appeler riz ici-bas, et surtout PAS DE SEL dans l'eau de cuisson!!!), une soupe miso, une sardine grillée entière, un peu de tofu frais avec sauce soja et gimgembre rappé, un peu de yakisoba ou de oden, à l'occasion aussi, et du thé vert pour arroser le tout. Miam! Miam! Voilà un petit déjeuner tonique pour bien commencer la journée... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 14 Apr 2006, 09:47. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(janeB18 @ 13 Apr 2006, 21:23) [snapback]1648432[/snapback] C'est une fille : elle se traite de "péquenaude de l'informatique". ouaip, la sonorité de son pseudo et ça, ça m'a mis la puce à l'oreille... Ce message a été modifié par arnobacle - 14 Apr 2006, 08:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Oui je suis là, salut BlueLiz salut à toutes et tous
![]() La neige était divine, une vraie neige de Noël, je me suis régalée. Peu de soleil mais on ne peut pas tout avoir... J'ai fait des photos pour vous mais ma famille est encore la-bas avec l'appareil. Et puis franchement, je ne sais pas ce que ça va donner, photographier du blanc... je trouve ça difficile ![]() Sinon je crois comprendre qu'il y a Pâquisation des avatars? C'est pour ça que je te retrouve en caliméro Ghis? Ha! T'es jolie! ![]() Et puis qu'est-ce que c'est que cette histoire de membres qui pendouillent ?? ![]() ![]() Pour ce qui concerne tout appendice nouilleux, un topic est dédié au sujet ici! ![]() J'ai survolé les dernières pages, peu de macbidouilleuses contactées répondent c'est agaçant... -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Bonjour Carolphil,
Bon courage pour le retour, pour moi dans 3 heures ce sera le départ pour une semaine de repos. Chacun son tour ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 14 Apr 2006, 09:35) [snapback]1648901[/snapback] J'ai survolé les dernières pages, peu de macbidouilleuses contactées répondent c'est agaçant... utilise le fouet de Blueliz, il est efficace : je ne bave plus depuis ![]() et bonne journée à toutes ![]() Ce message a été modifié par arnobacle - 14 Apr 2006, 08:43. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Alizés @ 14 Apr 2006, 09:34) [snapback]1648899[/snapback] Pas causante la minette, de bonne heure le matin... ![]() Marf! Pour moi un café au lait, de la confiture poire-noix (y'en a à carrefour et c'est vachement bon!!!), quelques biscottes de pain azime (non-non, aucun rapport avec ma religion, j'en ai pas en plus. Mais j'aime le pain azime, c'est tout), un peu de margarine (Primevère, de préférence), un yahourt "Perle de lait" à la noix de coco (Yoplait) et un grand verre de "Ruby Breakfast". ... et... et... quelques gros bisous peut-être. ![]() Merci. ![]() Non, je ne suis pas sponsorisée! Juré! ![]() Bonjour à tous(tes) et bonjour Alizés! purée ton petit dèj Alizés c'est pas de la tarte ! tu manges encore le midi avec tout ça ![]() ![]() et non pas trop causante le matin... mais je me rattrape bien dès que j'ai bu mon café noir (une petite tasse après mon thé noir aux oranges sanguines)... Bon retour Carolphil, et pour les membres qui pendouillent, faut voir avec Alizés... j'y suis pour rien... ![]() CITATION(michel78 @ 14 Apr 2006, 09:38) [snapback]1648906[/snapback] Bonjour Carolphil, Bon courage pour le retour, pour moi dans 3 heures ce sera le départ pour une semaine de repos. Chacun son tour ! ![]() Bonnes vacances, profite bien ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 14 Apr 2006, 10:10) [snapback]1648927[/snapback] (...) bonjour Alizés! Bonjour Blueliz ! ou... おはよう!(ohayoo [h aspiré et oo=o alongé]) comme on dit en Japonais.purée ton petit dèj Alizés c'est pas de la tarte ! tu manges encore le midi avec tout ça ![]() ![]() et non pas trop causante le matin... mais je me rattrape bien dès que j'ai bu mon café noir (une petite tasse après mon thé noir aux oranges sanguines)... (...) Bah on m'a toujours dit que le petit déjeuner était le plus important des repas et qu'il devait être consistant pour bien commencer la journée. Le déjeuner aussi doit être assez important, et le dîner plutot léger, non? La margarine, j'en fais pas une folie, mais sans, c'est une peu "sec", non? Et puis, je suis pas trop "graisses animales" bien que question goût, le beurre, certes, serait mieux. Mais ça reste en quantité très limitée, juste histoire de dire que j'en ai mis... et puis tu sais, les préjugés sur la margarine... ils ont fait beaucoup de progrès depuis 30 ans et y'a des margarines qui se défendent très bien aujourd'hui, question goût. Mais pour ça y'a pas de secret, faut les essayer et trouver celle qu'on préfère soi-même. ![]() Sinon, entre petit-déjeuner fançais et petit déjeuner japonais, bien qu'aimant les deux, je choisirais volontier le japonais, personnellement, surement bien plus équilibré et moins "sucre only" aussi, mais je suis devenue flemmarde, avec l'âge peut-être, et le petit déjeuner à la française est tout de même beaucoup plus simple à préparer au réveil. Ce qui fait qu'il est progressivement devenu une habitude. Quoi qu'il en soit, je te conseille vivement d'essayer le petit déjeuner à la japonaise si tu as le temps. C'est vraiment chouette. ![]() Tiens j'ai trouvé ça sur le net: Bisous et très bonne journée... ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 14 Apr 2006, 09:57. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Alizés @ 14 Apr 2006, 10:44) [snapback]1648980[/snapback] Quoi qu'il en soit, je te conseille vivement d'essayer le pett déjeuner à la japonaise si tu as le temps. C'est vraiment chouette. ![]() Bisous et très bonne journée... ![]() J'aimerais bien essayer un petit déj' japonais. ![]() Je suis sûr que je ne suis pas le seul, tu pourrais sûrement nous organiser ça ? ![]() Edit : maintenant que tu as rajouté la photo, c'est encore plus tentant. Damned, il n'est que 11 heures, tu m'as donné faim... ![]() Ce message a été modifié par michel78 - 14 Apr 2006, 09:56. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Hello Carolphil, contente que tu reviennes sans plâtre...
Je t'envoie par Elle s'allonge désespérément... Il y a une petite dernière que j'ai contactée et qui veut bien venir voter, mais qui apparemment fréquente les forums depuis peu. Elle semble s'être perdue dans les méandres postistiques. ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 14 Apr 2006, 10:05. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Alizés @ 14 Apr 2006, 10:44) [snapback]1648980[/snapback] Quoi qu'il en soit, je te conseille vivement d'essayer le pett déjeuner à la japonaise si tu as le temps. C'est vraiment chouette. ![]() Bisous et très bonne journée... ![]() mmh puisque j'ai du temps de quoi se compose ce petit dèj à la japonaise exactement... ? (entre temps j'ai vu, merci !) Ici c'est petit dèj "à la française" of course, mais sans sucre... par goût, j'aime pas trop le sucre... donc thé (vert ou noir ça dépend) + baguette ou viennoise (j'ai une des meilleures boulangeries parisiennes à côté de chez moi, ce serait dommage de ne pas en profiter !)+ un peu de beurre sauf pour la viennoise... je finis par une tasse de café noir... Parfois je laisse tomber le thé et je prends des corn-flakes avec des fraises (surtout l'été)... en fait je ne suis pas du tout fidèle... sauf le petit café ! La margarine... on verra si un jour je prends de l'embonpoint ou du cholestérol ![]() sur ce sujet très très intéressant ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 14 Apr 2006, 10:04. |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 14 Apr 2006, 11:03) [snapback]1649014[/snapback] sur ce sujet très très intéressant Pourtant avec une assiette de yakisoba pour attaquer la journée et le Monstre en Spagetti Volant de carolphil, on reste dans les trucs qui pendouillent... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
avec les menus d'Alizé, je propose qu'on se fasse des petites réunions cuisines pour s'échanger nos recettes et surtout les gouter......qu'en dites vous?
-------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai un reste de confiture kiwis/citrons si tu veux
![]() ![]() ![]() bye |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
ouvrez un topic cuisine les filles......
envoie ta recette -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(kij14 @ 14 Apr 2006, 11:53) [snapback]1649095[/snapback] ouvrez un topic cuisine les filles...... envoie ta recette je veux bien donner la recette mais ouvrir un topic... bof je sais pas... on va tomber dans le cliché... non ? filles=cuisine ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
d'autant qu'il y a des tas de gars qui savent la faire la cuisine...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 12:05 |