![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
ben voilà
mat plonge et brice essuie nous on regarde....hein clio? ok je vous cherche.... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
J'veux bien mettre la pastille dans la machine à laver
![]() -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ah oui c'est vrai!
il y a une machine! mais bon, tout ne rentre pas alors faudra bien laver un peu à la main ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 3 May 2004, 20:48) ah oui c'est vrai! il y a une machine! mais bon, tout ne rentre pas alors faudra bien laver un peu à la main ![]() ben vous voyez ... vous commencez à bien vous organiser ... Vous voulez que je vous attribue les taches ménagères pour ne pas que vous vous disputiez ? ![]() Ce message a été modifié par Clio - 3 May 2004, 20:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
on saura se débrouiller je pense
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
![]() ![]() ![]() Les copains, je suis en train de rigoler en vous lisant! C'est très bien de distribuer le travail entre mecs! Je suis rassurée: à la fin de la journée du 16, tout va être impec! SUPER! Je ne m'attendais pas autant de bonne volonté! Mais rassurez-vous! Ici, le vieux couple (Andréa&Henri) a de la pratique des barkeuk! Objectif: faire en sorte que les convives passent un bon moment ensemble! Avec un torchon à la main ou pas... Alors, ne vous battez pas: au moment du nettoyage, il y aura pour nous tous. Je sens que nous allons passer une AM très agréable! J'ai hâte! Andréa ![]() -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 3 May 2004, 20:07) on saura se débrouiller je pense
Je pense comme toi ![]() ![]() ![]() Edit: et je danse la capoeira biensûr, la serpillère à la main pour laver le parquet ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 3 May 2004, 23:32. |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 4 May 2004, 00:05) QUOTE (mat @ 3 May 2004, 20:07) on saura se débrouiller je pense
Je pense comme toi ![]() ![]() .... visiblement j'ai oublié tous les smileys et autres indications, montrant que je plaisantais ... Ce message a été modifié par Clio - 4 May 2004, 08:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Bon s'il y a besoin, je peux donner un coup de paluche pour la vaisselle aussi, mais comptez pas sur moi pour danser la capoeira ou autre chose
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Comment ca Grincheux ?? Tu veux pas danser la Carioca non plus ???
![]() -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 3 May 2004, 23:05) QUOTE (mat @ 3 May 2004, 20:07) on saura se débrouiller je pense
Je pense comme toi ![]() ![]() ![]() Edit: et je danse la capoeira biensûr, la serpillère à la main pour laver le parquet ![]() tu dois pas souvent faire la vaisselle mobalpa = cuisine en kit mapa = gants ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Je n'utilise pas de gants surtout, les mains puent après alors qu'avec mon liquide vaisselle à lavande, elles restent douces
![]() Grincheux, c'est une tradition cambraisienne de communier en faisant de la capoeira, je crains que tu ne puisses y échapper, mat est très à cheval sur les traditions ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 4 May 2004, 15:49) Grincheux, c'est une tradition cambraisienne de communier en faisant de la capoeira, je crains que tu ne puisses y échapper, mat est très à cheval sur les traditions ![]() j'ai un certificat medical qui prouve que je peux pas ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
Je vous averti que j'suis Brésilien mais j'suis trop raide pour la capoeira. Le karaté à la limite...
-------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Andrea m'a fait parvenir la liste des gens à qui elle a communiqué son adresse, je crois que tout le monde l'a. Si toutefois, c'est tout le monde moins quelques uns, ceux-ci peuvent se manifester à tout moment, ce sera plus facile pour trouver votre chemin
![]() PS: Macuserfr, avec mat, on va t'assouplir ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 7 May 2004, 14:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Et subitement j'y pense:
Quelques personnes ont proposé d'apporter une bouteille de vin. Mais pour éviter les mélanges, nous allons acheter un cubi du vin pays, léger et agréable à boire, comme le Gaillac, par exemple. Donc, gardez vos sous... Évidement l'eau pour les conducteurs est à disposition également. Sans parler des jus de fruit. Nous n'avons toujours pas commencé à nettoyer les meubles du jardin: vous avez vu le temps qu'il fait? j'espères que nous allons être prêts pour le 16 et que vous pouvez porter autre chose que les après skis et les doudounes! Croisez vos 20 doigts! ![]() ![]() ![]() Bises et faites-moi signe si vous n'avez pas reçu mon adresse et les consignes, comme vous suggère Vener que je vénère (pour son aide dans l'organisation)! Andréa PS: soyez gentils d'aller voir mon topic là si vous avez une idée pour résoudre mon problème de scanne??? Qui sait? ![]() -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Andrea) Évidement l'eau pour les conducteurs est à disposition également. Sans parler des jus de fruit Oui un cubi de jus de raisin ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 7 May 2004, 12:39) Andrea m'a fait parvenir la liste des gens à qui elle a communiqué son adresse, je crois que tout le monde l'a. Si toutefois, c'est tout le monde moins quelques uns, ceux-ci peuvent se manifester à tout moment, ce sera plus facile pour trouver votre chemin ![]() PS: Macuserfr, avec mat, on va t'assouplir ![]() ![]() ![]() Il ne me semble pas avoir recu les coordonnees d'Andrea, il est possible que je l'ai confondu dans un paquet de mails de spam et mis a la poubelle avant meme de l'avoir lu ![]() Si l'un ou l'autre aviez l'extreme obligeance de me renvoyer tout ca, ca serait genial. Merci -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ok, c'est parce que tu n'as pas précisé ton email dans tes infos persos
![]() Vous avez reçu un MP ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 8 May 2004, 12:59. |
|
|
![]()
|
|
Grincheux dit:
QUOTE Il ne me semble pas avoir recu les coordonnees d'Andrea, il est possible que je l'ai confondu dans un paquet de mails de spam et mis a la poubelle avant meme de l'avoir lu Si l'un ou l'autre aviez l'extreme obligeance de me renvoyer tout ca, ca serait genial. venergizer dit: QUOTE Ok, c'est parce que tu n'as pas précisé ton email dans tes infos persos Vener, j'ai son adresse perso. Grinheux, je vais te renvoyer le message, là tout de suite. Si tu ne l'as toujours pas, tu me dis et tu me redonnes une adresse valable que tu consulte souvent. (je dis ça, parce que ton adresse a un postfix qui n'est pas un pays. Tu vois ce que je veux dire? Hein? ![]() Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
Andrea, un peu de coca....merci
bises -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
coca pffff avec une paille et un mirroir?
-------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Andrea @ 8 May 2004, 14:15) Grinheux, je vais te renvoyer le message, là tout de suite. Si tu ne l'as toujours pas, tu me dis et tu me redonnes une adresse valable que tu consulte souvent. (je dis ça, parce que ton adresse a un postfix qui n'est pas un pays. Tu vois ce que je veux dire? Hein? ![]() Andréa C'est bon, j'ai toutes les infos, merci beaucoup a vous deux. Pour Andrea, le nom de domaine de mon mail, c'est mon mien a moi ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
QUOTE (macuserfr @ 9 May 2004, 01:39) coca pffff avec une paille et un mirroir? non avec une rondelle de citron ou gin tiens!!!! -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
![]()
|
|
Une bonne nouvelle pour nous!
Hier la météo nous a annoncé un beau soleil à partir de jeudi et pour le WE! ![]() ![]() ![]() Dans un échange de mail avec notre gourou: Kij, qui m'écrit à propos de la météo: "je vais mettre des cierges, faire de grandes salamaleks... dire bonjour au soleil (quand je l'apercevrais) faire des pirouettes etc " Je pense qu'il est sur le chemin de réussir! Merci Kij! ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous! Andréa, un peu plus optimiste pour le barkeuk -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
bon les amis, je ne pourrais pas venir ce WE
![]() j'ai plus un rond une prochaine fois j'espère -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Andrea @ 10 May 2004, 08:55) Une bonne nouvelle pour nous! Hier la météo nous a annoncé un beau soleil à partir de jeudi et pour le WE! ![]() ![]() ![]() Dans un échange de mail avec notre gourou: Kij, qui m'écrit à propos de la météo: "je vais mettre des cierges, faire de grandes salamaleks... dire bonjour au soleil (quand je l'apercevrais) faire des pirouettes etc " Je pense qu'il est sur le chemin de réussir! Merci Kij! ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous! Andréa, un peu plus optimiste pour le barkeuk je m'essouffle, mais je continue.......... va peut être pas faire très chaud (prévoir une petite laine) mais le soleil sera avec nous!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! ![]() -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 10 May 2004, 08:59) bon les amis, je ne pourrais pas venir ce WE ![]() j'ai plus un rond une prochaine fois j'espère C'est combien le billet de train ? |
|
|
![]()
|
|
c'est pas raisonnable dans ma situation de venir
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon ok...Fais chier quand meme, dès qu'on doit se mettre une mine, tu n'es pas là
![]() ![]() Avis aux autres de la troupe : Si il y a des désistements, ne le faîtes pas en dernière minute, alignez vous sur mat, ce serait très désagréable pour notre organisatrice. Merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:17 |