![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
J'écoute... et je regarde... ZEN tv DVD de NinjaTune (zen DV85 video retrospective) Que du bonheur... jai bien fait de l'acheter
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je l'ai aussi zen tv, ya des bon trucs
!
là j'écoute: ![]() après: ![]() et ensuite ![]() et enfin ![]() yen a un qui est cap' de me suivre? qui dit mieux? ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Debbie Harry me faisait craquer en ce temps là ! ! mais qu'est ce qu'elle chantait mal.............
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
mais non!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
en ce moment je m'ecoute du Ravi Shankar ! totalement planant ! (Attention pas de substances illicites ! en en plus je ne fume pas !)
Génial ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
En ce moment, j'écoute et ré-ecoute
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
J"écoute de la musique "Spanish" dans le genre :
Birelli Lagrène neveu de Django.....Superbe!!! ou toujours dans le Jazz-Manouche les musiciens de Gipsy King qui dans leurs oeuvres hors commerciales, compils de Ottmar Lieber et de Jesse Cook sont magnifiques... Ce message a été modifié par divxray - 10 Jun 2006, 21:02. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 10 Jun 2006, 21:44) [snapback]1738883[/snapback] ![]() ![]() ![]() ça me fait plaisir ! je dois avoir 4 éditions diffèrentes de Hot Rats et j"écoute toujours peaches in regalia avec plaisir , ça me mets en joie et je ne l'explique pas..... ![]() edit :Dosadi soit moins strict ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
J'ai ressorti ce cher album de Bullfrog, collectif québécois formé de Mark Robertson (guitare/chant) , James « blurum 13 » Sobers ( le MC du groupe), Peter Santiago (basse), Massimo Sansalone (batterie), Joanna Peters (percussion, chant) , et le génial Eric « Kid Koala » San (scratch & co).
Très énergique, cet album (le seul car ce groupe se consacre surtout aux performances live) regorge de trouvailles subtiles et bien cachées (par exemple Shine : morceau où le chant n'est qu'en re-recording mixé directement par Kid Koala). ![]() NB : si parmi vous certains sont fans de ce groupe, indiquez-moi où trouver des bootlegs... ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 11 Jun 2006, 21:30. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 11 Jun 2006, 01:11) [snapback]1739111[/snapback] edit :Dosadi soit moins strict ![]() Pourquoi ??? sinon en ce moment j'ecoute la maquette de Pam (cf ici) trop trop bien ! enfin moi je suis deja conquis (tador ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
en ce moment je me re-re-re-re-re ecoute du Gotainer...
Super drole mais le probleme c'est qu'apres j'ai les melodies dans la tete... ![]() la chanson que l'on a tres tres vite dans la tete c'est le sampa ! On sait pas la Java. Le Cha-cha, connaît pas. Quand on fait le Mambo, On s'emmêle les nougats. Le Tango, c'est très beau Mais on sait pas les pas. Pour mouiller nos liquettes. On a un plan extra ! Hop là ! On sait pas la Java. Le Cha-cha connaît pas. Quand on fait le Mambo, On s'emmêle les nougats. Le Tango, c'est très beau Mais on sait pas les pas. Pour mouiller nos liquettes. On a un plan extra ! {Ca fait} Hop là ! La Bamba vole pas. Oh, c'est pas trop la nouba. La Rumba c'est narbo, Mais nous y'en a savoir pas. On gigote le haut, On agite le bas. C'est plus beau que déso, Oui, mais des pas y'en a pas. Ça fait {Hop là !} Encore.. {Hop là !}. Ça fait claquer des doigts, C'est plus vrai que le Ska. Pas un seul pas de trop : Ça s'appelle le Sampa. Le Sampa c'est sympa Et ça vaut la Samba. Ça se danse en solo Ou ça se danse à des tas. Ça fait {Hop là ! Hop là !} {Encore...} On sait pas la Java. Le Cha-cha connaît pas. {Hop là !} Quand on fait le Mambo, On s'emmêle les nougats. {Hop là !} {Sympa} Le Tango, c'est très beau Mais on sait pas les pas. {C'est le sampa. Hop là !} {Mieux que le Jerk} Pour mouiller nos liquettes, On a un plan extra ! {Plus swing que le Jazz} Hop là ! La Bamba vole pas Oh, c'est pas trop la nouba. {Le sampa c'est sympa. Hop là !} {Y a pas de pas !} La Rumba c'est narbo, Mais nous y'en a savoir pas. {Le Boogie-Woogie c'est moins joli. Hop là !} On gigote le haut, On agite le bas. {Plus mieux qu'à Saint-Tropèze - hop là} C'est plus beau que déso Oui, mais des pas y'en a pas. {Plus 'in' que le Woollie-Goollie. Hop là !} {C'est le sampa} Ca fait claquer des doigts, C'est plus vrai que le Ska. {Le sampa c'est sympa. Hop là !} Pas un seul pas de trop, Ça s'appelle le Sampa. Ce message a été modifié par Dosadi - 12 Jun 2006, 10:24. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
Grâce au rayon occas' chez mon disquaire préféré j'ai enfin pu mettre la main sur Bertrand Burgalat Meets A.S Dragon
enregistrement live de la tournée BB/A.S Dragon avec la formation originelle (qui contenait Fred Jimenez et Peter Van Poehl). C'est du rock psychédélique trop bon. Les musiciens assurent grave et les chansons ont des arrangements de folie ("à la Burgalat", donc). Je conseille très fortement. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
Je me suis un peu remis du Radiohead, ou plutôt, j'essaie de découvrir. Parce qu'à part Ok Computer que j'ai écouté un trillon de fois je remarque que je connais peu. Je remarque aussi que pour ce que j'ai entendu, c'est vraiment l'album le mieux dosé entre Rock et trip électro avec une quantité de splendeur (la plupart des chansons m'ont un peu resisté au début, maintenant tout m'hallucine). Les 2 premiers, surtout le premier, sont plus faibles et plus rock, meme si y a évidemment Creep sur Pablo Honey qui enfonce bien et The Bends amène déjà pas mal de renouveau dans leur rock. Ce qui suit Ok Computer, c'est achement moins accessible, mais le peut que j'ai écouté pour le moment me plaît beaucoup, quelle personalité, quelle voix !
Sinon quelques découvertes, je découvre souvent des trucs connus ou qui passent souvent sur les ondes sans meme m'en rendre compte, alors je sais pas si vous connaissez mais là j'écoute beaucoup les très bons Give Up de Postal Service, Set Yourself on Fire de Stars, Apologies to the Queen Mary de Wolf Parade , Feels d'Animal Collective,... entre autres pour les dernierès acquisitions. Sinon en claque plus ou moins récentes : Dresden Dolls, Guns Club, The Mars Volta (Frances the Mute est une tuerie !), Architechture in Helsinki (c'est emballant comme tout), Vitalic, Sons and Daughters (la chanteuse viens, je crois, du déjà excellllent groupe Arab Strap, leur premier album tue tout) et puis Dirty Pretty Things pour les nostalgiques des Libertines. Sinon j'ai récupérer, par des voies bien peux légales, deux immenses morceaux : Life on Mars ? et Wake Up, un morceau de Bowie et un des Arcade Fire, en live, en "duo". Wake up m'assome à chaque fois, d'la folie, d'la folie. Quand est-ce qui reviennent avec un nouvel album c'est ptits génies ?? -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Un très bon live sur l'excellentissime "Take Five" avec Gerry Mulligan, Paul Desmond et Dave Brubeck Quartet.
![]() ![]() Ce message a été modifié par flo27 - 12 Jun 2006, 22:36. -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
J'écoute Fréquence 3.
a+ |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci guerom00 j'ai fait un bond de quinze ans en arrière...
![]() Le groupe très "noisy" My bloody Valentine - Loveless ![]() On adore (sans savoir vraiment pourquoi) ou on déteste (en sachant pourquoi)... pour moi c'est la première option, il y a une certaine sensualité derrière tout ce bruit. Mention spéciale au morceau "soon" qui n'a pas pris une ride et reste très écoutable... ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 13 Jun 2006, 12:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
I Monster - Heaven
![]() -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 13 Jun 2006, 05:04) [snapback]1742314[/snapback] Merci guerom00 j'ai fait un bond de quinze ans en arrière... ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
[mini]http://img104.imageshack.us/img104/3471/sdff74front4jq.jpg[/mini][mini]http://img104.imageshack.us/img104/9686/sdff74back4zr.jpg[/mini]
Merci 'round midnight... ![]() Ce message a été modifié par Wall - 13 Jun 2006, 17:47. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Wall @ 13 Jun 2006, 18:46) [snapback]1743066[/snapback] Merci 'round midnight... ![]() Merci à toi pour les photos. ![]() ![]() NB : que de politesses et remerciements sur cette page ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION('round midnight @ 13 Jun 2006, 20:41) [snapback]1743177[/snapback] CITATION(Wall @ 13 Jun 2006, 18:46) [snapback]1743066[/snapback] Merci 'round midnight... ![]() Merci à toi pour les photos. ![]() ![]() NB : que de politesses et remerciements sur cette page ! ![]() Un pur régal que ce premier concert enregistré... ![]() ![]() ![]() Les images sont de piètre qualité, mais c'est tout ce que j'ai pu glaner. ![]() Ce message a été modifié par Wall - 13 Jun 2006, 19:46. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ne soyons pas mesquins, nous parlons de ce fabuleux concert sans donner le lien...
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 13 Jun 2006, 20:47) [snapback]1743187[/snapback] Ne soyons pas mesquins, nous parlons de ce fabuleux concert sans donner le lien... ![]() Oups, mea culpa... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Wall - 13 Jun 2006, 19:52. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
NB : merci guerom00 pour rbally...
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bon, alors maxi-courbettes à tous !
![]() Tout ça va finir en lumbago... ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
bon en ce moment et pour me detendre avant mon partiel de demain...
le miserere d'allegri... des frissons dans le dos -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wall @ 13 Jun 2006, 20:55) [snapback]1743208[/snapback] Bon, alors maxi-courbettes à tous ! ![]() ![]() Hein quoi ? Je trolle ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
-------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je profite que 'round soit absent pour mettre très très fort :
![]() ![]() Album brut, sec, pas facile d'accès mais au bout de la 3ème écoute on est accro... si on aime PJ Harvey... ![]() [small]Guerom00, suite au CTC j'aurai voulu te dire à nouveau merci pour le bond de 20 ans en arrière... ![]() ![]() Le seul album des Cocteau Twins que j'ai acheté au moment de sa sortie... en 1990 (quand-même ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 14 Jun 2006, 15:37. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 21:26 |