![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Bon et comme je ne suis pas riche, alors?
Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 10 Jun 2006, 18:33) [snapback]1738704[/snapback] Bon et comme je ne suis pas riche, alors? Pam. bah.... tu demandes a tes fans de se cotiser pour te l'offrir ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Je me demandais ce que c'était que ce topic qui remontait de temps en temps. Hier je le lit, je découvre, je télécharge la maquette, sans être convaincu d'avance. Et là, la transformation suivante se produit :
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Merci MacPH, je suis ravie que cela te plaise. Les 6 titres de la maquette manquent un peu de patate, mais c'est du fait maison.
Télécharge plutôt ça ![]() http://www.pamelahute.com/music/LiveShowca...itolStudios.zip On travaille sur l'album et on va sans doute avoir quelques nouveautés en septembre. Et puis, si tu es libre le 23 juin vers 22h00, on joue au Sentier des Halles ! Voilà, pour le moment promo. Mais ce qui importe c'est ton feedback ! Et moi je n'ai toujours trouvé de guitare à mon pied. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
P... c'est du bon son ! ça fait plaisir ! Merci Pam !
Bon c'est pas tout mais l'album c'est quand ? Bon je réitere mes paroles, mais bon c'est pas grave, trop bon son, j'adore ! a bientot -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Hier, j'ai enfin pris le temps de mettre un Micro Seymour duncan antiquity dans ma tele(caster). J'ai pas encore testé à fond, mais ça a l'air assez énorme. Je n'ai changé que le micro aigu car j'aimais bien l'autre, lequel est maintenant un peu ridicule.
Ca peut être une piste pour ta tele US. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci Dosadi pour ton petit mot.
![]() Mrleon, faudrait que j'essaie oui, pas bête. Le seul hic, c'est que ma tele US est merdique, notamment le manche. Elle sonne pas mal, mais le manche est mauvais. Alors ça... même avec un bon micro hein ! Bon, les poulets, bougez vous le 23. ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
M... je pense pas pouvoir etre là le 23
![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 11 Jun 2006, 17:30. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
moi, je crois que je serai à Marseille.
Sinon, tu peux faire dans la Squier Vintage. Il faut les essayés mais il y en a des énormes encore raisonnables. Les gars des FisherMoon en ont 2. Chuck Prophet en a une. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
ohlala que de bonnes nouvelles pour la guitare de ma chacha (ma fille...), elle va peut-être pouvoir l'avoir encore plus tôt sa telecaster...
Et c'est pas cool de profiter que je sois parti en WE pour tchatcher guitare, va falloir que je relise à tête reposée ![]() Pour Pam, encore super le morceau que tu as mis en téléchargement ![]() et tu t'es découvert de nouveaux fans !!! Ce message a été modifié par arnobacle - 11 Jun 2006, 21:41. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mrleon @ 11 Jun 2006, 22:36) [snapback]1740044[/snapback] moi, je crois que je serai à Marseille. Sinon, tu peux faire dans la Squier Vintage. Il faut les essayés mais il y en a des énormes encore raisonnables. Les gars des FisherMoon en ont 2. Chuck Prophet en a une. Oui, mais je ne connais pas les séries. Ma precision est une squier JV, j'adore, elle déchire tout. En gratte, je ne sais pas... mais je vais faire ça. Conseils bienvenus, Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 11 Jun 2006, 16:10) [snapback]1739630[/snapback] Merci MacPH, je suis ravie que cela te plaise. Les 6 titres de la maquette manquent un peu de patate, mais c'est du fait maison. Télécharge plutôt ça ![]() http://www.pamelahute.com/music/LiveShowca...itolStudios.zip On travaille sur l'album et on va sans doute avoir quelques nouveautés en septembre. Et puis, si tu es libre le 23 juin vers 22h00, on joue au Sentier des Halles ! Voilà, pour le moment promo. Mais ce qui importe c'est ton feedback ! Et moi je n'ai toujours trouvé de guitare à mon pied. Pam. Pas de quoi ![]() Désolé, mais le 23 juin je joue dans une pièce de théâtre sur Lyon, donc je ne pourrais pas me déplacer ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Pam tu vois qu'il n'est pas mort ce post
![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bon j'ai acheté ça. 1980. Je kiffe. ça sonne un peu comme une mustang. Miam. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
je ne savais pas que les guitares faisaient des photos
![]() ![]() ![]() have a look ![]() et le lien les images sont en bas de page --------i c i -------- Ce message a été modifié par 1uv - 14 Jun 2006, 07:51. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(1uv @ 14 Jun 2006, 07:27) [snapback]1743715[/snapback] je ne savais pas que les guitares faisaient des photos ![]() ![]() ![]() have a look 4 cordes, c'est donc une basse, accord classique ou particulier ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
ou un ukulélé !
![]() [hs]Fluo t'as pas vu mon bôôô ukulélé quand t'es venu à la zonmai la dernière fois ! [/hs] |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(AbOgA @ 14 Jun 2006, 13:20) [snapback]1744236[/snapback] ou un ukulélé ! ![]() [hs]Fluo t'as pas vu mon bôôô ukulélé quand t'es venu à la zonmai la dernière fois ! [/hs] notre vie privée ,n'a rien à faire sur ce forum , ô ukulélé c'est le printemps ![]() ![]() ![]() pour en revenir au sujet le lien au dessus vaut le coup d'il -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
un carton
![]() ![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
pfffff les gars... admirez plutôt ma lead II, vous êtes juste jaloux.
|
|
![]()
|
|
de quoi ?
-------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
ça y est !
Voilà finalement l'heureuse élue, que j'ai troquée contre ma fender amrican standard US blanche achetée en 93-94 qui était une vraie bouse. C'est une fender us Lead II. Cette guitare est une sorte de guitare hybride, un peu entre mustang et strat. Elle date de 79. Elle est géniale. On en trouve encore un peu, et elles comencent à être recherchées, comme l'ensemble de le production fender/squier des années 80 d'ailleurs. ![]() ![]() ![]() Bref, une bombe. Je vais jouer avec le 23. Qui vient? Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
alors qui vient demain au sentier des halles?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Je vais faire mon possible chère Pam, même si c'est pour te voir juste un peu. Tu es sur scène à quelle heure ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
On joue tard, 21h30/ 22h00
|
|
![]()
|
|
désolé, je ne pourrais pas cette fois-ci...
jouez bien et lâchez-vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
pas de sous :-(
-------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Bon concert ce soir!
![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
J'hésite... En toute malhonnêteté, ce soir y'a match, et avec les potes on s'est juré d'aller draguer les nenettes esseulées dont les mecs regardent le match. On devrait donc faire une descente au Champ de Mars ce soir !
![]() Donc j'hésite... -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 16:46 |