Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22 Nov 2004, 17:04
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 421 |
Bonjour, j'ai un Alu 23" tout neuf (Fnac Digitale) depuis samedi 14 novembre et, j'aurais dû lire plus attentivement le forum avant (je ne connaissais pas le problème), parce que le mien aussi a une dominante rose.
La mise à jour 10.3.6 a effectivement amélioré les choses mais cela reste perceptible par mes yeux d'ignare en matière de couleurs, graphismes ou calibration. Les blancs et les gris sont rosés, j'ai l'impression que c'est plus visible après plusieurs heures dessus. Il est certes bien plus lumineux que celui de mon Pwbook 17" qui n'est sans doute pas une référence "calibrée", mais les couleurs sont différentes. J'envisage de le ramener à la Fnac, qui d'ailleurs avait déjà qques modèles à vendre à -10% provenant de retour pour des problèmes de couleur m'a soufflé je crois un vendeur (je comprends mieux!...). Alors une mauvaise série qui durerait depuis les modèles vendus au mois d'août? ça fait ch..., au prix du jouet [/quote] QUOTE Et ce que je trouve inacceptable c'est que l'on ne peut plus se servir du bouton d'alimentation de l'écran pour éteindre et allumer le G5, avec la disparition du bouton d'alimentation sur le clavier il ne reste que la solution du bouton de la tour ; un grave retour en arrière Pour ce qui est du bouton en question, le vénérable "e-jux" membre du forum n'a peut-être pas vu l'onglet option des préfs moniteurs qui permet de choisir si on veut laisser le bouton en question mettre en veille (éteindre possible aussi) la machine et "dérégler" la luminosité... Méf ! un moment j'ai perdu cet onglet "option" sur les preférences moniteur (j'ai même posté à ce sujet) mais revenu après reboot. Je trouve la boite et met mon n° de série bientot. Merci MacBidouille pour l'initiative! -------------------- Mac(s) Intel
|
|
|
|
22 Nov 2004, 17:30
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 |
Possesseur de cet écran depuis maintenant plus de 6 mois, pas de problèmes.
Les profils de base, aussi bien 10.3.4, 10.3.5 et 10.3.6, ont effectivement une dominante rosâtre corrigée aisément avec l'étalonnage des prefs moniteur à l'il et une luminosité fortement baissée. Pas de bandes ni de différences de chromie visibles pour l'instant. Je suis ravi de l'acquisition de cet écran et je fais du graphisme en print toute la sainte journée dessus Mes sorties sur Epson 2100 avec un Rip Best reflètent à peu de choses près mon affichage. edit : Je ne possède pas le nouveau 23 alu mais l'ancien (support plexi) Ce message a été modifié par AbOgA - 22 Nov 2004, 17:32. |
|
|
|
22 Nov 2004, 17:31
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 332 |
QUOTE(timax @ 22 Nov 2004, 17:04) Bonjour, j'ai un Alu 23" tout neuf (Fnac Digitale) depuis samedi 14 novembre et, j'aurais dû lire plus attentivement le forum avant (je ne connaissais pas le problème), parce que le mien aussi a une dominante rose. La mise à jour 10.3.6 a effectivement amélioré les choses mais cela reste perceptible par mes yeux d'ignare en matière de couleurs, graphismes ou calibration. Les blancs et les gris sont rosés, j'ai l'impression que c'est plus visible après plusieurs heures dessus. [right][snapback]926657[/snapback][/right] BEn voilà!! encore une victime de votre chasse aux sorcières timax seraient le plus heureux des hommes si vous ne vous lui aviez pas pris la tête avec ces histoires d'écran rose Sans rire: fait toi ton ptit profil perso dans les préfs moniteur et ca ira mieux après bon courage |
|
|
|
22 Nov 2004, 17:35
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : paname Membre no 7 932 |
QUOTE(AbOgA @ 22 Nov 2004, 18:30) Possesseur de cet écran depuis maintenant plus de 6 mois, pas de problèmes. [right][snapback]926706[/snapback][/right] ??? Je pense que tu dois parler de l'ancien modèle, non? Mais si tu as le nouveau modèle depuis plus de 6 mois, c'est que tu as certainement la chance de travailler avec un proto. Peut-être même avec un de ces protos que Apple a fait certifié SWOP. Bravo! oups: j'ai viens de lire qu'il s'agit effectivement de l'ancien modèle Allez Richard: ne laisse pas passer une nouvelle occasion de nous faire rigoler un peu Ce message a été modifié par miconmac - 22 Nov 2004, 17:39. |
|
|
|
22 Nov 2004, 17:42
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 |
Vous commecez à me faire peur, je projette d'en acheter un bientôt. Les écrans qui ont des problèmes sont une minorité, j'espère?
|
|
|
|
22 Nov 2004, 17:51
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 332 |
QUOTE(Leopal @ 22 Nov 2004, 17:42) Vous commecez à me faire peur, je projette d'en acheter un bientôt. Les écrans qui ont des problèmes sont une minorité, j'espère? [right][snapback]926738[/snapback][/right] Ca y est: c'est la psychose généralisée Leaopal tu peux acheté cet écran les yeux fermés. Mais ensuite il faudra que tu jures que tu n'iras jamais plus dans le forum de macbidouille Moi le mien, il était parfait jusqu'à ce que j'attérisse ici: depuis, il commence effectivement à prendre toutes les couleurs de l'arcenciel! |
|
|
|
22 Nov 2004, 18:05
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 |
QUOTE(richard88 @ 22 Nov 2004, 10:26) ça fait longtemps que j'ai compris que la couleur ça se règle à l'imprimerie. n'importe quoi -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
|
22 Nov 2004, 18:10
|
|
|
QUOTE(AbOgA @ 22 Nov 2004, 17:30) Les profils de base, aussi bien 10.3.4, 10.3.5 et 10.3.6, ont effectivement une dominante rosâtre corrigée aisément avec l'étalonnage des prefs moniteur à l'il et une luminosité fortement baissée. edit : Je ne possède pas le nouveau 23 alu mais l'ancien (support plexi) [right][snapback]926706[/snapback][/right] Ah ben remarquons tout de même que l'ancien modèle aussi souffre du symptôme de "l'écran rose" Décidément, je crois qu'il faudrait que macbiouille ferme d'urgence ce forum avant que tous les écrans Apple ne soient atteint Sans rire: j'ai pu comparer le nouveau et l'ancien côte à côte et ya pas photo: le nouveau modéle est nettement plus lumineux et les couleurs sont beaucoup plus intenses. Et la cerise sur le gâteau, c'est un design beaucoup plus épuré (même si l'ancien est de loin plus sexy que tout ce qui ce fait dans les autres marques) |
|
|
|
22 Nov 2004, 18:19
|
|
|
QUOTE(e-jux @ 22 Nov 2004, 18:05) QUOTE(richard88 @ 22 Nov 2004, 10:26) ça fait longtemps que j'ai compris que la couleur ça se règle à l'imprimerie. n'importe quoi [right][snapback]926767[/snapback][/right] C'est le monsieur qui a pas trouvé le bouton pour allumer son G5 qui me dit ça? Non, je rigole;) Sans rire: j'ai passé assez de temps chez les imprimeurs pour savoir qu'il fallait que je sois en sortie d'offset si je voulais avoir des couleurs correctes. Et crois-moi que si j'avais trouvé une solution pour m'éviter des réveils à 4 heures du mat', j'aurais signé des 4 mains |
|
|
|
22 Nov 2004, 18:58
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : paname Membre no 7 932 |
QUOTE(Leopal @ 22 Nov 2004, 18:42) Vous commecez à me faire peur, je projette d'en acheter un bientôt. Les écrans qui ont des problèmes sont une minorité, j'espère? [right][snapback]926738[/snapback][/right] Moi, si j'étais toi, j'attendrais qu'Apple annonce officiellement qu'ils ont eu des problèmes et que ces problèmes sont maintenant résolus. Parce que pour l'instant, c'est la politique de l'autruche... Quant à savoir si nous sommes nombreux à nous lamenter, c'est toujours difficile d'extrapoler à partir de témoignages qui proviennent justement de site sur lesquels la majorité des gens ne vont que quand ils ont justement un problème... Quoique je pense que dans ce cas particulier, cela est pondéré par le fait que beaucoup de gens ne voient pas les problèmes Moi, ce que je peux te dire, c'est que j'en ai pas vu un qui était indemne. Et notamment pas ceux qu'on m'avait laissé tripatouillé à l'AppleExpo. |
|
|
|
22 Nov 2004, 19:10
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 |
QUOTE(richard88 @ 22 Nov 2004, 18:19) Sans rire: j'ai passé assez de temps chez les imprimeurs pour savoir qu'il fallait que je sois en sortie d'offset si je voulais avoir des couleurs correctes. Et crois-moi que si j'avais trouvé une solution pour m'éviter des réveils à 4 heures du mat', j'aurais signé des 4 mains [right][snapback]926789[/snapback][/right] Je suis imprimeur et je peux te dire que je n'ai pas besoin d'être au cul de ma machine et mes clients non plus pour imprimer mes jobs. Je peux partir en vacances en toute confiance... Tu connais la calibration et les profils ICC ? ça ne sert pas qu'à emmerder le monde... -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
|
22 Nov 2004, 19:13
|
|
QUOTE(timax @ 22 Nov 2004, 17:04) Pour ce qui est du bouton en question, le vénérable "e-jux" membre du forum n'a peut-être pas vu l'onglet option des préfs moniteurs qui permet de choisir si on veut laisser le bouton en question mettre en veille (éteindre possible aussi) la machine et "dérégler" la luminosité... Méf ! un moment j'ai perdu cet onglet "option" sur les preférences moniteur (j'ai même posté à ce sujet) mais revenu après reboot. [right][snapback]926657[/snapback][/right] Merci pour ce conseil...il me semblait que ça ne fonctionnait pas Ce message a été modifié par e-jux - 22 Nov 2004, 19:14. -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
|
22 Nov 2004, 19:16
|
|
|
QUOTE(miconmac @ 22 Nov 2004, 18:58) Quoique je pense que dans ce cas particulier, cela est pondéré par le fait que beaucoup de gens ne voient pas les problèmes Moi, ce que je peux te dire, c'est que j'en ai pas vu un qui était indemne. Et notamment pas ceux qu'on m'avait laissé tripatouillé à l'AppleExpo. [right][snapback]926847[/snapback][/right] Tu crois pas que t'y va un fort micomac? Alors en fait, yaurait des gens qui seraient assez naîfs pour même pas remarqué que leur écran est naze (ya pourtant pas besoin d'être informaticien pour voir ça) et d'autres gens qui auraient assez de mauvaise fois pour ne pas accepter de s'être fait entubés Et pis, cerise sur le gâteau, t'es le seul à avoir remarqué qu'à AppleExpo tous les 23 pouces étaient pas bons. Ca ça s'appelle de la parano où je m'y connais pas |
|
|
|
22 Nov 2004, 19:34
|
|
|
QUOTE(e-jux @ 22 Nov 2004, 19:10) Je suis imprimeur et je peux te dire que je n'ai pas besoin d'être au cul de ma machine et mes clients non plus pour imprimer mes jobs. Je peux partir en vacances en toute confiance... Tu connais la calibration et les profils ICC ? ça ne sert pas qu'à emmerder le monde... [right][snapback]926861[/snapback][/right] ... je comprends pas ce que le fait de pouvoir "partir en vacances en toute confiance" vient faire dans cette histoire, mais comme je me suis juré de ne plus jamais croire ce que me racontais un imprimeur, je te laisse bonitementer en priant que je ne sois plus jamais obligé de gagner ma vie avec du print. Rassure moi quand-même: tu ne crois quand même pas à tes propres salades PS: bon alors, tu l'as trouvé le bouton pour allumer ton G5? |
|
|
|
22 Nov 2004, 19:38
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : toutes directions Membre no 2 502 |
ohhé du calme ici !!!
prenez vous pas la tete, chacun a une vision et une tolérance differente il y a un bien un pb, certe, mais on peut largement le compenser logicielement. et les pros ici qui sont pas content, bah prenez un crt barco, et arretez de teroriser les non pro voilà, sur ce, je retourne profiter de mon 23 qui vire pu au rose (et que j'avais meme pas fait attention avant...) |
|
|
|
22 Nov 2004, 19:50
|
|
|
QUOTE(white-rabbit @ 22 Nov 2004, 19:38) ohhé du calme ici !!! prenez vous pas la tete, chacun a une vision et une tolérance differente il y a un bien un pb, certe, mais on peut largement le compenser logicielement. et les pros ici qui sont pas content, bah prenez un crt barco, et arretez de teroriser les non pro voilà, sur ce, je retourne profiter de mon 23 qui vire pu au rose (et que j'avais meme pas fait attention avant...) [right][snapback]926901[/snapback][/right] Tu vois micomac: avec ta paranos, tu finis par terroriser les ptites bêtes qui ne demandent qu'à se faire plaisir et pas à se prendre la tête Dis-moi lapin blanc, je viens de voir ton site web http://www.zoneactu.com/content.php?article.17 et je comprends pas: tu dis que tu nous présentent le fameux 23 pouces et puis plouf plus rien. en fait tu nous causes d'un lecteur MP3. ya pas une ptit c.. quelque part mon lapin? NB kesskon se marrent ici, merci macbioulle!!! oullalla mais c'est incroyable ton site http://www.zoneactu.com/content.php?article.17 et c'est toi qu'écrit tout ça avec tes ptites papatte Tes trop mignon lapin blanc, jtefais pleins de bisous Sans rire: réponds franchement petit lapin: le gros écran d'Apple, tu l'as déjà reçu où c'est celui que tu as commandé au papa noel? Ce message a été modifié par richard88 - 22 Nov 2004, 20:10. |
|
|
|
22 Nov 2004, 20:20
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 28 Jun 2004 Membre no 20 528 |
Salut,
ce n'est pas la psychose, mais plutôt la psy "rose" ... et je ne pense pas que se soit spécifique au forum MacBidouille, ni que miconmac soit particulièrement parano ... ... après 5 écrans 23" Alu, nous avons jeté l'éponge; je vous retrouve les numéros de série et je vous les envoie. que ce soit le changement de système 10.3.6, l'utilisation d'une sonde pour caractériser et calibrer les moniteurs, l'utilisation d'une carte vidéo par moniteur; rien n'y fait. loin de nous l'idée que ces moniteurs allez remplacer ou supplanter des systèmes dédiés et bien plus onéreux (Barco pour le print ou Sony pour la vidéoHD ...), qu'un TFT allait faire mieux qu'un CRT bien étalonné; que rien ne vaut une épreuve de contrôle et d'assister au calage de la presse offset pour signer le Bon à Tirer; c'est entendu. mais alors pourquoi, les autres écrans étalonnés que nous utilisons propose un rendu "relativement proche" du document final ? et qu'il ne nous est pas possible de faire de même avec les 23" Alu ?? Apple (et son service clientèle) présente cet écran adapté à " l'épreuvage sur écran" et propose même la vente de sonde de calibration afin de parfaire le réglage "d'usine"; bien sur il faut lire entre les lignes... Il n'est fait aucune diffèrence entre les modèles 20/23/30. Il propose donc bien ce matériel pour une utilisation "semi-professionnelle" destinés à des utilisateurs dont la profession gravite autour de l'image. de la même façon, je doute alors qu'il soit utilisable pour un contrôle des couleurs de sources vidéo HD (comme cité plus haut, parce que moi aussi je lis les documents), hormis le temps de réponse annoncé à 16 ms, mais est-ce que là il faut lire entre les lignes aussi ? ? C'est sur qu'en magasin avec le joli fond bleu... les revendeurs n'ont qu'une crainte c'est qu'on leur demande d'afficher un fond gris uni... je crois que du côté des revendeurs la politique (de l'autruche) d'Apple commence à en énerver plus d'un. Quand à étalonner avec l'assistant d'étalonnage, vite fait bien fait, comme ça à l'oeil, allez laisse tomber cela le fera bien... On s'attend donc (en tout cas de la part d'Apple) à un produit correct, et concernant les 23" Alu en particulier (une série peut être ? c'est la démarche proposé par Lionel que de recenser les matériels posant problème); ils peuvent reprendre leurs écrans parce que le design ne fait malheureusement pas tout, en tout cas cela n'améliore en rien un matériel défectueux. -------------------- MacPro 8 & 16 coeurs / G5-2x2Ghz / G4-Silver 867 Mhz / iMac-DV / PWM-8500 / Quadra 800 / Apple IIc
PowerBook Alu / Titanium / MBP Core2Duo 2008 |
|
|
|
22 Nov 2004, 20:31
|
|
QUOTE(white-rabbit @ 22 Nov 2004, 20:38) chacun a une vision et une tolérance differente il y a un bien un pb, certe, mais on peut largement le compenser logicielement. et les pros ici qui sont pas content, bah prenez un crt barco, et arretez de teroriser les non pro voilà, sur ce, je retourne profiter de mon 23 qui vire pu au rose (et que j'avais meme pas fait attention avant...) [right][snapback]926901[/snapback][/right] Désolé Lapin, je ne veux terroriser personne Si tu est content de ton écran, ca me fait plaisir pour toi Et si tu veux des photos de 23 pouces pour mettre sur ton site voici des liens: http://homepage.mac.com/kendrick/index.html http://dreamlight.com/insights/bugs/hd23.html |
|
|
|
22 Nov 2004, 20:32
|
|
QUOTE(richard88 @ 22 Nov 2004, 19:34) QUOTE(e-jux @ 22 Nov 2004, 19:10) Je suis imprimeur et je peux te dire que je n'ai pas besoin d'être au cul de ma machine et mes clients non plus pour imprimer mes jobs. Je peux partir en vacances en toute confiance... Tu connais la calibration et les profils ICC ? ça ne sert pas qu'à emmerder le monde... [right][snapback]926861[/snapback][/right] ... je comprends pas ce que le fait de pouvoir "partir en vacances en toute confiance" vient faire dans cette histoire, mais comme je me suis juré de ne plus jamais croire ce que me racontais un imprimeur, je te laisse bonitementer en priant que je ne sois plus jamais obligé de gagner ma vie avec du print. Rassure moi quand-même: tu ne crois quand même pas à tes propres salades PS: bon alors, tu l'as trouvé le bouton pour allumer ton G5? [right][snapback]926895[/snapback][/right] la recru du mois sur MacBidouille -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
|
22 Nov 2004, 20:35
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 421 |
bien dit FabienM, merci!
On est d'accord ça fait ch... moi suis pas pro, alors y a t il moyen d'améliorer l'impression que donne l'écran ,ça me gave de voir par exemple la fenêtre des contacts iChat avec mes contacts, sur fond mauve gris clair et ligne suivante sur rose vaporeux, alors que c'est censé être blanc et bleu... ! Alors comment peut-on "calibrer" mieux, améliorer sans outils spécifiques (sonde, etc...)? avant que j'aille reprendre les plus de 2000 que j'ai filé à la Fnac ou que je me rabate sur un 20" ou que je fasse un casse pour me payer un 30" avec le powermac et la carte graphique qui vont avec ! Merci des infos -------------------- Mac(s) Intel
|
|
|
|
22 Nov 2004, 20:41
|
|
|
Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 |
Richard88 >
1) as tu un 23" Apple ? 2) Envisages tu de participer à d'autres topics plus techniques ? 3) Envisages tu d'être un minimum constructif ? 4) t'es tu inscrit juste pour t'épancher sur ce topic ? 14 messages sur le forum, 14 messages sur ce topic. Messieurs je vous demande de bien vouloir poursuivre sur la trame initiale de ce topic. Bien cordialement. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
|
22 Nov 2004, 20:53
|
|
|
QUOTE(BigManu @ 22 Nov 2004, 20:41) Richard88 > 1) as tu un 23" Apple ? 2) Envisages tu de participer à d'autres topics plus techniques ? 3) Envisages tu d'être un minimum constructif ? 4) t'es tu inscrit juste pour t'épancher sur ce topic ? 14 messages sur le forum, 14 messages sur ce topic. Messieurs je vous demande de bien vouloir poursuivre sur la trame initiale de ce topic. Bien cordialement. [right][snapback]927000[/snapback][/right] les réponses sont: 1) oui 2) si c'est dans me cordes, oui 3)... je n'ai pas eu l'impression de ne pas être constructif... 4) ben justement: je ne me permet pas d'aborder des sujets que je ne connais pas Bon, je crois que vous êtes un peu - et sans vouloir vous offensez - le gendarme du forum, c'est ça? Dites-moi exactement ce que j'ai fait de mal et je pourrai me corriger Faut m'excuser, je suis nouveau ici et je vous trouve tous très sympa. Et je pense qu'il n'y a pas de mal à rire un peu, non? |
|
|
|
22 Nov 2004, 20:55
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : toutes directions Membre no 2 502 |
QUOTE(richard88 @ 22 Nov 2004, 20:50) QUOTE(white-rabbit @ 22 Nov 2004, 19:38) ohhé du calme ici !!! prenez vous pas la tete, chacun a une vision et une tolérance differente il y a un bien un pb, certe, mais on peut largement le compenser logicielement. et les pros ici qui sont pas content, bah prenez un crt barco, et arretez de teroriser les non pro voilà, sur ce, je retourne profiter de mon 23 qui vire pu au rose (et que j'avais meme pas fait attention avant...) [right][snapback]926901[/snapback][/right] Tu vois micomac: avec ta paranos, tu finis par terroriser les ptites bêtes qui ne demandent qu'à se faire plaisir et pas à se prendre la tête Dis-moi lapin blanc, je viens de voir ton site web http://www.zoneactu.com/content.php?article.17 et je comprends pas: tu dis que tu nous présentent le fameux 23 pouces et puis plouf plus rien. en fait tu nous causes d'un lecteur MP3. ya pas une ptit c.. quelque part mon lapin? NB kesskon se marrent ici, merci macbioulle!!! oullalla mais c'est incroyable ton site http://www.zoneactu.com/content.php?article.17 et c'est toi qu'écrit tout ça avec tes ptites papatte Tes trop mignon lapin blanc, jtefais pleins de bisous Sans rire: réponds franchement petit lapin: le gros écran d'Apple, tu l'as déjà reçu où c'est celui que tu as commandé au papa noel? [right][snapback]926919[/snapback][/right] tres marrant... la BDD de mon site est partie en vrille... Ce message a été modifié par white-rabbit - 22 Nov 2004, 20:56. |
|
|
|
22 Nov 2004, 21:05
|
|
|
Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 |
QUOTE(richard88 @ 22 Nov 2004, 20:53) Dites-moi exactement ce que j'ai fait de mal et je pourrai me corriger Faut m'excuser, je suis nouveau ici et je vous trouve tous très sympa. Et je pense qu'il n'y a pas de mal à rire un peu, non? [right][snapback]927016[/snapback][/right] Une petite tendance à faire du off-topic et à avoir l'asticotage facile, mais rien de bien méchant. Sinon pour la rigolade ça va. Mais toujours faire attention à ne pas être trop lourd, ça pèse trop sur la fluidité du forum. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
|
22 Nov 2004, 21:19
|
|
QUOTE(BigManu @ 22 Nov 2004, 22:05) Une petite tendance à faire du off-topic et à avoir l'asticotage facile, mais rien de bien méchant. ... on voit bien que c'est pas toi qui te fais traiter de parano QUOTE(BigManu @ 22 Nov 2004, 22:05) Sinon pour la rigolade ça va. Mais toujours faire attention à ne pas être trop lourd, ça pèse trop sur la fluidité du forum. [right][snapback]927040[/snapback][/right] bon faut reconnaitre que c'est pas facile de faire de l'humour sans faire de l'off-topic. Mais sinon, personnellement, richard88 me fait plutôt marrer et j'aurais tendance à trouver ce topic plutôt plus fluide que d'habitude ... et merci à ceux qui ne m'en veulent pas trop d'avoir tendance à penser que sur ce coup-là, Apple essaie de nous faire avaler une énorme couleuvre Ce message a été modifié par miconmac - 22 Nov 2004, 21:20. |
|
|
|
22 Nov 2004, 21:19
|
|
merci richard88 pour m'avoir signaler le bug sur mon site.
tout est revenu en ordre normalement. bonne soirée |
|
|
|
22 Nov 2004, 21:25
|
|
|
QUOTE(white-rabbit @ 22 Nov 2004, 21:19) merci richard88 pour m'avoir signaler le bug sur mon site. tout est revenu en ordre normalement. bonne soirée [right][snapback]927072[/snapback][/right] De rien mon ptit lapin Bonne nuit Et bonne nuit à tout le monde et merci au gros manu et à micomac (t'avales ou pas???) a demain bisous tous |
|
|
|
22 Nov 2004, 22:28
|
|
QUOTE(richard88 @ 22 Nov 2004, 21:25) et merci au gros manu et à micomac (t'avales ou pas???) QUOTE(BigManu @ 22 Nov 2004, 21:05) Mais toujours faire attention à ne pas être trop lourd, ça pèse trop sur la fluidité du forum. -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
|
23 Nov 2004, 09:40
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 857 Inscrit : 11 Nov 2002 Membre no 4 611 |
Pfff ras le bol en ce moment des probs de hardware
Av&nt je disais "j'achete apple parceque je n'ai jamais de prob." Maintenant je dis "je suis maso, mais je dois aimer ça" Clg propose des anciens 23 et les nouveaux 23 (alu), d'après ce que je lis il faut mieux acheter les anciens, non ? Ce message a été modifié par sweep - 23 Nov 2004, 11:22. |
|
|
|
23 Nov 2004, 11:23
|
|
QUOTE(sweep @ 23 Nov 2004, 10:40) Clg propose des anciens 23 et les nouveaux 23 (alu), d'après ce que je lis il faut mieux acheter les anciens, non ? [right][snapback]927492[/snapback][/right] Ca dépend surtout de ce que tu veux en faire, je pense... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th November 2025 - 12:42 |