![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Triskel @ 12 Dec 2004, 16:56) Merci pour les photos
![]() Il y en a un qui n'est pas souvent assis ![]() ![]() [right][snapback]948574[/snapback][/right] Oui, oui, c'était moi mais j'étais derrière l'appareil photo ![]() Par contre, seul Gamoul est de Brest et il n'a pas pu malheureusement venir à cause de la route à faire en moto et c'est bien compréhensible. Si il y a d'autres Brestois, ce serait bien qu'ils viennent la prochaine fois. Cela permettrait de faire du covoiturage. Pourtant, je connais quelques MacUsers à Brest. Il y a même un club (que je ne connais pas). Je ne sais pas si ils fréquentent le forum MB mais ça serait bien qu'ils se fassent connaître ici ![]() A+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello...
Comme promis, j'étais bien en Bretagne, mais dans la rue, celle qui est a Paris... Avec quelques potes (des pécéïstes de l'extrème), on a quand même tous en coeur levés nos verres à cette soirée des Macbidouilleurs Bretons... ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(imaout @ 12 Dec 2004, 18:56) QUOTE(Triskel @ 12 Dec 2004, 16:56) Il y en a un qui n'est pas souvent assis C'est aussi l'un des deux photographes... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]948717[/snapback][/right] Bein oui forcément ![]() ![]() QUOTE(Scoub @ 13 Dec 2004, 10:03) Oui, oui, c'était moi mais j'étais derrière l'appareil photo ![]() [right][snapback]949248[/snapback][/right] C'est donc toi qui a une poupée à l'auriculaire droit ![]() Ce message a été modifié par Triskel - 13 Dec 2004, 10:40. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Triskel @ 13 Dec 2004, 10:40) C'est donc toi qui a une poupée à l'auriculaire droit ![]() [right][snapback]949298[/snapback][/right] Je dirais même plus: Une belle poupée! Il s'est pris le doigt dans l'appareil photo alors je lui ai ai fait un beau pansement! Après il n'y a pas eu de blessés et pourtant la descente de l'escalier de sortie est "redoutable" Tu bois trop tu tombes t'es en bouillie en bas!!! As-tu reconnu les Tas de Pois??? L'Amiral Guépratte a eu le culot de faire passer son navire de Guerre plein pot entre 2 tas de pois! Respects de tout le monde!!! ![]() ![]() ![]() Kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 22:18 |