IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> 10.3.6 et les écrans 23'' Apple, Réactions à la news du 08-11-2004
Options
-eliot-
posté 15 Nov 2004, 09:31
Message #31

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 25 Oct 2003
Membre no 10 802

QUOTE(Alizés @ 14 Nov 2004, 20:50)

Je vais donc camper pour un moniteur Apple 20"...
Mah! encore va-t-il me falloir attendre que mon compte banquaire se renfloue... wink.gif

[right][snapback]918016[/snapback][/right]

j'utilise chaque jour un 20 apple (nouvelle génération) +G5 ... aucun flou, aucune couleur rosée... c'est un peu plus cher mais le look est d'enfer ... que du bonheur wink.gif

sleep.gif je reste zen ... et clic ...

--------------------
même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
Go to the top of the page

+Quote Post
miconmac
posté 15 Nov 2004, 11:56
Message #32

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 5 Jun 2003
Lieu : paname
Membre no 7 932

QUOTE(lolofromparis @ 15 Nov 2004, 09:48)
ICela dit, n'etes vous pas tombés sur une série défectueuse ? parce que j'ai un Apple Studio Display 17" depuis un bout de temps et les couleurs et la luminosité sont uniformes, je n'ai pas de problème particulier avec, il est de bonne qualité.
[right][snapback]918356[/snapback][/right]

Nous aussi, on 2 17 TFT Apple, et on a pas de problèmes particuliers avec, même si l'image est plutôt terne. On a également un 20p ancienne génération qui nous convient parfaitement.
C'est pour ça, qu' on voulait un 23p de chez Apple. On avait tellement confiance, que même après avoir échoué à étalonner celui qui etait en rayon à la Fnac, on en a quand même pris un en se disant que le problème était trop visible pour qu'Apple puisse considérer cela comme "normal".
Mais celui quon a acheté avait les mêmes problèmes. De même que celui que la Fnac nous donner en échange. De même que les 5 ou 6 que j'ai pu voir de près à Apple Expo, et notamment celui qui servait à la démo ColorSync. De même que ceux que d'autres collégues ou amis qui, soit les ont rendu à leur fournisseurs, soit on vu les défauts mais on considéré que ce n'était pas un problème pour eux.
Donc sur une petite douzaine de 23p, j'ai constaté qu'aucun n'était "normal". mad.gif
Si tu vas sur le forum officiel Apple, tu trouveras d'autres témoingnages et des liens vers de photos d'écrans qui illustrent ces différents problèmes.

+Quote Post
Noodle
posté 30 Nov 2004, 01:32
Message #33

Nouveau Membre

Inscrit : 18 Nov 2003
Membre no 11 758

Je suis sur le point, d'acheter un 23 pouces sur le refurb...

Pensez vous que le problème est réglé ?
Que les 23 pouces sur le refurb son seulement des mauvais écrans? ; Pixels morts couleurs rose...

Y a t il des gens satisfaits d'un 23 Pouces ?

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 30th June 2025 - 02:51