![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 527 Inscrit : 19 Feb 2003 Lieu : vers Paris Membre no 6 273 ![]() |
A demain alors!
PS : ben la vache, pour du nettoyage, c'est du nettoyage! Hervé, il faudrait l'appeler Kärcher ! arf arf arf (pataper ![]() -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Attila, Baygon, RoundUp... le choix ne manque pas!
![]() Bon alors, on en était où? Jack the best of the best Parismanu Fre2x3 Joseph Papier Kalomir MaousseT au suivant ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Beau nettoyage en tout cas
![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 10 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 24 976 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 18 Nov 2004, 20:56) ![]() [right][snapback]922472[/snapback][/right] J'ai du louper qque chose.. Qu'est ce qui commencait à mal tourner ?? Vous pouvez répondre en privé pour éviter de relancer le sujet.. -------------------- iMac G5 20" 1Go Ram, 160Go DD, BT, Airport Xtrème, iSight
Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Des infos pour votre switch ?? Jetez un coup d'oeil à iSwitch !! Une idée d'article ?? Envoyez nous un message... |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(SirMacGregor @ 18 Nov 2004, 20:10) Beau nettoyage en tout cas ![]() [right][snapback]922498[/snapback][/right] Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Et avec ca , on est modérateur .... ca promet pour la suite
Edit : je passerai peut etre si j'ai le temps ![]() ![]() Ce message a été modifié par SirMacGregor - 18 Nov 2004, 21:44. -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(SirMacGregor @ 18 Nov 2004, 21:41) Et avec ca , on est modérateur .... ca promet pour la suite Basta maintenant ! Si tu as quelque chose à dire, tu le dis aux intéressés par MP. Sinon tu passes ton chemin et tu arrêtes de pourrir ce topic ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mon message a été édité mais bon
![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
alors j'ai pas compris, Soundhacker vient ou pas??
psychoid nous rejoindra peut-être, mais largement plus tard. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Soundhacker @ 17 Nov 2004, 23:47) si c 'est un mardi, Jack the Best Joseph Papier Parismanu Soundhacker [right][snapback]921489[/snapback][/right] Pour Joseph Papier lis bien le début du post ... -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 826 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
ack the best of the best
Parismanu Fre2x3 Joseph Papier Kalomir MaousseT BlueG3 MaclinuxG4 au suivant -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( Archlinux ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
QUOTE(SirMacGregor @ 18 Nov 2004, 22:47) Pour Joseph Papier lis bien le début du post ... on se voit demain soir, alors tu pourras utiliser ta langue, si tu as des choses à dire...
Ce message a été modifié par fre2x3 - 18 Nov 2004, 23:43. -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Je passe au louvre premièrement , si l'envie me tente , je passerai
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Ca a de mauvais côtés la démocratie
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(SirMacGregor @ 18 Nov 2004, 23:45) C'est un débat d'idée ou quoi ? [right][snapback]922782[/snapback][/right] Au contraire, ca n'a rien d'un débat d'idées. Pour t'éclairer, je te dirais que la définition pour moi des rencontres Macbidouille, c'est Cravate Club (la pièce de théâtre ![]() Comme dit précédemment, Jack est prof de maths, Kij14 est artiste-peintre, FB est développeur, Fre2x3 est graphiste, Soundhacker est musicien, d'autres sont ingénieurs (coucou Grincheux, coucou les jumx), d'autres encore étudiants-ingénieurs, un des bidouilleurs les plus furieux de la création est étudiant biologiste, je suis consultant, Parismanu est financier, etc. Et tout ce joli monde se retrouve autour d'une bière ou d'un Perrier pour le plaisir de se retrouver. A l'occasion également, on parle de Macintosh, mais c'est rare ![]() Alors ca te dit toujours ? [edit] pour ne froisser personne... Ce message a été modifié par ManiX - 19 Nov 2004, 00:55. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ManiX @ 19 Nov 2004, 00:53) QUOTE(SirMacGregor @ 18 Nov 2004, 23:45) C'est un débat d'idée ou quoi ? [right][snapback]922782[/snapback][/right] Au contraire, ca n'a rien d'un débat d'idées. Pour t'éclairer, je te dirais que la définition pour moi des rencontres Macbidouille, c'est Cravate Club (la pièce de théâtre ![]() Comme dit précédemment, Jack est prof de maths, Kij14 est artiste-peintre, FB est développeur, Fre2x3 est graphiste, Soundhacker est musicien, d'autres sont ingénieurs (coucou Grincheux, coucou les jumx), d'autres encore étudiants-ingénieurs, un des bidouilleurs les plus furieux de la création est étudiant biologiste, je suis consultant, Parismanu est financier, etc. Et tout ce joli monde se retrouve autour d'une bière ou d'un Perrier pour le plaisir de se retrouver. A l'occasion également, on parle de Macintosh, mais c'est rare ![]() Alors ca te dit toujours ? [edit] pour ne froisser personne... [right][snapback]922839[/snapback][/right] Le seul que je connaisse si on peut dire que je le connais c Pierre Louis et si les conversations sont comme celles précédement faites a mon propos , j'ai pas envie d'avoir un battle sur moi ![]() Merci quand même Manix , je verrai si j'ai du temps après ![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
comme t'a dit Hervé, si tu as envie de venir, tu viens, si tu n'as pas envie de venir, ne viens pas....personne ne t'attends.....
et personne ne te suppliera de venir...donc maintenant abstiens toi de poster, sauf pour papoter trankilou avec les autres posteurs.... pour ce soir, je ne pourrai pas venir ( je parlais de l'autre soirée chez Parismanu ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Soundhacker - 19 Nov 2004, 08:01. -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 6 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 458 ![]() |
Pas facile d'organiser quelque chose sur un forum : qui pro quo assuré !
![]() -------------------- "Quelle que soit la petitesse d'un objet , il existe toujours un éclairage qui le fait grand" THALES
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 6 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 458 ![]() |
Pour la soirée suivante...
personne ne m'a rien demandé, je sais.... Mais si il y a quelque chose entre le Vendredi 3 et le Lundi 6 décembre inclus, j'aimerais bien me joindre à vous. Si jamais... -------------------- "Quelle que soit la petitesse d'un objet , il existe toujours un éclairage qui le fait grand" THALES
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 852 Inscrit : 17 Aug 2002 Lieu : Paris XVIIIe Membre no 3 179 ![]() |
ack the best of the best
Parismanu Fre2x3 Joseph Papier Kalomir MaousseT BlueG3 MaclinuxG4 atarxerxes au suivant -------------------- Ordis: G5 bi-2GHz, Dell 2405FPW, RadeonX800XTMSE ; MacbookPro 15" C2D 2.33GHz; Mini 1.42GHz, serveur VNC et écran Samsung LE32R51B / Accessoires: Wii , XBox360, iPhone / Télé: freebox HD -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 10 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 24 976 ![]() |
Pour la soirée chez moi il faudra au moins attendre que la bête soit là..
Puck.. BANG BANG.. -------------------- iMac G5 20" 1Go Ram, 160Go DD, BT, Airport Xtrème, iSight
Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Des infos pour votre switch ?? Jetez un coup d'oeil à iSwitch !! Une idée d'article ?? Envoyez nous un message... |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Ne charrie pas Puck Parismanu.
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kalomir @ 19 Nov 2004, 12:58) Ne charrie pas Puck Parismanu. [right][snapback]923173[/snapback][/right] Je ne la charrie pas.. J'adore cette chanson tout simplement en version anglaise et française et je lui faisais un petit clin d'oeil... Je ne dis pas ca pour toi Kalomir mais apparement il y a un peu de tension sur ce forum en ce moment.. Messieurs Dames, être un peu moins sur la défensive vous permettra de plus profiter de la vie.. Je ne vise personne car, comme je disais hier à Joseph Papier, je n'ai absolument pas lu l'altercation.. Donc un peu de zénitude, un peu d'amour et tout ira pour le mieux... Si nous sommes ici c'est que nous partageons un intérêt pour les primeurs.. Ce n'est pas pour nous écharper... Le boulot est assez stressant pour ne pas rajouter de stress dans les activités connexes. Mais tout ceci n'engage que moi... -------------------- iMac G5 20" 1Go Ram, 160Go DD, BT, Airport Xtrème, iSight
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
Je vous recommande pour les messages personnels d'utiliser le PM.
Pour les rencontres de décembre, on ouvrira un topic spécial non ? Finissons déjà le mois tranquillement et en douceur SVP Donc pour ce soir si tout ce passe bien : Jack the best Parismanu fre2x3 Joseph Papier Kalomir MaousseT BlueG3 MaclinuxG4 atarxerxes et encore.... [petit rappel] Au Bar LE FORUM CAFÉ 1 rue littré, 75006 Paris 01 45 49 97 2 M° Saint Placide [/petit rappel] à partir de 19h30 Ce message a été modifié par fre2x3 - 19 Nov 2004, 12:23. -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Vi vi t'inquiètes je le disais pas méchamment.
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kalomir @ 19 Nov 2004, 14:51) Vi vi t'inquiètes je le disais pas méchamment. [right][snapback]923284[/snapback][/right] Je sais bien.. J'ai juste profité de l'occasion pour distribuer un peu d'amour.... -------------------- iMac G5 20" 1Go Ram, 160Go DD, BT, Airport Xtrème, iSight
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 527 Inscrit : 19 Feb 2003 Lieu : vers Paris Membre no 6 273 ![]() |
Bon, 19h30 ce soir, il y a des trucs à faire dans le coin pour s'occuper avant?
![]() -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bon sang, bien sûr, la FNAC!... hi hi hi, quel c... je suis
![]() -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Soundhacker @ 19 Nov 2004, 08:00) comme t'a dit Hervé, si tu as envie de venir, tu viens, si tu n'as pas envie de venir, ne viens pas....personne ne t'attends..... et personne ne te suppliera de venir...donc maintenant abstiens toi de poster, sauf pour papoter trankilou avec les autres posteurs.... pour ce soir, je ne pourrai pas venir ( je parlais de l'autre soirée chez Parismanu ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]922933[/snapback][/right] merci monsieur ... si il y a une soirée le vendredi 3 décembre , je viens ![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 00:34 |