![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(baron @ 19 Jan 2005, 22:16) Je pense opter pour ma belle fine en sergé inversé, carreautée bordeaux à rayures beiges. [right][snapback]994332[/snapback][/right] Ha...alors, je vais peut être pas mettre ma belle chemise brune... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(baron @ 19 Jan 2005, 19:12) QUOTE(baron @ 19 Jan 2005, 16:46) l'Illustration, rue Royale (à l'intérieur
), 19 h 30. [right][snapback]993954[/snapback][/right] http://www.cityneo.fr/ficheinfo.jsp?pville...9831528&mood2=0] ![]() ![]() ![]() [right][snapback]994154[/snapback][/right] A Paris, 2 rue Royale...Il y a le ministère de la Marine!!! Vous voyez je suis encore lucide à cette heure tardive de mon Anniv.... ![]() ![]() ![]() Bonne soirée pour demain rue Royale!!! ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
J'te souhaite un super bonnaniversaire, Amiral
![]() ![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 19 Jan 2005, 23:14) Bonne soirée pour demain rue Royale!!! ![]() ![]() [right][snapback]994516[/snapback][/right] Euh, si je ne m'abuse, c'est le camarade wallon qui avait fait usage de http://www.agencebretagnepresse.com/dico/d...&buton=Traduire, trouvé via le très chouette site http://www.lexilogos.com/ ![]() ![]() encore bonne fête à toi. KENAVO ! ![]() À demain tertous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
J!!!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
J'ai soif.
-------------------- >
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
J'ai testé la leffe de l'illustration hier soir ça va elle est bonne mais elle donne un peu mal à la tête.
Bon le principal problème de ma journée va donc être la couleur de ma chemise pour ce soir ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
j'ai peur
(pas de flood aujourd'hui, on s'est pas fait modéré sur 10 pages, montrons que les gens du nord sont bien élevés!) -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Du coup, moi, j'hésite... chemise ou pas chemise...?
-------------------- >
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
[Vieille chanson de chez nous]
« Ce soir, nous irons danser Sans chemise, Sans chemise Ce soir, nous irons danser Sans chemise Et sans pantalon ! » [/Vieille chanson de chez nous] Blonde ou brune la Leffe ? De toute manière, c'est très commercial comme produit. Je compte mettre dans ma besace quelques spécialités des bons pères (les vrais) et peut-être un « rote-tot-seu » pour ceux qui n'ont pas peur. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE(baron @ 20 Jan 2005, 11:48) [Vieille chanson de chez nous] « Ce soir, nous irons danser Sans chemise, Sans chemise Ce soir, nous irons danser Sans chemise Et sans pantalon ! » [/Vieille chanson de chez nous] Blonde ou brune la Leffe ? De toute manière, c'est très commercial comme produit. Je compte mettre dans ma besace quelques spécialités des bons pères (les vrais) et peut-être un « rote-tot-seu » pour ceux qui n'ont pas peur. [right][snapback]995027[/snapback][/right] Ca va partir en vrille cette affaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lau_de_lille @ 20 Jan 2005, 11:50) Ca va partir en vrille cette affaire ![]() [right][snapback]995032[/snapback][/right] En vrille ? Pas besoin de tire-bouchon pour la bière ![]() À tout-à-l'heure (Et ne te tracasse donc pas à l'avance.) |
|
|
![]()
|
|
Mais non, pas en vrille...
On aura peut être un peu saoul, c'est tout. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
un peu saoul, oui c'est ça
bon je vais me laver -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Je voulais juste dire avant cette soirée fatidique que si demain vous ne me voyez pas sur le forum c'est qu'il m'ont eut et qu'il faut prévenir les autorités compétentes.
Sachez que j'ai beaucoup aimé participer à ce forum Et contrairement à ce que va prétendre mat je ne lui lègues pas tout mon matos apple ADIEU... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adieu, Lau...
-------------------- >
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 25 Dec 2004 Membre no 29 459 ![]() |
et on te reconnait comment lau?
mat, chez lilou sinon, merci pour ton matos -------------------- Imac 24' 3,06Ghz - 1T - 4Go
Macbook pro 2,4ghz i7 - 500Go 7200tr/min - 4Go Macbook pro 2ghz - 320G - 2Go Iphone 4S |
|
|
![]()
|
|
c'est moi qui te reconnait dans 10mn maintenant.
emmbe est en retard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 25 Dec 2004 Membre no 29 459 ![]() |
oui j'ai entendu sur 21
ya des bouchons a bruxelles mat, chez lilou Ce message a été modifié par liloulain - 20 Jan 2005, 19:28. -------------------- Imac 24' 3,06Ghz - 1T - 4Go
Macbook pro 2,4ghz i7 - 500Go 7200tr/min - 4Go Macbook pro 2ghz - 320G - 2Go Iphone 4S |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 19 Mar 2003 Membre no 6 746 ![]() |
QUOTE(liloulain @ 20 Jan 2005, 19:28) oui j'ai entendu sur 21 ya des bouchons a bruxelles mat, chez lilou [right][snapback]995741[/snapback][/right] Je doute que 21 soit radio 21, le radioguidage de chez nous ? Par contre, Mat chez Liloulain, ça s'explique mais dans pas longtemps, ils étaient supposés être au rendez-vous Ils le furent. Mais incognito. Lorsque tout le monde fut arrivé, nous nous reconnûmes. Nous bûmes, nous amusâmes, plaisantâmes et déconnâmes. Ce fut chouette !!!!! À c'tt' heure, baron moi même en l'occurence) est bienheureux chez DreamOn, nous avons aussi mangé de bonnes patates aux ufs, pain, pâté, graves et premières côtes de Blaye; Waaaw. Longue vie à MacBidouille. signé baron Ce message a été modifié par DreamOn - 21 Jan 2005, 03:37. -------------------- MBP 17"4,1 - 4 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 31 Aug 2004 Lieu : Lille Membre no 22 771 ![]() |
je regrette de n'avoir pu être présent, ceci dit, je me suis sûrement épargné un mal de tête
![]() J'espère que d'autres occasions se présenteront.... Bref vive le CH'NORD A+ -------------------- iMac 24" - Lion - MacBook Blanc SL 10.6.4 - iMac 400 DV 10.3.9 512/10 - iPhone 4
|
|
|
![]()
|
|
je suis encore saoul le choc
plus jamais de rencontre avec des belges -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Alors, voilà... ça c'est fait.
Et Baron est grand vainqueur. T'as été parfait, manneke. L'honneur belge est sauf. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
j'ai du respect pour se type que sait ce qu'est un cadratin et qui surtout milite pour le respect de l'espace insecable
par contre lau mais bon, il bosse en agence! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut les amis !!!
Y'a des photos ?! On veut les photos, on veut les photos !! Vot' soirée alors ? c'était bien ? Bonne récup à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Scoub @ 21 Jan 2005, 18:50) Salut les amis !!! Y'a des photos ?! On veut les photos, on veut les photos !! Vot' soirée alors ? c'était bien ? Bonne récup à tous ![]() [right][snapback]997122[/snapback][/right] Je me demande si leur état neurologique a permis quelques clichés??? ![]() ![]() ![]() Bonne récupération... Kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Ne confondons pas état neurologique, pathologique ou physiologique
![]() Meuh non,tout va bien. C'était une charmante petite sauterie (© Goscinny). Par contre, mieux vaut-il de bons clichés ou de bons souvenirs ? Je ne sais. De ma part, n'espère aucune image compromettante (et nous savons que c** promis, chose due Pardon, Mesdames) : je ne disposais pas du matériel nécessaire et j'ai renoncé aux croquis d'audience. ![]() Des souvenirs ? Peut-être mais mis en forme alors Ce sera pour un autre jour. ![]() En tout état de cause, ce fut fort joyeux, sympathique et réjouissant ! Un merci spécial à DreamOn pour sa charmante hospitalité et à tous les initiateurs de la rencontre pour ce que ce fut. À un de ces quatre matins ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote=baron,23 Jan 2005, 02:15]
Ne confondons pas état neurologique, pathologique ou physiologique ![]() C'était une charmante petite sauterie (© Goscinny). Par contre, mieux vaut-il de bons clichés ou de bons souvenirs ? Je ne sais. Les Bretons ils savent! Ils ont eu les deux si je ne m'abuse...Docteur Mabuse ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote=Amiral29,23 Jan 2005, 12:02]
[quote=baron,23 Jan 2005, 02:15] Ne confondons pas état neurologique, pathologique ou physiologique ![]() C'était une charmante petite sauterie (© Goscinny). Par contre, mieux vaut-il de bons clichés ou de bons souvenirs ? Je ne sais. Les Bretons ils savent! Ils ont eu les deux si je ne m'abuse...Docteur Mabuse ![]() [right][snapback]998829[/snapback][/right] [/quote] Oui, nous on a les deux ! ![]() Allez les ch'ti, on veut des photos, on veut des photos !! Pour un peu, on pourrai presque prévoir une rencontre commune ! Il n'est pas prévu pour moi que je rentre sur Dunkek cet été mais si des ch'ti passent en Bretagne, contactez nous ! Cela pourrait-être vachement sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
ya pas eu de photos
on est pas du genre a étaler les gadgets et a parler megabits on a fait que boire et boire -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 17:14 |