![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
emmbe a de superbe chemise je confirme !
Par contre mat a de superbe lunettes de soleil (demandez lui les photos) alors on sera combien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
petite liste rapidos:
Emmbe Lau_de_Lille Zi_Instigator razorback DreamOn liloulain baron le fabuleux mat j'oublie qui? le 20/01/05 a l'illustration a 21h merci de confirmer! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(lau_de_lille @ 3 Jan 2005, 15:52) alors on sera combien ? [right][snapback]970400[/snapback][/right] J'ai toujours bien l'espoir de venir et d'en profiter pour découvrir votre ville. Reste à combiner ça avec les affaires de famille (mon père se fait opérer de la cataracte peu auparavant et ça le stresse pas mal ) [edit] 18 rue Royale ou 1 rue Doudin ou les deux ? ![]() Ce message a été modifié par baron - 3 Jan 2005, 16:37. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
18 rue Royale, c'est lequel?
Moi, j'en connais aucun... mais j'ai tellement entendu parler du Balatum que bon, bin, voilà... moi, je vote le Balatum... mais si c'est un autre, c'est bon aussi. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
l'illustration est a l'angle des 2 rues!!!!
sinon c'est possible d'aller chez qqun apres car ca va nous couter cher sinon -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(mat @ 3 Jan 2005, 17:12) l'illustration est a l'angle des 2 rues!!!! [right][snapback]970507[/snapback][/right] Adresse trouvée en premier lieu par Google "Lille café "l'illustration"" : http://www.lillemetropole.fr/page.php?P=st...date=05/12/2004. Vu la photo, j'avais bien imaginé que les deux correspondaient au même bistrot ; d'autant qu'on y apprend aussi que le groupe Attac y tient séance (tous les vendredis) dans une salle derrière, d'où sans doute les deux adresses. QUOTE(mat @ 3 Jan 2005, 17:12) sinon c'est possible d'aller chez qqun apres car ca va nous couter cher sinon
Les Belges pourraient se charger de quelques spéciales Des bières spéciales veux-je dire Ce message a été modifié par baron - 3 Jan 2005, 20:51. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
oui ou meme de la biere pas cher!!!!!
au bout de 3 litres je sens plus le gout! tte facon moi je prefere la jupiler! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
Moi je confirme...
Je suis aussi ok pour le balatum (ou l'illustration m'en tape du moment qu'il y a de la leffe à la pression) Par contre on rappelle pas d'ibook, powerbok, ipod, newton tout ça ! On est là pour boire un coup (voir plusieurs) ![]() ![]() (t'vas voir qu'y en a un qui va ramener sa tour g5 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
hey lau tu picoles pas trop si tu viens le 22 faut que tu tiennes debout quand même...
![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
dans le nord on picole tous les 21 et 22 janvier
alors ya pas de pb pour Lau moi j'aime pas la leffe celui qui prononcera "mac" "apple" "ipod" "imac" "g4 ou g5" "macbidouille" bois sa biere cul sec on peux juste deire des mechanceté de grognon, d'ejux et d'emmbe (qui sera au lit car trop ivre) -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 3 Jan 2005, 20:36) tte facon moi je prefere la jupiler! [right][snapback]970699[/snapback][/right] Excellent choix (Je suis quasi né dedans Piedbuf en tout cas ) ! Par contre, cela vaut-il que nous nous chargions de ça ? L'heure de la contrebande est un peu passée, non ? Combien ça coûte chez vous un casier de 24 bouteilles (caution incluse, le cas échéant) ? |
|
|
![]()
|
|
moi je travaille dans un bar le WE et la semaine de temps en temps
alors la jupiler ne me coute pas trop cher -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 3 Jan 2005, 21:25) moi je travaille dans un bar le WE et la semaine de temps en temps
Tant mieux s'il peut y avoir un peu d'intendance locale
alors la jupiler ne me coute pas trop cher [right][snapback]970778[/snapback][/right] Et donc, je maintiens l'idée de quelques spéciales (juste pour les échanges culturels !!! ![]() Cuvée des trolls peut-être ? -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
a mais on s'en mal comprit
je disait que pour moi je buvais a l'il (ça pique) (mais ça rince l'il) (haha) mais j'ai pas de prix sur les caisse de canette nan mais on va dans un bar et ensuite a l'arabe du coin acheter des bouteilles ro et puis on va chez LAU -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 3 Jan 2005, 21:36) ro et puis on va chez LAU
[right][snapback]970786[/snapback][/right] rah alors là c'est même pas la peine d'y penser bonhomme, y a une personne qui travaille chez moi et il n'est pas question que je ramène des potes pour une beuverie en pleine semaine ![]() Par contre tu m'as l'air de connaître pas mal de monde à lille toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi je ne connais que ma cops liloulain
je suis charentais moi, pas chti! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Bon, les gars, faut savoir... on va boire un verre ou pas? L'Arabe du coin... c'est comme ça qu'on reçoit des invités?... c'est si cher, la bière, à Lille? Z'ètes pas graphistes? Z'avez pas d'thunes?
Bon, j'offre les 2 premières... vous offrez les 18 suivantes... Hé, Lau, elle vient pas avec nous ta chérie? -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Emmbe @ 4 Jan 2005, 02:57) Hé, Lau, elle vient pas avec nous ta chérie? [right][snapback]971033[/snapback][/right] Nop elle soutient sa thèse en juin ![]() mat c'est toi le chef tu trouves ou tu payes. ![]() ![]() Moi ça me pose pas de problèmes de rester dans un bar après tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lau_de_lille @ 4 Jan 2005, 09:17) QUOTE(Emmbe @ 4 Jan 2005, 02:57) Hé, Lau, elle vient pas avec nous ta chérie? [right][snapback]971033[/snapback][/right] Nop elle soutient sa thèse en juin ![]() mat c'est toi le chef tu trouves ou tu payes. ![]() ![]() Moi ça me pose pas de problèmes de rester dans un bar après tout ![]() [right][snapback]971120[/snapback][/right] mais moi non plus! je suis pété de thunes! alors on reste dans un bar -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
En plus c'est chauffé.
-------------------- >
|
|
![]()
|
|
emmbe, ras le bol de ta signature, elle est trop longue et pas drole (sauf le "non au SMS style" on dirait que tu le pense vraiment!)
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
tu la lis entièrement chaque fois?
Moi, j'en ai marre de cette crevette. Ce message a été modifié par Emmbe - 4 Jan 2005, 09:49. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
oui a chaque fois
c'est vrai, change ta crevette aussi bon sinon, ou sont ceux qui n'ont pas confirmé pour le 20? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Bon, finalement, je laisse quoi?
-------------------- >
|
|
![]()
|
|
moi je dirais ta config, ton surimi et "un peu de tout"
et pour ton avatar: http://www.coursdecuisine.net/images/crevette.gif -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 4 Jan 2005, 10:32) moi je dirais ta config, ton surimi et "un peu de tout" et pour ton avatar: http://www.coursdecuisine.net/images/crevette.gif [right][snapback]971203[/snapback][/right] ah c'est mieux quand meme encore un effort! on s'en fou de tes vux -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Dans deux semaines comme maintenant on aura la gueule de bois
![]() Bon à part ça y a pas beaucoup de monde qui a confirmé. bougez vous les gars là. N'ayez pas peur de mat, emmbe et moi on va s'en occuper ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 19 Mar 2003 Membre no 6 746 ![]() |
QUOTE(lau_de_lille @ 7 Jan 2005, 11:49) Dans deux semaines comme maintenant on aura la gueule de bois ![]() Bon à part ça y a pas beaucoup de monde qui a confirmé. bougez vous les gars là. N'ayez pas peur de mat, emmbe et moi on va s'en occuper ![]() [right][snapback]975828[/snapback][/right] Je serai là MÊME PAS PEUR ! ![]() -------------------- MBP 17"4,1 - 4 Go
|
|
|
![]()
|
|
je vous attend de pied ferme
en fait perso je me fou des confirmation viens qui veut, vient qui peut! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(mat @ 7 Jan 2005, 12:53) je vous attend de pied ferme
en fait perso je me fou des confirmation viens qui veut, vient qui peut! [right][snapback]975921[/snapback][/right] dur dur! On te sent tendu mat! ![]() détends toi un peu et fais un tour sur les rencontres bretonnes: tu auras la curiosité de découvrir comment les bretons se rencontrent...cool cliques et restes Zen! ![]() En plus tu verras des potes! kénavo! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:25 |