![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 21 Feb 2006 Membre no 56 113 ![]() |
J'ai recu mon MBP aujourd'hui et j'ai directement rajouté les 1GO de chez lacway et elle est nickel! aucun soucis!!
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 7 Sep 2006 Membre no 67 486 ![]() |
quelle est la marque de ta mémoire?
Car je vais acheter un macbook et rajouter 2*1Go mais pour le même prix environ, j'ai de la Dane Elec, Kingmax, Kingston, corsaire. Vous me conseillez quoi? Quelle est la meilleure marque selon vous? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 13 Sep 2006 Lieu : Switzerland Membre no 67 896 ![]() |
Salut à tous,
Voilà je débarque sur votre sympathique forum et j'ai déjà une question qui me turlu..pine : Heureux possesseur d'un PowerBook G4 15' tournant à 1,25 ![]() Sur l'Apple Store ils propose une barre de 1Go mais à 680 francs suisse (430euros) ,c'qui est hors de prix,à mes yeux !!! ,sachant que j'ai deux barrettes de 256Mo en ddr,j'aurais aimé savoir si déjà il m'est possible de mettre de la ddr2 est si vous connaissez de bonnes adresses pour une barre de 1Go Dites moi si jme trompe mais je crois que dans le compartiment Ram il n'y a que deux emplacements,je dois donc retirer une des deux barrette de 256 Mo pour pouvoir rajouter une de 1 Go ,ce qui passerais la capacité à 1,256Go ?.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
La DDR2 est incompatible avec la DDR1.
Pour les sites recommandés, je te laisse lire le fil et je conseillerais Crucial qui garantit ses barettes pour qu'elles fonctionnent dans ton PowerBook qui a un controlleur mémoire très capricieux. -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 13 Sep 2006 Lieu : Switzerland Membre no 67 896 ![]() |
Ok jte remercie de ta réponse (rapide)
![]() Donc pas de DDR2..mais je peux laisser une 256 et mettre une de 1Go,où je dois virrer mes deux 256 pour les remplacer par deux 512 ?.. euh.. le fil tu dis ???.. where is the fil ? what is the fil ? (le fil du topic ? : p) Ce message a été modifié par fenek - 13 Sep 2006, 14:52. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
CITATION(fenek @ 13 Sep 2006, 15:45) [snapback]1879608[/snapback] Donc pas de DDR2..mais je peux laisser une 256 et mettre une de 1Go,où je dois virrer mes deux 256 pour les remplacer par deux 512 ?.. Tu peux choisir l'une ou l'autre de ces solutions (bien que je recommande plutôt la première). CITATION(fenek @ 13 Sep 2006, 15:45) [snapback]1879608[/snapback] euh.. le fil tu dis ???.. where is the fil ? what is the fil ? (le fil du topic ? : p) Fil... de discussion ![]() ![]() -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
Tip top merci Val1984
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() D'après lui ça fonctionnerait qu'en ayant deux même barettes de capacité identique (2 fois 512 ???.. et non en faisant 1Go+256 Mo.. ![]() Bref moi chuis peu paumé.. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fenek @ 14 Sep 2006, 21:51) [snapback]1882101[/snapback] ![]() D'après lui ça fonctionnerait qu'en ayant deux même barettes de capacité identique (2 fois 512 ???.. et non en faisant 1Go+256 Mo.. ![]() Bref moi chuis peu paumé.. Y'a pas de dual channel sur les PowerBooks. -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 599 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Pom Pom Galli Membre no 9 612 ![]() |
CITATION(fenek @ 13 Sep 2006, 11:35) [snapback]1879146[/snapback] Salut à tous, Voilà je débarque sur votre sympathique forum et j'ai déjà une question qui me turlu..pine : Heureux possesseur d'un PowerBook G4 15' tournant à 1,25 ![]() Sur l'Apple Store ils propose une barre de 1Go mais à 680 francs suisse (430euros) ,c'qui est hors de prix,à mes yeux !!! ,sachant que j'ai deux barrettes de 256Mo en ddr,j'aurais aimé savoir si déjà il m'est possible de mettre de la ddr2 est si vous connaissez de bonnes adresses pour une barre de 1Go Dites moi si jme trompe mais je crois que dans le compartiment Ram il n'y a que deux emplacements,je dois donc retirer une des deux barrette de 256 Mo pour pouvoir rajouter une de 1 Go ,ce qui passerais la capacité à 1,256Go ?.. ![]() j'ai exactement le même powerbook que toi G4 15" 1,25 Ghz et je l'ai boosté à 2Go il y a peu. la référence exacte de ce qu'il faut acheter c'est de la PC2700 DDR 333MHz. Mon premier conseil, c'est de prendre de la ram Samsung car nos powerbook sont assez capricieux pour ce qui est des autres marques, tu pourras le lire dans d'autres topics. Mon deuxième conseil, tant qu'à le booster autant le booster au max en mettant deux barrettes de 1 Go, ça lui fera pas de mal. Ensuite je ne te conseille pas d'acheter sur l'Apple Store c'est beaucoup trop cher! (déja que la ram pour ces vieilles machines est plus cheres que pour les nouvelles ![]() Pour ma part, j'ai acheté ma mémoire (2Go de Samsung) sur e-Bay pour un total de 305 US $ (livraison de 25 US $ comprise) à une boite localisée en Floride. La transaction s'est très bien passée, j'ai été livré en deux jours, commande passée le mercredi 15h30 livrée le vendredi 14h30. Aucun problème depuis l'instalation (il y a 15 jours). 305 dollars, il y a quinze jours ça faisait en gros 245 Euros si je ne m'abuse. En comparaison chez Macway tu as de la Dane Elec (pas sur que ça marche si ton powerbook est capricieux) à 289 Euros. Voilou. Tu pourras trouver l'adresse sur e-bay de ce vendeur (Omni Technologies) en remontant le fil de discussion (2 pages plus haut). Pour couper court à toute suspicion quant à mes conseils, je tiens à préciser que je n'ai pas été le premier à parler de ce vendeur sur ce fil. Je suis juste un client pleinement satisfait et c'est vraiment un bon plan. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 27 Aug 2005 Membre no 44 617 ![]() |
CITATION(cornelius @ 15 Sep 2006, 18:41) [snapback]1883690[/snapback] j'ai exactement le même powerbook que toi G4 15" 1,25 Ghz et je l'ai boosté à 2Go il y a peu. la référence exacte de ce qu'il faut acheter c'est de la PC2700 DDR 333MHz. Mon premier conseil, c'est de prendre de la ram Samsung car nos powerbook sont assez capricieux pour ce qui est des autres marques, tu pourras le lire dans d'autres topics. Mon deuxième conseil, tant qu'à le booster autant le booster au max en mettant deux barrettes de 1 Go, ça lui fera pas de mal. Ensuite je ne te conseille pas d'acheter sur l'Apple Store c'est beaucoup trop cher! (déja que la ram pour ces vieilles machines est plus cheres que pour les nouvelles ![]() Pour ma part, j'ai acheté ma mémoire (2Go de Samsung) sur e-Bay pour un total de 305 US $ (livraison de 25 US $ comprise) à une boite localisée en Floride. La transaction s'est très bien passée, j'ai été livré en deux jours, commande passée le mercredi 15h30 livrée le vendredi 14h30. Aucun problème depuis l'instalation (il y a 15 jours). 305 dollars, il y a quinze jours ça faisait en gros 245 Euros si je ne m'abuse. En comparaison chez Macway tu as de la Dane Elec (pas sur que ça marche si ton powerbook est capricieux) à 289 Euros. Voilou. Tu pourras trouver l'adresse sur e-bay de ce vendeur (Omni Technologies) en remontant le fil de discussion (2 pages plus haut). Pour couper court à toute suspicion quant à mes conseils, je tiens à préciser que je n'ai pas été le premier à parler de ce vendeur sur ce fil. Je suis juste un client pleinement satisfait et c'est vraiment un bon plan. Apparement, ca a l'air bien la Ram Optival....cependant, j'ai fait quelques recherches, on en parle pas beaucoup, pourquoi ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 599 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Pom Pom Galli Membre no 9 612 ![]() |
CITATION(Moreman @ 15 Sep 2006, 18:58) [snapback]1883717[/snapback] Apparement, ca a l'air bien la Ram Optival....cependant, j'ai fait quelques recherches, on en parle pas beaucoup, pourquoi ? ![]() Pour ce qui est de la Ram Optival, je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas en tout cas les macbidouilleurs du topic qui en ont acheté récemment n'ont pas l'air de s'en plaindre. Tu devrais essayer de les joindre par MP si tu veux leurs avis. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 27 Aug 2005 Membre no 44 617 ![]() |
CITATION(cornelius @ 15 Sep 2006, 20:20) [snapback]1883808[/snapback] CITATION(Moreman @ 15 Sep 2006, 18:58) [snapback]1883717[/snapback] Apparement, ca a l'air bien la Ram Optival....cependant, j'ai fait quelques recherches, on en parle pas beaucoup, pourquoi ? ![]() Pour ce qui est de la Ram Optival, je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas en tout cas les macbidouilleurs du topic qui en ont acheté récemment n'ont pas l'air de s'en plaindre. Tu devrais essayer de les joindre par MP si tu veux leurs avis. C'est déjà fait ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
as tu demandé à ce vendeur sur e-bay quelles sont les modalités en cas de problème? tu peux les contacter directement il me semble.
il me semble aussi avoir lu que tu avais trente jours pour renvoyer la marchandise si elle ne convenait pas (je ne suis pas catégorique, faut vérifier) il me semble avoir lu aussi que la ram qu'il vendait était garanti à vie mais bon là aussi je ne suis pas catégorique faudrait vérifier. Après vérification, tout ce que j'ai énoncé plus haut est écrit sur ma facture. Moreman, si tu n'as envie de prendre aucun risque, va l'acheter en magasin, tu pourras y aller avec ta machine et l'installer dans le magasin voir si ça marche et si un beau jour il y a un souci tu pourras toujours leur ramener, c'est plus simple (tu t'éviteras les turpitudes des retours de marchandises qui peuvent virer au cauchemar). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci les gars ,ça assure grave ici .
![]() |
|
|
![]()
|
|
pas de quoi
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(cornelius @ 15 Sep 2006, 20:58) [snapback]1883863[/snapback] Moreman, si tu n'as envie de prendre aucun risque, va l'acheter en magasin, tu pourras y aller avec ta machine et l'installer dans le magasin voir si ça marche et si un beau jour il y a un souci tu pourras toujours leur ramener, c'est plus simple (tu t'éviteras les turpitudes des retours de marchandises qui peuvent virer au cauchemar). Oui, je préfèrerais, le petit problème, c'est que je suis étudiant, qui dit éditiant, dit pas trop de moyen... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Moreman @ 15 Sep 2006, 23:30) [snapback]1884071[/snapback] CITATION(cornelius @ 15 Sep 2006, 20:58) [snapback]1883863[/snapback] Moreman, si tu n'as envie de prendre aucun risque, va l'acheter en magasin, tu pourras y aller avec ta machine et l'installer dans le magasin voir si ça marche et si un beau jour il y a un souci tu pourras toujours leur ramener, c'est plus simple (tu t'éviteras les turpitudes des retours de marchandises qui peuvent virer au cauchemar). Oui, je préfèrerais, le petit problème, c'est que je suis étudiant, qui dit éditiant, dit pas trop de moyen... ![]() ![]() Moi aussi je suis étudiant. je dirais que le choix est assez simple, soit tu achètes par le biais de magasins (genre Macway) en france un peu plus cher, soit tu tentes le coup sur des magasins en ligne tel que ce vendeur sur e-bay. Ce n'est qu'une question de risque, c'est sûr, m'enfin après coup, je peux dire qu'il est minime. à toi de voir si l'économie sur ce type de produit vaut le coup. ![]() edit: je rajoute que ce qui m'a incité à acheter chez ce vendeur, c'est bien sur le prix mais surtout parce que c'était certifié de la Samsung que je ne trouvais pas ailleurs. Ce message a été modifié par cornelius - 16 Sep 2006, 10:09. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8 Sep 2006 Membre no 67 550 ![]() |
CITATION(Shamcham @ 15 Aug 2006, 13:31) [snapback]1830133[/snapback] pour ceux en voyage aux états unis (je ne sais pas si sa marche vers la france ou si il y a des taxes a payer en plus) je vou conseille le site "Memory Solutions" . ils proposent de la PC5300 DDR2 667MHz 200 Pin SO-DIMM a 80,98$ le giga. je me suis pris 2 gigas, sa m'est revenu a 139 euros (frais de port offert et pas de taxe lors d'achat online). pour l'instant, après une journée, aucun bug, freeze ou autre désagrément. mon mabook est devenu une vrai formule 1!!! non, ils prennent pas de commandes internationales ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(jeremG3 @ 16 Sep 2006, 14:25) [snapback]1884716[/snapback] CITATION(Shamcham @ 15 Aug 2006, 13:31) [snapback]1830133[/snapback] pour ceux en voyage aux états unis (je ne sais pas si sa marche vers la france ou si il y a des taxes a payer en plus) je vou conseille le site "Memory Solutions" . ils proposent de la PC5300 DDR2 667MHz 200 Pin SO-DIMM a 80,98$ le giga. je me suis pris 2 gigas, sa m'est revenu a 139 euros (frais de port offert et pas de taxe lors d'achat online). pour l'instant, après une journée, aucun bug, freeze ou autre désagrément. mon mabook est devenu une vrai formule 1!!! non, ils prennent pas de commandes internationales ![]() oui j'avais essayé, mais cette boite ne fonctionne que pour les commandes localisées aux Etats Unis. c'est dommage car leurs prix sont très attractifs -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
Bon, un petit poste fourre-tout pour répondre à quelques posts placés plus haut
1) Optival est très réactif. Une de mes barrettes était arrivée chez moi avec des erreurs aléatoires (d'où kernel panics et autres crash bizarres). Je l'ai renvoyée chez eux (sans assurance - j'ai été joueur mais ca m'a coûté que 0,95 en tarif lent), 10 jours plus tard ils recevaient la barettte et... 2 jours plus tard une neuve était chez moi ! Donc OUI ils garantissent leurs barettes sans PB, et ca marche bien. 2) Le dual Channel n'apporte rien. Sans rire, j'ai passé 15 jours avec 1,256 Go de RAM dans mon macbook, et a part quelques ralentissements avec ENORMEMENT d'applications ouvertes, ben j'ai pas vu de différence... peut être parce que je joue pas avec mon ordi ? mais qui joue avec un macbook ??? Amicalement, malloc -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(malloc @ 17 Sep 2006, 09:42) [snapback]1885611[/snapback] Bon, un petit poste fourre-tout pour répondre à quelques posts placés plus haut 1) Optival est très réactif. Une de mes barrettes était arrivée chez moi avec des erreurs aléatoires (d'où kernel panics et autres crash bizarres). Je l'ai renvoyée chez eux (sans assurance - j'ai été joueur mais ca m'a coûté que 0,95 en tarif lent), 10 jours plus tard ils recevaient la barettte et... 2 jours plus tard une neuve était chez moi ! Donc OUI ils garantissent leurs barettes sans PB, et ca marche bien. Amicalement, malloc Bon, je crois bien que je vais faire comme toi Malloc. Par contre, tu as juste envoyé la barette avec ton adresse postale au dos de l'enveloppe et ils t'en ont renvoyaient une nouvelle ? Sinon, je compte prendre le pack 2x1Go le moins cher qu'ils proposent au moment voulu, c'est un bon choix ou il vaut mieux prendre un qui est un peu plus cher ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
Pour renvoyer la barette, tu leur envoies un mail, ils te filent un numéro RMA, que tu inscrits sur l'enveloppe.
Ils disent dans leur mail qu'une fois l'enveloppe recue, ils te contactent pour lancer une procédure bla bla bla... Alors j'ai juste écrit mon adresse postale et mon mail sur un bout de papier que j'ai glissé dans l'enveloppe, et ils ont directement renvoyé une barette, sans même me le dire ! un jour, j'ai recu un mail de FedEx comme quoi un colis était parti pour moi ! Pour les barettes, j'ai pris le pack le moins cher... je sais pas si la différence de prix avec le cher est valable. faudrait comparer, mais... -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 22 Oct 2004 Membre no 25 626 ![]() |
je n'ai pas lu dans le forum. Quand vous acheté vos barettes pour le macbook pro, vous changé les deux barettes ou vous n'en rajouté qu'une de 1 Go. et est ce que cela change les performances ?
-------------------- iMac Intel C2D 2,16 20" / DD 250Go / 1Go Ram
OS 10.4.8 Borne Airport Express |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Montbrison Membre no 18 865 ![]() |
Quand tu as 1 go dans un macbook pro c'est 2 barettes de 512 donc tu en enlèves qu'une seule
![]() -------------------- Iphone 4-32gb, Hackintosh - i5 Radeon 6870, Ipad 4, Samsung Tab 3, Macbook pro 2011
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 22 Oct 2004 Membre no 25 626 ![]() |
oui, mais quand tu achéte le macbook, il est bien livré avec une barette de 1 Go, sauf si tu changes la configue.
Donc si je comprend bien, le mieux est de passer la commande avec 2 barettes de 512 Go, et après de les changer avec 2 barettes de 1 Go. -------------------- iMac Intel C2D 2,16 20" / DD 250Go / 1Go Ram
OS 10.4.8 Borne Airport Express |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Montbrison Membre no 18 865 ![]() |
Oui voilà il ne faut pas changer la configuration de base que te propose Apple
![]() -------------------- Iphone 4-32gb, Hackintosh - i5 Radeon 6870, Ipad 4, Samsung Tab 3, Macbook pro 2011
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(kezako @ 18 Sep 2006, 18:24) [snapback]1888035[/snapback] je n'ai pas lu dans le forum. Quand vous acheté vos barettes pour le macbook pro, vous changé les deux barettes ou vous n'en rajouté qu'une de 1 Go. et est ce que cela change les performances ? Si ta question concerne les performances avec deux barettes identiques par rapport à deux barettes dépareillées... .tu avais la réponse *trois* posts plus haut ![]() Bien sûr ce n'est que mon avis, mais je l'ai retrouvé chez plusieurs personnes, et je n'ai jamais lu de tests prouvant que le Dual Channel vaut vraiment le coup. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 12 Aug 2006 Membre no 65 797 ![]() |
CITATION(malloc @ 7 Aug 2006, 17:10) [snapback]1817696[/snapback] CITATION(Moreman @ 7 Aug 2006, 16:19) [snapback]1817585[/snapback] CITATION(malloc @ 7 Aug 2006, 15:27) [snapback]1817499[/snapback] ... alors tu as trouvé ton serviteur ! mes barettes devraient arriver bientôt (c'est expédié par FedEx, ca va viiiite), mais je ne pourrai les tester que jeudi.... donc wait & see, mais a priori, au niveau de l'achat et de l'expé, c'est déjà nickel ! et puis, le cours euros/dollar est intéressant (pour une fois que l'euro fort nous est utile ![]() ![]() Ok ! C 'est celles là que tu as pris ? Sinon, c'est sur Paypal ? Et Ebay ? Ouaip, celles la même ! Donc trouvées (en suivant les conseils donnés plus haut) sur ebay, paiement par paypal. Ca fait bizarre, mais on s'y fait ![]() ![]() ce qui fait bizarre c'est que le prix à exploser entre le lien de ce post et mainten ant ça as pris 70 dollars Comment se faire de l'argent sur l'international et là forcément ça vaut presque plus du tout le coup avec les fdp ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(xam1311 @ 22 Sep 2006, 18:31) [snapback]1895085[/snapback] ce qui fait bizarre c'est que le prix à exploser entre le lien de ce post et mainten ant ça as pris 70 dollars Comment se faire de l'argent sur l'international et là forcément ça vaut presque plus du tout le coup avec les fdp ![]() c'est ce que j'ai observé depuis un petit moment aussi ..... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 08:51 |