![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 17 Feb 2004 Lieu : Paris Membre no 14 984 ![]() |
CITATION(Moreman @ 6 Aug 2006, 17:19) [snapback]1816331[/snapback] Je comprend pas pourquoi ils ont plusieurs référence en 2G pour le macbook: 1 ere 2 eme A part le mot hyperformance, elles ont quoi de différents ? Est ce sérieux d'acheter comme ça plutôt que de les prendre sur MacWay ? Vous trouvez pas ça bizarre qu'il faile faire un scan du permis ou du passport ? salut, J'avais noté aussi cette différence de référence de ram pour le macbook. Après ça sent un peu le coup marketing. Par contre je ne vois pas pourquoi acheter des barettes sur macway (sans rigoler les frais de port sont pratiquements les mêmes et les délais de livraison sont eux aussi très proches et les barettes optival sont garanties à vie). Je me souviens qu'une des plus grosses boutiques d'ebay et surtout une des plus sérieuses , caméta-camera pour ne pas la nommer, m'avait aussi demandé une copie de mon passeport ou n'importe quelle autre pièces d'indentités. Je crois que si ils te demandent une copie d'une pièce d'identité c'est pour paypal (quand on achète à l'étranger avec ce système de transaction tu ne dispose plus d'une adresse vérifiée donc le seul moyen pour eux d'entreprendre une transaction sécurisée c'est de leur faire parvenir une copie de ton passeport etc) Enfin quand j'ai vu les sérieuses économies que l'on pouvait faire je me suis jeté à l'eau et je ne le regrette point Mesdames zé Messieurs. On va me prendre pour un représentant d'omni-technologies mais le fait d'avoir installer 2 gigas de ram ne semblent pas avoir fait chauffer mon macbook pro plus que ça. Elles sont très bien ces petites barettes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 27 Aug 2005 Membre no 44 617 ![]() |
CITATION(maeda @ 6 Aug 2006, 19:10) [snapback]1816424[/snapback] salut, J'avais noté aussi cette différence de référence de ram pour le macbook. Après ça sent un peu le coup marketing. Par contre je ne vois pas pourquoi acheter des barettes sur macway (sans rigoler les frais de port sont pratiquements les mêmes et les délais de livraison sont eux aussi très proches et les barettes optival sont garanties à vie). Je me souviens qu'une des plus grosses boutiques d'ebay et surtout une des plus sérieuses , caméta-camera pour ne pas la nommer, m'avait aussi demandé une copie de mon passeport ou n'importe quelle autre pièces d'indentités. Je crois que si ils te demandent une copie d'une pièce d'identité c'est pour paypal (quand on achète à l'étranger avec ce système de transaction tu ne dispose plus d'une adresse vérifiée donc le seul moyen pour eux d'entreprendre une transaction sécurisée c'est de leur faire parvenir une copie de ton passeport etc) Enfin quand j'ai vu les sérieuses économies que l'on pouvait faire je me suis jeté à l'eau et je ne le regrette point Mesdames zé Messieurs. On va me prendre pour un représentant d'omni-technologies mais le fait d'avoir installer 2 gigas de ram ne semblent pas avoir fait chauffer mon macbook pro plus que ça. Elles sont très bien ces petites barettes ![]() Ce qui me pose probleme, c'est surtout le fait d'achete au stte (jamais fais) et de passer par ebay (jamais fais non plus). si vous pouviez me rassurer et m'expliquez comme cela fonctionee (en détail) ! Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 17 Feb 2004 Lieu : Paris Membre no 14 984 ![]() |
CITATION(Moreman @ 6 Aug 2006, 19:47) [snapback]1816470[/snapback] CITATION(maeda @ 6 Aug 2006, 19:10) [snapback]1816424[/snapback] salut, J'avais noté aussi cette différence de référence de ram pour le macbook. Après ça sent un peu le coup marketing. Par contre je ne vois pas pourquoi acheter des barettes sur macway (sans rigoler les frais de port sont pratiquements les mêmes et les délais de livraison sont eux aussi très proches et les barettes optival sont garanties à vie). Je me souviens qu'une des plus grosses boutiques d'ebay et surtout une des plus sérieuses , caméta-camera pour ne pas la nommer, m'avait aussi demandé une copie de mon passeport ou n'importe quelle autre pièces d'indentités. Je crois que si ils te demandent une copie d'une pièce d'identité c'est pour paypal (quand on achète à l'étranger avec ce système de transaction tu ne dispose plus d'une adresse vérifiée donc le seul moyen pour eux d'entreprendre une transaction sécurisée c'est de leur faire parvenir une copie de ton passeport etc) Enfin quand j'ai vu les sérieuses économies que l'on pouvait faire je me suis jeté à l'eau et je ne le regrette point Mesdames zé Messieurs. On va me prendre pour un représentant d'omni-technologies mais le fait d'avoir installer 2 gigas de ram ne semblent pas avoir fait chauffer mon macbook pro plus que ça. Elles sont très bien ces petites barettes ![]() Ce qui me pose probleme, c'est surtout le fait d'achete au stte (jamais fais) et de passer par ebay (jamais fais non plus). si vous pouviez me rassurer et m'expliquez comme cela fonctionee (en détail) ! Merci ![]() Ben pour les inscriptions à paypal et ebay il suffit de se laisser guider. Après avoir cliqué sur achat immédiat à la page des barettes pour macbook pro vous faites votre petite transaction paypal. Ensuite vous allez recevoir d'omni technologies un mail qui va vous expliquer que si vous êtes un acheteur étranger vous devez leur fournir une piece d'identité pour confirmer votre adresse et un numéro de téléphone. Après avoir scanner, taper, envoyer tout ce qu'il faut ils vont vous envoyer un numéro de suivi fedex. Vous n'avez alors plus qu'à attendre et si le temps vous semble long vous pouvez toujours voir ou en est votre paquet grace au tracking number ![]() Avec ce genre de boutique (vous êtes en façe d'une véritable entreprise américaine) vous n'avez pas à avoir de craintes. Vous pouvez toujours lire les évaluations que les autres ebayeurs ont laissées pour voir que la boutique et on ne peut plus sérieuse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 27 Aug 2005 Membre no 44 617 ![]() |
Merci
![]() j'attends que quelqu'un achete 2Go pour le MacBook, pas le pro .... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
CITATION(Moreman @ 7 Aug 2006, 09:22) [snapback]1816941[/snapback] Merci ![]() j'attends que quelqu'un achete 2Go pour le MacBook, pas le pro .... ... alors tu as trouvé ton serviteur ! mes barettes devraient arriver bientôt (c'est expédié par FedEx, ca va viiiite), mais je ne pourrai les tester que jeudi.... donc wait & see, mais a priori, au niveau de l'achat et de l'expé, c'est déjà nickel ! et puis, le cours euros/dollar est intéressant (pour une fois que l'euro fort nous est utile ![]() ![]() -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(malloc @ 7 Aug 2006, 15:27) [snapback]1817499[/snapback] ... alors tu as trouvé ton serviteur ! mes barettes devraient arriver bientôt (c'est expédié par FedEx, ca va viiiite), mais je ne pourrai les tester que jeudi.... donc wait & see, mais a priori, au niveau de l'achat et de l'expé, c'est déjà nickel ! et puis, le cours euros/dollar est intéressant (pour une fois que l'euro fort nous est utile ![]() ![]() Ok ! C 'est celles là que tu as pris ? Sinon, c'est sur Paypal ? Et Ebay ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
CITATION(Moreman @ 7 Aug 2006, 16:19) [snapback]1817585[/snapback] CITATION(malloc @ 7 Aug 2006, 15:27) [snapback]1817499[/snapback] ... alors tu as trouvé ton serviteur ! mes barettes devraient arriver bientôt (c'est expédié par FedEx, ca va viiiite), mais je ne pourrai les tester que jeudi.... donc wait & see, mais a priori, au niveau de l'achat et de l'expé, c'est déjà nickel ! et puis, le cours euros/dollar est intéressant (pour une fois que l'euro fort nous est utile ![]() ![]() Ok ! C 'est celles là que tu as pris ? Sinon, c'est sur Paypal ? Et Ebay ? Ouaip, celles la même ! Donc trouvées (en suivant les conseils donnés plus haut) sur ebay, paiement par paypal. Ca fait bizarre, mais on s'y fait ![]() ![]() -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]()
|
|
Comme promis, la suite de l'histoire.
Barettes OPTIVAL, 2x 1 Go, achetées sur ebay pour un MacBook 13". Résultat: RAS - performances incroyables ! Plus de SPOD, plus de pageouts, plus de ralentissement pendant les builds sous Xcode... Bref, que du bonheur! et le tout à 150 euros, frais de port inclus... C'est rare que je fasse de la pub, mais là, ca le mérite ! -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
|
|
![]()
|
|
CITATION(malloc @ 10 Aug 2006, 18:02) [snapback]1823431[/snapback] Comme promis, la suite de l'histoire. Barettes OPTIVAL, 2x 1 Go, achetées sur ebay pour un MacBook 13". Résultat: RAS - performances incroyables ! Plus de SPOD, plus de pageouts, plus de ralentissement pendant les builds sous Xcode... Bref, que du bonheur! et le tout à 150 euros, frais de port inclus... C'est rare que je fasse de la pub, mais là, ca le mérite ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23 Jul 2006 Lieu : Paris 15 Membre no 64 769 ![]() |
Est-ce que les barrettes fournis en serie dans les MacBook Pro 17" sont compatibles avec MacBook 13" 2.0ghz ?
Merci ![]() -------------------- MacBook Air POWAA !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
CITATION(roro01 @ 13 Aug 2006, 16:53) [snapback]1827770[/snapback] Est-ce que les barrettes fournis en serie dans les MacBook Pro 17" sont compatibles avec MacBook 13" 2.0ghz ? Oui, c'est de la SODIMM DDR2 667 MHz dans les deux cas. -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 553 ![]() |
pour ceux en voyage aux états unis (je ne sais pas si sa marche vers la france ou si il y a des taxes a payer en plus) je vou conseille le site "Memory Solutions" .
ils proposent de la PC5300 DDR2 667MHz 200 Pin SO-DIMM a 80,98$ le giga. je me suis pris 2 gigas, sa m'est revenu a 139 euros (frais de port offert et pas de taxe lors d'achat online). pour l'instant, après une journée, aucun bug, freeze ou autre désagrément. mon mabook est devenu une vrai formule 1!!! -------------------- MacBook 1.83 GHz, 250Go, 2 Go Ram, imprimante hp photosmart 2575
iPhone 3G 16Go iPod Shuffle 1Go, apple universal dock + Apple remote, enceintes Logitech X-530 bientot macbook pro 13,3" |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 6 Mar 2006 Membre no 57 027 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 599 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Pom Pom Galli Membre no 9 612 ![]() |
Juste pour dire que comme maeda et malloc, je viens juste de sauter le pas:
je viens d'acheter deux barettes d'1Go pour mon alu 15" (G4 1,25Ghz) chez Omni-technologies. (j'ai pris des Samsung pour m'assurer que ça marchera nickel ) Pour ce qui est de la transaction, comme dit malloc, c'est sûr que c'est bizarre: eBay + paypal + papier d'identité, ça fait pas mal d'étapes qui peuvent dérouter. C'est un peu plus biscornu qu'une transaction classique dans un e-store classique, mais bon ça a l'air réglo. Enfin j'attend de voir, j'ai pas encore reçu mon tracking number. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Doc Dylan @ 21 Aug 2006, 14:36) [snapback]1839228[/snapback] Peut-on m'expliquer la difference entre ça et ça ?? l'un c'est 2GB DDR2 OPTIVAL® RAM MEMORY APPLE MACBOOK 13" NEW!!! pour 130,36 l'autre 2GB DDR2 OPTIVAL® RAM MEMORY APPLE MACBOOK 13" NEW!!! pour 163,93 sur le même site étrange non ? Personne n'a de réponse à cette question ? [Edit]:Je viens d'aller voir, j'ai toujours des incertitudes: regardez cette capture d'écran et dites moi pourquoi il y a une différence de prix entre les 3 lots en mauve ??? ![]() Merci Ce message a été modifié par Moreman - 23 Aug 2006, 17:48. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 599 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Pom Pom Galli Membre no 9 612 ![]() |
c'est peut être parce que c'est eBay qui est plutot un site de vente aux enchères… et donc ils proposent le même produit à différents moments à des prix différents sous des références qui varient seulement de noms (spécial-new…)
non? ![]() [edit] Pour en revenir à ma commande passée aujourd'hui vers 15/16h, je viens de recevoir mon tracking number Fedex à 22h45. Peut être serais-je livré dès samedi? pour répondre plus précisément à Moreman, il me semble comme je le disais plus haut que ebay est un site de vente aux enchères et que les produits mis en vente ont une certaine limite de validité (en l'occurence le temps qui est indiqué après le prix dans l'image que tu nous montre) et le vendeur est peut être par ce fait contraint de renouveler et de superposer plusieurs offres sur le même produit en même temps pour le proposer plusieurs fois, car si quelqu'un l'achète, cela se passe comme si il remportait l'enchère donc le produit n'est de ce fait plus disponible. c'est juste une supposition, je me gourre peut être, à vrai dire, je ne suis pas un grand connaisseur de ebay, c'est d'ailleurs aujourd'hui mon premier achat par ce biais. [re-edit] pour ma part, je viens d'aller vérifier l'objet que j'ai acheté (à savoir 2x1gb samsung pour powerbook G4) a été remis en vente aujourd'hui à 15h31 et ce pour une durée de trois jour, précisément au moment où j'ai passé ma commande ce qui corrobore en partie ce que j'explique plus haut. Par contre pour les différences de prix, là je ne sais que dire… Ce message a été modifié par cornelius - 23 Aug 2006, 22:47. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(cornelius @ 23 Aug 2006, 21:04) [snapback]1842986[/snapback] c'est peut être parce que c'est eBay qui est plutot un site de vente aux enchères et donc ils proposent le même produit à différents moments à des prix différents sous des références qui varient seulement de noms (spécial-new ) non? ![]() [edit] Pour en revenir à ma commande passée aujourd'hui vers 15/16h, je viens de recevoir mon tracking number Fedex à 22h45. Peut être serais-je livré dès samedi? pour répondre plus précisément à Moreman, il me semble comme je le disais plus haut que ebay est un site de vente aux enchères et que les produits mis en vente ont une certaine limite de validité (en l'occurence le temps qui est indiqué après le prix dans l'image que tu nous montre) et le vendeur est peut être par ce fait contraint de renouveler et de superposer plusieurs offres sur le même produit en même temps pour le proposer plusieurs fois, car si quelqu'un l'achète, cela se passe comme si il remportait l'enchère donc le produit n'est de ce fait plus disponible. c'est juste une supposition, je me gourre peut être, à vrai dire, je ne suis pas un grand connaisseur de ebay, c'est d'ailleurs aujourd'hui mon premier achat par ce biais. [re-edit] pour ma part, je viens d'aller vérifier l'objet que j'ai acheté (à savoir 2x1gb samsung pour powerbook G4) a été remis en vente aujourd'hui à 15h31 et ce pour une durée de trois jour, précisément au moment où j'ai passé ma commande ce qui corrobore en partie ce que j'explique plus haut. Par contre pour les différences de prix, là je ne sais que dire Merci de ta réponse. Je me suis fais aussi la reflexion,mais comme il est indiqué "achat imédiat", il n'y a pas d'enchère ! (je pense ) De toute facon, lors de l'achat, autant prendre celles qui ont le prix le plus bas (en l'occurence, en ce moment 130) . ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour poursuivre mon aventure... après quasiment 15 jours (pendant lesquels j'avais pris des vacances
![]() Apparemment, le colis a été contrôlé à la douane francaise, et je me retrouve à payer (raté...) Mais il semblerait aussi que Omni ait sous-déclaré la valeur : sur ma facture, il est indiqué que je paye les taxes pour... 32 euros de biens informatique ![]() Voilà, pour que vous ne soyez pas étonnés qd ca arrivera chez vous :-/ -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
|
|
![]()
|
|
CITATION(malloc @ 24 Aug 2006, 17:13) [snapback]1844562[/snapback] Pour poursuivre mon aventure... après quasiment 15 jours (pendant lesquels j'avais pris des vacances ![]() Apparemment, le colis a été contrôlé à la douane francaise, et je me retrouve à payer (raté...) Mais il semblerait aussi que Omni ait sous-déclaré la valeur : sur ma facture, il est indiqué que je paye les taxes pour... 32 euros de biens informatique ![]() Voilà, pour que vous ne soyez pas étonnés qd ca arrivera chez vous :-/ Et combien ils te demande ? Sinon, pas de probleme avec la RAM ? Ce message a été modifié par Moreman - 24 Aug 2006, 16:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ils me demandent 17 euros et des poussières.
La RAM est OK. En fait, j'ai fait tourner un test en boucle pendant une nuit, et il a trouvé un bit qui perd son information de temps en temps... c'est pas trop grave (à mon avis), et puis si ca se détériore, je la renverrai. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 553 ![]() |
petite question: quel est ce test que tu as effectué pendant une nuit?
-------------------- MacBook 1.83 GHz, 250Go, 2 Go Ram, imprimante hp photosmart 2575
iPhone 3G 16Go iPod Shuffle 1Go, apple universal dock + Apple remote, enceintes Logitech X-530 bientot macbook pro 13,3" |
|
|
![]()
|
|
J'ai utilisé memtest, avec plusieurs passes successives.
On peut le trouver sur versiontracker. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Moreman @ 24 Aug 2006, 14:06) [snapback]1844172[/snapback] Merci de ta réponse. Je me suis fais aussi la reflexion,mais comme il est indiqué "achat imédiat", il n'y a pas d'enchère ! (je pense ) De toute facon, lors de l'achat, autant prendre celles qui ont le prix le plus bas (en l'occurence, en ce moment 130) . ![]() non l'objet n'est pas mis aux enchères, il est à vendre au prix fixé par le vendeur, mais de par le fonctionnement d'eBay (si je ne m'abuse), à partir du moment où tu l'achètes, tout se passe comme si l'objet référencé était unique, et tu remportes l'enchère en ayant accepté les conditions du vendeur. Cet objet n'étant plus en vente il est automatiquement remplacé par un nouveau (même référence) avec peut être un prix mis à jour, ce qui occasionnent sans doute des variations de prix si les offres de plusieurs objets de même référence se superposent. il est donc bien évident alors qu'il faut taper dans le moins cher je suppose que d'ailleurs le vendeur laisse volontairement ce genre de situation se produire pour tirer bénéfice du doute de certains (c'est comme ça que je m'explique le truc ) CITATION(malloc @ 24 Aug 2006, 17:13) [snapback]1844562[/snapback] Pour poursuivre mon aventure... après quasiment 15 jours (pendant lesquels j'avais pris des vacances ![]() Apparemment, le colis a été contrôlé à la douane francaise, et je me retrouve à payer (raté...) Mais il semblerait aussi que Omni ait sous-déclaré la valeur : sur ma facture, il est indiqué que je paye les taxes pour... 32 euros de biens informatique ![]() Voilà, pour que vous ne soyez pas étonnés qd ca arrivera chez vous :-/ oups, ça craint ça ![]() bah tiens pendant que je rédige ce post, on sonne et voilà fedex et mes chtites barettes bien emballées je suis quand même sur le cul pour la rapidité de la livraison (commandé mercredi 15h30 livré, vendredi 14h30). Par contre, pour le test de ces petites barettes ça devra attendre lundi, mon alimentation secteur vient de cramer hier, incroyable, non? le jour où 1,8 millions de batteries Sony sont rappelées par Apple, c'est le cordon de mon alimentation qui crame, et ma batterie (qui n'est pas elligible au rappel) est donc à plat donc pas d'usage possible du powerbook avant réception lundi d'un nouvel adaptateur secteur -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 21 Feb 2006 Membre no 56 113 ![]() |
Salut à tous!
Alors j'ai enfin commandé mon macbook pro la semaine dernière! Je n'ai pris que 512mo de ram car les prix de la ram sur l'apple store sont exhorbitant! Donc je cherche à rajouter une barette de 1024 sur mon MBP. J'en ai vu plusieur que voici: http://www.macway.com/product_info.php?products_id=5164 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...4-Mo-PC5300.htm Celle chez rue du commerce est elle compatible?Quelqu'un la déjà essayé? Merci pour vos réponses!! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 21 Feb 2006 Membre no 56 113 ![]() |
C'est mort ici!!Personne me répond
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Montbrison Membre no 18 865 ![]() |
Personne a du la commander chez rue du commerce je pense car si c'est pas indiqué que c'est pour macbook pro c'est risqué
![]() -------------------- Iphone 4-32gb, Hackintosh - i5 Radeon 6870, Ipad 4, Samsung Tab 3, Macbook pro 2011
|
|
|
![]()
|
|
Bon ba je vais la prendre sur macway alors!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 28 Mar 2006 Membre no 58 451 ![]() |
Je confirme : 0 problème pour la 1Go de Macway sur le Mini Intel
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(cornelius @ 23 Aug 2006, 16:45) [snapback]1842616[/snapback] Juste pour dire que comme maeda et malloc, je viens juste de sauter le pas: je viens d'acheter deux barettes d'1Go pour mon alu 15" (G4 1,25Ghz) chez Omni-technologies. (j'ai pris des Samsung pour m'assurer que ça marchera nickel ) CITATION(cornelius @ 25 Aug 2006, 14:40) [snapback]1846147[/snapback] on sonne et voilà fedex et mes chtites barettes bien emballées je suis quand même sur le cul pour la rapidité de la livraison (commandé mercredi 15h30 livré, vendredi 14h30). Par contre, pour le test de ces petites barettes ça devra attendre lundi, mon alimentation secteur vient de cramer hier, incroyable, non? le jour où 1,8 millions de batteries Sony sont rappelées par Apple, c'est le cordon de mon alimentation qui crame, et ma batterie (qui n'est pas elligible au rappel) est donc à plat donc pas d'usage possible du powerbook avant réception lundi d'un nouvel adaptateur secteur La livraison de ma nouvelle alim secteur a eu du retard et je n'ai donc pu installer mes deux barettes Samsung qu'hier et tout va bien, bien reconnu, pas de freeze, pas de kernel panic je ferais un test dans la nuit. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Juste un petit UP !
Toujours pas de problèmes avec la Ram Optival ? Pas de Kernel panik, plantage, ou autre désagrément ? (Je demende ça parce que je vais acheté mon Macbook ce mois-ci... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 05:20 |