![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
Tiens, c'est intéressant, ça, il m'est arrivé aussi (même si très exceptionnellement) la même chose. Certains icônes ne veulent rien savoir. Et j'ajoute quelque chose de très proche, j'ai certaines applications qui ne veulent pas des étiquettes ?!!
![]() Ce message a été modifié par Farvel - 30 Aug 2006, 10:25. -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 362 Inscrit : 10 Aug 2005 Lieu : Alsace Membre no 43 735 ![]() |
Le problème moi c'est que ca le fat avec toutes les icones
![]() -------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
Hackintosh : Fractal node 304 noir, Bequiet 400W, Gigabyte Z390I AORUS PRO WIFI, Core i5 8400 avec Bequiet pur rock slim, Sapphire RX5500XT 8Go, 2x8Go DDR4 Corsair, SSD Crucial MX500 (macOS Catalina), écran LG 24" 4K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
Dans les informations, qu'est-ce qui est indiqué dans les "Possesseurs et autorisations" ?
-------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 362 Inscrit : 10 Aug 2005 Lieu : Alsace Membre no 43 735 ![]() |
Il y a marquer Lecture et Ecriture
![]() -------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
Hackintosh : Fractal node 304 noir, Bequiet 400W, Gigabyte Z390I AORUS PRO WIFI, Core i5 8400 avec Bequiet pur rock slim, Sapphire RX5500XT 8Go, 2x8Go DDR4 Corsair, SSD Crucial MX500 (macOS Catalina), écran LG 24" 4K |
|
|
![]()
|
|
Alors c'est encore un coup de Bill Gates
![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]()
|
|
CITATION(Farvel @ 30 Aug 2006, 11:40) [snapback]1853957[/snapback] Alors c'est encore un coup de Bill Gates ![]() quand je fait pomme + i sur mon disque dur par exemple, ensuite je dois cliquer sur la miniature dans "apercu" c'est ca ? A ce moment rien ne se met en surbrillance ![]() -------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
J'ai déjà eu le problème: soit il s'agit du possesseur, soit le fichier/dossier est verrouillé. Je ne vois pas ce que ça peut être à part ça...
![]() [small]Salut à tous, les vacances c'était trop bien![/small] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ligouane @ 30 Aug 2006, 13:29) [snapback]1854144[/snapback] J'ai déjà eu le problème: soit il s'agit du possesseur, soit le fichier/dossier est verrouillé. Je ne vois pas ce que ça peut être à part ça... ![]() [small]Salut à tous, les vacances c'était trop bien![/small] Je crois que c'est moi qui ai pas du comprendre comment faire parceque ca marche avec aucun dossiers ![]() edit: c'est bien ca je cliquais pas au bon endroit ![]() Ce message a été modifié par nico_ibook - 30 Aug 2006, 18:46. -------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai modifier l'icone d'une application que j'ai crée avec automator. En fait l'icone que je souhaite mettre est sur mon bureau au format .jpg. J'ai essayé en faisant un copié collé comme expliqué en début de ce post, mais pas moyen d'y arriver. J'ai bien tenté de téléchargé et d'utiliser findericon, mais il n'et pas compatible avec Tiger. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je dois m'y prendre ? -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 139 Inscrit : 17 Apr 2006 Membre no 59 578 ![]() |
Camel,
Enregistre ton icone en .PNG d'abord, ensuite ton copier coller devrait fonctionner je pense ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Merci Dur
Je pense que cela y a fait. Mais surtout, pour coller le nouvel icone, dans la fenêtre d'information de l'élément dont on veut changer l'îcone, il faut s'occuper de l'icone en haut à gauche (et pas de l'image de l'icone dans l'aperçu) -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 272 Inscrit : 30 Aug 2003 Membre no 9 299 ![]() |
CITATION(Arnoz @ 22 Aug 2006, 15:39) [snapback]1840978[/snapback] Je cherche un pack d'icônes pour OS X. A savoir un pack contenant pas mal d'icônes du même type que les originales, mais avec des logos dessus pour certaines applications, pour les travaux scolaires etc, bref égayer mon Finder . Mais donc, basé sur les originales. Et si vous avez également des icônes de disque dur du type original avec des logos de OS X, Windows, backup etc dessus, je serais interessé. Pas très important donc, mais c'est les vacances, faut que je m'occupe à décorer mon "nouveau" MBP. Et a vrai dire, étant switcher, je connais deviantart ou dans ce style, mais j'ai rien trouvé sur ce genre de sites. Pas non plus sur interface lift ou d'autres grands comme ça. Je connais les URL, mais je n'ai pas trouvé de pack, peut-être qqu'un aurait un lien en stock? Voici un exemple de ce que j'avais sous Windows. Je me permets de réiterer ma demande, au cas ou... Merci! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 139 Inscrit : 17 Apr 2006 Membre no 59 578 ![]() |
si tu me prêtes ton MPB pour 6 mois, je peut te faire un joli bureau comme ça
Sinon il y a pleins de trés bonnes infos sur Resexelence concernant ce sujet de customisation OSX, mais je crois que leur site est en train d'être actualisé en ce moment. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
6 mois ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si si, mais dans 6 mois je pourrais aider quelqu'un d'autre à faire sa customisation sur le tout nouveau MPB, je ne vais quand même pas travailler sur du materiel obsolete non plus
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Salut,
Un économiseur d'écran..... et la surface devient liquide..... (récupéré grâce à Macosx86.net) Ce message a été modifié par Camel - 20 Sep 2006, 16:34.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Cannes (06) Membre no 6 959 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(macfred06 @ 20 Sep 2006, 20:18) [snapback]1891777[/snapback] Bonsoir Dans la galerie photos de apple expo sur mac4ever sur cette photo ![]() on voit un économiseur d'écran avec un beau cadenas c'est quoi ? on trouve ça ou ? merci pour vos réponses Impossible de voir ton image... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 272 Inscrit : 30 Aug 2003 Membre no 9 299 ![]() |
Ca a l'air sympa ce cadenas (même si effectivement l'image ne s'agrandit pas). J'ai un gadget que j'utilise quasiment jamais qui s'appele iAlertU et qui met aussi un gros cadenas sur l'écran. Mais ça fonctionne uniquement sur MacIntel et via la télécommande Mac, en gros c'est un système d'alarme qui fait sonner le Mac s'il est touché ou bougé (capteur du disque dur).
Rigolo mais inutile ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
C'est bon maintenant... Tout à l'heure c'était impossible de voir la vignette même. Peut-être un ennui avec "imageshack"
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Cannes (06) Membre no 6 959 ![]() |
Salut schlum
![]() exacte imageshack est très lent iAlert c'est pas mal mais c'est pas ca a mon avis ![]() j'ai un gros problème avec les forums et safari ca marche pas ![]() CITATION Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer. avec firefox ca marche bizarre @+Fred Ce message a été modifié par macfred06 - 20 Sep 2006, 23:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
ce cadenas, c'est quand on verrouille un mac via apple remote desktop.
c'est pas vraiment un screensaver en fait. Ce message a été modifié par atshoom - 21 Sep 2006, 02:05. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macfred06 @ 21 Sep 2006, 00:41) [snapback]1892204[/snapback] j'ai un gros problème avec les forums et safari ca marche pas ![]() CITATION Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer. avec firefox ca marche bizarre @+Fred --> Données corrompues dans Safari Il faut effacer les cookies de Macbidouille (cf lien sur la page d'accueil du forum) Et si ça ne fonctionne pas ré-initialiser Safari. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ok merci atshoom pour ta réponse donc faut juste trouver le cadenas et avec iScreensaver Designer créer un screensaver perso
schlum c'est quoi le nom du cookie pour les forums macbidouille ? merci pour votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macfred06 @ 21 Sep 2006, 11:59) [snapback]1892765[/snapback] Ok merci atshoom pour ta réponse donc faut juste trouver le cadenas et avec iScreensaver Designer créer un screensaver perso schlum c'est quoi le nom du cookie pour les forums macbidouille ? merci pour votre aide ![]() Le lien pour les supprimer est sur la page de garde du forum : http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...gin&CODE=06 Attention, ne cliquer sur ce lien qu'en cas de problèmes ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 8 Jan 2005 Lieu : marseille Membre no 30 317 ![]() |
CITATION CITATION CITATION(Arnoz @ 22 Aug 2006, 15:39) * Je cherche un pack d'icônes pour OS X. A savoir un pack contenant pas mal d'icônes du même type que les originales, mais avec des logos dessus pour certaines applications, pour les travaux scolaires etc, bref égayer mon Finder . Mais donc, basé sur les originales. Et si vous avez également des icônes de disque dur du type original avec des logos de OS X, Windows, backup etc dessus, je serais interessé. Pas très important donc, mais c'est les vacances, faut que je m'occupe à décorer mon "nouveau" MBP. Et a vrai dire, étant switcher, je connais deviantart ou dans ce style, mais j'ai rien trouvé sur ce genre de sites. Pas non plus sur interface lift ou d'autres grands comme ça. Je connais les URL, mais je n'ai pas trouvé de pack, peut-être qqu'un aurait un lien en stock? Voici un exemple de ce que j'avais sous Windows. Je me permets de réiterer ma demande, au cas ou... Merci! tu peux essayer ici http://iconfactory.com/home sinon tu as aussi l'excellent site de http://www.dlanham.com/ CITATION A savoir un pack contenant pas mal d'icônes du même type que les originales, mais avec des logos dessus pour certaines applications, Le mieu est d'utiliser candybar d'iconfactory perso j'utilise agua de david lanham de la balle, sinon un ami à moi à fait ceci : http://ave.ambitiouslemon.com/ |
|
|
![]()
|
|
Merci bien, malheureusement j'avais déjà trouvé tout ça et ça me plait pas trop. C'est chaque fois des packs très custom, or moi j'ai vraiment besoin de l'original avec juste une icône par dessus.
Par ailleurs, j'ai essayé iConFactory (si je me rappele de mon nom) pour créer des icônes, mais ça fonctionnait pas terriblement... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Jul 2004 Membre no 21 234 ![]() |
CITATION(Hyp @ 2 Mar 2006, 17:40) [snapback]1582483[/snapback] Nouveau lien : ClawMenu sur le blog du nomade -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 1 Oct 2006 Lieu : 01-Pays de Gex Membre no 69 372 ![]() |
CITATION(schlum @ 26 Aug 2006, 22:11) [snapback]1848464[/snapback] CITATION(Thatoo @ 26 Aug 2006, 18:42) [snapback]1848149[/snapback] J'imagine que cette video a deja etait poste : http://www.toolinux.com/news/media/une_vid...ube_ar8027.html Est il possible de faire de meme sous mac ou est ce reserve aux seul llinuxiens? Si qq'un a reussi a faire qqchose de similaire, je peux voir les photos? Desole si vous en avez deja parle mais j'ai pas relu tous le topic. C'est du développement Linux... Donc du X11 / OpenGL, pas du Quartz. Et en clair??? ![]() ![]() Ce message a été modifié par NoNo_01 - 3 Oct 2006, 18:59. -------------------- Switcher enfin switché depuis Octobre 2006 sur un iMac 24" 2.16 2Go.
iPod 4Go Et PAS de PC à la maison :D |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30 Jan 2004 Membre no 14 004 ![]() |
Bonjour,
la manipulation pour changer les icones ne fonctionne plus sous les dernières version de l'OS (X.3 et sup) J'ai essyé nombre de fois cette manip qui fonctionnait parfaitement avant. Des idées? Merci Michel |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:23 |