![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
ouep
![]() m'en fout, d'abord!! c trop injuste! ![]() -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
G5 2.2 Ghz - 1 Go - 160 Go + cinema display 20" |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
plaint toi Tokiop au moins on te repère tout de suite comme ça. Bon c'est sûr que là tu risques de recevoir des propositions douteuses de nos amis à quatre pattes (ou deux pattes, je t'imagine avec un bô gorille bien poilu), mais aux dernières nouvelles, ils sont assez rare sur le forum...
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
qu'es t'en sait?
A l'inscription, y a pas une case a cocher "Êtes vous humain?" ![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
en plus tu as le profil...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
cool, radegout est revenu. on te voie peu sur les forums.
ton avatar est vraiment magnifique |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Faquin ,j'en peux pu, je demande quand même :
C'EST QUOI UN MOUITIL !?!?! je sais, tu ne vas peut-être pas répondre, mais il fallait que je le fasse. Et puis, il doit y avoir plein d'autres Macbidouilleurs qui se posent la question. Je serai leur porte-parole, dussé-je être raillé !! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
Merci pour la proposition Radegout mais malheureusement je suis deja pris demain soir
![]() Faquin> ouai, comme pour les visa d'entrée aux etats unis ![]() ![]() -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
G5 2.2 Ghz - 1 Go - 160 Go + cinema display 20" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 293 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE (Pattt) Faquin ,j'en peux pu, je demande quand même : C'EST QUOI UN MOUITIL !?!?! Voyages sur Ilö Aimes Cyan très fort ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 293 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE (Pattt) Faquin ,j'en peux pu, je demande quand même : C'EST QUOI UN MOUITIL !?!?! je sais, tu ne vas peut-être pas répondre, mais il fallait que je le fasse. Et puis, il doit y avoir plein d'autres Macbidouilleurs qui se posent la question. Je serai leur porte-parole, dussé-je être raillé !! Je re-commence : Pars en voyage six saisons sur Ilö... tu trouveras la réponse 8) Patt, tu dois trouver une bonne librairie, même si tu dois faire tout le tour de l'île, tu ne regretteras pas ton achat = 2 + 1 superbes BD... ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 00:49 |