Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Oct 2004, 11:06
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17 Oct 2004 Membre no 25 332 |
Bjrs à tous,
J'ai l'impression d'être un idiot : je ne suis pas capable de démarrer sur le cd système. J'ai tjrs une fenêtre qui m'invite à installer Mac OS X et rien d'autre (sauf Diskrepair). Sur Mac OS 9, je pouvais faire ma maintenance en ayant le cd système comme système d'exploitation de secours. Pourtant j'appuie sur la touche C ou je le sélectionne avec la touche "option" au démarrage, tjrs la même chose. Suis-je idiot ? |
|
|
|
17 Oct 2004, 11:17
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 |
QUOTE(moloko @ 17 Oct 2004, 12:06) Bjrs à tous, J'ai l'impression d'être un idiot : je ne suis pas capable de démarrer sur le cd système. J'ai tjrs une fenêtre qui m'invite à installer Mac OS X et rien d'autre (sauf Diskrepair). Sur Mac OS 9, je pouvais faire ma maintenance en ayant le cd système comme système d'exploitation de secours. Pourtant j'appuie sur la touche C ou je le sélectionne avec la touche "option" au démarrage, tjrs la même chose. Suis-je idiot ? [right][snapback]884980[/snapback][/right] C'st sur [alt] qu'il faut appuyer au demarage et non sur option ( a moins que je soit également idiot et qu'enfait c'es la même -------------------- |
|
|
|
17 Oct 2004, 11:40
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 |
Tu peut aussi, lorsque le dvd te propose l'install dire non, et qqpart dans les menu il te propose utilitaire, ou redémarrer sur le dvd, je ne me rappelle plus trop, maintenant j'utilise onyx
Haribo explique beaucoup mieux que moi Ce message a été modifié par fati.V - 17 Oct 2004, 11:49. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
|
17 Oct 2004, 12:58
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 |
tu vas le poster combien de fois ce topik?
une petite 3eme fois pour la route? tu as mon avis sur ta question dans l'autre que tu as posté... -------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 14:50 |