![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 24 Oct 2003 Lieu : Nancy (54) Membre no 10 785 ![]() |
Bonjour à tous,
J'espère que ça n'a pas déjà été fait, mais je propose de regrouper ici tous les programmes et les adresses internet qui vont ont permis de customiser et personnaliser l'interface et l'utilisation de Mac OS X : icônes, thèmes, wallpapers, logiciels... ![]() Voici une liste non exhaustive : - Konfabulator : ajouter des widgets un peu partout... - APE Manager : gère les programmes d'Unsanity... - ClearDock : personnalisation du Dock... - GeekTool : affichage de logs sur le bureau... - MenuMeters : affiche diverses infos dans la barre du haut... - Mighty Mouse : personnalise les curseurs de la souris... - ShapeShifter : le logiciel pour skinner l'interface d'OS X... - Visage : pour changer l'image du panneau de démarrage... - wClock : personnaliser l'affichage de l'horloge et la date... - MacBoot : changer la pomme grise du démarrage... - A-Dock : ajouter un autre dock personnalisé... - iCan : une corbeille sur le bureau personnalisable... - Hardware Monitor : affiche diverses infos sur le bureau... Liens (thèmes, wallpapers, icônes, etc.) : - InterfaceLIFT : Wallpapers, icônes, thèmes... - ResExcellence : Boot images, icônes, skins, thèmes, poofs... - IconFactory : Icônes, logiciels... - MacThemes : Thèmes, logiciels... - Hebus : Wallpapers... Voilà, il doit y en avoir certainement encore beaucoup, j'ai dû en oublier ou alors je ne connais pas encore... A vous d'apporter votre petite contribution ! ![]() ![]() -------------------- Geek and Hype | Powered by MacBidouille Nancy
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 10:22 |