![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
essaye de voir en activant le php et le mysql sur ta machine si tu arrives à avoir acces à l'administrtateur en créant ton site sur ton DD. J'ai pas le temps de configuer ma machine pour l'instant.
Pour cela va voir ici :http://www.macbidouille.com/article.php?id=145 (un exemple : http://www.whatsmyip.org/itunesremote/ en php) -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 901 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 562 ![]() |
La lecture de ce topic me fait poser une question. Question certainement un peu bête (je ne connais pas php) mais tant pis je la pose quand même
![]() Quel est le gain de faire la galerie en utilisant php et sql par rapport à une galerie toute en html avec un peu de javascript, chose qui peut être facilement généré via des logiciel tel que jalbum et à l'occasion gravé sur DVD pour faire un album photo. Merci ![]() -------------------- AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs - Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit Mac du passé : LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(Yvan le Fou @ 8 Oct 2004, 21:52) Quel est le gain de faire la galerie en utilisant php et sql par rapport à une galerie toute en html avec un peu de javascript, chose qui peut être facilement généré via des logiciel tel que jalbum et à l'occasion gravé sur DVD pour faire un album photo. Heu le gain n'est pas dans l'utilité, le gain est dans l'aspect, ce qui est subjectif, et donc par essence c'est un gain non calculable, c'est un gain qui se mesure avec le plaisir.... ![]() Sinon Jalbum j'ai essayé, Galerie, Iview Media Pro, iPhoto, et une palanqué de petits softs style MakeGaleryFastoche Mais bon j'avais l'envie de tâter du Flash MX et je suis tombé sur SimpleViewer à cause d'un Macbi et maintenant je mets du camboui partout dans mon serveur et ça marche pô, mais on va y arriver, ça fait partie du plaisir... et des fois c'est long à venir.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : Nikolo j'ai une réponse à nos soucis, ne cherche pas plus loin, les serveurs type Free, Wanadoo et autre 9Online ne permettent pas de trafiquer le Chmod des dossiers et fichiers sur leur espace perso... ![]() Pour moi c'est pas gênant je n'ai pas des tonnes de tofs à gérer... ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 8 Oct 2004, 22:23. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 4 May 2003 Lieu : Paris 75020 Membre no 7 409 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 8 Oct 2004, 22:29) QUOTE(Yvan le Fou @ 8 Oct 2004, 21:52) Quel est le gain de faire la galerie en utilisant php et sql par rapport à une galerie toute en html avec un peu de javascript, chose qui peut être facilement généré via des logiciel tel que jalbum et à l'occasion gravé sur DVD pour faire un album photo. Heu le gain n'est pas dans l'utilité, le gain est dans l'aspect, ce qui est subjectif, et donc par essence c'est un gain non calculable, c'est un gain qui se mesure avec le plaisir.... ![]() Heu ... Yvan parlais de l'avantage de PHP SQL sur HTML et je crois pas qu'il y ai un gain d'aspect. Potentiellement, c'est le même ! PHP est censé te permettre d'avoir un "back office" pour te permettre de gérer tes galeries simplement. Moi je connais un avantage du HTML standard : le référencement dans les moteurs de recherche. Bien plus efficce mais pas forcément utile. par contre avec vos solutions à base de Flash en effet tu dois pouvoir trouver des trucs sympa. Le plus dur c'est de trouver le compromis entre facilité de mise à jour & look & feel du site je trouve. Dans le genre, le site http://www.tinagent.com a une super solution je trouve. Très classe. -------------------- check out : ggoo22
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(luro22 @ 9 Oct 2004, 00:58) Heu ... Yvan parlais de l'avantage de PHP SQL sur HTML et je crois pas qu'il y ai un gain d'aspect. Potentiellement, c'est le même ! PHP est censé te permettre d'avoir un "back office" pour te permettre de gérer tes galeries simplement. Moi je connais un avantage du HTML standard : le référencement dans les moteurs de recherche. Bien plus efficce mais pas forcément utile. par contre avec vos solutions à base de Flash en effet tu dois pouvoir trouver des trucs sympa. Le plus dur c'est de trouver le compromis entre facilité de mise à jour & look & feel du site je trouve. Dans le genre, le site http://www.tinagent.com a une super solution je trouve. Très classe. J'avais bien compris, pour l'instant je n'ais pas de gros besoins de mises à jour, mon ptit truc me convient très bien, pour un site pro c'est autre chose j'en convient, c'est les possibilités "graphiques" de Flash qui m'intéresse (note que je découvre Flash depuis bientôt 3 mois) et que j'ai la ferme intention de regarder le CSS par la suite. Pour le référencement pareil, je n'ais pas de besoins actuellement, si cela devenait important j'y regarderais à deux fois avant de construire un site qui tienne la route. Pour le site en lien c'est effectivement une solution "classe", quelque peu récurente je trouve maintenant, ce look ce généralise et on ne sait plus qui est qui en ce baladant sur le net... mais c'est efficace. On parle quand même de solutions "maison" de portfolio photos, programmer un site entier en Action Script ne ce fait pas en 2 jours, encore moins quand tu es amateur en photo et en informatique... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 901 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 562 ![]() |
En gros, si j'ai bien compris, cela permet d'avoir une solution plus élégante et plus souple dans la gestion d'une galerie en ligne, et une mise en page plus dynamique (d'après les exemples que j'ai vue)
Merci. -------------------- AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs - Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit Mac du passé : LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 8 Oct 2004, 22:29) Nikolo j'ai une réponse à nos soucis, ne cherche pas plus loin, les serveurs type Free, Wanadoo et autre 9Online ne permettent pas de trafiquer le Chmod des dossiers et fichiers sur leur espace perso... ![]() Pour moi c'est pas gênant je n'ai pas des tonnes de tofs à gérer... ![]() [right][snapback]875639[/snapback][/right] Petit éclairsissement... ces serveurs (Wanadoo, etc...) ne sont pas des trucs pros? Ils sont payants? Je suis en Belgique... connais pas... Pourquoi vous avez pas des serveurs pro? Trop cher? Le mien est vraiment pas cher et offre un service d'enfer... Ce message a été modifié par Emmbe - 7 Nov 2004, 00:53. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 9 Oct 2004, 13:59) QUOTE(momo-fr @ 8 Oct 2004, 22:29) Nikolo j'ai une réponse à nos soucis, ne cherche pas plus loin, les serveurs type Free, Wanadoo et autre 9Online ne permettent pas de trafiquer le Chmod des dossiers et fichiers sur leur espace perso... ![]() Pour moi c'est pas gênant je n'ai pas des tonnes de tofs à gérer... ![]() [right][snapback]875639[/snapback][/right] Petit éclairsissement... ces serveurs (Wanadoo, etc...) ne sont pas des trucs pros? Ils sont payants? Je suis en Belgique... connais pas... Pourquoi vous avez pas des serveurs pro? Trop cher? Le mieux est vraiment pas cher et offre un service d'enfer... [right][snapback]876153[/snapback][/right] D'abord merci momo-fr pour ta remarque, j'avais trouvé egalement le réponse mais je n'ai pas pu la poster faute de temps. Sinon, emmbe, wanadoo , free et les autres sont de providers internet qui offre environ 100 mo à ses clients. Ils sont donc pas considérés comme pro. Pour avoir un serveur pro, il faut se tourner vers des solutions plus onereuses alors que là on peut avec 100Mo d'epace pour notre site gratuitement. le revers de la medaille est bien sur qu'ils nous permettent que peux de chose comme le php ou le mysql. tu es chez qui en belgique, cela te revient à combien par moi car si c'est cela je prnds un abo en belgique et met ma galerie en belgique. Ce message a été modifié par nikolo - 9 Oct 2004, 14:28. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Je suis chez MyOwn. Le serveur web, formule de base coute 100 euros par an, 100 mo d'espace, .be et adresse e-mail compris. Je ne pense pas qu'ils fassent des .fr mais ils font des .com (je ne sais pas si c'est le même prix). Par contre, tu peux peut etre prendre un .fr en France et l'héberger chez MyOwn. Contacte les, ils ont un super service. Dès que j'ai le moindre problème, un mail et une réponse hyper rapidement (même le dimanche).
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Merci de ta reponse. Je vais etudier cela.
-------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut a tous,
Je suis votre post depuis un moment, très interressant, il me semble que beaucoup de monde veut un hébergement gratuit, mais cela pose beaucoup de problèmes, toutes sortes de fonctions sont désactivées, c'est lent, il y a souvent de la pub, des adresses à rallonge...etc. Il me semble qu'il vaut mieux investir un peut plus, se retrouver avec un truc que l'on ne comprend pas au début, mais qui est évolutif, voici l'adresse d'un hébergeur en suisse,infomaniak, certains vont trouver cher, mais tu as tout de suite 1000Mb, 650 emails, my SQL une vrai admin... Alors il est évident que je n'utilise qu'ne infime partie de ma capacité, 250 Mb, mais quand je pose une video je ne m'inquiète pas. ![]() Merci pour vos recherches sur les galerie web, c'est pas facile de trouver le bon compromis, avant je ne faisait que du flash, mais le moindre changement... ![]() Bon courage ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
bonsoir,
je vous lis depuis le début, car j'ai besoin d'une galerie en ligne je voulais la faire, un truc très simple, mais je crois que je vais le faire faire , c'est un métier néanmoins je voudrais contrôler le graphisme de l'interphace, complètement que me conseillez-vous? avez-vous testé freeway? didierr Ce message a été modifié par didierr - 11 Oct 2004, 20:58. -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(didierr @ 11 Oct 2004, 21:15) je vous lis depuis le début, car j'ai besoin d'une galerie en ligne je voulais la faire, un truc très simple, mais je crois que je vais le faire faire , c'est un métier néanmoins je voudrais contrôler le graphisme de l'interphace, complètement que me conseillez-vous? avez-vous testé freeway? Freeway c'est un éditeur comme Dreamweaver, je l'ai eu en main quelques temps, c'est moin usine que Dream, je devrais le revoir dans sa dernière version Mac bientôt. Tu veux dire que tu vas faire l'interface mais laisser le soin de la création de ton site à quelqu'un d'autre ? C'est une site professionnel ? Tu connais quel soft pour du HTML en dehors de Freeeway ? Je te demande ça pour comprendre comment tu vois la création de ton site... Histoire de voir si tu as bien tout envisagé... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
bonsoir,
je veux faire le plus possible, et le plus précis possible sur le graphisme et la circulation dans le site. si je peux faire plus que de simples maquettes c'est mieux je ne veux pas mettre les mains dans le cambouis sinon dans 6 mois j'y serais encore didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
De mon côté j'utilise mes petits moyens... mon éditeur de texte
![]() Par contre le problème se situe au niveau de l'entrée des noms de tofs dans la base mysql, et là il va falloir que je me fasse un petit script. Pour la partie affichage, n'étant pas fan de flash, je fais dans un simplissime bout de code php. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
dulrich tu n'as pas fini
le graphisme la fenêtre de la fonction recherche n'est pas aboutie je dirais un peu la m^me chose pour le nom des rubriques on distingue mal le bas du papillon je me permets de dire cela car c'est votre métier sur le métal brossé, je ne sais pas si c'est pertinent , quand Apple va changer sa charte tout le monde va changer? sinon c'est réussi didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(didierr @ 11 Oct 2004, 23:44) je veux faire le plus possible, et le plus précis possible sur le graphisme et la circulation dans le site. si je peux faire plus que de simples maquettes c'est mieux je ne veux pas mettre les mains dans le cambouis sinon dans 6 mois j'y serais encore Pour le graphisme Photoshop suffit... ou un autre, pour la circulation un papier et un crayon suffisent... ![]() De plus si tes maquettes abouties sont pas mal foireuses au niveau code et/ou image il faut tout refaire, ou du moins pas mal adapter = perte de temps et risque de dérive... Fait tes maquettes (en prenant en compte les contraintes que vas te donner celui qui va réaliser le site), réalise un story sur la circulation de ton site et laisse faire les mécanos... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 4 May 2003 Lieu : Paris 75020 Membre no 7 409 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 9 Oct 2004, 09:20) On parle quand même de solutions "maison" de portfolio photos, programmer un site entier en Action Script ne ce fait pas en 2 jours, encore moins quand tu es amateur en photo et en informatique... ![]() [right][snapback]875907[/snapback][/right] ouaip, ben justement je crois que pour des solutions maisons y a vraiment pas besoin de se prendre la tête avec PHP, à la rigueur prendre un bout de code tout fait ... Si c'est une solution vraiment maison avec une seule personne susceptible de poster des photos, pour moi la solution la plus simple reste iPhoto + Galerie Galerie permet de faire à peu prés tout ce que l'on veut au niveau de la mise en page. enfin c'est mon avis ... -------------------- check out : ggoo22
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(luro22 @ 12 Oct 2004, 10:28) ouaip, ben justement je crois que pour des solutions maisons y a vraiment pas besoin de se prendre la tête avec PHP, à la rigueur prendre un bout de code tout fait ... Si c'est une solution vraiment maison avec une seule personne susceptible de poster des photos, pour moi la solution la plus simple reste iPhoto + Galerie Galerie permet de faire à peu prés tout ce que l'on veut au niveau de la mise en page. Ouai... mais bon, je viens de refaire le bandeau et l'intro de mes galeries (ici), mis à part la partie sous Flash (où je commence à me démerdouiller ![]() Galerie est pas mal, mais si on veut sortir des "samples" de bases ça devient plus coton de s'en faire un... |
|
|
![]()
|
|
bravo momo-fr pour ton nouveau site, je vois juste que tu maitrise bien simpleviewer maintenant.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() juste une remarque : j'aime pas trop la couleur de tes boutons pour chaque galerie : t'as pas moins kitch? -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
bonsoir,
j'ai potassé un peu cette après-midi, et je sais un peu plus ce que je veux, je ne sais pas si j'étais précis sur le premier post en fait je n'ai pas besoin de beaucoup de choses, de services, mais je veux refaire le graphisme de l'interface et non pas ses fonctionnalités si l'on prend la galerie de Momo - je voudrais par exemple mettre une ombre à la place du cadre blanc, choisir la taille de la fenêtre, la forme de la flèche -une autre chose je voudrais: des sous -chapîtres, un des logiciels ci-dessus suffit-il ? didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(nikolo @ 13 Oct 2004, 17:11) juste une remarque : j'aime pas trop la couleur de tes boutons pour chaque galerie : t'as pas moins kitch? Kitch... mes boutons ? ![]() ![]() ![]() ![]() Je pend note de ta remarque... sinon ça s'affiche plus vite... non ? Ce message a été modifié par momo-fr - 14 Oct 2004, 08:33. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(didierr @ 13 Oct 2004, 19:28) mais je veux refaire le graphisme de l'interface et non pas ses fonctionnalités si l'on prend la galerie de Momo - je voudrais par exemple mettre une ombre à la place du cadre blanc, choisir la taille de la fenêtre, la forme de la flèche -une autre chose je voudrais: des sous -chapîtres, un des logiciels ci-dessus suffit-il ? Pour la partie SimpleViewer on ne peu pas faire grand chose, les réglages sont minimes, ce que tu demande peut ce retrouver dans un soft comme "Galerie" (mais l'animation d'affichage ne se fera pas), après on peu regarder est rajouter du code Javascript dans des pages générées par "Galerie" pour avoir quelque chose de plus graphique en affichage. Quand tu dis "choisir la taille de la fenêtre" tu parles de format de la photo ? Des sous chapitres seront gérés dans la partie navigation qui est en amont des galeries, si tu utilises le soft "Galerie" c'est de l'HTML donc facilement modifiable est stylisable... As-tu regardé le viewer "Exposé" ? (lien dans un post antérieur) Ce message a été modifié par momo-fr - 14 Oct 2004, 08:32. |
|
|
![]()
|
|
bonjour,
merci pour vos conseil, je me dirige vers Freeway qui se présente comme un logiciel de mise en page qui ensuite génère du code avec une version pro pour le CSS A+ didierr au fait dans mon école de photo ya 20 ans , yavait un momo? -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 13 Oct 2004, 20:30) QUOTE(nikolo @ 13 Oct 2004, 17:11) juste une remarque : j'aime pas trop la couleur de tes boutons pour chaque galerie : t'as pas moins kitch? Kitch... mes boutons ? ![]() ![]() ![]() ![]() Je pend note de ta remarque... sinon ça s'affiche plus vite... non ? [right][snapback]880886[/snapback][/right] A part tes boutons ton site est agréable à voir et oui cela s'affiche rapidement. Goodjob man !!!!! ![]() -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 13 Oct 2004, 15:50) Ouai... mais bon, je viens de refaire le bandeau et l'intro de mes galeries (ici), mis à part la partie sous Flash (où je commence à me démerdouiller ![]() Galerie est pas mal, mais si on veut sortir des "samples" de bases ça devient plus coton de s'en faire un... [right][snapback]880479[/snapback][/right] sympa tes galeries. Pour Galerie moi j'ai pas eu trop de mal à changer les modèles de base, c'est justement l'intérêt que j'y voyai ... mais ça reste du HTML chiant ... bravo en tout cas -------------------- check out : ggoo22
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18 Jan 2005 Membre no 31 040 ![]() |
Salut à tous !
J'ai suivi avec retard votre discussion à propos de SimpleVieweradmin sur une page perso free, et j'ai enfin trouvé la solution pour le faire marcher (grâce à Didier Tallot : http://didier.tallot.free.fr). Il suffit de créer un dossier "sessions" à la racine du compte, avant de lancer quoi que ce soit, puis d'uploader simplevieweradmin et de s'y connecter. Finis alors les problèmes de déconnexion lorsqu'on clique sur "configuration" Voilà, bonne chance à tous, en espérant que ça serve encore à quelqu'un ! |
|
|
![]()
|
|
Merci on va essayer des ce soir.
sinon corrige ton lien internet car il comporte une parenthese en trop. edit : question comme cela , ton dossier session tu l'indiques comment? imaginons : moncompte.free.fr/magalerie ou magalerie est mon dossier session et dans lequel je met mes docs? Si c'est cela chez moi cela ne fonctionne pas car c'est ainsi que je transfer déjà mes docs sur mon site perso. ou alors détail au max pour tous ceux qui veulent utiliser simplevieweradmin chez Free. Ce message a été modifié par nikolo - 19 Jan 2005, 11:47. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(nikolo @ 19 Jan 2005, 12:37) edit : question comme cela , ton dossier session tu l'indiques comment? imaginons : moncompte.free.fr/magalerie ou magalerie est mon dossier session et dans lequel je met mes docs? Si c'est cela chez moi cela ne fonctionne pas car c'est ainsi que je transfer déjà mes docs sur mon site perso. Je vais essayer, je pense que l'architecture est la suivante : Racine : -> dossier ou est le site simpleviewer -> dossier "sessions" J'ai en effet un Blog en Php qui marche très bien sur Free avec effectivement l'obligation de créer un dossier "sessions" en racine de l'espace perso.. à voir... Je vous en dirais plus ce soir... ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 19 Jan 2005, 14:12. |
|
|
![]()
|
|
tu mets quoi dans ton dossier session?
Si tu pouvais faire un petit tuto bien détaillé pour tout les neophytes qui veulent reussir à utiliser simpleviewer admin. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 19:13 |