![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Ah, merci, c'est parfait ! J'avais un peu de mal à raccrocher tous les morceaux...
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
Pour bien attaquer cette dernière saison : ![]() pour n'avoir pas suivi LOST auparavant, c'est un très bon moyen de rattraper. Je trouve qu'il y a eu beaucoup de choses rocambolesque qui se passent. Est-ce que c'était vraiment intriguant à suivre? Je vais ptet rattraper des épisodes si ça vaut le coup... -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Là, c'est un résumé pour se rappeler un peu ce qu'il s'est passé dans les 5 premières saisons. Un flash de trois secondes "résume" parfois 10 épisodes, ça ne permet absolument pas de comprendre si tu n'as pas suivi la série ! Moi, j'ai vraiment beaucoup accroché les 4 premières saisons, et j'ai suivi très assidument la cinquième même si j'ai trouvé que ça allait un peu trop loin et que c'était parfois ennuyeux ou "trop gros".
Comme pour toutes les séries, la meilleure chose à faire est de regarder les premiers épisodes et te faire ton idée. ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
merci de ton avis, tu as raison, il vaut mieux regarder la saison complètement car ce résumé super rapide m'a laissé un arrière-goût particulier au sujet de la série. Trop d'information en très peu de temps.
Je vais regarder les premiers épisodes pour me faire ma propre idée comme tu me l'as conseillé! -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Caprica devient bien là
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 880 Inscrit : 30 Mar 2006 Lieu : Bretagne Membre no 58 564 ![]() |
Dexter est très bien aussi.
Lost je décroche comme l'avion au tout début ![]() -------------------- iMac 21,5" mi-2011 - High Sierra // MacBook 13" mi-2009 - Yosemite - Momentus XT 500go // iPhone SE - 16Go - iOS 13.3 // Canon EOS 550D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Pour Lost perso, j'ai recommencé depuis le début
Saison 1 pas encore besoin d'aspro, c'est tout bon !
Sinon, j'avais découvert sur canal Braquo (une série française) ! les séries françaises, hein, ![]() ![]() ça m'a beaucoup fait pensé à the shield ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
'tain
Mad Men, c'est génial
![]() J'ai englouti la première saison en quelques jours ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
The Big Bang Theory !!!
Je venere ![]() ![]() "My new computer came with Windows 7. Windows 7 is much user friendly'er than Windows Vista. I don't like that..." Sheldon Cooper Ce message a été modifié par jmeunier - 10 Mar 2010, 09:41. -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
The Big Bang Theory !!! Je venere ![]() ![]() I am not crazy, my mother had me tested. ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Archer C'est génial, j'adore
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Après avoir avoir englouti Dollhouse (saison 2 fabuleuse avec l'épilogue très bien construit), Caprica !
Démarrage difficile mais un épisode 5 parfait qui je l'espère annonce de bonnes choses pour la suite. Sinon, The Pacific, la "suite" de Band of Brothers, mais dans le pacifique. Premier épisode grandiose. (sinon, j'ai vu pour la seconde fois en moins de 6 mois BSG en entier (Saisons 1, 2, 3 en blu-ray et 4 en HD), et j'ai encore adoré... c'est grave ? ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 17 Mar 2010, 01:03. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Glee a repris et c'est une super nouvelle !
![]() Là, l'épisode « Madonna » est juste génial, mémorable -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 930 Inscrit : 22 Jun 2007 Lieu : 28 Membre no 89 119 ![]() |
Je viens d'attaquer la série Dr Who, pour l'instant je suis fan, on verra si ça dure (j'ai juste regardé les 2 premiers épisodes).
-------------------- Pommes blanches : macbookpro 15" 2015 irispro, iphone 13PRO
Autre matos informatique : PC Tour Ryzen 5 1600 / 32Go / 1060, DAS QNAP 4 baies (3 x 2To) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Je me suis fais Friends l'année dernière et là e recommence. J'adore cette série. Sûrement le fait de voir les épisode sur NRJ12 le midi dans n'importe quel ordre qui m'a donné envie de m'y remettre. J'attaque la saison 4 ce soir!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Citation Je viens d'attaquer la série Dr Who J'adore Dr Who, c'est complètement loufoque, drôle et poétique ![]() En ce moment, je me refais l'intégrale de Stargate SG1, c'est vraiment génial. -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
En ce moment, je me refais l'intégrale de Stargate SG1, c'est vraiment génial. Stargate Universe est génial aussi ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
oui, sans doute, je te crois sur parole, mais y manque Richard Dean Anderson
![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
Y a Robert Carlyle
C'est un autre genre
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 061 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Je viens d'attaquer la série Dr Who, pour l'instant je suis fan, on verra si ça dure (j'ai juste regardé les 2 premiers épisodes). Quelle saison ? Cette série est vraiment géniale ! Il y a quelques semaines déjà est passée sur France 4 un épisode prélude à la nouvelle saison inédite ! Ça démarre bien. par contre, pas encore de nouvelles de la diffusion. Ce message a été modifié par Sardequin - 25 Apr 2010, 10:35. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 930 Inscrit : 22 Jun 2007 Lieu : 28 Membre no 89 119 ![]() |
Je commence par la saison 1, presque terminée
![]() Pas Richard Dean Anderson dedans (toute façon il avait plus d'allure dans mcgiver avec sa super jeep wrangler), je préfère la ptite blonde qui suit le Docteur ^^ Bah quoi, pourquoi les filles auraient le droit de mater et pas les mecs ? -------------------- Pommes blanches : macbookpro 15" 2015 irispro, iphone 13PRO
Autre matos informatique : PC Tour Ryzen 5 1600 / 32Go / 1060, DAS QNAP 4 baies (3 x 2To) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 061 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Je commence par la saison 1, presque terminée ![]() Pas Richard Dean Anderson dedans (toute façon il avait plus d'allure dans mcgiver avec sa super jeep wrangler), je préfère la ptite blonde qui suit le Docteur ^^ Bah quoi, pourquoi les filles auraient le droit de mater et pas les mecs ? Tu vas avoir une surprise avec la saison 2 et le Docteur ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Y a Robert Carlyle
C'est un autre genre ![]() Moi, j'adore Robert Carlyle ! ![]() ![]() Surtout que là, dans Stargate Universe, il crève l'écran ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Bon bah c'est parti ! Je ne suis pas très fan de Stargate à la base
mais si y'a Robert, y'a exception ! Whouuuuuuuu !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi, j'aime beaucoup cette série. Le ton est vraiment différent de tous les autres Stargate; comme je l'ai dit Carlyle porte la série, c'est un régal
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Dr House, oeuf corse.....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Alors ? Lost ? Personne ?
![]() http://www.theonion.com/articles/lost-poss...ension-d,17485/ ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 24 May 2010, 14:39. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Si, si, moi ! Et fidèle depuis le début ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, ben voici mon avis :
C'était quoi cet épisode pourri ? ![]() La réalité alternative, gnéé ?! Ils nous font chier avec ça depuis je ne sais pas combien de temps, et c'est un purgatoire ?!!! (dans lequel les morts ont des enfants ?) Donc l'action de la bombe à la fin de la saison 5, il s'est rien passé du tout ? L'arrivée d'une réalité alternative au final complètement inutile, c'était juste pour faire plus d'épisodes ? Pourquoi y'a un gros plan sur une chaussure à la fin ? Pourquoi on a aucune réponse sur les questions qu'on se pose depuis six saisons ? Peut-être parce que les scénaristes n'ont même pas les réponses, qu'il y a des incohérences partout et aucune explication qui peut tenir la route... Ça fait deux saisons que je regarde uniquement parce que je veux savoir comment ça finit alors que ce délire m'énerve, et je m'attendais à un final bien meilleur que ça ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 08:31 |