![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
J'ai voté Friends mais je suis fan de séries et j'en ai une bonne petite liste
![]() Entre celles qui sont cool et celles qui sont des souvenirs... Depuis la rentrée j'ai accroché sur Woopie (la VO est TERRIBLE!) et Jérémiah (dont j'ai manqué le début mais que je ne raterais désormais pour rien au monde). Sinon tout ça: Les Simpsons South Park Rosanne dont j'ai enregistré tout ce que j'ai pu sur Comédie ![]() ![]() Titus (dont je n'ai vu que quelques fantastiques épisodes gravos sur C+ en clair, en juillet 2003 ![]() Daria Buffy (et Angel ![]() Dark Angel Spin City Black Books AbFab Cadfael Miss Marple (jouée par la géniale Joan Hickson avec son ptit air de mamie gateau qui dit n'importe quoi, écoute tous les ragots d'une oreille distraite et vous balance sans pitié l'assassin au trou avec sa logique implacable en buvant sa ptite tasse de thé ![]() La Famille Addams (la série monstrueuse en noir et blanc The Unofficial Addams Familly site ) Sex and The City Ally MacBeal Urgences et puis, ça peut paraitre un peu connaud mais... Papa Bricole, La Belle et La Bête (à New York -qui est rediffusé depuis avant hier sur Jimmy-) et ... ![]() ![]() ![]() Et sinon, Cheers que j'ai découvert il y a moins d'un mois ![]() Et puiiiiis... La Linéaaaaaaa (et aussi les gars qui bougent les lèvres et qu'ont l'son qui sort un peu après -les Thunderbirds ![]() ![]() J'en ai peut-être oubliées... ![]() Bah, je reviendrai ![]() -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Pas beaucoup de séries françaises citées ?
Moi je préfère les anglaises temoin N° 1 Taggart ce genre de trucs, Mais Twin peaks (c'est pas tout frais), et maintenant Nip et Tuc bien que d'un genre très différent sont redoutables, pourvu que ça ne dure pas trop... ce qui tue la série, c'est la durée plus de deux saisons c'est trop. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
J'ai oublié :
Malcolm bien sûr ![]() -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(popboy @ 18 Nov 2004, 22:31) ce qui tue la série, c'est la durée plus de deux saisons c'est trop. [right][snapback]922684[/snapback][/right] Attention quand même, il y a des pelletées de contre-exemples. Urgences, toujours extra Ally McBeal, la saison 4 est extraordinaire de délire mêlé de sensibilité !! ![]() et tant d'autres... ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Friends dont j'ai pas encore vu la 9eme et 10 eme saison a cause de France 2 :'( et malcom que j'ai oublié de regarder ce midi
![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE(Macme @ 18 Nov 2004, 18:55) yes, je connais les 10 saisons de friends par coeur QUOTE(world so cold @ 14 Nov 2004, 15:03) Joey <-c'est génial, enfin ça me fait bien marrer [right][snapback]917626[/snapback][/right] c'est diffusé??????? Sinon, pour ce qui est de Jack Baueur, vous croyez que le premier episode de la 5ème saison commencera comme ça: "- allo, jack bauer??? - lui même - On a besoin de vous. Des méchants veulent faire péter la terre..... - [SIZE=14] aaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE UN PEU, J'EN PEUX PLUS..........."[SIZE=7]??? [right][snapback]922373[/snapback][/right] Je ne sais pas comment va commencer la saison 5, mais j'ai vraiment hate de voir la 4, vivement que ça commence!!!!!! -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
QUOTE(Macme @ 18 Nov 2004, 19:55) yes, je connais les 10 saisons de friends par coeur QUOTE(world so cold @ 14 Nov 2004, 15:03) Joey <-c'est génial, enfin ça me fait bien marrer [right][snapback]917626[/snapback][/right] c'est diffusé??????? ... Non cen 'est pas diffusé sur une chaine francaise. (c'est donc en anglais) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
ok, de toute façon, je ne matte que de la VO.
mais c'est diffusé sur quelle chaine non française?? -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
QUOTE(Macme @ 22 Nov 2004, 01:53) ok, de toute façon, je ne matte que de la VO. mais c'est diffusé sur quelle chaine non française?? [right][snapback]926031[/snapback][/right] joey est diffusé sur NBC -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
QUOTE(world so cold @ 22 Nov 2004, 20:57) joey est diffusé sur NBC [right][snapback]927024[/snapback][/right] merci il va falloir que j'aille y jeter un oeil -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
Sans oublier Stargate Sg1 et maintenant Stargate Atlantis...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Quand est ce que Joey sera t'il diffusé en France ?
-------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(SirMacGregor @ 1 Dec 2004, 17:26) Quand est ce que Joey sera t'il diffusé en France ? [right][snapback]937196[/snapback][/right] Vu sur le site www.planete-joey.com QUOTE Joey débarque en France !
Par Matt, le jeudi 7 octobre 2004 Confirmation aujourdhui de larrivée de la série sur la chaîne TPS STAR par son directeur général : "La rentrée de TPS STAR est agressive et volontaire. Nous sommes le challenger et nous sommes à la poursuite de CANAL +. Nous nous positionnons clairement comme la chaîne de référence de la télévision à péage. Lidentité de TPS Star est façonnée autour de trois piliers : le sport, le cinéma et le divertissement. [...] Nous innovons aussi avec la diffusion de séries en prime-time avec "Las Vegas", et à partir du 1er janvier "Joey"." La série Joey devrait tout de même être diffusée sur les chaînes Jimmy et France2 comme la été Friends précédemment mais aucune information a ce sujet na encore été confirmée. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 692 Inscrit : 1 Jun 2003 Lieu : 57000 METZ Membre no 7 868 ![]() |
mais où sont les fan d'alias ? cette superbe série d'espionnage n'est t'elle pas regardé par les macbidouilleurs ?
-------------------- Macbook Pro Unibody @ 2,8ghz
Écran samsung 22" iphone 4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
QUOTE(charles_88 @ 1 Dec 2004, 17:15) mais où sont les fan d'alias ? cette superbe série d'espionnage n'est t'elle pas regardé par les macbidouilleurs ? [right][snapback]937253[/snapback][/right] siiiiiiiiii ! j'adore Sidney ! ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 21 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 27 371 ![]() |
J'ai voté 24
![]() A vous, fans de séries, je vous conseille ce site, remplit d'infos (peut-être certains d'entre vous le connaisse déjà): www.forom.com J'ai vu la saison 3 de 24 en entier, et je suis resté scotché devant! Nul doute que les prochaines saisons vont être prenantes! Tous ces rebondissements, c'est génial!!! ![]() Ce message a été modifié par Trente-Trois - 2 Dec 2004, 21:10. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 200 Inscrit : 17 Nov 2004 Lieu : paris Membre no 27 124 ![]() |
je trouve que la saison 3 de 24 est vraiment bof par rapport aux autres saisons .
je sais ce que vous en pensez les autres mais c est un constat general par rapport à la saison 1 ou 2 . je me suis donc mis a alias qui est vraiment excellente pour sa trame historique , je parle de l histoire de rambaldi biensur , le da vinci de la serie Je regarde aussi la nouvelle serie de JJ Abrams , LOST , qui dechire sa race je regarde aussi dead like me ; joey qui est au passage moins bien que friends qui arrive a me faire moins rire que friends bref ...... Les sopranos sont pas mal osi , OC est excellent osi (newport beach en france ) les series americaines sont excellentes par rapport aux merdes francaises -------------------- Macbook Blanc 1,83ghz et possible extension à 2 go de ram
dd alu externe 160 go ipod video 30go white avec invisble shield. adsl 2+ avec free et freebox V4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 200 Inscrit : 17 Nov 2004 Lieu : paris Membre no 27 124 ![]() |
QUOTE(Trente-Trois @ 2 Dec 2004, 21:09) J'ai voté 24 ![]() A vous, fans de séries, je vous conseille ce site, remplit d'infos (peut-être certains d'entre vous le connaisse déjà): www.forom.com J'ai vu la saison 3 de 24 en entier, et je suis resté scotché devant! Nul doute que les prochaines saisons vont être prenantes! Tous ces rebondissements, c'est génial!!! ![]() [right][snapback]938626[/snapback][/right] forom.com est super car il y a des sous titres pour les series , c est le site par excellence -------------------- Macbook Blanc 1,83ghz et possible extension à 2 go de ram
dd alu externe 160 go ipod video 30go white avec invisble shield. adsl 2+ avec free et freebox V4 |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
les series que je regardes toutes les semaines
(inclus celles qui sont en hiatus et inter-saison)
j'ai laché That 70's Show quand je suis parti en Thaïlande ya 2 ans, faudrait vraiment que je m'y remette et que je rattrape mon retard, Eric, Kelso, Hyde et Fez me faisaient vraiment pisser de rire sinon je regarde aussi Coupling (version UK - l'originale) sur les DVD d'un pote, c'est excellent -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 871 Inscrit : 30 Aug 2002 Lieu : Annecy-trop-la-ville qui-bouge-quoi Membre no 3 342 ![]() |
Salut, je suis un fan de "The Fast Show" diffusé sur arte l'année derniere...je cherche à me procurer les version sous titrées...sans succès pour l'instant.
-------------------- Possesseur des regrettés : G4@1,47GD/133 rad9000 1,5 GB 80+40+120HD/Tiger, isight, soundsticks,dvd/r, epson 1290PS + epson Picturemate +G3 BB @g4/450/784 ram/Rad7000/CDRW/Panther/dsl netgear2048+ Powerbook Alu 15' 1,25 HD,à l'agonie, borne Airport extreme., ibook G4 1,33+ ipod color 20 GB + ipod 3G 15GB...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 4 Dec 2003 Membre no 12 217 ![]() |
QUOTE(world so cold @ 1 Dec 2004, 16:00) Sans oublier Stargate Sg1 et maintenant Stargate Atlantis... [right][snapback]937159[/snapback][/right] stargate atlantis diffuse sur quelles chaineS??????? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Keuwaaaaaaa ?
Un seul macbidouilleur qui parle de Farscape ? Je m'insurge !!!! On a la une des meilleures series SF de tous les temps... Ya bien evidemment aussi les Star Trek. Mes preferes : DS9 et Next Gen. J'accroche un peu moins sur Classic, ca a vieilli. Et j'ai jamais vraiment accroche a Voyager non plus. En revanche, apres avoir ete une peu decu, je dois reconnaitre qu'Enterprise commence a se bonifier ( evidemment c'est nettement meilleur quand on connait les autres par coeur ). SG1 reste enorme, mais je trouve qu'O'Neil commence a se faire petit. Et dans Atlantis, ya pas O'Neil... Donc de facon generale : La SF !!!! John Doe partait sur une bonne idee mais fut mal exploite. Le Cameleon etait sympa. First Wave m'a enormement decu. Space 2063 n'avait pas de vrai fonds. Cosmos 1999 fut kitch des sa sortie... V : mouaaaaaaaarf !! Et des tas d'autres mais j'ai pas vraiment le temps de m'eterniser dessus. Je tiens juste a m'etonner que la SF soit si peu populaire ( ya qu'a regarder les audiences et les comparer aux soaps par exemple ). M'enfin bon, on compense en etant suractif et tres tres fan... -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]()
|
|
Es ce que vous pouvez me dire comment je doit faire pour me procurer les épisode de john doe??? parce que j'ai vu plusieurs fois le premiers, mais jamais la suite, et comme j'ai pas trouvé le DVD...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Positive attitude.
![]() OK, je suis déjà sorti. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 10 Dec 2004 Lieu : Département 18 Membre no 28 602 ![]() |
Pour moi c'est Friends, 24, X-Files, Sex & The City, CSI et surtout Buffy The Vampire Slayer (vu qu'il y a des Mac ds la série depuis le tout premier épisode en 96).
Eban -------------------- Directeur W26Radio.com
iPad Wifi 32Go acheté le 28 mai 2010 Ordinateurs: iMac Intel Core2Duo 2.66Ghz 20" Autre: BlackBerry Torch 9800 /-/ ATV 40Go /-/ PS3 /-/ XBOX360 w/ Kinect Pour internet: Free dégroupage total w/ Freebox V6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 18 Jan 2005 Membre no 31 086 ![]() |
nip/tuck est assez bien, certes un peu "gore" à éloigner des plus jeunes.
Il est question dans cette série de la chirurgie plastique de ses effets et conséquences. |
|
|
Guest_LE geek_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(world so cold @ 14 Nov 2004, 15:04) MOi j'aimes bien smallville, allez savoir pourquoi...en plus la saison 4 est pas mal du tout... [right][snapback]917629[/snapback][/right] En parlant de smallville, vous avez remarqué qu'au debut de la série, il y a des macs partout, dans le local des journalistes du lycée, un powerbook 17" pour lex lutor et au fur et à mesure, ils ont tous disparu au profit des PCs alienware ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 457 ![]() |
QUOTE(Mr. Glass @ 17 Feb 2005, 22:34) nip/tuck est assez bien, certes un peu "gore" à éloigner des plus jeunes. Il est question dans cette série de la chirurgie plastique de ses effets et conséquences. [right][snapback]1030019[/snapback][/right] oui j'ai vu les deux saisons sur Paris Première c'est pas mal du tout, il y a une très bonne musique... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
LOST bien sur !! mais aussi
DESPERATE HOUSEWIVES ALIAS (S4, un peu mou comme début) NIP/TUK (S2) JOEY (ca decolle enfin) DEAD LIKE ME WONDERFALLS JONNY ZERO que des trucs bien ricaiins donc, mais ca empeche pas que ce soit tres bon... |
|
|
![]()
|
|
j'ai un gros souci, j'ai les 6 premiers épisodes de la série John doe, mais il m'est impossible de trouver les suivants, il n'y a pas de DVD de la série....comment je peut faire pour pouvoir les voire????
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 07:16 |