![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
CITATION(dimbob @ 30 Oct 2008, 21:37) [snapback]2842562[/snapback] je regarde How I Meet Your Mother qui est vraiment une série awersome (mot très souvent utilisé dans la série), surtout Barney. Le personnage est très très bien écrit c'est clair ! C'est dommage que les autres ne soient pas du même calibre |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
2 découvertes pour ma part
dirty sexy money avec Peter Krause (six feet under) un drama style brother and sisters
mais surtout worst week (us) Une (très bonne) série |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Pour ceux qui aiment le suspense... Je vous conseille Dexter C'est l'histoire d'un serial killer hyper bien goupillé tout ce qu'il faut d'hémoglobine et de bouts de corps sans tomber dans le gore gratuit et inutile, un scénario super bien ficelé... Enfin bon j'ai fini la saison 1 (thanks iTouch
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Life on Mars était une série britannique en deux saisons, excellente. Le spin-off s'appelle Ashes to Ashes, et est en cours de production (1 saison terminée).
J'ai adoré les trois premières saisons de Spooks également (l'anti 24), ainsi que Doctor Who. Ils sont quand même très forts à la BBC... -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(Soapbubble @ 11 Nov 2008, 09:09) [snapback]2853189[/snapback] Pour ceux qui aiment le suspense... Je vous conseille Dexter C'est l'histoire d'un serial killer hyper bien goupillé tout ce qu'il faut d'hémoglobine et de bouts de corps sans tomber dans le gore gratuit et inutile, un scénario super bien ficelé... Enfin bon j'ai fini la saison 1 (thanks iTouch ![]() Un poil moins bien à cause de l'emploi de ficelles un peu trop grosses parfois, mais ça reste tout à fait prenant et la saison 3 rattrape tout ça. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 22 Mar 2006 Lieu : Besançon Membre no 58 088 ![]() |
Ce que je regarde en ce moment:
NCIS Californication The mentalist My own worst ennemy Lost Et je découvre futurama.... Ce que j'ai arrêté: Heroes prison break dexter Ce que je vais peut être regarder: Sons of anarchy Big bang theory Life on mars -------------------- Mac Mini core Duo 1,66 GHz 1Go de RAM ---> Passé en Core 2 Duo
Hack Gigabyte Z77X-UP5-TH Core i7 3770K 16Go de ram SSD. MacbookPro retina 13" fin 2013 iPhone 12 128Go iPad mini retina 16Go iPad Pro M2 128Go Apple TV 4K |
|
|
![]()
|
|
My own worst ennemy arrêté
![]() ![]() Dirty sexy money itou ![]() Avec ça, la fin de shield ![]() Herriep, je ne saurais que te conseiller ce que tu hésites à voir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
![]() ![]() J'ai commencé The Big bang theory... Ca n'est pas aussi hilarant que HIMYM (Qu'est ce qu'il l'est en même temps c'est vrai...) mais ces 4 nerds complètement autistes de la communication sont vraiment poilants ![]() A regarder en VO surtout qu'il ya un Indien qui a un vrai accent made in Bollywood juste excellent ! Wala ! Quant à Dexter j'ai beaucoup aimé la saison 1, déçue par la 2 et entamé la 3 que je ne finirai probablement jamais... |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'est reparti pour la dernière ligne droite de BSG
![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 17 Jan 2009, 16:59. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : Genève Membre no 43 089 ![]() |
Lost repart mercredi....
youuuhouuu -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
THE SHIELD ! mais je l'ai déjà dit..
En fait je fais un ptit UP car les 3 derniers épisodes de la dernière saison sont passés hier en VOSTFR sur C+ décalé. Je vais les mater ce soir !!!!! Après on attaque : True Blood Ce message a été modifié par v1nce - 19 Jan 2009, 16:50. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Pour ce début d'année: BSG évidemment, Damages, Lost.
Récemment: Spooks, Mad Men Et je me refais l'intégrale Ulysse 31. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Moi j'adore les séries à la con genre:
- Malcolm - Tout le monde déteste Chris Et tous les trucs du genre ![]() Mais j'ai une grande préférence pour Malcolm ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 15 Apr 2007 Membre no 84 800 ![]() |
Le prisonnier en boucle (off course)
![]() Dexter (saison 2) : ça commence mollement... mais la série est toujours aussi décalée Pushing Daisies The Thunderbirds : kitch mais bons souvenirs d'enfance... Magnum : pour son humour qui fait mouche et sa voix off Terminator : The Sarah Connor Chronicles intéressant -------------------- I'am not a number... I'm a free man !
imac G4 1ghz macos 10.3.9 imac G3 233 80go 512 ram macos10.3.9 pc ubuntu hardy heron |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
je suis en train de regarder "Romanzo criminale" une serie inspiré du film qui parle de la criminalité de Rome dans les année des plombs.
![]() edit: vous faites comment à regarder des series US qui ne sont pas encore sortie en France? ![]() edit bis (repetita) je voulais acheter les Dvd de Columbo mais 147$....hem hem c'est pas exagéré? Ce message a été modifié par Nerone - 3 Feb 2009, 22:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 7 Jan 2005 Lieu : liverpool/paris/vannes Membre no 30 242 ![]() |
Moi je viens de finir The Wire et c'est vraiment une tres bonne serie, y a The Corner (du meme auteur) qui passe sur une des chaines du sat je vais essayer de rattraper.
Dexter j'ai pas du tout accroche au jeu des acteurs, y a beaucoup d'acteurs d'OZ (a voir aussi) qui joue dedans mais il font niais. Je vais lire le livre je pense. Sinon je regarde le Prince de bel air en boucle ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : Genève Membre no 43 089 ![]() |
Life a repris mercredi dernier!
![]() Sinon vous me conseillez quoi comme série? je viens de finir les 2 saisons de Rome. Ce message a été modifié par rafomol - 8 Feb 2009, 21:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
J'ai commencé Californication, ça a l'air plutôt énorme !
![]() Sinon, j'ai avalé The Big Bang Theory, super série (la caricature du nerd est excellente !), je vais attaquer The IT Crowd ![]() Edit : rectification un épisode plus tard : Californication est énormissime ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 9 Feb 2009, 06:05. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Life on Mars US, est pas mal (avec Hervey Kaitel :-) )
True Blood aussi (vampires pop) pourquoi pas Fringe bien sur tout ça n'est ps disponible sur iTunes. edit: ![]() ![]() Ce message a été modifié par Nerone - 12 Feb 2009, 20:21. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
J'attaque Dollhouse. On verra bien ce que ça donne
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Lost j'avais de gros doutes
Puis finalement, j'aime toujours !! Voyage temporel à profusion, faut s'accrocher pour suivre
Une fin programmée et écrite
ça promet du bon
Dollhouse le pilote était prometteur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Petit clin d'oeil dans Battlestar Galactica, on y voit "Mr PC" des pubs Apple comme un neurochirurgien mais le personnage reprend le look et l'humour des pubs.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Fini, The L word
![]() La semaine prochaine, fini BSG ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Fringe devient intéressant à l'épisode 14.
Dollhouse avait très mal commencé, mais le dernier était correct. J'adore ce qu'a fait Whedon pourtant (Buffy, Firefly, Dr Horrible) Je ne sais plus si on en a parlé, mais il faut absolument voir Profit, une série méconnue qui a largement inspiré Dexter. Pour ceux qui, comme moi, aiment l'humour et la culture britanniques, regardez Jeeves & Wooster, série tirée des romans de PG Wodehouse dont les rôles éponymes sont tenus par Stephen Fry et Hugh Laurie. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
Ça y est
![]() Le moment est venu ![]() C'est aujourd'hui ![]() ![]() the last frakkin' episode ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 20 Mar 2009, 08:37. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Tina Fey qui parodie Steve jobs dans 30 rock. A voir absolument !
http://www.videosift.com/video/30-Rock-Liz...nels-Steve-Jobs -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est reparti
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Je commence
![]() Y sont forts à Showtime quand même ![]() Y a que moi qui mate des séries ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 06:50 |