![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
AH, Big Bang Theory, sans doute la meilleure nouvelle série comique de ces dernières années. J'ai rarement autant ri, et la seule autre série qui m'ait fait vraiment pleurer de rire (à part BBT, je veux dire), c'est Scrubs.
Sinon, dans un genre très différent, plus sérieux encore que bien loufoque, il y a Boston Justice. Mais seule la première saison a été diffusée par TF1, les trois autres, que dalle. ![]() Pas grave, c'est tellement bon en VO... ![]() Ce message a été modifié par Dreaming - 6 Sep 2008, 18:06. -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
awwwww dexter saison 3 et californication saison 2...ça s'annonce enormissime (dispo en Preair...hum
![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 2 Sep 2008, 23:40) [snapback]2781447[/snapback] J'ai vu les deux premiers épisodes de Prison Break saison 4. Presque tout est incohérent !!! C'est pas "nul", mais ça en est pas loin ![]() je confirme, ya plein de choses qui sont passées bien vites!!! ya vraiment une différence de qualité quand on compare à la première saison (bien sûr c'est une comparaison pas géniale mais ça se dégrade de plus en plus. -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
'tain ! C'est tendu Weeds là
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Ce soir je me plonge dans la saison 4 de Prison Break... j'ai hate!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Aujourd'hui j'ai regardé le premier épisode de la nouvelle série de JJ Abrams : Fringe.
Ca va être un nouveau carton, et la série vient tout juste de commencer (mardi dernier) -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
CITATION(lexa @ 11 Sep 2008, 20:09) [snapback]2791100[/snapback] Ce soir je me plonge dans la saison 4 de Prison Break... j'ai hate! j'espère que tu ne seras pas aussi déçu que moi, l'histoire devient de plus en plus "bizarre" et bien loin de ce que l'on avait au début... au du moins dans l'idée. A croire que ce ne sont plus les mêmes personnes qui font la série... C'est moins passionnant à mon avis. -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Effectivement, je me suis enfile les 3 premiers episodes d'un coup et j'avoue que c'est devenu de la soupe... je vais la suivre (la saison) pour le fun, mais sans grand entrain... Money Money Money!
Du coup, j'espere que la saison 3 de Heroes sera bonne.. ![]() A ver! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
Et How I met Your Mother tiens je ne suis pas au courant si ça a repris?
-------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
22 septembre
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
Ouuuaaiii!! Tout recommence le 22 en fait
Après la trève il faut reprendre ses bonnes habitudes : tv.com est le site de référence pour moi ![]() -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
y'em a t'il parmis vous qui connaissent Red Dwarf? Serie comique culte anglaise des annee 90??
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Palladium @ 13 Sep 2008, 23:38) [snapback]2793380[/snapback] Après la trève il faut reprendre ses bonnes habitudes : tv.com est le site de référence pour moi ![]() Bah c'est là que j'ai regardé pour te répondre ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 13 Sep 2008, 23:51) [snapback]2793387[/snapback] CITATION(Palladium @ 13 Sep 2008, 23:38) [snapback]2793380[/snapback] Après la trève il faut reprendre ses bonnes habitudes : tv.com est le site de référence pour moi ![]() Bah c'est là que j'ai regardé pour te répondre ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 13 Sep 2008, 23:16) [snapback]2793370[/snapback] Effectivement, je me suis enfile les 3 premiers episodes d'un coup et j'avoue que c'est devenu de la soupe... je vais la suivre (la saison) pour le fun, mais sans grand entrain... Money Money Money! Du coup, j'espere que la saison 3 de Heroes sera bonne.. ![]() A ver! je vais faire pareil aussi, suivre juste pour "boucler la boucle" mais c'est clair que ya plus la même passion qu'au début! En revanche pour Heroes, je pense pas que ça arrive, j'ai vu des extraits et ça paraît prometteur surtout après une très bonne saison 2!! Can't wait for the 22nd!!!!!!!! -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 335 ![]() |
CITATION(lexa @ 13 Sep 2008, 23:43) [snapback]2793383[/snapback] y'em a t'il parmis vous qui connaissent Red Dwarf? Serie comique culte anglaise des annee 90?? Red Dwarf c'était excellant. J'ai connu la série lorsqu'elle était diffusé sur GameOne il y a déjà quelques années. J'ai vu l'autre jour les DVD à la fnac. Je crois que je vais craquer et acheter les premières saisons si je les trouve pour pas trop cher ![]() -------------------- pseudo psn : Ashernor
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Pour faire simple : je déteste ces putains de série américaine ou le reste du monde est pleins de crétins ou de terroristes .......
Je déteste ces putains de série qui se passent dans des tribunaux , des commissariats , des hopitaux .... Je déteste ces putains de série ou les couples sont a moitié nu pour s'envoyer en l'air ! c'est faussement pudique et vraiment nul ! Bref , il reste CALIFORNICATION parcque le héros c'est moi ....... presque. J'adore ABSOLUTELY FABULOUS ! on dirait ma famille .... en plus anglais , quoique . Je vénère CORONATION STREET , c'est mon côté pervers . Mais ce que je préfère c'est une bonne musique , un bon bouquin , un bon fauteuil , un grand alcool , un tabac divin et qu'on me foutte la paix ![]() |
|
|
![]()
|
|
Chuis à fond dans 30 Rock là
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 11 Sep 2008, 19:58) [snapback]2791091[/snapback] 'tain ! C'est tendu Weeds là ![]() Le 13 est épique ! ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 14 Sep 2008, 16:58) [snapback]2793874[/snapback] Pour faire simple : je déteste ces putains de série américaine ou le reste du monde est pleins de crétins ou de terroristes ....... Je déteste ces putains de série qui se passent dans des tribunaux , des commissariats , des hopitaux .... Je déteste ces putains de série ou les couples sont a moitié nu pour s'envoyer en l'air ! c'est faussement pudique et vraiment nul ! Mais ce que je préfère c'est une bonne musique , un bon bouquin , un bon fauteuil , un grand alcool , un tabac divin et qu'on me foutte la paix ![]() Il n'y a pas de pacte loyal entre les lions et les hommes pas plus qu'il n'y a d'accord entre les loups et les agneaux... Il faut comparer ce qui est comparable : [dailymotion]xigg7_topaloffbreak[/dailymotion] -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
CITATION(Camel @ 19 Sep 2008, 22:39) [snapback]2799479[/snapback] CITATION(guerom00 @ 11 Sep 2008, 19:58) [snapback]2791091[/snapback] 'tain ! C'est tendu Weeds là ![]() Le 13 est épique ! ![]() Quel cliffhanger de fou... bien joué Nancy en tout cas... Cette saison 4 était vraiment réjouissante, complètement absurde avec des personnages déchaînés (Doug "you're a mermex!", El Andy, Silas "technically I'll be 18 in half an hour"...) vivement la 5 ! -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
en ce moment je regarde sur mon iPhone:
Dexter S03: toujours bien, certes moins que la première saison mais la suspense est encore la Fringe S01: j'adore le personnage du savant fou Heroes SO3: bof bof mais bon voyons ce que ça donne Life on Mars S01: une belle surprise, et Harvey Keitel est un mythe! mes outils: Subscene pour les sous-titres Submerge pour incruster les sous-titres VisualhubQui n'est plus disponible :-( |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Heroes, j'en suis au 3x05, et vraiment, bof bof bof ! J'aimerais un peu qu'on retombe sur nos pieds, tout ce bazar commence à m'embrouiller
![]() Et la fin de l'épisode 5 est totalement dingue... Mais qu'ont-ils fumé ? ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
J'ai décroché Weeds à la deuxieme saison. Je me suis ennuyé...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
true blood
J'attendais, et franchement, j'ai eu du mal à regarder le pilote jusqu'au bout !
Heroes Les scénaristes ont lu Kafka pendant la grève ?! Dommage !! J'attends dollhouse, sinon, les bonnes surprises, pour ma part, big bang theory me fait rire Fringe et surtout sons of anarchy ! Cette dernière, pour moi, est ma préféré, et de loin ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : l'autre bout du monde Membre no 54 286 ![]() |
NCIS me fait beaucoup rire et gibbs est inimitable...
Prison break saison 1 principalement après ça part un peu en cacahuète... Et médium pour réussir à marier le coté très réel de la vie familiale et en même temps le coté irréel du contexte -------------------- Imac 27" core-I5 / 8Go ram / 1To / HD4850 512Mo
Nikon D5000 - 18-55 + 55-200 bientôt tamron 18-270 Iphone - ipod ibook G4 1,33 1Go (mon premier mac acheté avec mon argent (avant c'était les parents) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 30 May 2007 Membre no 87 562 ![]() |
Salut!
Moi en ce moment je regarde How I Meet Your Mother qui est vraiment une série awersome (mot très souvent utilisé dans la série), surtout Barney. On retrouve un petit côté Friends... Sinon la saison 4 de Prison Break débute bien mais on perd un peu le côté fuite de prison et traque dans tous le pays. -------------------- Macbook pro 13" 2012
iPhone 4S |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 06:50 |