![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je viens de finir la première saison de Meadowlands. Mouais, pourquoi pas, sans plus !
Kinda weird, comme on dit, sinon ![]() Sinon, j'ai vu le premier épisode de Dexter, je sens que ça va m'occuper une partie des vacances, tiens ![]() ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 2 Jun 2008, 00:37. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je me suis tapé les premiers épisodes de Dr. House. C'est ni drôle, ni intéressant. Je ne comprend pas pourquoi ça soulève autant d'enthousiasme ! J'ai bien souri quelques fois sur les 3 ou 4 premiers épisodes, mais ça passe. Toujours pareil...
Quelques exemples... Pas intéressant : - Toujours, toujours la même structure, les épisodes sont tous les mêmes. - Les personnages ne sont pas assez creusés. - On admet ceci ou cela, on admire la logique, mais finalement, on apprend pas grand chose. - Quelqu'un peut-il me dire si à l'hôpital aux États-Unis, ça se passe vraiment comme ça ? Je croyais qu'on devait d'abord vérifier l'assurance, et qu'on laissait crever les clochards ? (j'exagère, mais dans l'idée, c'est pas un peu ça ?) Pas drôle : - J'ai mal au poignet : "desserrez votre montre". C'est juste un exemple. - Les patients qui reçoivent des réflexions à deux balles, niveau collège. - Faux cynisme, apparitions attendues d'un ou deux patients à la con par épisode. - Méchanceté du personnage principal, ça pourrait éventuellement passer si on le connaissait un minimum. Mais à certains moments, c'est gratuit et sans but. Bref, déçu ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 5 Jun 2008, 21:10) [snapback]2687624[/snapback] Je me suis tapé les premiers épisodes de Dr. House. C'est ni drôle, ni intéressant. Je ne comprend pas pourquoi ça soulève autant d'enthousiasme ! J'ai bien souri quelques fois sur les 3 ou 4 premiers épisodes, mais ça passe. Toujours pareil... Quelques exemples... Pas intéressant : - Toujours, toujours la même structure, les épisodes sont tous les mêmes. Non pas tous, mais la première saison, oui, c'est vrai, c'est le patient du jour qui est l'occasion d'une enquête de Sherlock House. Mais certains épisodes sortent carrément du lot, et c'est peu de le dire. CITATION - Les personnages ne sont pas assez creusés. Si, mais ça ne se met en place que progressivement, à l'opposé de bien des séries où tu as un pilote et un ou deux épisodes qui ne servent qu'à mettre le background en place. Ici, il se découvre au fur et à mesure. Moi, ça m'a plus, parce que ça sort du lot. CITATION - On admet ceci ou cela, on admire la logique, mais finalement, on apprend pas grand chose. Il n'y a que les étudiants en médecine qui apprennent des choses dans les séries médicales... CITATION Pas drôle : - J'ai mal au poignet : "desserrez votre montre". C'est juste un exemple. - Les patients qui reçoivent des réflexions à deux balles, niveau collège. - Faux cynisme, apparitions attendues d'un ou deux patients à la con par épisode. Je ne vois pas le problème : il a un esprit particulier, c'est tout... Au fait, tu regardes en VO ou en VF ? Parce que si le doubleur de House est assez bon, la traduction est daubique, et je pèse mes mots ! ![]() CITATION - Méchanceté du personnage principal, ça pourrait éventuellement passer si on le connaissait un minimum. Mais à certains moments, c'est gratuit et sans but. On ne le connaît qu'à l'usure. Mais ça pourrait être pire, il rencontre un patient pire que lui dans la saison 3, si je ne me trompe pas. Et non, ça n'est jamais vraiment gratuit, il a toujours une idée derrière la tête, il y a toujours une raison à son comportement. Va lire le blog de la Sorcière, pour plus d'analyse de House. ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
AAaaaahhhh !
![]() ![]() Mais une nouvelle saison de Weeds commence lundi ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 14 Jun 2008, 17:21. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
J'ai un peu continué House (en fait, j'en suis à l'épisode 2x22
![]() Pour ce qui est de la continuité, ça reste assez anecdotique, c'est dommage. J'ai bien apprécié les épisodes où Forman est à deux doigts de mourir, là on a des épisodes qui se suivent. Et c'est vrai que les épisodes sont assez inégaux... Habituellement, je regarde tout en VOST, étant plutôt allergique à la VF, mais là on m'a passé les 3 premières saisons en VF, alors plutôt que de m'amuser à re-télécharger 25 Go... ![]() ![]() Sinon, je viens de finir la première saison de Kyle XY. C'est pas exceptionnel, mais ça vaut le coup d'oeil ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Ca faisait un bail que j'étais pas passé dans ce topic.
Mais je voulais vous faire partager deux nouvelles séries que je viens de découvrir. Désolé, j'ai pas eut le temps de tout relire donc il est possible que quelqu'un en ai déjà parlé alors me tapez pas dessus ![]() Burn Notice : C'est l'histoire d'un agent secret qui en pleine mission se fait griller (burn notice) par sa hiérarchie. Il arrive à rentrer à Miami, mais n'a plus de compte en banque, plus de job, plus de contacts, plus de vie quoi. Alors il fait ce qu'il sait faire, espionner et résoudre des situation "tendues" tout en cherchant en background qui et pourquoi on l'a grillé. Des énigmes sympa, un peu d'humour cynique, une série qui me plaît pas mal. The Big Bang Theory : Ici changement de style radical, on est dans une sitcom, c'est l'histoire de deux colocataires geeks physiciens qui ont une nouvelle voisine qui emménage sur le même palier. Ils n'avaient jamais approché une fille d'aussi près, mais c'est le choc des cultures. De l'humour geek comme je l'aime, pas de prise de tête, c'est pas du super intello, mais c'est fun. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Depuis peu j'ai découvert 2 séries :
- Dead like Me ... Curieusement c'est une série humoristique où presque tous les personnages sont bizares ( surtout les vivants ). - The Closer ...De bonnes intrigues et le personnage principal est vraiment interessant. Ce message a été modifié par switcheremac - 23 Jun 2008, 20:26. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
J'aime beaucoup Dead Like Me, mais il n'y a pas que les vivants qui sont bien, les non-morts sont assez gratinés aussi
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 21 Mar 2007 Lieu : 92 Membre no 83 142 ![]() |
Salut à tous!
![]() En ce moment je suis à fond sur ma famille d'abord (ben quoi) ![]() A chaque épisode je me marre trop! Et surtout du Scrubs ![]() -------------------- MacBook blanc 13" 1,83Ghz C2D{VENDU}/MacBook Pro 15" 2,16Ghz CD Snow Léopard{VENDU}/MacBook Air 13" C2D 1,8Ghz, 2Go, 64Go SSD OS X Lion{VENDU, à mon plus grand regret!}/Macbook Pro 13" C2D 2,53Ghz 8Go OS X Mountain Lion/ iMac 21,5 C2D 3,06Ghz 8Go OS X Mountain Lion 10.8/ Mac Mini Core i5 2,3Ghz OS X Mountain Lion/ iPhone 3G 8GO Noir OS 4.0 {VENDU}/ iPhone 4 iOS6 Noir 16GO (VENDU)/ iPhone5 16Go Blanc/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 14 Jun 2008, 18:19) [snapback]2698450[/snapback] AAaaaahhhh ! ![]() ![]() Mais une nouvelle saison de Weeds commence lundi ![]() Hein ??? qu'apprends-je ??? Quelle saison ???? -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Camel @ 20 Jul 2008, 02:37) [snapback]2739291[/snapback] CITATION(guerom00 @ 14 Jun 2008, 18:19) [snapback]2698450[/snapback] AAaaaahhhh ! ![]() ![]() Mais une nouvelle saison de Weeds commence lundi ![]() Hein ??? qu'apprends-je ??? Quelle saison ???? 4 -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Merci bad_duck...
![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Je viens de finir la deuxième saison de Dexter ; c'est très bon, à voir d'urgence !
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
en quête de séries que je ne connais pas, je voudrais connaitre votre avis concernant "Arrested development"
Parait que c'est drôle, et qu'il ny a que trois saisons. Quand DEXTER II envahira nos petits écrans en France ? Parce que la saison I reste un must ! ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(eopsis @ 20 Aug 2008, 10:50) [snapback]2768501[/snapback] Quand DEXTER II envahira nos petits écrans en France ? Parce que la saison I reste un must ! 28 septembre. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 20 Aug 2008, 11:05) [snapback]2768514[/snapback] CITATION(eopsis @ 20 Aug 2008, 10:50) [snapback]2768501[/snapback] Quand DEXTER II envahira nos petits écrans en France ? Parce que la saison I reste un must ! 28 septembre. ![]() sur canal+ i suppose ? -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
Ah nan
28 septembre, c'est aux U.S. J'imagine que ça vient après sur Canal +
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Ah zut ! Bon printemps 2009, je guetterai ça ! -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : Genève Membre no 43 089 ![]() |
La série policière LIFE est bien sympa.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 23 Jun 2008, 21:23) [snapback]2708687[/snapback] Depuis peu j'ai découvert 2 séries : - Dead like Me ... Curieusement c'est une série humoristique où presque tous les personnages sont bizares ( surtout les vivants ). - The Closer ...De bonnes intrigues et le personnage principal est vraiment interessant. Ca fait longtemps que la série existe, et je la trouve aussi bien sympathique!!! Il faut juste que je prenne le temps de me plonger dedans mais c'est le genre de série qui est vraiment originale! -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
Je viens de finir Entourage, c'est pas mal et les personnages sont bien marrants
![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Pour les Anglophones, une serie culte anglaise: Red Dwarf, produite par la BBC entre 88 et 99. Très, très drole!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 537 Inscrit : 18 Aug 2008 Lieu : Finistère Membre no 119 868 ![]() |
CITATION(e-jux @ 3 Oct 2004, 20:23) [snapback]869348[/snapback] j'ai horreur des séries, j'en loupe toujours ça m'énerve... Pareil ... -------------------- iMac 27'' / MBa / iphone 16 PMax
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
CITATION(eopsis @ 20 Aug 2008, 11:13) [snapback]2768518[/snapback] CITATION(guerom00 @ 20 Aug 2008, 11:05) [snapback]2768514[/snapback] CITATION(eopsis @ 20 Aug 2008, 10:50) [snapback]2768501[/snapback] Quand DEXTER II envahira nos petits écrans en France ? Parce que la saison I reste un must ! 28 septembre. ![]() sur canal+ i suppose ? Le 28 septembre, c'est le début de la saison 3 (pas 2) sur la chaîne câblée américaine Showtime. Tu peux attendre la saint glin-glin pour la voir doublée sur je ne sais quelle chaîne française, ou faire des progrès en anglais grâce à bittorrent. ![]() L'attente est longue parce que la première saison de "Dexter" avait commencé en plein mois d'août, comme "Californication" l'an dernier. Leur succès a poussé la chaîne à repousser leur diffusion en septembre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
La nouvelle saison de Prison Break arrive le 1er septembre et le 22, ya Heroes qui revient!!! J'ai vu la bande-annonce de la saison 3 de Heoes... ça va être très fort à mon avis!
-------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hustleman @ 31 Aug 2008, 17:01) [snapback]2778887[/snapback] La nouvelle saison de Prison Break arrive le 1er septembre et le 22, ya Heroes qui revient!!! J'ai vu la bande-annonce de la saison 3 de Heoes... ça va être très fort à mon avis! WAOUUUUUU !!! Et la première de la saison 4 de Prison Break va durer 2 heures. C'est pas avec ça que je vais avancer dans mon boulot moi... ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macintosheux @ 31 Aug 2008, 17:20) [snapback]2778901[/snapback] CITATION(Hustleman @ 31 Aug 2008, 17:01) [snapback]2778887[/snapback] La nouvelle saison de Prison Break arrive le 1er septembre et le 22, ya Heroes qui revient!!! J'ai vu la bande-annonce de la saison 3 de Heoes... ça va être très fort à mon avis! WAOUUUUUU !!! Et la première de la saison 4 de Prison Break va durer 2 heures. C'est pas avec ça que je vais avancer dans mon boulot moi... ![]() ![]() C'est CLAIR!!! ![]() -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
J'ai vu les deux premiers épisodes de Prison Break saison 4. Presque tout est incohérent !!! C'est pas "nul", mais ça en est pas loin
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici (j'ai pas tout relu de ce qui c'est dit cet été), mais voici les dernières séries que je vous recommande :
- Burn Notice, c'est l'histoire d'un agent secret qui se fait griller en pleine mission. De retour à Miami, il essaye de savoir qui et pourquoi on l'a grillé. - The IT Crowd, j'ai déjà du en parler, mais c'est trop bon, c'est l'histoire d'un service informatique dans une grande boite anglaise. Il y a deux geeks caricaturaux, et ça commence quand on leur envoie une chef qui n'y connait rien en info. C'est génial car tellement vrai. - The Big Bang Theory, L'histoire de 2 geeks physiciens et de leurs potes qui voient emménager sur leur palier une bombe. Le choc des cultures. - Chuck, encore une histoire de geek. C'est l'histoire de Chuck, techo informatique dans un genre de Darty qui se retrouve avec une base de donnée de la NSA téléchargée dans son cerveau. Espionage, informatique et humour, se prend pas au sérieux. Voila, c'est tout pour aujourd'hui ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Grenoble Membre no 53 742 ![]() |
En effet, les 2 dernières séries dont tu parles (the big bang theory et chuck), j'en ais déjà entendu parler et ça a l'air pas mal. j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Pour ma part, je suis fidèle à Desperate Housewives, 24, Dr House, Bones et Esprits Criminels. Je ne sais pas si vous connaissez Stark Raving Mad, c'est une série qui date de quelques années qui passait sur la chaine Série Club et qui a dû être annulée assez rapidement. C'est dommage, car je la trouvais à mourir de rire. C'était l'un des premiers rôle principal de l'acteur qui joue Monk aujourd'hui. Et je n'ai jamais réussi à la trouver en téléchargement ou en dvd... -------------------- GOD'S BUSY, CAN I HELP YOU ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 05:08 |