![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 422 Inscrit : 14 Dec 2006 Membre no 75 699 ![]() |
Les simpsons, indispensable. Mais aussi Futurama, Family Guy, American Dad...
Et pour ce qui est des séries avec des vrais gens: Prison Break, mais surtout LOST! La fin de la sason 3, du délire total! -------------------- MacBook Pro Retina late 2013 OS X.10B2 publique
Mac Mini 2011 i5 2.3 Ghz, OS X.10B2 publique; 8go de RAM (SSD 64go + hdd 1TO) Time Capsule 2To (caviar green) iPhone 6 64go gris sidéral iOS8.0.2 iPad Air gris sidéral iOS8.0.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(MacHiso @ 24 Jun 2007, 21:19) [snapback]2257235[/snapback] Ouah le générique de Heroes. ![]() Sinon, la série a plutôt l'air sympa, je vais me regarder la suite en VO, hein ![]() CITATION(morg @ 4 Jun 2007, 11:53) [snapback]2231464[/snapback] Mais c'est horrible!!! Je deviens de plus en plus méprisant de la TV Française, on double les séries, OK pour les personnes non bilingue. Mais le cerveau ne fait pas du tout le meme exercice. Aprés on s'étonne que les gamins en sortant du lycée fassent partis des éléves Européen ayant le plus mauvais niveau d'Anglais... Je suis d'accord avec toi. Maintenant je ne regarde presque plus rien en VF, les doublages foireux et les voix ridicules, les génériques changés... Aussi la nouvelle mode, c'est de virer le générique des films ![]() ![]() Je crois même qu'on est les bons derniers, en langue ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
QUOTE(Macintosheux @ 1 Jul 2007, 15:11) [snapback]2264661[/snapback] QUOTE(MacHiso @ 24 Jun 2007, 21:19) [snapback]2257235[/snapback] Ouah le générique de Heroes. ![]() Sinon, la série a plutôt l'air sympa, je vais me regarder la suite en VO, hein ![]() La série est vraiment sympa ![]() -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(MacHiso @ 1 Jul 2007, 15:19) [snapback]2264670[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 1 Jul 2007, 15:11) [snapback]2264661[/snapback] CITATION(MacHiso @ 24 Jun 2007, 21:19) [snapback]2257235[/snapback] Ouah le générique de Heroes. ![]() Sinon, la série a plutôt l'air sympa, je vais me regarder la suite en VO, hein ![]() La série est vraiment sympa ![]() J'ai vu les trois premiers hier, je me suis fait envie, et j'ai aussi Lost qui arrive, que du bon en perspective ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 16 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 350 ![]() |
Vous accrochez Heroes vous ?
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Core2Duo 2.1 GHz / 4go RAM - X.5.8
Time Capsule 2 To iPod Touch 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Cette série est énorme, tout simplement. Mais je pense que bien des spectateurs ne l'ont regardé que par curiosité, au regard de sa réputation, ou alors pour connaître les voix françaises après avoir vu la VO. Et après ce n'est plus la peine de continuer, la VO est nettement au dessus...
-------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 703 Inscrit : 26 Sep 2004 Membre no 24 215 ![]() |
Hier soir retour de Eureka avec la saison 2 sur Sci.Fi.
Best.Sci.Fi.TV.Show.Ever, après BsG bien sûr. |
|
|
Guest_screamer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Grey's Anatomy , ainsi que Docteur House et Lost
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
Actuellement en train de finir de regarder la saison 7 de CSI Vegas.
-------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Enfin la saison 3 de Weeds
![]() Trop content ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 24 Jul 2007 Lieu : martinique Membre no 91 289 ![]() |
Salut
moi j adore GREYS ANATOMY ( pas sure de l'orthographe ...) et LOST et les trucs QQ genre BEAUTIFUL PEOPLE ( c est pas tres fin mais ca detend ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
ce soir Rome se termine... gros coup de blues...
![]() Weed saison 2 est annoncée sur Canal + (j'ai pas v zyeuté la première saison, c'est bien ????) J'accroche pas à Heroes, ni Lost, ça m'endort... ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
Ce qui est agaçant surtout sur "certaines chaînes commerciales"
![]() Sinon la saison 3 de Galactica est une merveille (Vivement la 4, vivement les mini épisodes web, vivement le téléfilm Pegasus ![]() Et je suis d'accord avec ce qui se dit sur le doublage, je n'y arrive plus. Je m'y suis mis il y a de nombreuses années avec Star Trek Next Generation sur Jimmy, tant le doublage français était cataclysmique (et ça ne s'est pas arrangé avec les autres Star Trek) et depuis, je n'en suis plus revenu. La VF de CSI:Vegas est, toutefois, l'une des meilleures qui soient. CITATION(Axelvak @ 11 Jul 2007, 17:19) [snapback]2275558[/snapback] Hier soir retour de Eureka avec la saison 2 sur Sci.Fi. Best.Sci.Fi.TV.Show.Ever, après BsG bien sûr. Je vais jeter un oeil à cette série. Je ne la connaissais pas. -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(FB @ 27 Jul 2007, 16:40) [snapback]2291250[/snapback] Je vais jeter un oeil à cette série. Je ne la connaissais pas. Série sans prétention, qui ne se prend surtout pas au sérieux, rafraichissant en ces mois d'été (mais j'ai préféré la première partie de la saison 1 à la seconde) ! Je me réserve la saison 2 pour plus tard. Ce message a été modifié par hellomorld - 27 Jul 2007, 16:27. -------------------- |
|
|
Guest_anonym_be44a524_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ma série Préférée ? Entourage (HBO) sans aucun doute
... Les Sopranos Six Feet Under Weeds ... |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Macanto @ 27 Jul 2007, 17:19) [snapback]2291285[/snapback] Ma série Préférée ? Entourage (HBO) sans aucun doute Tiens, connais pas ![]() Ça parle de quoi ? -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
J'avance bien dans Heroes (épisode 15), c'est très sympa et rigolo, j'aime bien
![]() ![]() ![]() ![]() J'en suis à la moitié de la saison 2 de Lost, ça par contre, ça commence à devenir ennuyeux grave ![]() ![]() Je sens que plus ça va avancer, plus ça va partir dans le mystique et le gros délire, dommage l'idée de départ de la saison 2 était potentiellement intéressante (en fait la saison 1 est l'introduction de la deuxième... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 27 Jul 2007, 19:53) [snapback]2291448[/snapback] J'en suis à la moitié de la saison 2 de Lost, ça par contre, ça commence à devenir ennuyeux grave ![]() La fin de saison redevient un peu plus vivante rassures-toi, avec l'arrivée de .... -------------------- |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 27 Jul 2007, 19:46) [snapback]2291443[/snapback] Tiens, connais pas ![]() Ça parle de quoi ? Entourage, c'est le quotidient d'un jeune Acteur à succès (Vincent Chase), ses 3 potes (Eric "E" son managers, Turtle et Johnny "Drama" son demi-frère) et son agent (Ari Gold) à Hollywood. Cette série s'inspire largement de la vie du producteur Mark Wahlberg, qui lui aussi a connu le succès très tôt. Orienté humour, avec une pointe de critique sur le monopole d'Hollywood et des gros studios Américain, le tout dans un format de 25 min, tous les ingrédients sont réunnis pour faire de cette série l'une des meilleurs de sa catégories ! Je la trouve assez difficile de la décrire, le mieux est de la voir ! Synopsis (Allociné) : Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes. |
|
|
![]()
|
|
Merci bien
![]() Je regarderai le pilote pour voir si j'accroche. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore :
http://www.imdb.com/ -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Jurassic Park Membre no 28 793 ![]() |
Lost et Ncis
![]() à noter, dans la Saison 3 de Lost qui passe sur tf1 le lundi soir, vous pourrez bientôt découvrir le nouveau téléphone satellite tournant sous OSX light ![]() Ce message a été modifié par Wozniak - 28 Jul 2007, 12:08. -------------------- Mac Pro 2012 5.1 Hexa 3,46Gz 48Go Nvidia GTX 980 Ti 6Go
Cinema Display 30" - iSight firewire -Sonnet Tempo MX550 512Go (El Capitan 10.11.6) -Apricorn Solo MX200 500Go (Windows 10 Pro 64) MacBook 12 Retina 1,1Ghz 8Go/256Go - iPhone 6S 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 703 Inscrit : 26 Sep 2004 Membre no 24 215 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 27 Jul 2007, 20:45) [snapback]2291487[/snapback] Merci bien ![]() Je regarderai le pilote pour voir si j'accroche. Une des meilleures séries du moment IMHO. Et loin du hype comercial de Lost ou autres Heroes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
CITATION(hellomorld @ 27 Jul 2007, 17:04) [snapback]2291273[/snapback] Série sans prétention, qui ne se prend surtout pas au sérieux, rafraichissant en ces mois d'été (mais j'ai préféré la première partie de la saison 1 à la seconde) ! Je me réserve la saison 2 pour plus tard. J'ai regardé les deux premiers épisodes, et, oui, c'est bien sympa. Avec en prime quelques acteurs que j'aime bien, ce qui ne gâte rien. -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la plupart des gens qui s'insurgent contre la VF des séries américaines (genre Lost, Heroes...) En tout cas, pas pour les mêmes raisons: Le niveau du doublage est vraiment très correct, avec des voix "cohérentes", une bonne synchronisation et des idiomes relativement bien adaptés. Ca n'engage que moi, mais lorsqu'on compare le niveau du doublage français à celui de pas mal d'autres pays, on arrive largement en tête. Ce qui me tracasse un peu plus, le mot est bien faible, c'est en l'occurrence dans des séries comme Lost, 24 ou Grey's Anatomy, TF1 se permet de censurer certaines scènes en les coupant!!! (SPOILERz) Par exemple, dans un récent épisode de Lost saison 3, celui où Sawyer manque d'un poil de se faire dézinguer par un des Autres, tandis que Jack opère Ben, la scène est amputée de 5 minutes durant lesquelles le suspense était à son comble (sans pour autant qu'il n'y ait la moindre effusion de sang qui aurait pu "expliquer" la coupure) Pareillement, dans G's A, lorsque Izzy (?) effectue une trépanation "sauvage" avec une perceuse de chantier, censure, comme lorsqu'une personne qui a la peste est en quarantaine à l'hôpital et y décède, censure... Encore un pour la route: dans Heroes, lorsque Sylar exécute la serveuse, amie de Hiro, censure de la moitié de la scène... A vrai dire, ce n'est pas juste gênant... C'est carrément flippant! -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
CITATION(almightydan @ 29 Jul 2007, 15:36) [snapback]2292739[/snapback] une bonne synchronisation J'ai regardé 5 min. et c'était nul… ![]() Je me dis que je suis tombé par hasard sur les seules 5 minutes où la synchronisation était mauvaise alors… ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 29 Jul 2007, 14:56. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 29 Jul 2007, 15:52) [snapback]2292752[/snapback] Je me dis que je suis tombé par hasard sur les seules 5 minutes où la synchronisation était mauvaise alors ![]() Ca doit être ça! ![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION Le niveau du doublage est vraiment très correct, avec des voix "cohérentes", une bonne synchronisation et des idiomes relativement bien adaptés. Ca n'engage que moi, mais lorsqu'on compare le niveau du doublage français à celui de pas mal d'autres pays, on arrive largement en tête. Là, je suis à moitié d'accord car, oui la synchronisation est bonne dans la plupart des séries TV, il n'y a pas de décalage entre le son et l'image, mais la voix des doublures laissent souvent perplexes... Heroes ou les Soprano par exemple perdent en intensité sans parler des séries comiques comme Friends où les doubleurs sont obligés d'adapter "à la française" les dialogues : si les dialogues sont ratés, la série est ratée. Sans parler des boites à rires très agaçantes ! ![]() Mais je crois que l'on ressent la differences lorsqu'on voit les 2 versions: dans le sens VF-->VO, on se dit: "Houa c'est carrement mieux en VO!" alors que dans le sens inverse c'est plutôt : "Quelle horreur les doublures!!" CITATION Ce qui me tracasse un peu plus, le mot est bien faible, c'est en l'occurrence dans des séries comme Lost, 24 ou Grey's Anatomy, TF1 se permet de censurer certaines scènes en les coupant!!! Tout à fait d'accord, la censure que pratique TF1 est inadmissible... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
CITATION(almightydan @ 29 Jul 2007, 15:36) [snapback]2292739[/snapback] Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la plupart des gens qui s'insurgent contre la VF des séries américaines (genre Lost, Heroes...) En tout cas, pas pour les mêmes raisons: Le niveau du doublage est vraiment très correct, avec des voix "cohérentes", une bonne synchronisation et des idiomes relativement bien adaptés. Ca n'engage que moi, mais lorsqu'on compare le niveau du doublage français à celui de pas mal d'autres pays, on arrive largement en tête. C'est variable. Pour Friends, la série est réputée être extrêmement mal traduite, du coup, plein de jeux de mots disparaissent, et on ne comprend pas trop les pauses après certaines phrases, alors que dans la VO, c'est seulement le temps nécessaire à ce que le public digère la réplique. En revanche, dans une série comme Scrubs, le doublage est remarquable, tout particulièrement pour le Dr Cox, qui a un débit redoutable et des diatribes à se pisser dessus. En français, la traduction n'est pas forcément parfaitement fidèle, mais l'esprit est conservé, et le doubleur est une bête. Très sincèrement, pour avoir regardé en français et en anglais, je n'ai aucun regret à regarder la VF. ![]() CITATION Ce qui me tracasse un peu plus, le mot est bien faible, c'est en l'occurrence dans des séries comme Lost, 24 ou Grey's Anatomy, TF1 se permet de censurer certaines scènes en les coupant!!! (SPOILERz) Par exemple, dans un récent épisode de Lost saison 3, celui où Sawyer manque d'un poil de se faire dézinguer par un des Autres, tandis que Jack opère Ben, la scène est amputée de 5 minutes durant lesquelles le suspense était à son comble (sans pour autant qu'il n'y ait la moindre effusion de sang qui aurait pu "expliquer" la coupure) Pareillement, dans G's A, lorsque Izzy (?) effectue une trépanation "sauvage" avec une perceuse de chantier, censure, comme lorsqu'une personne qui a la peste est en quarantaine à l'hôpital et y décède, censure... Encore un pour la route: dans Heroes, lorsque Sylar exécute la serveuse, amie de Hiro, censure de la moitié de la scène... A vrai dire, ce n'est pas juste gênant... C'est carrément flippant! Pareil. Autre exemple, dans House : il y a un épisode ou un patient énonce un certain nombre de symptômes, et le Dr House de préconiser : - en français : un Mars (ou un truc du genre...) - en anglais : une cigarette par jour. Cherchez l'erreur ! ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
JOHN FROM CINCINNATI
C'est ma première présentation et j'espère que mon piètre tallent de pigiste ne vous rebutera pas trop. ![]() Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter une nouvelle série tout droit sortie des studios du génial HBO : John From Cincinnati. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur ce forum car je n'ai pas lu les 24 pages du post (mea culpa); De tout façon, cette série mérite bien une petite relance !!! Les Sopranos ayant fait ses adieux, David Chase passe la main à David Milch auquel nous devons déjà l'excellent Deadwood (Série Western avec Timothy Olyphant, malheureusement arrêté en 2007 -- la série pas l'acteur hein) pour réaliser cette audacieuse série sur... le monde du surf ! Mais ne vous n'y méprenez pas. John From Cincinnati n'est pas un de ces films stéréotypés sur le surf avec de superbes vagues rouleaux et des mannequins en bikini sur la plage ! John va vous torturer les meninges. C'est étrange, très étrange, à classer dans le même domaine que Lost en se qui concerne les bizarreries. Filmé "caméra à l'épaule", John est esthétiquement digne d'un Seigneur of Dogtown (film) ou Deadwood (série). John From Cincinnati ? C'est l'histoire (et la je paraphrase Allociné, désolé) des Yost vivant à Imperial Beach, au sud de la Californie, tout près de la frontière mexicaine. Ancienne gloire du surf, Mitch, le patriarche, est marié à la désespérée Cissy. Le couple a deux enfants : Butchie, ancien surfeur toxicomane à la vie dissolue, et Shaun. Leur petit monde est chamboulé le jour où John, un jeune homme venu tout droit de Cincinnati pour prendre des leçons de surf, débarque à Imperial Beach. Egalement de retour, Barry Cuningham est déterminé à se venger des Yost... Carte d'identité: John From Cincinnati de David Milch Genre: Drame Format: 52min Saison: 1 Episodes: 12 J'espère que cette magnifique série retiendra votre attention, et surtout vous plaira ! Vous pourrez trouver toutes infos supplémentaires, photos et videos sur le site officiel de la série |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 00:23 |