![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 18 Jul 2004 Lieu : Gard Membre no 21 152 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 8 Feb 2007, 23:28) [snapback]2098487[/snapback] Bah T'as capté ou pas ? Je le dis ce qu'elle a de particulier ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(DeviSor @ 25 Feb 2007, 19:46) [snapback]2119889[/snapback] CITATION(guerom00 @ 8 Feb 2007, 23:28) [snapback]2098487[/snapback] Bah T'as capté ou pas ? Je le dis ce qu'elle a de particulier ? ![]() ![]() ![]() Cette plaque est NCC-1701. C'est le numéro d'identification du vaisseau USS Enterprise dans Star Trek. Tout cela en sachant que l'acteur incarnant le père de Hiro n'est autre que George Takei, qui incarnait M. Sulu dans Star Trek. Voilà ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
C'est de la sériphilie à l'état pur ça
![]() Je cherche une autre série à suivre vu que je suis à jour sur les miennes; de préférence qqc dans le ton de House ou Weeds (drôle et dramatique, caustique et intelligent), vous avez des idées ? -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 27 Jan 2007 Membre no 79 234 ![]() |
Si vous cherchez des idées, j'ai comme qui dirait un blog exprès dessus !
![]() Sinon, mes incontournables : Six Feet Under, Battlestar Galactica, Rome... Le trio infernal... Agone, tu as vu SFU ? -------------------- Aime les séries et en parle ici...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Je suis tombé sur 2/3 épisodes à l'époque où j'avais une tv, mais je n'ai pas trop accroché.
A jour sur Rome et BSG (on s'ennuie en ce milieu de saison 3) sinon. Faudra que je lise ton blog en détail, je me souviens etre deja tombé dessus il y a quelques mois. Internet est petit. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 27 Jan 2007 Membre no 79 234 ![]() |
Ah, c'est marrant...
![]() Sinon, BSG devrait recommencer à rocker définitivement à partir de la semaine prochaine... méchamment, même... ![]() SFU, c'est drôle, un peu cruel, extrêmement intelligent (plus que ce que j'ai pu voir ailleurs), le top du top en série. Il faut juste persévérer au dela de la saison 1 et là, c'est bon... Enfin, si tu repasses, ça te donnera peut-être des idées. Dans le genre plus léger, il y a Grey's Anatomy (à petites doses, en ce qui me concerne) et dans le plus sombre, il y a Dexter... ![]() -------------------- Aime les séries et en parle ici...
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(agone @ 25 Feb 2007, 22:16) [snapback]2120045[/snapback] BSG (on s'ennuie en ce milieu de saison 3) sinon. J'ai aimé le dernier épisode. J'aime ces moments de calme avant la tempête ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 405 ![]() |
l'episode 7 de lost etait mauvais. en plus apres 2 mois d'attente je me rappelais plus trop de ce qu'ils fesaient sur cette île, mais le 8 et 9 mon bien remis dans le bain, cette serie cartone!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Prisoooon Breeaaaaak !!!!
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
CITATION(La Sorcière @ 25 Feb 2007, 22:39) [snapback]2120065[/snapback] Ah, c'est marrant... ![]() Sinon, BSG devrait recommencer à rocker définitivement à partir de la semaine prochaine... méchamment, même... ![]() SFU, c'est drôle, un peu cruel, extrêmement intelligent (plus que ce que j'ai pu voir ailleurs), le top du top en série. Il faut juste persévérer au dela de la saison 1 et là, c'est bon... Enfin, si tu repasses, ça te donnera peut-être des idées. Dans le genre plus léger, il y a Grey's Anatomy (à petites doses, en ce qui me concerne) et dans le plus sombre, il y a Dexter... ![]() Tiens, je n'avais pas vu ton blog en signature, je plongerai un peu dedans quand j'aurais le temps. Ça me permettra de découvrir quelques séries. ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
Guest_Mic3D_* |
![]()
|
Guests ![]() |
-
Ce message a été modifié par Mic3D - 2 Jul 2010, 22:30. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dreaming @ 25 Feb 2007, 23:18) [snapback]2120100[/snapback] Tiens, je n'avais pas vu ton blog en signature, je plongerai un peu dedans quand j'aurais le temps. Ça me permettra de découvrir quelques séries. ![]() N'oublie pas le gilet pare-balles ! ![]() -------------------- Aime les séries et en parle ici...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
vraiment sympa ton blog La Sorcière, assez agréable à lire car bien structuré au niveau de la navigation je trouve.
je vais y faire un tour plus longuement la prochaine fois (là chui au boulot). bon courage pour la suite ![]() Ce message a été modifié par Hustleman - 26 Feb 2007, 15:11. -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(La Sorcière @ 25 Feb 2007, 22:39) [snapback]2120065[/snapback] Ah, c'est marrant... ![]() Sinon, BSG devrait recommencer à rocker définitivement à partir de la semaine prochaine... méchamment, même... ![]() SFU, c'est drôle, un peu cruel, extrêmement intelligent (plus que ce que j'ai pu voir ailleurs), le top du top en série. Il faut juste persévérer au dela de la saison 1 et là, c'est bon... Enfin, si tu repasses, ça te donnera peut-être des idées. Dans le genre plus léger, il y a Grey's Anatomy (à petites doses, en ce qui me concerne) et dans le plus sombre, il y a Dexter... ![]() Miam pour BSG, ca reste la meilleure série de SF que j'ai pu voir. Space: Above and Beyond m'avait plu au quand j'étais au colllège mais ça restait basique au niveau des thèmes abordés, tandis que BSG est intelligent dans les problématiques posées (terrorisme, définition de l'humain, guerre, politique, etc...). Pour SFU, je vais m'y mettre vu tout le bien que j'en entends, j'ai offert 1 ou 2 saisons à ma meilleure amie, reste à aller les récupérer à Londres ![]() ![]() CITATION(guerom00 @ 25 Feb 2007, 22:41) [snapback]2120067[/snapback] CITATION(agone @ 25 Feb 2007, 22:16) [snapback]2120045[/snapback] BSG (on s'ennuie en ce milieu de saison 3) sinon. J'ai aimé le dernier épisode. J'aime ces moments de calme avant la tempête ![]() Calme... Y en a 2 qui ont fait une jolie balade dans le vide quand même ![]() -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hustleman @ 26 Feb 2007, 15:09) [snapback]2120765[/snapback] vraiment sympa ton blog La Sorcière, assez agréable à lire car bien structuré au niveau de la navigation je trouve. je vais y faire un tour plus longuement la prochaine fois (là chui au boulot). bon courage pour la suite ![]() Merci, c'est gentil, la navigation pas trop compliquée, c'est un minimum étant données mes fréquentes crises d'hystérie virtuelles ! ![]() Mais bon, ça fait partie du spectacle, c'est une mise en scène. Je rêve de faire des podcasts ou des extraits sonores de mes réactions en regardant tel ou tel épisode, ce serait encore plus "live". ![]() Agone, fonce pour SFU... si tu aimes les trucs intelligents (comme BSG, ptain, cette série me fait des trucs que c'est pas possible de décrire), ça devrait te plaire. Surtout qu'il y a un vrai début, une vraie fin, et une vraie logique qu'on ne découvre bien sûr qu'à la toute fin de la série. Enfin bon, rendez-vous pour en causer quand tu auras tout vu... ![]() Et pour BSG, maintenant qu'on a passé trois quatre "loners" (qui ont aussi leur utilité car c'est là que les nouveaux télespectateurs réussissent à s'accrocher ![]() -------------------- Aime les séries et en parle ici...
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de voir Heroes 1x17, il est vraiment excellent ! J'ai un peu peur de l'intrigue "hommes en costard" mais on peut dire que cet épisode est explosif
![]() *retourne voir BSG 3x16* Oulala, un peu tiré par les cheveux que Baltar soit marxiste mais bon, une fois de plus le fond est bien amené. Ce message a été modifié par agone - 26 Feb 2007, 21:30. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Gnnéééé???? Il est déjà passé? Je croyais que c'était le lundi soir aux USA, et avec le décalage horaire, dans la nuit pour nous!
![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(Dreaming @ 26 Feb 2007, 21:05) [snapback]2121197[/snapback] Gnnéééé???? Il est déjà passé? Je croyais que c'était le lundi soir aux USA, et avec le décalage horaire, dans la nuit pour nous! ![]() Les canadiens ont avancé d'un jour la diffusion d'Heros chez eux. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Et personne ne me prévient ??? J'hallucine !
![]() -------------------- Aime les séries et en parle ici...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(La Sorcière @ 27 Feb 2007, 08:58) [snapback]2121568[/snapback] Et personne ne me prévient ??? J'hallucine ! ![]() Episode à ne surtout pas manquer, tant pour les explications qu'il apporte et tant pour la tension qui s'en dégage. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Zut, faut que je sorte le chien... Bon, ce sera pour ce midi... Attention, maintenant je l'attends de pied ferme !
-------------------- Aime les séries et en parle ici...
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 28 Sep 2006 Membre no 69 133 ![]() |
J'ai beaucoup de série que j'adore en ce moment mais c'est rarement celle de tf1 ou m6 genre lost ou prison break ( pas que j'aime pas mais pas vraiment vu et pas mon style préféré de série).
Mes chouchous du moment c'est sans conteste BSG donc j'attends impatiemment la saison 3 sur scifi, terrible ! Sinon j'ai adoré rescue-me sur les pompiers de new-york, chaque saison est plus sombre mais toujours prenante, cela change des série à l'eau de rose habituel ... Jm bien aussi veronica mars, la première saison était sympa avec une quête qui rendait la série interessante à suivre ... Reste à voir sur la saison 2 ??? Rome était excellent aussi et dans un genre peu représenté et sans fausse pudeur. J'en ais oublié plein mais c'est celle qui me viennent en tête. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Prison Break pour moi
![]() (en VO) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 14 Sep 2003 Lieu : Vers Melun Membre no 9 602 ![]() |
CITATION(ybvj @ 27 Feb 2007, 09:24) [snapback]2121589[/snapback] Jm bien aussi veronica mars, la première saison était sympa avec une quête qui rendait la série interessante à suivre ... Reste à voir sur la saison 2 ??? Tu peux te passer de la 2ème saison et rester sur la bonne impression que t'a laissée la première. -------------------- - PowerMac G5 mono 1,8GHz rev1 10.4.9
iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ybvj @ 27 Feb 2007, 09:24) [snapback]2121589[/snapback] J'ai beaucoup de série que j'adore en ce moment mais c'est rarement celle de tf1 ou m6 genre lost ou prison break ( pas que j'aime pas mais pas vraiment vu et pas mon style préféré de série). Mes chouchous du moment c'est sans conteste BSG donc j'attends impatiemment la saison 3 sur scifi, terrible ! Sinon j'ai adoré rescue-me sur les pompiers de new-york, chaque saison est plus sombre mais toujours prenante, cela change des série à l'eau de rose habituel ... Jm bien aussi veronica mars, la première saison était sympa avec une quête qui rendait la série interessante à suivre ... Reste à voir sur la saison 2 ??? Rome était excellent aussi et dans un genre peu représenté et sans fausse pudeur. J'en ais oublié plein mais c'est celle qui me viennent en tête. Mon avis : Veronica Mars, première saison brillante, deuxième saison en demi-teinte car brouillon (mais ça reste Veronica), troisième saison à oublier... BSG : bravo, très bon choix. Le début de la saison 3 est renversant. Cette série arrive à me faire vibrer comme aucune autre, et même les épisodes plus moyens restent excellents. Rome : carrément dans le top trois encore cette année. J'adore cette série. Rescue me, connais pas en revanche... ![]() -------------------- Aime les séries et en parle ici...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
CITATION(La Sorcière @ 26 Feb 2007, 19:16) [snapback]2121068[/snapback] CITATION(Hustleman @ 26 Feb 2007, 15:09) [snapback]2120765[/snapback] vraiment sympa ton blog La Sorcière, assez agréable à lire car bien structuré au niveau de la navigation je trouve. je vais y faire un tour plus longuement la prochaine fois (là chui au boulot). bon courage pour la suite ![]() Merci, c'est gentil, la navigation pas trop compliquée, c'est un minimum étant données mes fréquentes crises d'hystérie virtuelles ! ![]() Mais bon, ça fait partie du spectacle, c'est une mise en scène. Je rêve de faire des podcasts ou des extraits sonores de mes réactions en regardant tel ou tel épisode, ce serait encore plus "live". ![]() ça pourrait être sympa d'avoir des séquences vidéos (les photos c'est bien mais si on peut avoir la vidéo ^^). sinon voir des réactions en live serait également pas mal du tout mais tu risques de passer du temps à faire le montage ![]() ![]() -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 28 Sep 2006 Membre no 69 133 ![]() |
CITATION(La Sorcière @ 27 Feb 2007, 10:07) [snapback]2121628[/snapback] CITATION(ybvj @ 27 Feb 2007, 09:24) [snapback]2121589[/snapback] J'ai beaucoup de série que j'adore en ce moment mais c'est rarement celle de tf1 ou m6 genre lost ou prison break ( pas que j'aime pas mais pas vraiment vu et pas mon style préféré de série). Mes chouchous du moment c'est sans conteste BSG donc j'attends impatiemment la saison 3 sur scifi, terrible ! Sinon j'ai adoré rescue-me sur les pompiers de new-york, chaque saison est plus sombre mais toujours prenante, cela change des série à l'eau de rose habituel ... Jm bien aussi veronica mars, la première saison était sympa avec une quête qui rendait la série interessante à suivre ... Reste à voir sur la saison 2 ??? Rome était excellent aussi et dans un genre peu représenté et sans fausse pudeur. J'en ais oublié plein mais c'est celle qui me viennent en tête. Mon avis : Veronica Mars, première saison brillante, deuxième saison en demi-teinte car brouillon (mais ça reste Veronica), troisième saison à oublier... BSG : bravo, très bon choix. Le début de la saison 3 est renversant. Cette série arrive à me faire vibrer comme aucune autre, et même les épisodes plus moyens restent excellents. Rome : carrément dans le top trois encore cette année. J'adore cette série. Rescue me, connais pas en revanche... ![]() Rescue-me c'est vraiment peu connu même au usa, je l'ai découvert sur Jimmy mais elle mériterais vraiment à être plus connu... BSG et Rome, il faut pas être grand devin pour deviner le potentiel de ces deux séries, j'espère qu'elle auront le temps de se developper mais aussi qu'elle seront s'arréter à temps. BSG est vraiment ma série préféré en ce moment mais la sf reste mon genre favori et les précecentés ont été Farscape et Babylon 5 (ah Bab 5, quelle chef d'oeuvre !). Quand à Vero, je m'en doutais un peu vu qu'une bonne partie de ce qui faisait son intérêt est découvert en fin de saison et je voyais mal comment renouveller l'histoire au même niveau. J'ai regardé trois épisodes de gey's anatomy ce week, on m'avais prété les dvds, mais c'est assez moyen à mon gôut. Rien de bien original du moins pour l'instant. D'ailleurs dans ce style, Nip-Tuk est bien meilleur et c'est vraiment aussi une bonne série ! |
|
|
![]()
|
|
Ah Farscape et B5, très bonnes références aussi. Je te conseille Firefly découverte y a pas longtemps, short mais good... very good...
![]() -------------------- Aime les séries et en parle ici...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(La Sorcière @ 27 Feb 2007, 10:32) [snapback]2121656[/snapback] Ah Farscape et B5, très bonnes références aussi. Je te conseille Firefly découverte y a pas longtemps, short mais good... very good... ![]() Déjà vu aussi Firefly, c'est sympa avec le film qui cloture car sinon la fin de la série laissé sur sa faim. C'est tout de même pas du niveau d'un B5 ou BSG, non plus ;-) Sinon cette semaine il passe the shield que j'ai jamais vu, y'as moyen de le prendre en cours ou vaut mieux éviter ? |
|
|
![]()
|
|
Non, mais c'est super drôle et agréable. En plus sur 14 épisodes, difficile d'égaler les deux susnommées... Et il faut rappeler aussi que la première saison de Farscape est à chier...
![]() Sinon, The Shield, ptain, j'ai la première saison en DVD, faut vraiment que je m'y mette. -------------------- Aime les séries et en parle ici...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 19:50 |