![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
c'est bien ce que je pensais, les murs de la prison te manquent. Perso, ils ne me manquent pas vraiment car maintenant les personnages ont pris de l'importance et on apprend beaucoup plus sur eux.
Mais je comprends ton avis (je me suis revisionné la saison 1 en attendant ^^) -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
hello, je rajoute mon petit grain de sel ;-)
Concernant "Prison Break", je regarde toujours même si ça devient vraiment n'importe quoi... On sent comme un manque d'inspiration qui fait que tout peut arriver, que n'importe qui peut devenir n'importe qui, faire n'importe quoi. Tous les retournements de situations deviennent envisageables... C'est ce qui me dérange. C'est ce que je n'ai pas aimé dans la quatrième saison de Nip/Tuck, franchement la fin du dernier épisode est n'importe quoi ! :-D Sinon, je suis très content de Heroes, Jericho et "Studio 60 on sunset strip" qui est vraiment énorme ! Sinon, "The Shield" va recommencer pour une sixième (et ultime?) saison. C'est de loin la meilleure série que je connaisse. Pour Lost, même critique que Prison Break, mais bon ça depuis la saison 2. - Big Love, pas mal mais bon sans plus - Weeds, très sympa même si il faut du temps pour entrer dedans j'ai trouvé - Sleeper Cell, j'ai beaucoup aimé la première saison, la deuxième est très bof... - 4400, pas trop accroché, mais bon c'est personnel... - Desperate Housewives est sympa, mais perd de son tonus par rapport à la première saison je trouve - Grey's anatomy par contre est toujours très bien, à la troisième saison je trouve. Sinon, dans les séries animées, j'ai beaucoup aimé Naruto (pas finit, même après plus de 150 épisodes), Futurama est super, j'adore mais il n'y a que quatre saisons... Les simpsons évidemment toujours excellents ! voilà, mon expérience des séries est celle-ci ![]() Je vais peut-être tenter "Scrubs", voir ce que ça donne :-D -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
Doctor Who (les spin off aussi mais Torchwood reste un peu mou bien que plus sombre et moins assexué)
Battlestar Galactica Dexter (le frangin homo refoulé de Six Feet Under) Bones ReGenesis (un peu mou mais intéressant) Hero (n'ayant pas un vrai culture Comics, je n'ai rien à reprocher à cette serie) Smallville (bon il y aun côté "Freak of the Week", mais au moins y pas de grand con en collant avec une cape) Stargate (SG-1 et Atlantis) (Sliders si seulement ça avait continué) Supernatural (une série que se cherche un peu, mais qui risquerait de s'arreter net si elle se trouvait, il faudrait que les auteurs développent un autre fil conducteur) 24, les 3 premières saisons , mais à la 6émé on sent qu'ils prennent un plaisir sadique à tester les scénarios catastrophe les uns après les autres, mais surtout à jouer sur le même FUD que Bush -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Concernant Naruto, la série revient sur les rails de l'histoire du manga le 8/02 il me semble. Miam.
-------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
CITATION(Blackmac @ 19 Jan 2007, 00:31) [snapback]2067766[/snapback] hello, je rajoute mon petit grain de sel ;-) Concernant "Prison Break", je regarde toujours même si ça devient vraiment n'importe quoi... On sent comme un manque d'inspiration qui fait que tout peut arriver, que n'importe qui peut devenir n'importe qui, faire n'importe quoi. Tous les retournements de situations deviennent envisageables... C'est ce qui me dérange. C'est ce que je n'ai pas aimé dans la quatrième saison de Nip/Tuck, franchement la fin du dernier épisode est n'importe quoi ! :-D [...] je trouve ça intéressant de voir que sur la même série, beaucoup d'avis existent alors que l'on regarde les mêmes épisodes ^^. Question à tous : vous avez regardé la saison 1 en VF ou VO (sous-titré ou non??) car je trouve la VF réduisante au niveau de l'atmosphère générale... -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 23 Feb 2004 Membre no 15 228 ![]() |
Ben quoi, mes séries adorées sont pas sur la liste des votes, et à voir les résultats, y'a pas que moi qui ne trouve pas ses titres favoris dans la liste préétablie.
![]() ![]() Ce message a été modifié par profnico - 19 Jan 2007, 16:30. -------------------- Si ça continue, faudra qu'ça cesse !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Serais-je le seul amateur de Boston Justice sur ce topic?
![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Dreaming @ 19 Jan 2007, 17:13) [snapback]2068618[/snapback] Serais-je le seul amateur de Boston Justice sur ce topic? ![]() Oui ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(profnico @ 19 Jan 2007, 16:29) [snapback]2068559[/snapback] Ben quoi, mes séries adorées sont pas sur la liste des votes, et à voir les résultats, y'a pas que moi qui ne trouve pas ses titres favoris dans la liste préétablie. ![]() ![]() Le sondage date d'Octobre 2004 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 19 Jan 2007, 17:22) [snapback]2068628[/snapback] CITATION(Dreaming @ 19 Jan 2007, 17:13) [snapback]2068618[/snapback] Serais-je le seul amateur de Boston Justice sur ce topic? ![]() Oui ![]() ![]() C'est profondément injuste pour cette extraordinaire série! ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
CITATION(Hustleman @ 19 Jan 2007, 17:25) [snapback]2068554[/snapback] Question à tous : vous avez regardé la saison 1 en VF ou VO (sous-titré ou non??) car je trouve la VF réduisante au niveau de l'atmosphère générale... je regarde TOUJOURS en VO st FR quand c'est possible en tout cas. -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
En VO aussi avec les sous-titres.
-c'est pas mal pour apprendre un peu d'anglais ![]() -l'ambiance est beaucoup mieux rendue Quand à mes séries préférés en tête c'est desperate, je suis fan ![]() -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 1 Aug 2006 Membre no 65 219 ![]() |
CITATION(macdam @ 20 Jan 2007, 12:22) [snapback]2069530[/snapback] En VO aussi avec les sous-titres. -c'est pas mal pour apprendre un peu d'anglais ![]() -l'ambiance est beaucoup mieux rendue Quand à mes séries préférés en tête c'est desperate, je suis fan ![]() d'aprés moi le meilleur moyen de découvrir une serie ![]() je test parfois en Vo mais juste parfois mes préférés Dexter Heroes Over There (une seule saison, mais bon ^^) invasion, malgrés que ça ne soit pas tip top non plus Ugly betty a regarder d'urgence et puis les incontournable Lost, Prison Break ... mais bon ça patauge sec là dedans ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
perso j'ai redécouvert des séries en les regardant en VO!!
![]() ![]() quand on commence à s'habituer aux voix des acteurs c'est difficile de "revenir" à la version française surtout que quelques fois, la traduction est pas terrible je trouve ou pourrait être bien meilleure. après avoir regardé plusieurs épisodes en VO de prison break, j'ai testé le premier épisode en français...OHHHHH LALALAAAAA la catastrophe, impossible à regarder quand tu connais la version anglaise!! ^^ Sinon pour les sous-titres, je préfère ne plus les mettre : 1- on ne perds pas beaucoup dans la compréhension de l'histoire (ptet quelques détails que l'on comprend au final) 2- on ne perds plus de temps à lire et regarder les sous-titres pour se concentrer pleinement sur l'histoire. Ce message a été modifié par Hustleman - 20 Jan 2007, 18:34. -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 745 ![]() |
Alors moi :
- Heroes pour l'histoire qui m'a l'air bien ficelé (enfin on verra ça avec le temps) et les personnages actachants (surtout le japonais); - My name is Earl : cette série est un malcom version adulte. C'est vraiment super marrant je recommande! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1 Aug 2006 Lieu : Irlande/Bigoudennie Membre no 65 206 ![]() |
QUOTE(Hustleman @ 19 Jan 2007, 16:25) [snapback]2068554[/snapback] Question à tous : vous avez regardé la saison 1 en VF ou VO (sous-titré ou non??) car je trouve la VF réduisante au niveau de l'atmosphère générale... Je regarde tout en VO. J'ai beaucoup de mal avec le doublage. Et c'est tellement mieux d'avoir les réelles voix des acteurs. ca fait mieux passer l'atmosphère, les messges, les émotions. Les sous-titres ca a aussi tendance à m'agacer car j'ai l'impression que ça prend les 3/4 de ma concentration. Bon après si c'est une langue étrangère autre que celles que je parle ou comprends.. je mets les sous-titres. J'aime bien comprendre un minimum ![]() -------------------- CelC
S'il n'y a pas de solution, c'est que y'a pas de probleme |
|
|
![]()
|
|
+1
c'est exactement ça!!!!!! ^^ -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
CITATION(cloumy @ 21 Jan 2007, 22:54) [snapback]2071567[/snapback] Alors moi : - Heroes pour l'histoire qui m'a l'air bien ficelé (enfin on verra ça avec le temps) et les personnages actachants (surtout le japonais); - My name is Earl : cette série est un malcom version adulte. C'est vraiment super marrant je recommande! Absolument génial My name is Earl ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
BONES (en ce moment en France) me gonfle... je sature avec ce type de série...
La dernière saison de 24H est bien rythmée, mais je pense qu'on a vite fait le tour avec Yann Boek ![]() Je suis heureux que Vic va revenir sur Canal bientôt : pour moi The Shield est une excellente série, qui change avec les séries policières qu'on connait. Cold Case est de mieux en mieux (sur Canal en ce moment) Les 4400 se laissent regarder -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
je commence à suivre Heroes de plus près et ça devient vraiment intéressant
![]() ça parle de quoi "les 4400" et "cold case"?? -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Vous avez capté la plaque d'immatriculation de la voiture du père de Hiro, dans le dernier épisode de Heroes ?
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : Bry sur Marne / Val de marne Membre no 79 274 ![]() |
Salut a tous, moi je suis plutôt the shield c'est trop marrant, fastlane c'est sympa aussi, j'aime bien le travail de Joseph McGinty Nichol (avec korn) , that 70's show, c'est bien cool.
Mais la série qui manque dans ces pages c'est THE LEXX, c'est une série de malade(space opéra complètement déjanté). sinon je suis aussi un fan de Futurama, Lain, evangelion, Aeon flux et des Tales from the Crypt. d(°o^)b Ce message a été modifié par AGES - 8 Feb 2007, 22:17. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
... j'ai jamais tellement aimé les séries
Les seules que je regarde sont Rick Hunter, Hooker (vous vous souvenez, c'est le gros qui court tout le temps !), Derrick et Mac Gyver (of course !) ![]() Edit : Du coup, j'ai voté "autres" ! ![]() Ce message a été modifié par franzouz - 8 Feb 2007, 22:23. -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 8 Feb 2007, 22:00) [snapback]2098333[/snapback] Vous avez capté la plaque d'immatriculation de la voiture du père de Hiro, dans le dernier épisode de Heroes ? ![]() ![]() ![]() Mais pourquoi cette plaque t'intéresse-t-elle autant? -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacPH @ 8 Feb 2007, 23:04) [snapback]2098457[/snapback] CITATION(guerom00 @ 8 Feb 2007, 22:00) [snapback]2098333[/snapback] Vous avez capté la plaque d'immatriculation de la voiture du père de Hiro, dans le dernier épisode de Heroes ? ![]() ![]() ![]() Mais pourquoi cette plaque t'intéresse-t-elle autant? Bah T'as capté ou pas ? Je le dis ce qu'elle a de particulier ? ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Non, je ne l'ai pas encore vue.
-------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
|
|
![]()
|
|
Je découvre How I Met Your Mother
![]() This is an AWESOME series ! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 1 Aug 2006 Membre no 65 219 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 24 Feb 2007, 23:32) [snapback]2118898[/snapback] Je découvre How I Met Your Mother ![]() This is an AWESOME series ! ![]() ![]() mm pas vu, mais entendu sur des forums ouai ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 1 Apr 2006 Lieu : Tours / Fort-de-France Membre no 58 677 ![]() |
CITATION Je découvre How I Met Your Mother This is an AWESOME series ! !!! J'ai vu le pilote l'année dernière chez un ami. C'était génial en effet ![]() Sur quelle chaîne est-elle diffusée ? -------------------- Membre n°2 du fan club de JackJr300 (AS Specialist)
|
|
|
![]()
|
|
La serie est pour le moment au US sur NBC
les droits on été rachetés par TF1 on pourra le voir a la rentrée prochaine il me semble www.heroes-france.com pour plus d'infos Save the Cheerleader, Save the World Are you On th List ? Ce message a été modifié par Merguezkitu - 25 Feb 2007, 10:09. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 17:53 |