![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
CITATION(Dreaming @ 13 Nov 2006, 15:11) [snapback]1977949[/snapback] Mais c'est pas à toi que je répondais! ![]() Bon, maintenant, oui: j'en sais rien! ![]() ![]() Décidément, on ne se comprend pas ! Dans mon dernier post, je ne faisait que confirmer ce que tu avais dis. Et en même temps, je renouvelais ma question... ![]() Pas grave ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 008 ![]() |
La suite de "Casse de Prison" ca sera pour le printemps 2007 d'après ce que j'ai entendu dire ...
Elle passe en ce moment aux USA sur Fox ... --------------------
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION(Dreaming @ 13 Nov 2006, 08:48) [snapback]1977458[/snapback] Non, ils ont juste passé le premier de la seconde saison pour allécher le chaland, mais regarde ton programme tv: c'est stoppé. ![]() Autant pour moi, faut dire que je préfère les voir direct en VO donc je ne suis pas trop les diffusions française -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 25 Oct 2006 Membre no 71 296 ![]() |
Par rapport aux choix j'ai voté 24 heures qui est la meilleur de toute mais si non perso je suis un fan des vieilles séries de l'époque genre K2000, Supercopter, Tonnère Mécanique ect ....
Franchement je pense les avoir toutes vues ! ![]() J'adorais regarder les séries mais moin maintenant. Si bien sur X-Files ou Buffy. Faire une liste des séries que j'ai regardé serait bien trop long lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Rome (super reconsiliation avec le péplum)
Lost (On préférait la première saison mais quand même quelques episodes sont à sa hauteur) Desperate Housewives qui nous otent notre desespoir ! -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 521 Inscrit : 3 Dec 2001 Lieu : Mulhouse dans le 68 ! Membre no 1 493 ![]() |
Prison Break
![]() -------------------- PC : Phanteks P200a / Ryzen 5800x / ASUS ROG Impact VIII / 32Go RAM / Radeon RX6800 FE / Corsair RM850
iPad Pro 12,9 AppleTV 4K+ Homepod mini / Apple TV HD iMac M1 2022 iMac Core2Duo late 2009/ 8Go / 9400M + Mod SSD Mes vieux Macs : PowermacG5 Dual 2.5Ghz / 5Go / nVidia 6800 UltraDDL PowerMac G4 Dual 1.42Ghz / 1,5Go / Radeon9800 Pro MacEdition+ATIsilencer mod/ 250Go RAID0 PowerMac G4 Quicksiler 2x800Mhz iBook G3 600 Late2001 /HD 5400tr / Ubuntu Nintendo Switch + Switch Lite xBox Series X |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Grâce à Dailymotion j'ai découvert Jericho et Eureka, qui sont ma foi assez sympathique.
Jericho parle d'une ville isolée du monde après un cataclysme nucléaire. C'est un peu trop moralisateur à mon goût mais ça se laisse regarder. Eureka parle d'une ville de scientifiques un peu fous furieux, j'entame juste la série mais le pilot m'a bien plus, plein d'humour. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 13 Sep 2006 Membre no 67 950 ![]() |
j'aime bien prison break... (c'est la seule série que je regarde... )
à ce propos, comment qu'on fait qu'on on a un épisode en version originale et un autre fichier soustitre pour les réunir ???? j'utilise VLC |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(cheze18 @ 14 Nov 2006, 20:38) [snapback]1980301[/snapback] j'aime bien prison break... (c'est la seule série que je regarde... ) à ce propos, comment qu'on fait qu'on on a un épisode en version originale et un autre fichier soustitre pour les réunir ???? j'utilise VLC Le plus simple : tu fais en sorte que le fichier video et le srt aient le même nom (excepté l'extension), tu glisses le fichier video sur VLC puis tu tapes sur 'S' au clavier pour activer les sous-titres... Tips : H et J permettent de retarder ou accélerer les sous-titres en cas de décalages. PPS : Je me suis fait un petit soft pour resynchroniser un srt prévu pour une autre version du fichier video, si ça intéresse quelqu'un... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 13 Sep 2006 Membre no 67 950 ![]() |
un grand merci pour ta rapidité hellomorld!!!! ça marche ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(hellomorld @ 14 Nov 2006, 16:11) [snapback]1979839[/snapback] Grâce à Dailymotion j'ai découvert Jericho et Eureka, qui sont ma foi assez sympathique. Jericho parle d'une ville isolée du monde après un cataclysme nucléaire. C'est un peu trop moralisateur à mon goût mais ça se laisse regarder. Eureka parle d'une ville de scientifiques un peu fous furieux, j'entame juste la série mais le pilot m'a bien plus, plein d'humour. Effectivement, j'ai suivi Eureka cet ete sur Scie FI et moi qui n'aime pas trop le fantastique j'ai vraiment adoré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
CITATION(macpantouf @ 14 Nov 2006, 21:03) [snapback]1980348[/snapback] CITATION(hellomorld @ 14 Nov 2006, 16:11) [snapback]1979839[/snapback] Grâce à Dailymotion j'ai découvert Jericho et Eureka, qui sont ma foi assez sympathique. Jericho parle d'une ville isolée du monde après un cataclysme nucléaire. C'est un peu trop moralisateur à mon goût mais ça se laisse regarder. Eureka parle d'une ville de scientifiques un peu fous furieux, j'entame juste la série mais le pilot m'a bien plus, plein d'humour. Effectivement, j'ai suivi Eureka cet ete sur Scie FI et moi qui n'aime pas trop le fantastique j'ai vraiment adoré. Eureka ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 17 Sep 2006 Lieu : Rennes Membre no 68 239 ![]() |
New York 911
![]() Newport Beach ![]() L'agence tout risques ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Lui : iMac Alu 20" / C2D 2GHz / 3Go / 250Go / HD2400 / Mac OS 10.6.6 / Magic Mouse
iPhone 3G 8Go ==> R.I.P. HTC Desire Android 2.2 iPod Shuffle Elle : Macbook Blanc / 2,26GHz / 2Go / 250Go / 9400M / Mac OS 10.6.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
CITATION(hellomorld @ 14 Nov 2006, 20:48) [snapback]1980318[/snapback] CITATION(cheze18 @ 14 Nov 2006, 20:38) [snapback]1980301[/snapback] j'aime bien prison break... (c'est la seule série que je regarde... ) à ce propos, comment qu'on fait qu'on on a un épisode en version originale et un autre fichier soustitre pour les réunir ???? j'utilise VLC Le plus simple : tu fais en sorte que le fichier video et le srt aient le même nom (excepté l'extension), tu glisses le fichier video sur VLC puis tu tapes sur 'S' au clavier pour activer les sous-titres... Tips : H et J permettent de retarder ou accélerer les sous-titres en cas de décalages. PPS : Je me suis fait un petit soft pour resynchroniser un srt prévu pour une autre version du fichier video, si ça intéresse quelqu'un... Je suis preneur pour ce ptit soft ![]() -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
CITATION(agone @ 16 Nov 2006, 10:52) [snapback]1982489[/snapback] Je suis preneur pour ce ptit soft ![]() A récupérer là : resync Attention, c'est pas non plus la solution miracle ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Très bon ton petit soft!
Si tu peu nous tenir au caurant des maj ça serai génial. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 7 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 17 328 ![]() |
Pour revenir sur Heroes, maintenant que 8 épisodes sont passées, la série est confirmée pour toute une saison. L'occasion pour se pencher à coup sûr dans une série très addictive et très bien foutue. Mention spéciale pour le personnage japonnais : Hiro.
Yataaaa ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 14 Sep 2003 Lieu : Vers Melun Membre no 9 602 ![]() |
C'est vrai que c'est plutôt prenant Heroes même si l'idée de base (et l'idée seulement) fait fortement penser à X-men. Pour le reste il n'y a pas encore de costume et les gentils héros n'ont pas encore de surnom
![]() J'espère que ça va bien évoluer et pas dégringoler au fur et à mesure comme beaucoup de séries malheureusement. -------------------- - PowerMac G5 mono 1,8GHz rev1 10.4.9
iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pablo PiKassiette @ 17 Nov 2006, 02:03) [snapback]1983618[/snapback] Très bon ton petit soft! Si tu peu nous tenir au caurant des maj ça serai génial. En voilà une qui corrige un gros vilain bug pour les sous-titres dépassant une heure et qui rajoute des flèches pour naviguer dans la video. Même lien que plus haut. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
mmmh...
24h chrono Prison break (suite de la saison 2 sur la Fox en janvier ![]() et je viens de me faire la saison 1 (en partie) de The Unit... très déçu par cette série. Y a de bonnes idées, mais le cliché américain véhiculé par cette série correspond à tout ce que je peux exécrer... La femme est reléguée aux années 50, scénarios souvent moralistes qui véhiculent des idées politiques et religieuses très discutables. Bref, si le contexte/concept de la série n'était pas bon ce serait un navet mémorable. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
![]() Je suis accro. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
CITATION(TomCom @ 13 Nov 2006, 07:57) [snapback]1977423[/snapback] CITATION(Hustleman @ 13 Nov 2006, 00:48) [snapback]1977288[/snapback] quelqu'un a-t-il entendu parlé de la série "Heroes"???? je vais la commencer et d'après ce que l'on m'a dit, c'est très fort... série à suivre!!! Oui, moi je la regarde. C'est pas mal parce qu'il y a de bons acteurs, mais l'histoire n'avance guère, on se sent baladé, un peu comme dans Smallville en moins niais, quand même! ![]() ya combien d'épisode pour le moment?? l'histoire met du temps à se mettre en route ou pas? -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(Hustleman @ 29 Nov 2006, 15:45) [snapback]2000596[/snapback] CITATION(TomCom @ 13 Nov 2006, 07:57) [snapback]1977423[/snapback] CITATION(Hustleman @ 13 Nov 2006, 00:48) [snapback]1977288[/snapback] quelqu'un a-t-il entendu parlé de la série "Heroes"???? je vais la commencer et d'après ce que l'on m'a dit, c'est très fort... série à suivre!!! Oui, moi je la regarde. C'est pas mal parce qu'il y a de bons acteurs, mais l'histoire n'avance guère, on se sent baladé, un peu comme dans Smallville en moins niais, quand même! ![]() ya combien d'épisode pour le moment?? l'histoire met du temps à se mettre en route ou pas? Pour l'instant il y en a 11 qui sont passés aux etats unis (je ne sais pas ou ca en est en france). Ca depend des episodes, certains avancent bien mais d'autres comme le 11 sont un peu trop "lostien" (comprendra qui voudra) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
je ne suis pas dans Lost, donc...
pour l'instant je n'en ai pas encore entendu parlé en France (comme d'hab on est en retard) je vais me dépêcher de tous les prendre pour les regarder rapidement -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
CITATION(dulrich @ 29 Nov 2006, 12:59) [snapback]2000382[/snapback] et je viens de me faire la saison 1 (en partie) de The Unit... très déçu par cette série. Y a de bonnes idées, mais le cliché américain véhiculé par cette série correspond à tout ce que je peux exécrer... La femme est reléguée aux années 50, scénarios souvent moralistes qui véhiculent des idées politiques et religieuses très discutables. Bref, si le contexte/concept de la série n'était pas bon ce serait un navet mémorable. +1 J'ai tenu moins de dix épisodes avant de laisser tomber: il y avait 25 clichés par seconde, autant que d'images! ![]() La série est écrite par David Mamet, qui est censé être un des plus brillants scénaristes américains, mais ils ont oublié de créditer l'armée US, qui censure tous les scénarios avant de prêter son concours pour les tournages. Et comment se passer de ses moyens matériels quand une série ou un film se passe en son sein? |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Les séries TV sont perturbantes et dangereuses pour la santé mentale.
![]() Pour moi, cela a commencé quand ils ont changé la voix de Sipowicz (NYPD Blue) entre deux saisons, puis devenu inquiétant quand linspecteur Simone sous un faux nom passe à la maison Blanche, alors quil était mort Est-ce un espion ?. Bon, yavait déjà le coup John Kelly qui devient un des Experts de Miami, une sorte de promotion, ce qui reste plausible. La ou ça commence à devenir angoissant, cest lorsque Lionel Luthor débarque comme médium dans la série Numbers Pire encore, cest dentendre la voix même de Sully (NY 911) dans la bouche de je ne sais plus trop quel personnage que jai oublié; tant jétais traumatisé ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
c'est quoi cette série "the unit", ça parle de quoi?? (sans tout raconter biensûr)
Ce message a été modifié par Hustleman - 30 Nov 2006, 17:01. -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
-------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(No6 @ 30 Nov 2006, 16:57) [snapback]2002009[/snapback] Les séries TV sont perturbantes et dangereuses pour la santé mentale. ![]() Pour moi, cela a commencé quand ils ont changé la voix de Sipowicz (NYPD Blue) entre deux saisons, puis devenu inquiétant quand linspecteur Simone sous un faux nom passe à la maison Blanche, alors quil était mort Est-ce un espion ?. Bon, yavait déjà le coup John Kelly qui devient un des Experts de Miami, une sorte de promotion, ce qui reste plausible. La ou ça commence à devenir angoissant, cest lorsque Lionel Luthor débarque comme médium dans la série Numbers Pire encore, cest dentendre la voix même de Sully (NY 911) dans la bouche de je ne sais plus trop quel personnage que jai oublié; tant jétais traumatisé ![]() le changement de voix des doublures françaises n'est pas récent, ça date!! ceux qui aiment "Friends" et ont regardé la série en français puis en anglais savent de quoi je parle, perso ça m'a dégouté de la version française le fait de changer les voix ainsi!! Pour nous français, la doublure son est très importante car on associe la voix au personnage. Par exemple, si on avait changé la voix de Columbo par celle de Jean-Pierre Pernaud, je crois que beaucoup aurait arrêté de regarder la série. CITATION(No6 @ 30 Nov 2006, 17:03) [snapback]2002017[/snapback] j'ai eu ce que je voulais, merci, pas mal du tout ce site ![]() -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 15:53 |