IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

60 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos séries TV adorées, Choix séries récentes
Options
Z'aimez quoi ?
Z'aimez quoi ?
24heures [ 93 ] ** [16.32%]
Alias [ 32 ] ** [5.61%]
Friends [ 67 ] ** [11.75%]
Urgences [ 43 ] ** [7.54%]
Shield [ 25 ] ** [4.39%]
Abfab [ 8 ] ** [1.40%]
Fastlane [ 5 ] ** [0.88%]
Dead zone [ 10 ] ** [1.75%]
New York 911 [ 11 ] ** [1.93%]
Autres [ 276 ] ** [48.42%]
Total des votes : 576
Les invités ne peuvent pas voter 
skydarkness
posté 31 May 2006, 22:55
Message #331

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 11 Sep 2002
Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages
Membre no 3 454

Je plussoie pour Prison Break, c'est assez génial !
Et la saison 5 de 24, comme à chaque fois, je trouve que la fin est un peu capillotractée... Et ras le bol d'attendre un an pour voir dans quelle merde Jack s'est fouré biggrin.gif

Pour l'instant donc, sans ordre de préférence, Prison Break, 24 et The Shield

--------------------
.:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ?
"Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre
Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite.
Je pense à vous." Jacques Darolles
ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody
Go to the top of the page

+Quote Post
Kenny
posté 1 Jun 2006, 12:47
Message #332

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 21 Feb 2002
Lieu : Drôme (26)
Membre no 2 097

Vivement la saison 3 de lost !!!!! smile.gif tongue.gif

++

--------------------
[Hack]Clover r5116, GA-Z270X-GAMING K5, Intel i7 6700k @ 4,2GHz, 16Go RAM 3200MHz, AORUS GTX 1080 (désactivée sous macOs), Big sur (SSD), W10 (SSD), écran MSI MAG27CQ en DP.
MBP 13", i7 2,7GHz.
Un vieil Apple //c encore fonctionnel!

+Quote Post
toto_
posté 1 Jun 2006, 14:05
Message #333

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 24 Nov 2005
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no 50 484

CITATION(Kenny @ 1 Jun 2006, 13:47) [snapback]1724059[/snapback]

++

Apparemment, Matthew Fox, qui joue Jack dans Lost, voudrait arrêter à la fin de la saison 3... sad.gif

--------------------
MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz
LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi

+Quote Post
AdmiralV
posté 1 Jun 2006, 15:24
Message #334

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 26 May 2006
Membre no 61 907

Pour moi c'est Nip/Tuck la seule série à laquelle j'ai accroché ^^

+Quote Post
agone
posté 1 Jun 2006, 17:40
Message #335

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 10 May 2004
Membre no 18 693

CITATION(toto_ @ 1 Jun 2006, 15:05) [snapback]1724163[/snapback]

CITATION(Kenny @ 1 Jun 2006, 13:47) [snapback]1724059[/snapback]

++

Apparemment, Matthew Fox, qui joue Jack dans Lost, voudrait arrêter à la fin de la saison 3... sad.gif

Je n'aime pas les séries à rallonge, mais c'est l'audimat qui décide...

--------------------
Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010
iBook Firewire SE avec SSD

+Quote Post
toto_
posté 1 Jun 2006, 18:40
Message #336

Membre no 50 484

CITATION(agone @ 1 Jun 2006, 18:40) [snapback]1724544[/snapback]

Je n'aime pas les séries à rallonge, mais c'est l'audimat qui décide...

Je saurais pas dire si c'est bien ou pas, mais comme je n'ai pas vu la saison 2 (et encore moins la saison 3 biggrin.gif), je ne sais pas si ca vaut le coup qu'il reste...

--------------------

+Quote Post
gerald87
posté 2 Jun 2006, 09:56
Message #337

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Jun 2002
Lieu : Limoges
Membre no 2 612

Les tenors pour ma part
24, lost, shield, desperate housewifes et Prison break
Ensuite Nip Tuck m'a plu notamment par son côté graphique… (mais je trouve qu'il y a un peu trop de sexe dedans !)
csi j'accroche plus… Ils sont toujours en tête des séries les plus regardées… On va donc avoir droit à une saison 7 ! (et 3 pour NY et miami)
dans les séries "médicales"… Je me surprend à continuer à regarder House (pourtant quand on a vu un épisode on les a tous vu !!!) Mais j'ai une grosse préférence pour grey's anatomie ! Même si ce n'est pas très réalistes !

rescue me et the unit (qui a le plus progressé cette année) restent très… "us"… Surtout the unit (président Palmer et GI !!!)
veronica mars me plait bien… Mais surtout… En ce moment je regarde OZ
La série est finie et n'est plus diffusée… 6 saisons (mais pas de 24 épisodes !) sur la vie d'une prison… Côté graphisme… Bof ! C'est très gris ! mais scénario et casting sont vraiment bluffant… C'est très crue et se veut très réalistes… très violent donc…

des regrets pour six feet under threeshold et kitchen confidential

+Quote Post
Kenny
posté 2 Jun 2006, 12:02
Message #338

Inscrit : 21 Feb 2002
Lieu : Drôme (26)
Membre no 2 097

CITATION
Apparemment, Matthew Fox, qui joue Jack dans Lost, voudrait arrêter à la fin de la saison 3...

Dommage, mais tant qu'il y a Evangeline Lilly ... wink.gif

--------------------
[Hack]Clover r5116, GA-Z270X-GAMING K5, Intel i7 6700k @ 4,2GHz, 16Go RAM 3200MHz, AORUS GTX 1080 (désactivée sous macOs), Big sur (SSD), W10 (SSD), écran MSI MAG27CQ en DP.
MBP 13", i7 2,7GHz.
Un vieil Apple //c encore fonctionnel!

+Quote Post
Rupert Pupkin
posté 2 Jun 2006, 15:53
Message #339

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Sep 2004
Membre no 23 814

CITATION(gerald87 @ 2 Jun 2006, 10:56) [snapback]1725543[/snapback]

Mais surtout… En ce moment je regarde OZ
La série est finie et n'est plus diffusée… 6 saisons (mais pas de 24 épisodes !) sur la vie d'une prison… Côté graphisme… Bof ! C'est très gris ! mais scénario et casting sont vraiment bluffant… C'est très crue et se veut très réalistes… très violent donc…

J'envie ta récente découverte. C'est bête que ça se répète sur la fin (j'ai jamais finis la saison 6...) mais pour moi c'est la plus grosse claque que j'ai choper devant une série. Evidemment je pourrais dire que ça m'a moins touché que Six Feet (qui me faisait chialer à chaque épisode presque hu hu), moins constamment impressionné que les Sopranos, mais ça reste la série la plus rentre dedans, violente, immonde, choquante que j'ai vu. Et derrière tout ça, les rouages, les acteurs, la réalisation, tout est terriblement réussi et réaliste. Qu'on viennent pas me dire que c'est gratuit tout ça.

Episode 23 de 24 saison 5. Lol l'intervention de début d'épisode. Le remplissage pourris. C'est ultra nul pour un 23ème épisode meme si ça se suit sans déplaisir. 'Achement moins bon que le reste de la saison, ils abuseront dans le dernier a faire faire n'importe quoi à Jack, je vais me marrer.

--------------------
Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !

+Quote Post
gerald87
posté 2 Jun 2006, 21:53
Message #340

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 612

CITATION(Rupert Pupkin @ 2 Jun 2006, 16:53) [snapback]1726019[/snapback]
moins constamment impressionné que les Sopranos, mais ça reste la série la plus rentre dedans, violente, immonde, choquante que j'ai vu. Et derrière tout ça, les rouages, les acteurs, la réalisation, tout est terriblement réussi et réaliste. Qu'on viennent pas me dire que c'est gratuit tout ça.

Les sopranos… Je n'en entends que du bien, mais je n'ai jamais pu aller plus loin que l'épisode 1 de la saison 1… Je l'ai vu 2 fois, et par 2 fois ça m'a dissuadé de poursuivre… Un copain m'a dit que la série prends de la dimension au grés des saisons.
C'est si bien que ça ?!

+Quote Post
TomCom
posté 4 Jun 2006, 01:24
Message #341

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Jul 2005
Lieu : dans rire
Membre no 42 212

CITATION(gerald87 @ 2 Jun 2006, 22:53) [snapback]1726538[/snapback]

moins constamment impressionné que les Sopranos, mais ça reste la série la plus rentre dedans, violente, immonde, choquante que j'ai vu. Et derrière tout ça, les rouages, les acteurs, la réalisation, tout est terriblement réussi et réaliste. Qu'on viennent pas me dire que c'est gratuit tout ça.

Les sopranos… Je n'en entends que du bien, mais je n'ai jamais pu aller plus loin que l'épisode 1 de la saison 1… Je l'ai vu 2 fois, et par 2 fois ça m'a dissuadé de poursuivre… Un copain m'a dit que la série prends de la dimension au grés des saisons.
C'est si bien que ça ?!

Si t'aimes la cuisine italienne et les obèses qui s'empiffrent, éventuellement.
Non, sérieusement, c'est assez naturaliste comme série, et le quotidien d'un mafioso reste un quotidien, c'est-à-dire qu'il ne s'y passe pas grand-chose, sinon une explosion de violence de temps à autre.
Peut-être est-ce parce que j'avais pris la série en cours (saison 3, je pense, dans un épisode où le FBI venait poser un micro dans une lampe de bureau, chez Tony), mais j'ai fini par laisser tomber récemment, m'étant rendu compte que je regardais par habitude, alors que ça m'emmerdait profondément.
Les acteurs sont excellents, cela dit. J'ai une tendresse particulière pour le psychopathe de la famille, celui qui a des tempes argentées…

+Quote Post
lolo_en_passant
posté 4 Jun 2006, 07:51
Message #342

Inscrit : 2 Oct 2004
Lieu : banlieue parisienne
Membre no 24 517

"Joey" était pas mal, dans le genre ... dommage que France 2 ait massacré la diffusion (oubli de certains épisodes !!! mad.gif mad.gif ). D'un autre coté, même aux USA la série a coulé (la saison 2 ne comporte qu'une quinzaine d'épisodes et certains n'ont même pas été diffusés)

Friends (même si les dernières saisons s'essouflaient)
Cold case (j'aime bien la touche spécifique de cette série : flash back, b.o. )
Spin City : à quand le DVD bon sang mad.gif la saison 4 est à mourir de rire

--------------------
Imac / Mac Mini / MacBookPro / MacBook /Powerbook / Cube
Iphone / Itouch / Ipod 5G 60Go

+Quote Post
zmaster
posté 4 Jun 2006, 15:35
Message #343

Panthera leo ursinus

Inscrit : 2 Feb 2003
Lieu : Paris
Membre no 5 953

la saison 2 de joey a été diffusé jusqu'a l'epîsode 14... mais en finland (je crois) ils on déja diffusé jusqu'au 18 et la saison complete a été filmé... ca viendra...

--------------------
Too much stuff...

+Quote Post
gerald87
posté 8 Jun 2006, 21:57
Message #344

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 612

mais pour moi c'est la plus grosse claque que j'ai choper devant une série.

Et quelle claque !! Cette série est vraiment hors concours ! Quand je vois que des séries tel csi qui va sur sa septième saison… Sans compter les clones… Quel dommage qu'elle ait été stoppée… Mais quel gifle !

En vo j'ai pu parfaire mon anglais rolleyes.gif laugh.gif Friends c'était "oh my god" pour oz "fuck" … Et comme d'habitude la vf est… nulle !

+Quote Post
agone
posté 22 Jun 2006, 19:18
Message #345

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 10 May 2004
Membre no 18 693

Ca y est je suis devenu accro de House M.D., mais tout l'intérêt réside dans l'acteur principal.
Son personnage misanthrope est absolument délicieux.

--------------------
Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010
iBook Firewire SE avec SSD

+Quote Post
zmaster
posté 23 Jun 2006, 06:39
Message #346

Panthera leo ursinus

Membre no 5 953

je l'avais dis, house, c'est qyue du bonheur biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

mais, j'avoue avoir un petit faible pour Dr Cameron ^^

--------------------
Too much stuff...

+Quote Post
Rupert Pupkin
posté 23 Jun 2006, 09:17
Message #347

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Sep 2004
Membre no 23 814

CITATION(TomCom @ 4 Jun 2006, 02:24) [snapback]1727911[/snapback]

CITATION(gerald87 @ 2 Jun 2006, 22:53) [snapback]1726538[/snapback]

C'est si bien que ça ?!

Si t'aimes la cuisine italienne et les obèses qui s'empiffrent, éventuellement.
Non, sérieusement, c'est assez naturaliste comme série, et le quotidien d'un mafioso reste un quotidien, c'est-à-dire qu'il ne s'y passe pas grand-chose, sinon une explosion de violence de temps à autre.
Peut-être est-ce parce que j'avais pris la série en cours (saison 3, je pense, dans un épisode où le FBI venait poser un micro dans une lampe de bureau, chez Tony), mais j'ai fini par laisser tomber récemment, m'étant rendu compte que je regardais par habitude, alors que ça m'emmerdait profondément.
Les acteurs sont excellents, cela dit. J'ai une tendresse particulière pour le psychopathe de la famille, celui qui a des tempes argentées…

Paulie ! Hilarant ce personnage.
Les Sopranos premièrement c'est vrai qu'il est important de suivre depuis le début. Deuxièmement c'est une série qui a posé ses fondations sur l'instabilités de ses personnages. Instabilité morale, instabilité émotive, c'est constamment sur le fil du rasoir, les relations entre les persos, les amours, les réactions, les vannes, les pics, tout est constamment bouffé par cette rage contenue. Plus ça va en avant, plus on insiste. Dans la saison 5 il y a un épisode que j'ai trouvé étouffant au possible masi dans lequel il ne se passe rien (dans le genre exécution sommaire, violence toute bête). Personnellement la construction, les personnages, l'évolution, la rigueur et le brio dans l'écriture comme dans la réalisation en font une immense série, quasi-parfaite, qui culmine avec quelques épisodes qui sont des purs chef-d'oeuvre. Dans mon panthéon juste à côté de Six Feet Under.

Je le conseil à tous, perso, j'ai du un peu m'accrocher au tout début, même si ça me plaisait beaucoup. Mais quand on commence à ressentir de l'empathie pour Tony (c'est pas facile au début, Gandolfini est incroyable d'ailleurs) le tour est joué.

"Just when thought that I was out, they PUT me back in !" (clin d'oeil à ceux qui connaissent !)

--------------------
Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !

+Quote Post
iWak
posté 23 Jun 2006, 10:51
Message #348

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 25 Apr 2006
Membre no 60 036

Comme beaucoup de gens ici, 24, Prison Break, Desperate Housewives entre autres...
aussi, une sitcom des années 90, NewsRadio, je sais pas si vous connaissez... c'est vraiment marrant...

Sinon, une nouvelle serie est sorti aux US il y a quelques semaines, Windfall, dont beaucoup de critiques disent du bien, jvais voir ce que ca donne...

--------------------
/\ Macbook Pro 2.66Ghz - 17" - 4 Go RAM /\ Mac Mini Core 2 Duo 2Ghz - 2Go RAM /\ iPhone 4 32Go /\ iPad 2 /\

+Quote Post
zmaster
posté 23 Jun 2006, 12:35
Message #349

Panthera leo ursinus

Membre no 5 953

j'ai vu les 2 premiers, dans les nouvelles séries de lété je prefere Saved

--------------------
Too much stuff...

+Quote Post
TomCom
posté 24 Jun 2006, 23:20
Message #350

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 42 212

Pour les amateurs, Invasion a été annulée par ABC, ce qui est d'ailleurs bien dommage, parce que la saison 1 se finissait sur un "cliffhanger" plein de promesses pour la suite, qui ne verra donc jamais le jour.
La bonne nouvelle, c'est que William Fichtner, qui interprétait (brillamment) le sherif Underlay, rejoint l'équipe de Prison Break, où il sera le responsable de la traque des fugitifs.

+Quote Post
toto_
posté 7 Jul 2006, 20:14
Message #351

Membre no 50 484

Je viens de découvrir Prison Break, et je crois que je suis "addict" maintenant tongue.gif

En plus je viens de m'arrêter à l'épisode 6, ca commence à être intéressant biggrin.gif tongue.gif

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 14 Aug 2006, 20:24
Message #352

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Enfin, la saison 2 de Weeds a démarré Image IPB Excellent ! w00t.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
TomCom
posté 14 Aug 2006, 22:49
Message #353

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 42 212

CITATION(guerom00 @ 14 Aug 2006, 21:24) [snapback]1829406[/snapback]

Enfin, la saison 2 de Weeds a démarré Image IPB Excellent ! w00t.gif

J'ai découvert ça récemment. C'est plutôt intéressant, mais l'appellation de comédie est un peu abusive. Sans rire, c'est tellement didactique que je ne serais pas étonné que la série crée des vocations de marchands de beuh… ph34r.gif

À part ça, lundi prochain, c'est le retour de Prison Break!… w00t.gif

Ce message a été modifié par TomCom - 14 Aug 2006, 22:49.

+Quote Post
hellomorld
posté 15 Aug 2006, 05:58
Message #354

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 31 Oct 2003
Membre no 11 118

The Shield : on y suit une "brigade de choc" plus ou moins ripoux, on est à mille lieue de Navarro smile.gif
Desperate Housewives : Très raffraichissant !

Par contre cette année, j'ai abandonné 24 (la saison 4), le concept s'épuise à force d'être utilisé au maximum - toutes les minutes il y a un rebondissement, c'est du grand n'importe quoi.

--------------------

+Quote Post
MAcMAnG4Tistyle
posté 15 Aug 2006, 10:01
Message #355

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 26 Mar 2004
Membre no 16 811

prison break saison 1 plus que bien, la 2eme est énorme.
pour tous ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à regarder la 6 à partir de fin Août pour la première saison en VF.

Ciao

--------------------
•http://www.take-escalado.com/•http://www.take-escalado.com/•http://www.take-escalado.com/
Des fringues cool pour des grimpeurs pas prise de tête, demander le gars Bernard.

brand new PowerBook G4 Alu 12" 1,5 ghz 512 RAM / PowerBook G4 Ti 867 512 RAM / Ecran EIZO Flexscan L 568/ iPod 15 Go / Isight / PowerMac G3 Blanc bleu 350 368 RAM ATI radeon 7000 / Wacom Intuos II A4 Oversize / Epson Stylus Color 760 / Iomega Zip 100 / Sac Crumpler base Tutch noir

+Quote Post
Grincheux
posté 15 Aug 2006, 11:00
Message #356

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 23 Jun 2003
Membre no 8 218

CITATION(hellomorld @ 15 Aug 2006, 06:58) [snapback]1829798[/snapback]

The Shield : on y suit une "brigade de choc" plus ou moins ripoux, on est à mille lieue de Navarro smile.gif

Par contre cette année, j'ai abandonné 24 (la saison 4), le concept s'épuise à force d'être utilisé au maximum - toutes les minutes il y a un rebondissement, c'est du grand n'importe quoi.

Justement j'avais aussi trouvé la saison 4 un peu trop n'importe quoi, ils ont bien ratrappé le coup avec la saison 5 qui est moins chargée en intrigues et rebondissements wink.gif

--------------------
"J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===-----

Projet PowerMac Mini
FamilleGeek
100 Breton

+Quote Post
butch02
posté 15 Aug 2006, 13:28
Message #357

Inscrit : 13 Aug 2003
Membre no 9 038

Dans les récents : Les experts (Las Vegas ou Miami, mais pas Manhattan)

--------------------
Thinkpad L440/SSD 512Go+240Go/10.13.6+10.14.5+Win7SP1
Hack P8P67-Pro/i5 2500K@3,3GHz/16Go RAM/3x1To HD/Nvidia GTX1030/10.13.6+Win7SP1
HTPC P5K-VM/C2D E6600@3,1GHz/4Go RAM/2x320Go + 1To HD SATA/Nvidia 8500GT/10.8.5+Win7SP1
NAS P5W-DH 4x3To+4X4To RAID0 OMV

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 15 Aug 2006, 14:56
Message #358

Guests

CITATION(Grincheux @ 15 Aug 2006, 12:00) [snapback]1830020[/snapback]

Justement j'avais aussi trouvé la saison 4 un peu trop n'importe quoi, ils ont bien ratrappé le coup avec la saison 5 qui est moins chargée en intrigues et rebondissements wink.gif

Un peu trop n'importe quoi c'est peu de le dire... par exemple le coup du "faux" pilote qui "emprunte" facilement un avion furtif sur une base militaire pour "dézinguer" (pardon...) Air Force One... dry.gif

- Excusez-moi les gars si j'emprunte l'avion furtif ce soir, je rentre plus tôt que prévu chez ma mère, elle est malade...
- Ah bon merde... Bon ok vas-y, prends les clefs, il est à toi !
- Merci vieux, c'est cool...à demain !

Mission accomplie, les doigts dans le nez ! huh.gif, et encore s'il n'y avait que ça. confused5.gif

En revanche, comme toi j'ai bien aimé la saison 5... J'ai voté 24 donc !

+Quote Post
toto_
posté 15 Aug 2006, 18:15
Message #359

Membre no 50 484

CITATION(MAcMAnG4Tistyle @ 15 Aug 2006, 11:01) [snapback]1829949[/snapback]

prison break saison 1 plus que bien, la 2eme est énorme.
pour tous ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à regarder la 6 à partir de fin Août pour la première saison en VF.

Ciao

la saison 2 a déjà été diffusée ? blink.gif unsure.gif huh.gif

--------------------

+Quote Post
Farvel
posté 15 Aug 2006, 18:18
Message #360

Groupe : Banned
Inscrit : 7 Aug 2005
Lieu : Combray
Membre no 43 588

CITATION(Grincheux @ 15 Aug 2006, 12:00) [snapback]1830020[/snapback]

CITATION(hellomorld @ 15 Aug 2006, 06:58) [snapback]1829798[/snapback]

Bon sang, mais où avez-vous vu la saison 5 ??? alors que la quatre n'est pas encore sortie… blink.gif blink.gif blink.gif

--------------------
G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" & … Dell 24"

(…) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq)

+Quote Post

60 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 17th September 2025 - 14:00