![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Les SIMPSONS
Les SIMPSONS Les SIMPSONS Les SIMPSONS Les SIMPSONS Les SIMPSONS Les SIMPSONS Les SIMPSONS Les SIMPSONS ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 658 Inscrit : 12 Jul 2003 Lieu : Montpellier Membre no 8 566 ![]() |
NCIS !!!
-------------------- Macbook pro, iphone 4G, iPad 2, ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
NCIS, mais à quand une nouvelle saison (inédite bien sûr) ???
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 658 Inscrit : 12 Jul 2003 Lieu : Montpellier Membre no 8 566 ![]() |
En fait, je ne sais meme pas ou j'en suis dans les épisodes, car le gros point fort de cette serie (je trouve) c'est qu'à chaque épisode, c'est une nouvelle histoire sans avoir besoin absolument d'avoir vu le dernier ! alors moi qui ne suis pas fan des RDV devant la TV c'est bien ! mais pour info, on en est ou ? quelle saison et quel épisode ?
-------------------- Macbook pro, iphone 4G, iPad 2, ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
aux US la saison 3 vient de se terminer
saison 4 en septembre normalement -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(farli @ 19 May 2006, 22:37) [snapback]1703669[/snapback] Et puis toutes les autres avec une mention pour les pédés flamboyants de Queer as Folk (Anglais comme Américains) C'est vrai que j'aimerais bien que cette série soit reprogammée sur Plug, et plus particulièrement la saison 5, puisque j'ai vu les 4 autres ... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 26 May 2006, 19:44) [snapback]1714632[/snapback] CITATION(farli @ 19 May 2006, 22:37) [snapback]1703669[/snapback] Et puis toutes les autres avec une mention pour les pédés flamboyants de Queer as Folk (Anglais comme Américains) C'est vrai que j'aimerais bien que cette série soit reprogammée sur Plug, et plus particulièrement la saison 5, puisque j'ai vu les 4 autres ... plug ? C'est quoi ca ? ![]() ![]() Ah ouais... génial les séries à l'eau de rose, avec des scenari de malade, où on n'y comprend rien tellement c'est trop compliqué l'amour pour mon petit cerveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
J'ai adoré la saison 2 de Lost, mais mon engouement pour Desperate Housewives a par contre énormément diminué.
Et je me mets à Prison Break dès que possible. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ouais desperate housewives ca a un peu vriller...
le probleme cette saison de LOST c'est que c'était trop lent, ya un tas d'episode ou il ne se passe absolument rien. Pour prison break tu doit pouvoir trouver des packs avec tout les episodes maintenant ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
CITATION(zmaster @ 27 May 2006, 05:01) [snapback]1715126[/snapback] le probleme cette saison de LOST c'est que c'était trop lent, ya un tas d'episode ou il ne se passe absolument rien. Pour prison break tu doit pouvoir trouver des packs avec tout les episodes maintenant ![]() Le scénario de la première saison de Lost tiendrait sur la ficelle d'un string: échoués sur une île déserte, les survivants d'un crash aérien mettent 24 épisodes à ouvrir un mystérieux sas. Sans parler de la fumée kidnappeuse et du compte-à-rebours à la con, au début de la deuxième saison. C'est à ce moment-là que j'ai laissé tomber dans un ricanement libérateur En vous lisant, je comprends que rien n'a changé. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(classicfan @ 27 May 2006, 00:20) [snapback]1715004[/snapback] plug ? C'est quoi ca ? ![]() ![]() C'est une chaîne de télé, en Belgique. CITATION(classicfan @ 27 May 2006, 00:20) [snapback]1715004[/snapback] Ah ouais... génial les séries à l'eau de rose, avec des scenari de malade, où on n'y comprend rien tellement c'est trop compliqué l'amour pour mon petit cerveau. Il y a des moments où c'est autre chose que de l'eau de rose [tiny]quand ça devient "plus en dessous de le ceinture"[/tiny] ... ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 28 May 2006, 00:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Quelle que soit la série, il y a des personnages féminins qui me crispent.
Dans 24, j'ai patienté 7 épisodes pour voir la fille Jack Bauer se faire enfin égorger et qu'on arrête de la voir, puis j'ai revendu le coffret. Dans Lost, plein de passagers se font enlever, tuer, mais la Claire continue de faire la cruche; au moins, Shannon est mignonne. Ah, et dans Desperate Housewives, Susan a beau être brune, elle a autant de profondeur qu'une flaque d'eau. *soupir* -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
toi, agone, t'a pas encore vu la saison 2 de LOST
![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Si, justement mais sans donner de spoilers, bah je préfère Shannon à Claire, et Claire continue de faire le boulet avec son bébé qu'on voit 3 fois sur 4 en train de hurler. Si ils restent 20 ans sur cette île, ce bébé sera un psychopathe, je vous le dis.
Kate est pas mal, Ana Lucia très bien mais bon..., Sun la pauvre, ils lui ont collé un..., et Libby n'en parlons pas. Il reste la nouvelle, sur qui on fait le dernier plan de la saison, avec une intrigue que je trouve tirée par les cheveux. Je crois que JJ Abrams est misogyne, tout simplement. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
J'ai regardé la saison 1 de Prison Break ce week-end, et j'ai bien aimé. L'histoire à l'extérieur des barreaux sent le réchauffé (cf The Mandchurian Candidate), mais dans la prison ça sentait la sueur et le sang.
Mention spéciale pour le Dr Tancredi, absolument mignonne (ça y est, j'ai ma période rousses). -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
CITATION(agone @ 28 May 2006, 01:45) [snapback]1716528[/snapback] Dans 24, j'ai patienté 7 épisodes pour voir la fille Jack Bauer se faire enfin égorger et qu'on arrête de la voir, puis j'ai revendu le coffret. Elle ne meurt pas, elle revient même en coup de vent dans la saison 5, plus tête à claque que jamais. Dans le genre à tuer, Chloe est pas mal aussi, dans la première saison où elle apparaît (la 4?). ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(agone @ 29 May 2006, 20:11) [snapback]1719278[/snapback] J'ai regardé la saison 1 de Prison Break ce week-end, et j'ai bien aimé. L'histoire à l'extérieur des barreaux sent le réchauffé (cf The Mandchurian Candidate), mais dans la prison ça sentait la sueur et le sang. Mention spéciale pour le Dr Tancredi, absolument mignonne (ça y est, j'ai ma période rousses). il faut bien comprendre que la série était prévu pour 13 epsiodes a la base, donc ils on du étoffer a l'arrache... d'ou la théorie conspirationniste... et oui... sara... Ce message a été modifié par zmaster - 29 May 2006, 20:40. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(TomCom @ 29 May 2006, 20:15) [snapback]1719289[/snapback] Dans le genre à tuer, Chloe est pas mal aussi, dans la première saison où elle apparaît (la 4?). ![]() J'adore Chloe quand elle part la tête dans les épaules en bougonnant, ça doit être mon coté Grincheux ![]() Sinon je viens de finir Alias, il était temps ça commençais à devenir n'importe quoi (spéciale apothéose pour les 2 derniers épisodes) Je vais essayer de récupérer Father Ted, on m'en a dit du bien. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 31 May 2004 Membre no 19 441 ![]() |
Bonsoir,
j'ai déjà poster ici, non ??¿¿ ![]() si non, alors moi mes série ATTENTION ![]() SIMPSONS SOUTH PARK (surtout les derniers a partir de la 5/6 les personnalités s'en prennent plein la tronche DARIA FUTURAMA (encore groening) Oz ( que j'ai découvert cette année.) voila au cas ou j'ai déjà mis un post j'ai rajouté des liens pour me faire pardonner ![]() -------------------- Depuis 1997
Macbook 2007 et unibody 2008 ; Macbook air 2011 Depuis le 1/08/2012 sur windaube7 (merci au bootcamp de m'avoir fait découvrir Windows) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
ahhh Daria!
Domage qu'il ne soit toujours pas prévu de les éditer en DVD ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
Comme j'ai laissé tomber Urgences après le départ de Noah Wyle et 12 saisons, quand même, je viens de combler mon manque d'hémoglobine avec Grey's Anatomy, qui suit le quotidien d'un groupe d'internes dans un grand hôpital de Seattle.
C'est moins trépidant que les premières saisons d'Urgences, mais les personnages sont très attachants et je n'ai encore vu que 4 épisodes. J'étais accro dès le premier, ce qui est plutôt rare. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 31 May 2004 Membre no 19 441 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 30 May 2006, 01:08) [snapback]1719795[/snapback] ahhh Daria! Domage qu'il ne soit toujours pas prévu de les éditer en DVD ![]() oui d'ailleurs la pétition circule toujours ... -------------------- Depuis 1997
Macbook 2007 et unibody 2008 ; Macbook air 2011 Depuis le 1/08/2012 sur windaube7 (merci au bootcamp de m'avoir fait découvrir Windows) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 18 Jul 2004 Lieu : Gard Membre no 21 152 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 29 May 2006, 23:29) [snapback]1719666[/snapback] J'adore Chloe quand elle part la tête dans les épaules en bougonnant, ça doit être mon coté Grincheux ![]() Ouais ! C'est impressionant quand elle fait sa gueule... vraiment très réaliste ![]() En tout les cas, la saison 5 de 24 est énorme... ! Je saurais pas dire laquelle m'a le plus plu, mais celle-ci en fait parti.. que de rebondissements ! -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
pour les séries médicales, rien ne vaut House M.D
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 ![]() |
CITATION(TomCom @ 29 May 2006, 20:15) [snapback]1719289[/snapback] Elle ne meurt pas, elle revient même en coup de vent dans la saison 5, plus tête à claque que jamais. Dans le genre à tuer, Chloe est pas mal aussi, dans la première saison où elle apparaît (la 4?). ![]() Elle apparaît pour la première fois dans la saison 3 ![]() La saison 5 vient de se finir, un très bon cru avec une fin qui laisse pas mal d'opportunités pour la 6ème édition... -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
CITATION(someboots @ 30 May 2006, 13:13) [snapback]1720242[/snapback] CITATION(Grincheux @ 30 May 2006, 01:08) [snapback]1719795[/snapback] ahhh Daria! Domage qu'il ne soit toujours pas prévu de les éditer en DVD ![]() oui d'ailleurs la pétition circule toujours ... Ah!!! Daria! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
CITATION(zmaster @ 31 May 2006, 12:01) [snapback]1722125[/snapback] pour les séries médicales, rien ne vaut House M.D On me l'a recommandée aussi, je m'y attelle prochainement. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
Pour moi c'est 24, Lost et Desperate Housewives
![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
CITATION(J.J. Abrams @ cet eternel rigolo) "It's an incredible finale. You'll see what happens, but I can tell you that a lot of it has been there and been building from the beginning of this season. It's not out of the blue, but what happens at the very end of this year, for me, it's the greatest finale I have ever heard." ![]() Voilà, j'ai beaucoup rigoler, c'est gentil J.J. Ce season final, enfin, le pseudo GROS cliffhanger final est une bêtise pas croyable. Le double épisode est très bon, un des tout meilleur depuis un moment (encore ouf tiens...) , avec pleins de choses superbement écrites, terriblement bien exploités et réalisé. J'avais vraiment une boule à l'estomac pendant les dernières minutes. Jusqu'au pseudo cliffhanger final qui est une vacherie total. C'est en tout cas pas pour ça que je me m'aventurerais dans la prochaine saison, quelle blague ! ![]() -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
c'est tres a la mode les finales cliffhanger en c moment, au lieu des finals conclusifs
Prison break, lost, house, green wing, the O.C. j'ai préferé les finales du type NCIS, qui finissent l'histoire en cours, sans gros cliffhanger ridicule, mais qui pose quand meme un max de questions -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 11:56 |