![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Il en manque...
Desperate HouseWives, Cold Case, Six Feet Under, Dead like me, Lost, FBI portés disparus etc. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 236 Inscrit : 9 May 2005 Membre no 38 767 ![]() |
- Dans les récentes:
-Desperate housewives -Veronica Mars -Malcolm -That's 70's show - Récemment disparues (non c'est pas une série): -Six feet under -Wired -Suspect numero 1 - Dont j'aimerais bien voir des épisodes récents (mais ou?): -The West Wing - Et puis toutes les autres avec une mention pour les pédés flamboyants de Queer as Folk (Anglais comme Américains) et cette série canadienne incroyable avec ce mec qui reste enfermé chez lui en permanence à regarder la télé et qui loue des chambres à n'importe qui. C'était quoi déja ? Ce message a été modifié par farli - 19 May 2006, 21:38. -------------------- emac, mini i5 hd4000
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 17 Feb 2006 Membre no 55 811 ![]() |
j'ai mis autre car pour moi les meilleures sont :
1. Stargate Atlantis 2. Scrubs 3. Desparates housewives 4. Lost 5. Stargate 6. Six feet under (j'attends avec impatience la prochaine saison) et voui... pour moi c'est celles là les meilleures ![]() Ce message a été modifié par bengalen - 19 May 2006, 21:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(lolofromparis @ 19 May 2006, 16:34) [snapback]1703042[/snapback] Il en manque... Desperate HouseWives, Cold Case, Six Feet Under, Dead like me, Lost, FBI portés disparus etc. En effet, il en manque, mais regarde quand le sondage a été créé tu comprendras pourquoi ![]() Moi les séries que je suis actuellement c'est : - 24 (vivement mardi prochain qu'on ait le dénouement) - Alias - Lost - Desperate Housewives que j'ai découvert il y a pas longtemps, il faut que j'attaque la deuxième saison maintenant. - Dead like me - The IT Crowd (c'est de l'humour geek à l'anglaise, succulent) On m'a aussi parlé de Father Ted, mais je vais attendre que les 3 séries phare soient finies pour attaquer une série de plus ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
CITATION(zmaster @ 19 May 2006, 07:13) [snapback]1702162[/snapback] c'est parce que tu sais pas ecrire le titre ! ![]() Et j'ai lu sur des forums des théories tres interessantes sur sarah tancredi, vraiment tres interessantes! Raconte! Ou mets-nous un lien, on veut tout savoir ![]() Over There, j'ai regardé deux épisodes, mais je n'ai pas trouvé ça passionnant et je ne dois pas être le seul, puisque la série a été abandonnée au bout de 13 épisodes. Aussi abandonné en cours de route: Lost, en début de 2e saison==>assommant Battlestar Galactica==>idem en milieu de 1re, même si j'avais aimé la minisérie Criminal Minds==>après le deuxième scénario raciste, vers la fin de la 1re saison Dead Zone==>tournait en rond en 4e Pepper Dennis==>au deuxième épisode, trop tarte à la crème pour moi, quoique j'adore Rebecca Romijn. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
CITATION(eopsis @ 19 May 2006, 08:38) [snapback]1702223[/snapback] Eeeeeeeeeehhhhhhhhhh !!!!! Personne n'a cité DEADWOOD... ![]() Si vous aimez les ambiances glauques du farwest, cette série (diffusée sur Canal récemment) est prenante. Mon personnage préféré est Al... ![]() Une superbe série signée HBO. Mais bon, les gens qui comptent essayer en ayant en tête les duels, les poursuites avec les indiens et les longues fusillades risquent d'être un peu décontenancé. Pour moi c'est une des 2 ou 3 série les mieux réalisé que j'ai pu voir. Il y a une cohésion artisitque terrible. C'est une petit chef-d'oeuvre. Les acteurs sont époustouflant (Ian McShane - Al Swearengen est sans doute un des acteurs les plus imposant que j'ai découvert ces dernières années), le ton indéfinissable et l'expérience unique. Tribulations politiques, ultra-violence, noirceur et humour sont au rendez-vous. A voir impérativement (et, quand même, un premier épisode réalisé par Walter Hill, John Caradine en "guest" et Brad "fuckin" Dourif en docteur). HBO s'entourent quand même de sacrés noms. Tiens 2 exemples : Rome > scénarisé par Milius (ou produit, et scénarisé en partie je sais plus), premier épisode réalisé par... oui bon Michael Apted mais y a pire (hum) ! Et, plus impressionnant encore mais au niveau du cast, Big Love qui se permet tout de même en acteurs principaux rien de moins que : Bill Paxton, Chloe Sevigny et Harry Dean Stanton ! Pardonnez du peu ![]() Sinon cette semaine, petite cuvée.24 s'en sort avec les honneurs avec sa fin à rallonge un peu coconne et Peter Weller qui bouffe l'écran comme un malade mentale. Lost c'est toujours plus ou moins intéressant mais j'ai quand même suivis ça d'un oeil distrait, on sent bien qu'ils veulent impliqué le spectateur avec certaines réactions des persos (Sawyer notamment), mais à côté boaf, c'est un peu juste. Prison Break : Season final mou et bien moins jouissif que l'avant dernier épisode. Ca m'a quand même bien plût, c'est toujours rentre-dedans et rigolo. Mais ces intrigues secondaires, mon Dieu ... Et personne n'a parlé de Curb Your Enthusiasm ? Ou les tribulations de Larry David, créateur de Seinfeld, qui va sa "vraie" vie et qui agis comme un idiot les 3/4 du temps. Après 2 épisodes, on a compris : tout va toujours de travers. Une blague raciste, un pantalon avec un "pli" éloquant a l'entre-jambe, 3 crevettes au lieu de 11 dans un menu chinois, etc. et c'est le drame ![]() Larry: He insulted me. He implied that I was lying about my stepfather! Jeff Greene: You don't have a stepfather. Larry: I know, but I didn't like the implication! -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION(zmaster @ 19 May 2006, 07:13) [snapback]1702162[/snapback] c'est parce que tu sais pas ecrire le titre ! ![]() Et j'ai lu sur des forums des théories tres interessantes sur sarah tancredi, vraiment tres interessantes! C'est normal aussi quand on poste à 3 heure du mat on est pas très frais quand on écrit ![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
CITATION(mat @ 5 Oct 2004, 10:25) [snapback]870870[/snapback] et boomtown? sinon j'aime bien les expert avec le générique des who ![]() alors moi et ma mémoire séléctive, je ne me souviens plus ce que c'est que ce Boomtown je suis grave! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
![]() Dave Lister, plus bas des plus bas gradés du vaisseau minier Red Dwarf est condamné à passer le reste du voyage (soit 6mois) en "champ de stase", suspendu dans le temps, pour avoir introduit un chat à bord du vaisseau. Holly, l'ordinateur de bord le réveille, mais 3 millions d'années plus tard à cause d'une fuite radioactive. Ses seuls compagnons sont une créature ayant évolué à partir de son chat, un androïde de seconde zone qui a du mal à se faire une personnalité et un hologramme de son compagnon de chambrée détesté qui est aussi son supérieur hiérarchique (de très peu) Arnold Judas Rimmer. A voir ABSOLUMENT ! ! ! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
CITATION(MacPH @ 20 May 2006, 23:03) [snapback]1705111[/snapback] A voir ABSOLUMENT ! ! ! ![]() Heureusement que tu plaisantes, parce qu'on est en plein âge d'or des séries, même Télérama en convient ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
oui enfaim pas en francez
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(zmaster @ 22 May 2006, 02:21) [snapback]1706713[/snapback] oui enfaim pas en francez Et Jolie Lèche-c*l, t'en fais quoi?! ![]() Comme dirait Patrick Besson, le chroniqueur télé du Fig Mag, un épisode tous les dix ans, ça suffit bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
CITATION(TomCom @ 21 May 2006, 22:11) [snapback]1706479[/snapback] CITATION(MacPH @ 20 May 2006, 23:03) [snapback]1705111[/snapback] A voir ABSOLUMENT ! ! ! ![]() Heureusement que tu plaisantes, parce qu'on est en plein âge d'or des séries, même Télérama en convient ![]() ![]() Je plaisante bien sûr, ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 28 Sep 2005 Membre no 46 861 ![]() |
Je regarde Invasion qui est pas mal du tout. Je viens de découvrir Thresold, Surface et triangle (pas vraiment une série mais bon) et je trouve assez amusant de voir la place que prend l'eau dans ces séries, c'est à la mode ou quoi?
va vraiment falloir que je prenne des cours de natation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
Salut à tous,
Je suis en train de me faire (petit à petit) l'intégrale de X-Files. J'en suis à la saison 7. Une des séries qui m'ont le plus passioné avec : - 24 h Chrono - The shield - Deadwood - Et une série anglaise géniale (m... son nom m'échappe ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 075 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Drôme (26) Membre no 2 097 ![]() |
Sans hésitation, Lost et The shield (vivement la saison 5 d'ailleurs)
![]() -------------------- [Hack]Clover r5116, GA-Z270X-GAMING K5, Intel i7 6700k @ 4,2GHz, 16Go RAM 3200MHz, AORUS GTX 1080 (désactivée sous macOs), Big sur (SSD), W10 (SSD), écran MSI MAG27CQ en DP.
MBP 13", i7 2,7GHz. Un vieil Apple //c encore fonctionnel! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
CITATION(Kenny @ 23 May 2006, 11:04) [snapback]1708916[/snapback] The shield (vivement la saison 5 d'ailleurs) ![]() Un peu !!! ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
|
|
![]()
|
|
Ce soir: season finale de House M.D.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
je ne savais pas que le 22ème de prison break était le final ! Bon bah je l'ai finit. Mais j'ai un peu peur que ça ne devienne pas pareil, l'univers carcéral faisait un peu le charme de la série.
Sinon faut que je regarde les 22ème de Lost et de 24h pour que je soit à jour !! Et je conseil également la série My name is Earl, c'est vraiment sympa !!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
dommage d'en mettre q'un
j'avoue que 24 h et la serie du flic truand sur c+ (mince j'ai egare lenom) me font bien triper de toute facon c'est la seule chose que je regarde ah si les experts LV et manhattan -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je me suis mis récemment à Pepper Dennis (quelqu'un l'a évoqué dans ce fil) : C'est correct. Pas un chef-d'uvre mais ça se regarde facilement.
Et puis bon, Rebecca Romijn ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
J'aime bien pepper dennis, mais apparement the CW (Fusion entre The WB et UPN) n'a pas renouveller pour une nouvelle saison (audience moyenne et fort couts de production)
Demain X-Men 3 ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(zmaster @ 24 May 2006, 03:16) [snapback]1710428[/snapback] J'aime bien pepper dennis, mais apparement the CW (Fusion entre The WB et UPN) n'a pas renouveller pour une nouvelle saison (audience moyenne et fort couts de production) Demain X-Men 3 ![]() Qu'est ce que tu regardes à cette heure avancée ? ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
|
|
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
1. Smallville
2. Lost 3. Desparates housewives 4. Malcolm 5. Stargate 6. Alias 7. 24 voilou |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 24 May 2006, 02:09) [snapback]1710411[/snapback] Je me suis mis récemment à Pepper Dennis (quelqu'un l'a évoqué dans ce fil) : C'est correct. Pas un chef-d'œuvre mais ça se regarde facilement. Et puis bon, Rebecca Romijn ![]() ![]() ![]() ![]() Le quelqu'un, c'est oim! ![]() Rebecca Romijn yep, mais Pepper Dennis nope! Déjà, elle est nettement mieux dans: – Femme fatale – X-Men – et bien sûr les Sports Illustrated Swimsuit Edition. ![]() ![]() Ce message a été modifié par TomCom - 24 May 2006, 19:30. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(TomCom @ 24 May 2006, 14:30) [snapback]1711696[/snapback] et bien sûr les Sports Illustrated Swimsuit Edition. ![]() ![]() En effet ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
wow... le final de LOST de cette saison... explosif
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
The Shield !!!!
c'est trop dla bombe !! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(zmaster @ 25 May 2006, 07:48) [snapback]1712109[/snapback] wow... le final de LOST de cette saison... explosif ![]() N'en dit pas plus je l'ai pas encore regardé ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 11:56 |