![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
House MD
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Récemment, une très bonne découverte, c'est Medium avec Patricia Arquette.
![]() Est-ce que c'est diffusé en France ? ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 19 Mar 2006, 04:42. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Pour moi c'est OZ...
"OZ, the name on the street for the high security Ozwald Penitenciary" cette série me rend dingue... La derniere saison n'est toujours pas sortie en DVD et elle est annoncée pour : "first quarter of 2006" si quelqu'un a des info la desus d'ailleurs...ca me rend dingue de pas pouvoir voir la fin de ma serie culte... au fait c'est produit chez HBO qui sont tres bons... voila.... Peace out... edit: comment ai je pu oublier Senfield... c'est a se pisser dessus....... Ce message a été modifié par lexa - 19 Mar 2006, 07:25. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 19 Mar 2006, 04:41) [snapback]1609236[/snapback] Récemment, une très bonne découverte, c'est Medium avec Patricia Arquette. ![]() Est-ce que c'est diffusé en France ? ![]() Oui ! J'adore. C'est la seule série que je regarde en ce moment et j'essaie de n'en rater aucun épisode. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 19 Mar 2006, 04:41) [snapback]1609236[/snapback] Récemment, une très bonne découverte, c'est Medium avec Patricia Arquette. ![]() Est-ce que c'est diffusé en France ? ![]() Sur M6 le vendredi après les 4400. En ce qui me concerne Lost et BattleStar GAlactica -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 469 ![]() |
Prison Break !
-------------------- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2Go, BT, Airport, iSight |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Prison Break va reprendre sous très peu
![]() ![]() ![]() Encore un grand merci à TomCom de m'avoir fait découvrir cette série ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 31 May 2004 Membre no 19 441 ![]() |
je ne voie aucun chois a faire.
perso les simpson, futurama,et d'autre. -------------------- Depuis 1997
Macbook 2007 et unibody 2008 ; Macbook air 2011 Depuis le 1/08/2012 sur windaube7 (merci au bootcamp de m'avoir fait découvrir Windows) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 469 ![]() |
CITATION(world so cold @ 19 Mar 2006, 09:45) [snapback]1609312[/snapback] Prison Break va reprendre sous très peu ![]() ![]() ![]() l'épisode 14 est pour la semaine prochaine il me semble ![]() -------------------- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2Go, BT, Airport, iSight |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
CITATION(Kr!st0f @ 19 Mar 2006, 10:28) [snapback]1609358[/snapback] CITATION(world so cold @ 19 Mar 2006, 09:45) [snapback]1609312[/snapback] Prison Break va reprendre sous très peu ![]() ![]() ![]() l'épisode 14 est pour la semaine prochaine il me semble ![]() En fait le 14 est déjà dispo sur demon*id (mais c'est un épisode "preview purposes only property of fox" ) ![]() Ps: l'épisode 14 sera diffuser le 20 mars à la télé ![]() Ce message a été modifié par world so cold - 19 Mar 2006, 10:40. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
CITATION(world so cold @ 19 Mar 2006, 09:45) [snapback]1609312[/snapback] Encore un grand merci à TomCom de m'avoir fait découvrir cette série ![]() You welcome, WSC. Deux nouvelles à se mettre sous le coude: Sur HBO, Big Love, dont le deuxième épisode sera diffusé ce soir, raconte les tribulations d'un mormon polygame, de ses trois femmes et de leur tripotée de gosses, dans l'Utah. Le casting est très cinéma, voir ici, et si j'ai bien suivi les critiques que j'ai lues dans la presse US, ça tourne aussi autour des affaires un peu louches du bonhomme. Sur CBS, The Unit raconte le quotidien d'une unité des forces spéciales américaines, et parallèlement celles des familles, surtout les épouses. C'est à peu près aussi subtile que 24 et Terminator, d'ailleurs on y retrouve Dennis Haysbert, alias le président Palmer, ainsi que Robert Patrick, le T1000 de Terminator 2. C'est assez formaté, mais il n'empêche que les deux premiers épisodes étaient bien foutus et réservaient quelques surprises prometteuses pour la suite. |
|
|
![]()
|
|
Génialissime l'épisode 14 (de Prison Break
![]() ![]() Ce message a été modifié par world so cold - 20 Mar 2006, 13:59. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(world so cold @ 19 Mar 2006, 22:36) [snapback]1610471[/snapback] Génialissime l'épisode 14, je suis réellement impatient de connaitre la suite, vivement la semaine prochaine ![]() De Prison break ? C'est pas beau de ne même pas attendre la première diffusion officielle ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
pour se taper une traduction et un doublage pourri non merci
si M6 le diffusait en VOST encore... sinon, l'année prochaine y'a ca sur NBC: http://www.youtube.com/watch?v=fo2klPzrYss sans commentaire...! -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Quand hellomorld me disait:
CITATION C'est pas beau de ne même pas attendre la première diffusion officielle en fait il ne parlait pas de la diffusion francaise de la série Prison Break, mais simplement de la diffusion de l'épisode 14 de la saison 1 sur la Fox, car j'ai eu la chance ( ![]() ![]() Au passage le Season Final de Prison Break à était diffusé lundi dernier, la saison 2 qui portera le nom de Prison Break: Manhunt (chasse à l'homme) reprendra au cours de l'automne 2006, cette nouvelle saison devrait être au moins aussi bien que la première, donc que du bonheur en perspective. J'ai également eu l'occasion de voir les 6 premiers épisodes de la série en VF, assez décevant, le doublage est assez mauvais, quand à la traduction c'est pas non plus trop ça, par exemple dans la version francaise Scofield est appelé 'gueule d'ange' (pour Fish dans la VO qui peux se traduire par 'le bleu'), mais on a connu pire pour d'autre série... La série perd beaucoup de son charme en passant de la VO à la VF, mais ceux qui n'auront jamais eu l'occasion de la voir en VO n'y verront que du feu ![]() Ce message a été modifié par world so cold - 18 May 2006, 09:06. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
SPOILER PRISON BREAK
CITATION(world so cold @ 18 May 2006, 10:04) [snapback]1700567[/snapback] Au passage le Season Final de Prison Break à était diffusé lundi dernier, la saison 2 qui portera le nom de Prison Break: Manhunt (chasse à l'homme) reprendra au cours de l'automne 2006, cette nouvelle saison devrait être au moins aussi bien que la première, donc que du bonheur en perspective. Attention les gens qui n'ont pas vu la série pourrait bien y voir un gros spoiler quand tu cite le nom Prison Break Manhunt. Et là je dois dire que je pousse un grand "aaaaaaahhhhh" à cette remodelisation du titre. Celà dit, le "prison break" ne veux plus rien dire du tout... Mais cette série est quand même excellente, les scénaristes se sont quand meme bien débrouillé, malgré un ou deux épisodes médiocre, la saison est vraiment tendue et passionnante. D'autant qu'à la base elle avait été écrite pour 13 épisodes. De l'autre côté, Lost en fin de saison 2 peine comme une brute depuis que les 3 saisons ont été modifié pour en devenir 6 ! Là on voit bien qu'ils galères les scénaristes ![]() Ce soir je me fais les season final de ces 2 séries, ça va déchirer son slip ! Et aussi l'épisode 22 de la saison 5 de 24 qui est, n'ayons pas peur des mots, une tuerie ultra-jouissive (qui enterre cet étron qu'était la saison 4). J'adore. Ce soir encore j'attaque l'épisode 9 de la dernière saison des sopranos (qui est aussi une tuerie total, mais ça c'est normal). Et sinon hier soir j'ai regardé le sesaon final de l'incroyable (oui oui) sitcom How I met your mother. J'adooooooooore. C'est drôle, touchant, vraiment, et inventif. Certains disent que c'est du sous-Friends, c'est bourré d'influence, ça reste une sitcom, c'est clair, mais ça a son propre ton et rien que pour Barney il FAUT voir cette série. "Suit up !", "cell-five!", "Have you met Ted ?", "It's gonna be legendary" -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par MacPH - 18 May 2006, 14:27. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
bah si on aime les series anglaise, ya des references comme hustle, coupling, green wing
le line que j'ai mis hier, c'est la nouvelle creation d'aaron sorkin, le génie derriere the west wing (entre autre) comme c'est une preview pour la presse de NBC ca arrette pas d'etre virer pour copyright il sera dispo ici pour quelque temps: http://txvoodoo.livejournal.com/459751.html EDIt: LOST est devenue assez pourri, et prison break a eu qq episodes longuet quand ilks on rallonger la saison, mais quel final ![]() par contre je veux meme pas voir en francais! Ce message a été modifié par zmaster - 18 May 2006, 14:47. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
J'espère aussi que Prison Break continue d'être à la hauteur de ce qu'on a vu. Un peu énorme tout de même, mais ce doit être une habitude sur la Fox voir la saison actuelle de 24, qui bat en quelque sorte des records en ce moment. Quoi qu'en dise Rupert Pupkin, j'ai préféré la saison 4, la meilleure à mon sens depuis la première, m'enfin, chacun son avis
S'il y a une autre série qui gagne à être connue, c'est Thief, qui a pris la suite de The Shield le mardi soir sur FX. La saison 1 ne fait que six épisodes, mais quels épisodes! J'ai accroché dès le premier Comme le titre le laisse entendre, la série est centrée sur une bande de voleurs qui opèrent à la Nouvelle-Orléans. Rareté à la télévision, le héros est noir sans que ce soit une série 100% Black. Les amateurs d'extra-terrestres trouveront aussi leur bonheur avec Invasion, la meilleure série du genre depuis Les Envahisseurs, il y a un foutu bail, donc |
|
|
![]()
|
|
bah thief j'ai pas accrocher, je trouve que c'est une tres tres pale copie de hustle
sinon, ya House MD qui bat regulierement ses records d'audiences, et qui est génial ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 28 Sep 2005 Membre no 46 861 ![]() |
Salut à tous,
J'aime bien les incontournables Lost, 24h, the Shield, Battlestar Galactica, je vous conseille aussi Arested Development et My Name is Earl, c'est assez poilant !! bye bye |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
Enfin quelqu'un qui cite Earl, ca fait plaisir, cette série est énorme (pour quelqu'un qui parle bien anglais car les jeux de mots sont intraduisibles)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(zmaster @ 18 May 2006, 15:46) [snapback]1701180[/snapback] ... par contre je veux meme pas voir en francais! Demain on fera un petit jeu, je posterais des extrait de Prison Break en Francais, et le but sera de retrouvé qui dit quoi ![]() Au passage le Season Final de smallville diffusé Jeudi dernier était pas mal, la saison 6 risque de vraiment être très interressante (du point de vue de la mythologie de Superman). Malcolm in the middle tire ça révérence, après 7 saisons de pure délire, la séris c'est clos dimanche dernier avec la diffusion sur la FOX du Series Final. Dead Zone sera reconduit pour une 5eme saison, ainsi que Monk. A mes yeux Stargate à perdu beaucoup de son intérêt depuis que McGyver n'est plus là ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
CITATION(zmaster @ 18 May 2006, 15:46) [snapback]1701180[/snapback] bah si on aime les series anglaise, ya des references comme hustle, coupling, green wing 2 monuments de série anglaise : The Office évidemment avec un incroyable Ricky Gervais et un ton aussi drôle que dérangeant et l'incroyable Spaced commis par Simon Pegg et Edgar Wright les geeks de génie responsable de Shaun of the Dead. Sinon pour 24 la saison 4 ne m'avais pas du tout accroché. Le final est d'un ridicul achevé et on passe bien 15 épisodes à courir après Marwan (oh zut, il a filé ![]() ![]() -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
ca fait un moment que je ne regarde plus stargate, mais le mix ben browder/claudia black ne peut que me plaire, on est un fan de farscape ou on ne l'est pas...
Farscape la 2eme meilleur série fantastique jamais créer.... apres Babylon 5 -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Franchement j'ai été super déçu par le denier épisode de preason break saison
-------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
c'est parce que tu sais pas ecrire le titre !
![]() Et j'ai lu sur des forums des théories tres interessantes sur sarah tancredi, vraiment tres interessantes! -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(zmaster @ 19 May 2006, 07:13) [snapback]1702162[/snapback] c'est parce que tu sais pas ecrire le titre ! ![]() Et j'ai lu sur des forums des théories tres interessantes sur sarah tancredi, vraiment tres interessantes! Ca y est Prison break devient lost ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Eeeeeeeeeehhhhhhhhhh !!!!! Personne n'a cité DEADWOOD...
![]() Si vous aimez les ambiances glauques du farwest, cette série (diffusée sur Canal récemment) est prenante. Mon personnage préféré est Al... ![]() En ce moment y'a Over There (sur la guerre en Irak) : qui qu'en pense quoi ? -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Family Guy aussi
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 09:42 |