![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
24Heures Saison IV va reprendre en novembre sur canal+
![]() ![]() Je vote DESEPARATE HOUSEWIVES en ce moment ! qui la regarde aussi ? ![]() Personnages bien conçus, trame prenante (pourquoi ce suicide ?)... des super nanas ![]() Alias saison IV reprend sur M6 New York 911 est définitivement abandonné ![]() ![]() Ce message a été modifié par eopsis - 25 Oct 2005, 09:33. -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
L'audience d'Alias s'est écroulée aux États-Unis en saison 5, suite à la mort d'un des personnages d'ailleurs voulue par les scénaristes. Ce sera donc la dernière.
Je vote pour Desperate Housewives aussi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Je ne regarde pas la TV ce qui m'évite d'avoir a choisir
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 23 Mar 2005 Lieu : BRNO, Rép Tchèque Membre no 35 749 ![]() |
y a ni cosmos 1999 ni thunderbirds ni le prisonier! ou va-t-on?
-------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
cosmos 1999... j'adorais les maquettes !
![]() j'ai vu recemment les sentinelles de l'air (film tiré des thunderbirds) : NUL ![]() Alias sans ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
Bé pour moi ce s'ra "Les Experts: Las Vegas"
A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
QUOTE(JiP @ 25 Oct 2005, 19:06) Bé pour moi ce s'ra "Les Experts: Las Vegas" A+ [right][snapback]1387575[/snapback][/right] Ça commence à s'essouffler |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 693 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Arverne Membre no 34 674 ![]() |
Sanshésiter : 24 heures
![]() Ca c'est fabuleux (même si c'est parfois un peu gros) J'attends la saison 4 qui passe sur Canal dans 1 gros mois avec impatience !!! -------------------- | iMac 2013 27" / 2,9ghz / Fusion / 16Go
| MacBook Pro 2018 | MacBook Intel 1,1 le tout premier / AppleTV 4K / 4 iPhone à la maison... -------------------- FreeBox Delta |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
En ce moment :
- Weeds - Dead like me - Firefly ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
desperate housewives (saison 2) LOST saison 2, everybody hates chris, the O.C., reunion, the west wing, prison break (énormissime) arrested development, gilmore girls, one tree hill.
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 729 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : paris Membre no 3 568 ![]() |
stargate depuis longtemps & 24h
Maintenant aux states y a battlestar galactica, threshold & surface qui sont des series SF top -------------------- MacBook Pro 16", 1To, 16Go, Core i9 2,3GHz iPhone 12Pro, AppleWatch Series 5, Apple TV4, Airport Time Caspule last gen ______ Apple ? : Parce qu'on le vaut bien :D ______ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
En ce moment je suis à fond dans prison break , et elle est vraiment énorme cette série.... vivement l'épisode de lundi prochain...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Aux fans de 24H : nvlle saison en cemoment sur Canal...
J'ai l'impression que les épisode sont plus courts non ?(42mn au lieu de 52mn) ![]() ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
La saison 4 de 24 est paraît-il la meilleure avec la première, évidemment.
Les épisodes ont toujours fait 42' sur les grandes chaînes américaines comme la Fox: ça marche par tranches d'une heure et les 18 minutes restantes, c'est pour la pub et les annonces Seules les séries des chaînes à péage comme HBO, FX et autres Showtime sont plus longues. Ce message a été modifié par TomCom - 26 Nov 2005, 15:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Autres, parce que sans le sat et canal +, le choix se restreint...
J'aime particulièrement Tru Calling et les redifs de Friends bien sûr... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 741 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Lyon et l'Yonne ! Membre no 3 014 ![]() |
Bon je connais que 24 h dans le choix proposé leas autres jamais vues...
Mais je vote pas pour, pour autant. Je suis d'accord avec thd il manque (je sais série récentes mais je trouve qu'elle n'égalent pas ): Magnum Thunderbirds Amicalement vôtre Le Prisonnier Les têtes brûlées L'enfer du devoir Cosmos 1999 a vraiment mal vieilli, mais le côté kitsch est amusant -------------------- Pax et Bonum
Ocelot _ _ _ _ _ _ _ _ MacBook unibody/10.8 MacPro 2009/écran Formac/10.13.6 Hackintosh intel core i7-3770@3,4Ghz NVidia GTX650 carte mère Z77-DS3H Hackintosh intel core i9 AMD RX580 GTX650 carte mère Gigabyte Z390 AORUS PRO WIFI |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
Moi ce sera "Policier":
NCIS avec Gibs Les Experst Las Vegas avec Grissom Les Experts Miami avec Horatio -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 204 Inscrit : 24 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 25 745 ![]() |
Lost
![]() -------------------- iMac 2,8GHz / 2Go Ram / 1 To - MacBook Pro 13" 2,53GHz
iPhone 4 32Go noir |
|
|
![]()
|
|
Pour les experts, Las Vegas a ma préférence (j'ai récemment vu deux épisodes(DVD) réalisés par Tarantino, tout simplement bluffant...)
![]() Les experts Miami & Manathan me passionnent moins. Y 'en a t'il parmi vous qui lisent des revues sur des séries ? -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bouhouhouhouh ya plus de prison break pendant 5 mois, j'ai l'épisode d'hier la je me le garde pour ce soir et apres plus rien
bouhouhouhouh -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
QUOTE(zmaster @ 29 Nov 2005, 10:47) bouhouhouhouh ya plus de prison break pendant 5 mois, j'ai l'épisode d'hier la je me le garde pour ce soir et apres plus rien bouhouhouhouh [right][snapback]1440212[/snapback][/right] Moi aussi j'ai l'épisode d'hier, et je pense que je vais me le garder pour le week-end. 5 mois ça va être long ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
Desperates Housewives saison 1 que je viens de terminer
Desperates housewives saison 2 que je commence 24h, les 4 saisons sont énormes ! Vivement la 5 en Janvier ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Le retour de Prison Break est programmé pour le 6 mars 2006. En ce moment, c'est l'hécatombe parmi les nouvelles séries, mais du moins est-on tranquilles pour celle-ci!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 14 Sep 2003 Lieu : Vers Melun Membre no 9 602 ![]() |
J'ai découvert Prison Break ces derniers jours, c'est vraiment terrible comme série, ça va effectivement être long jusqu'à Mars (J'en ai encore 5 sous le coude mais ça va durer
![]() -------------------- - PowerMac G5 mono 1,8GHz rev1 10.4.9
iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Papa Schultz (ou le titre original Hogan's Heroes)
![]() elle était excellente cette série... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
CITATION(Ocelot @ 27 Nov 2005, 18:17) [snapback]1437518[/snapback] Je suis d'accord avec thd il manque (je sais série récentes mais je trouve qu'elle n'égalent pas ): Magnum Thunderbirds Amicalement vôtre Le Prisonnier Les têtes brûlées L'enfer du devoir Cosmos 1999 a vraiment mal vieilli, mais le côté kitsch est amusant YEeesss... ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
Dans les récentes, effectivement j'étais "urgences addict", mais j'ai suivi mollement la dernière saison. Je me suis rattrapé avec "les experts las vegas", un must en comparaison avec les dérivés.
Dans les moins récentes, j'avais suivi assidument "friends" et "x-files". Pour "star trek", "cosmos 1999", "les mystères de l'ouest" et autres "têtes brûlées", ça fait plaisir de temps en temps. Dans les plus anciennes, j'avoue que je me ferai bien l'intégrale DVD du "Prisonnier", de "Twin Peaks" et du "Monty Python's Flying Circus". And now, something completely different... -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Et NIP/TUCK enfin j'ai fini les deux premieres saisons et attaques la 3eme et je tripp bien devant ca .
Les experts Las Vegas j'aime beaucoup moins Miami Et bien sur SIX FEET UNDER... -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
Alias
Commander In Chief Desperate Housewives Everybody Hates Chris Friends Grey's Anatomy Joey Lost My Name Is Earl Numb3rs Prison Break (courage a tous plus qu'un moi avant la reprise) South Park The 4400 The Simpsons Veronica Mars Weeds Mes preferees: Desperate, friends, grey's anatomy, Lost (bien sur), my name's earl, Prison break, veronica mars et weeds. Oui, ca fait beaucoup de serie mais je ne regarde que sur mon ordinateur, je ne supporte pas la tele et sa pub (et ses doublages ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
CITATION(eopsis @ 3 Oct 2004, 19:24) [snapback]869350[/snapback] CITATION(Driden @ 3 Oct 2004, 19:12) T'as oublié Six Feet Under. [snapback]869327[/snapback] On peut pas tout citer... ![]() Mais j'aime aussi Six feet under, bien originale cette chronique de croque morts ![]() Je ne connais pas FRASIER... on peut m'en dire plus ? ![]() Frasier me fait bien rigoler, mais il passe plus sur mon mini bouquet noos ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 09:42 |