![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Pratique ce long week-end: je vais pouvoir me goinfrer la seconde saison de Orange is the new black
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Aaaah ! Une nouvelle série à tester !
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Ça à l'air sympa. On m'en a parlé très récemment, et c'est le créateur de Weeds, en plus !
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Pratique ce long week-end: je vais pouvoir me goinfrer la seconde saison de Orange is the new black ![]() Ayé, fini ![]() ![]() Excellente série ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Pratique ce long week-end: je vais pouvoir me goinfrer la seconde saison de Orange is the new black ![]() Ayé, fini ![]() ![]() Excellente série ![]() Je n'ai regardé que le premier épisode… Je réserve mon pronostic quant à la suite donnée à ce dossier ![]() En parlant de Weeds, on en est où ? J'ai totalement décroché depuis longtemps ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Pratique ce long week-end: je vais pouvoir me goinfrer la seconde saison de Orange is the new black ![]() Ayé, fini ![]() ![]() Excellente série ![]() Je n'ai regardé que le premier épisode… Je réserve mon pronostic quant à la suite donnée à ce dossier ![]() En parlant de Weeds, on en est où ? J'ai totalement décroché depuis longtemps ![]() La série s'est terminée avec la saison 8. Mais depuis la saison 4 ou 5 après l'incendie d'Agrestic ça a un peu baissé en qualité. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ha bah j'ai tout vu donc
![]() Merci ! -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
La saison 4 de Louie, c'est juste sensationnel!
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 410 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
Braquo... un peu violent mais bien réalisée.
-------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.8 / Iphone 13 pro 18.6.2 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.8 OCLP 2.4.1 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 390 Inscrit : 7 Nov 2004 Lieu : Los Angeles, CA Membre no 26 518 ![]() |
La saison 4 de Louie, c'est juste sensationnel! Louis C.K. est un génie. Ses spectacles de stand up sont excellents (Hilarious, Live at the Beacon, Oh My God...) -------------------- MacBook Pro M1 / iPhone
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5 Mar 2014 Membre no 189 606 ![]() |
Game Of Thrones est indétrônable pour le moment on a rarement vu une série aussi captivante ! Sinon à coté Suits ou encore Hannibal sont pas mal ( je ne parle pas de breaking bad vu que c'est fini )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Game Of Thrones est indétrônable pour le moment on a rarement vu une série aussi captivante ! Sinon à coté Suits ou encore Hannibal sont pas mal ( je ne parle pas de breaking bad vu que c'est fini ) Fargo est bien sympa ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hannibal j'ai laché au bout de 5 épisodes, trop lent, trop… Je sais pas, j'ai pas accroché, alors que j'ai adoré les bouquins et les films. J'en attendais sûrement trop
![]() Louie, pareil, j'adore ce genre d'humour mais là, flop total, j'ai sans doute été bercée trop près de Seinfeld ![]() Suits, j'ai pas encore commencé, mais mais mais ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 710 Inscrit : 19 Nov 2002 Lieu : Uzes Membre no 4 743 ![]() |
Hannibal j'ai laché au bout de 5 épisodes, trop lent, trop… Je sais pas, j'ai pas accroché, alors que j'ai adoré les bouquins et les films. J'en attendais sûrement trop ![]() bonsoir t'as été bien patiente j'ai même pas fini le premier Suits, j'ai pas encore commencé, pareil, pas accroché suis pas un fan des séries avocats américains Ce message a été modifié par jlu - 11 Jun 2014, 18:32. -------------------- MacPro 5.1 3,47 Ghz 6 core, 32 Go, MacOS 10.11.6 nVidia GTX 780, Airport, Bluetooth, SSD 250 Go, DD 1000 Go
MacPro 3.1 2*2,8 Ghz 16Go, MacOS 10.9.5, NVIDIA GTX 680 Mac, Airport, Bluetooth, DD 2000 Go +1000 Go +1000 Go + SSD 240 Go, Pioneer DVR-111D + Optiarc AD-7170A, Dell U2713HM, Dell 2709 WFP, LiveBox abonnement Open, Time Capsule 2Go, AppleTV2, AppleTV3, Apple Watch2 42 mm noire, iPhone 6 64 Go, Orange Open, iPad Retina 32Go, iPod Video 60Go Blanc, iPhone V1 8 Go, déverrouillé légalement. PC auto-monté Gigabyte Z77-DS3H rev1.1, corei5-3570K 3.4Ghz, Radeon HD 6870, Clavier Apple avec pavé numérique, 8Go, Dell 2707 WFP, MacOS 10.10.4, imprimantes, Epson Stylus Photo RX640, Brother HL-3140CW series-AirPrrint |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Hannibal j'ai laché au bout de 5 épisodes, trop lent, trop… Je sais pas, j'ai pas accroché, alors que j'ai adoré les bouquins et les films. J'en attendais sûrement trop ![]() bonsoir t'as été bien patiente j'ai même pas fini le premier J'ai décroché au 4. Ce n'est pourtant pas mauvais, juste... bizarre, déconcertant. ![]() Citation Suits, j'ai pas encore commencé, pareil, pas accroché suis pas un fan des séries avocats américains J'adore cette série. Elle n'est pas toujours facile à suivre (surtout en VO, ils vont vite, les salauds...), mais les personnages sont bons. Et les acteurs aussi. -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]() ![]()
|
|
Hannibal j'ai laché au bout de 5 épisodes, trop lent, trop… Je sais pas, j'ai pas accroché, alors que j'ai adoré les bouquins et les films. J'en attendais sûrement trop ![]() bonsoir t'as été bien patiente j'ai même pas fini le premier Bon ok j'avoue tout. Pour les 2 derniers épisodes, j'ai gardé le doigt sur la touche "avance rapide" de la zapette ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 390 Inscrit : 7 Nov 2004 Lieu : Los Angeles, CA Membre no 26 518 ![]() |
J'ai bien aimé Silicon Valley (HBO). On retrouve un peu l'esprit d'Office Space (Mike Judge).
-------------------- MacBook Pro M1 / iPhone
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
J'ai bien aimé Silicon Valley (HBO). On retrouve un peu l'esprit d'Office Space (Mike Judge). Un peu comme le pilote de Banshee, ou, au bout de même pas 5 min le "héros" (?) s'envoie en l'air avec une fille… Et avant ça on a droit a tous les (mauvais) clichés. Allez hop, la benne ! Après BB ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Suits, j'ai pas encore commencé, suis pas un fan des séries avocats américains Moi non plus, pourtant j'ai bien accroché à cette série, qui surtout dans la première saison met l'accent sur l'intégration de Mike, un surdoué "jemenfoutiste" qui atterrit totalement par hasard dans ce milieu de requins en costume ! Il faut dire que l'interprétation est impeccable, les relations entre persos sont d'ailleurs plus importantes presque que les affaires d'avocats. Ce message a été modifié par hellomorld - 13 Jun 2014, 15:15. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 044 Inscrit : 15 May 2005 Membre no 39 209 ![]() |
Voilà, les deux derniers épisodes de la saison 2 de Real Humans viennent d'être diffusés. Cette deuxième saison est passée vite.
Et dire qu'il faudra attendre 2015 pour voir la saison 3, ça me gonfle de devoir attendre aussi longtemps. ![]() -------------------- Le monde PC écrase les prix, et Apple écrase les pauvres. -- Mac et Applecare : pensez à votre investissement. -- Divoli a dit la vérité, il doit être exécuté. :D -- Êtes-vous un Apple Addict ? :D -- Qu'est-ce qu'un fanboy ? -- Le fanboyisme : une forme de fanatisme. -- Apple provoque une réaction "religieuse" chez ses adeptes.
|
|
|
![]()
|
|
Crap! Crap! Crap! And craaaaaap!
J'ai fini la 2e saison de Orange is the new black ![]() Je regarde quoi maintenant ? Hein ? Hein ? Ce message a été modifié par la cheffe - 16 Jun 2014, 06:57. -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 475 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 552 ![]() |
je ne suis pas du tout accro aux séries.
|
|
|
![]()
|
|
Crap! Crap! Crap! And craaaaaap! J'ai fini la 2e saison de Orange is the new black ![]() Je regarde maintenant ? Hein ? Hein ? Je suis au milieu de la saison 1 et j'accroche bien ! La saison 2 est du même tonneau ? Sinon, un peu dans le même esprit d'humour il y a Hung (la série a été malheureusement annulée après 3 saisons) Ce message a été modifié par hellomorld - 15 Jun 2014, 18:48. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Crap! Crap! Crap! And craaaaaap! J'ai fini la 2e saison de Orange is the new black ![]() Je regarde maintenant ? Hein ? Hein ? Je suis au milieu de la saison 1 et j'accroche bien ! La saison 2 est du même tonneau ? Sinon, un peu dans le même esprit d'humour il y a Hung (la série a été malheureusement annulée après 3 saisons) Je trouve que la saison 2 est encore plus attachante que la première ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Dans le genre "couillu", il m'était assez agréable de regarder Strike Back (4 saisons). Salut Lilac ![]() Ahh oui, j'ai regardé ça aussi… pendant un temps Je regarde quoi maintenant ? Hein ? Hein ? Et True detective ?! Sinon, passe toujours Game of Thrones |
|
|
![]()
|
|
Game of Thrones, c'est pas du tout ma tasse de tea ![]() Nan, vraiment, y'a pas assez de séries ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
Tu as regardé du côté des séries UK, outre manche il y en a un paquet qui sortent vraiment du lot !
Le format est particulier, ça se regarde comme un film ! Mais perso je suis vraiment devenu amateur !! Et la liste serait très longue, Luther, Black Mirror, Accused, the Shadow line Jekyll …… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Tu as regardé du côté des séries UK, outre manche il y en a un paquet qui sortent vraiment du lot ! Hello. ![]() J'ajoute : Utopia Hit & Miss Sherlock (Saison 1 & 2, je suis moins fan de la troisième) Mad Dogs (pareil, saison 1 & 2) Life on Mars et Ashes to Ashes, sa suite (pas récentes, mais excellentes) Misfits (saison 1 & 2, pas récente non plus, mais bon souvenir !) |
|
|
![]()
|
|
Merci pour les tuyaux, je vais chercher ça
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 17:53 |