![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
Moi c'est Madame Bovary, en feuilleton dans le journal (mais c'était il y a un certain temps
) Ah et puis sinon, Belphégor !
Ce message a été modifié par Farvel - 15 Aug 2005, 21:14. -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Et Farscape alors, non ?
John, Aerin, et le petit gros qui pète à longueur de journée... -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(grandmage @ 15 Aug 2005, 21:15) Et Farscape alors, non ? John, Aerin, et le petit gros qui pète à longueur de journée... [right][snapback]1279904[/snapback][/right] Ben j'espère pour toi que tu ne ressembles pas à Ka D'Argo ![]() ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Le Plessis-Bouchard, IdF Membre no 43 384 ![]() |
QUOTE(grandmage @ 15 Aug 2005, 21:15) Et Farscape alors, non ? John, Aerin, et le petit gros qui pète à longueur de journée... [right][snapback]1279904[/snapback][/right] Si, si je suis un adepte des aventures de Crichton, Aeryn, Napoléon XII, de la Grande Bleue et du type aux tentacules ! Mais très loin devant se situent Stargate SG·1 et Stargate Atlantis (j'en suis un fan maladivement accro) Sinon j'ai découvert y'a pas longtemps That 70's Show, c'est absolument rétro-tordant ! Tous complètement allumés dans cette série Et aussi Sexe et dépendances, aussi bien marrant (et puis je savais pas que "pause-caca" tenait le premier rôle) -------------------- Futur switcher ! A venir, eMac SuperDrive ! Et ce qui va avec, Mighty Mouse, iSight, EyeTV TNT...
Hey ! C'est génial le podcast !! =D |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
QUOTE(Farvel @ 15 Aug 2005, 22:14) Moi c'est Madame Bovary, en feuilleton dans le journal (mais c'était il y a un certain temps
) Ah et puis sinon, Belphégor ! [right][snapback]1279903[/snapback][/right] Ah ouais, c'est vrai, ce bon vieux Belphégor ![]() J'aime bien cette ambiance noir et blanc, le vieux Paris et les costumes. L'histoire aussi bien sur. QUOTE(modang) Dark Angel : parce que l'actrice est la plus belle femme du monde, le senar tien la route, et le côté fantastique et futur décadent est vraiment stimulant (en général aprés un épisode je vais gratter quelque dessin sur un bout de papier). Dark Angel est bien -d'ailleurs, j'attends la suite...- mais dans le genre futuriste décadent, je craque complètement pour Jérémiah (avec le beau Luke Perry ![]() ![]() -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Au petit Crithon, voilà à qui je ressemble, of course. Le nom de la mécanicienne fourbe, aux lunettes contre le soleil (et les soudures), c'était quoi déjà ?
Quand je pense que la suite de Farscape a été stopped... J'enrage. SG1 d'accord, mais si on regarde les épisodes avec un profane, on se rend compte que c'est tout de même très "cul-cul-la-praline". Un peu... manichéen aussi. Bon, sauf la saison 9, of course. Frida, manichéen, si tu pouvais vérifier, je pense que tu pourrais te faire plaisir en me reprenant, car mon cerveau... doute. -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Pour moi c'est "Queer As Folk", une série sentimentalo-limite-érotique, avec des gays, une connerie, mais bon ...
Ce message a été modifié par nicesunchaser - 15 Aug 2005, 22:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
QUOTE(nicesunchaser @ 15 Aug 2005, 23:57) Pour moi c'est "Queer As Folk", une série sentimentalo-limite-érotique, avec des gays, une connerie, mais bon ... [right][snapback]1280003[/snapback][/right] Tu préfères la version anglaise ou américaine? Moi je suis tombée sur la version anglaise hier soir et, bien que ce soit la 1ère que j'ai vue, j'ai plutôt tendance à préférer la version américaine (qui est la copie conforme dans les personnages et le début de l'histoire -après je sais pas, j'ai pas tout vu de la version anglaise...-) -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
Moi, je suis gay friendly, mais Queer As Folk, j'ai regardé quelques épisodes de la version US sur Jimmy avant de décrocher. C'était un peu trop hard pour moi. C'est plus une série communautaire que grand public, vous croyez pas?
Mais comme je suis un homme, j'attends avec impatience de voir "The L Word", et même si c'est hard, ça risque pas de me déranger ![]() Quant à Jeremiah, j'ai regardé la première saison, puis j'ai décroché. Le rapprochement avec Dark Angel est justifié, mais la série de James Cameron avait d'autres qualités, notamment la plastique de Jessica Alba, OK! Ses nombreux admirateurs mâles vont se jeter sur le DVD de Sin City, où elle danse déguisée en cowgirl sexy! Ce message a été modifié par TomCom - 16 Aug 2005, 09:57. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(Perlimpinpin @ 16 Aug 2005, 10:40) Tu préfères la version anglaise ou américaine? Moi je suis tombée sur la version anglaise hier soir et, bien que ce soit la 1ère que j'ai vue, j'ai plutôt tendance à préférer la version américaine (qui est la copie conforme dans les personnages et le début de l'histoire -après je sais pas, j'ai pas tout vu de la version anglaise...-) [right][snapback]1280259[/snapback][/right] Oui, moi aussi, je préfère la version américaine. En fait si dans les 5-6 premiers épisodes, c'est un copie de l'anglaise, ensuite il n'y a plus que très petits points communs entre les deux ... QUOTE(TomCom @ 16 Aug 2005, 10:55) Moi, je suis gay friendly, mais Queer As Folk, j'ai regardé quelques épisodes de la version US sur Jimmy avant de décrocher. C'était un peu trop hard pour moi. C'est plus une série communautaire que grand public, vous croyez pas? [right][snapback]1280274[/snapback][/right] C'est hard 10 minutes sur un épisode qui en fait 50 ... Ce message a été modifié par nicesunchaser - 16 Aug 2005, 10:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 599 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Paris 11ème et sur mes rollers Membre no 2 463 ![]() |
QUOTE(Fredo / Mikado @ 15 Aug 2005, 22:30) QUOTE(grandmage @ 15 Aug 2005, 21:15) Et Farscape alors, non ? John, Aerin, et le petit gros qui pète à longueur de journée... [right][snapback]1279904[/snapback][/right] Si, si je suis un adepte des aventures de Crichton, Aeryn, Napoléon XII, de la Grande Bleue et du type aux tentacules ! Mais très loin devant se situent Stargate SG·1 et Stargate Atlantis (j'en suis un fan maladivement accro) Sinon j'ai découvert y'a pas longtemps That 70's Show, c'est absolument rétro-tordant ! Tous complètement allumés dans cette série Et aussi Sexe et dépendances, aussi bien marrant (et puis je savais pas que "pause-caca" tenait le premier rôle) [right][snapback]1279915[/snapback][/right] Très bons choix !!! That 70's Show est également excellent !!! Je ne connais pas Sexe et dépendances.. Par contre on ne parle pas ici des 4400 qui est la série fantastique par excellence ![]() -------------------- iBook [email protected] 1Go Superdrive -- X.4.10
iPod 20 GB (G3) - K610i - Freebox v4 - Canon Ixus 50 - Seagate 200 Go FW/USB2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(grandmage @ 15 Aug 2005, 22:30) Frida, manichéen, si tu pouvais vérifier, je pense que tu pourrais te faire plaisir en me reprenant, car mon cerveau... doute. [right][snapback]1279983[/snapback][/right] Je confirme pour manichéen mon cher Bernard ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
QUOTE(nicesunchaser @ 16 Aug 2005, 10:04) C'est hard 10 minutes sur un épisode qui en fait 50 ... [right][snapback]1280283[/snapback][/right] Peut-être, mais dix minutes, c'est interminable quand on est insensible à quelque chose. Et c'est un euphémisme Bon, c'est vrai qu'en plus, je n'aime pas prendre une série en cours, et là j'ai dû faire la mauvaise pioche concernant l'épisode. Et que penses-tu de Six Feet Under, dans le genre? David et Keith? Là, ça passe mieux, et puis il y a pas mal d'humour C'est bien dosé, le réalisme, l'humour, les passages dramatiques, et sans cliché je trouve ![]() |
|
|
![]()
|
|
En fait "Six Feet Under", je n'ai vu qu'une fois et j'ai pas accroché ...
|
|
|
![]()
|
|
The Shield! the Shield!
Sans conteste possible! ![]() Dans un autre genre j'aime aussi Mariés, 2 enfants, n'est ce pas Al?? ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(grandmage @ 15 Aug 2005, 22:30) . Le nom de la mécanicienne fourbe, aux lunettes contre le soleil (et les soudures), c'était quoi déjà ? [right][snapback]1279983[/snapback][/right] C'est pas Echidna par hasard?? ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 28 Jun 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 41 641 ![]() |
Dans la catégorie "Autres", ce sera LOST
-------------------- "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça"
Jean-Claude VANDAMME PM G5 1.8 Rev.A - OS X.4.7 - 2 Go RAM - Galaxy 6800 GT glacier - DVR 110 - 2xSATA 160 Go - Cinema Display 20" - iPod 40 Go -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ |
|
|
![]()
|
|
Furlow! C'est Furlow, la fourbe dans Farscape, qui vole des trucs importants à John...
Six pieds sous terre, drôle quand même... Au fait, le début de la saison 9 de Stargate... un mélange plutôt drôle de Farscape (importation des 2 héros principaux) avec les ingrédients habituels du SGC... ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a déjà vu "Le groupe", la nouvelle connerie de France 2 ?
|
|
|
![]()
|
|
Non, les séries françaises, c'est comme la cuisine anglaise, j'évite
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 14 Jul 2005 Lieu : la campagne Membre no 42 386 ![]() |
Alors personne se souvient des "tripodes" ?
C'était une série dans le style guerre des monde (le livre... le film j'ai pas vu), avec des jeunes qui essayent de se battre contre des robots géant à 3 pattes venu de l'espace. Alors alors, personne ne s'en rappelle ? ![]() -------------------- désolé mais je sais pas bien tapper (je regarde mon clavier) et j'ai toujours été le dernier des derniers en français, alors je m'escuse de tout mon cur pour les énormes fautes d'orthographe que je soumet à vos pauvres yeux.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(modang @ 16 Aug 2005, 20:03) Alors personne se souvient des "tripodes" ? C'était une série dans le style guerre des monde (le livre... le film j'ai pas vu), avec des jeunes qui essayent de se battre contre des robots géant à 3 pattes venu de l'espace. Alors alors, personne ne s'en rappelle ? ![]() [right][snapback]1281097[/snapback][/right] Non c'était quand ça? ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 14 Jul 2005 Lieu : la campagne Membre no 42 386 ![]() |
ya 15 ans environ...
-------------------- désolé mais je sais pas bien tapper (je regarde mon clavier) et j'ai toujours été le dernier des derniers en français, alors je m'escuse de tout mon cur pour les énormes fautes d'orthographe que je soumet à vos pauvres yeux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Personellement, après 4 saisons de 24h chrono, je me suis lassé, et par contre, The Shield j'accroche toujours autant (je n'ai vu que 3 saisons par contre)
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Si quelqu'un possède les épisodes de la série john Doe qu'il me contacte par MP
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Loooooooooooooooooost
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
Pour moi:
- Nip/Tuck - Coupling ( Six Sexy) - Goodness Gracious Me ( Delhi Royal) - Les Simpsons - Les Sopranos - LOST |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
QUOTE(nicesunchaser @ 16 Aug 2005, 19:53) Quelqu'un a déjà vu "Le groupe", la nouvelle connerie de France 2 ? [right][snapback]1281087[/snapback][/right] A Vomir!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
j'ai voté friends car je suis un FAN : j'ai l'intégrale plus plein de poster... !
![]() sinon j'aime beaucoup that 70's show, et LOST ! Urgences c'était pas mal mais ça se dégrade ! voilà voilà |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bakelites @ 3 Sep 2005, 04:01) QUOTE(nicesunchaser @ 16 Aug 2005, 19:53) Quelqu'un a déjà vu "Le groupe", la nouvelle connerie de France 2 ? [right][snapback]1281087[/snapback][/right] A Vomir!!! [right][snapback]1304202[/snapback][/right] Oui ... on se demande qui a écrit les scénarios (ah, ben oui, c'est Jean-François Porry, celui qui faisait Hélène et les garçons) ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 07:16 |