![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 061 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Et Clara, elle va rester ou pas ?
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je sais ![]() ![]() C'est triste mais "il a fait son temps" : à peu près autant d'épisodes que David Tennant, fallait s'y attendre. ![]() Aller, deux petites suggestions ![]() Benedict Cumberbatch (Sherlock, de... Steven Moffat) Hugh Laurie (sûrement trop cher, mais ça aurait de la gueule) -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Et Clara, elle va rester ou pas ? Prions, mes frères, PRIONS !!! Je sais ![]() ![]() C'est triste mais "il a fait son temps" : à peu près autant d'épisodes que David Tennant, fallait s'y attendre. ![]() Aller, deux petites suggestions ![]() Benedict Cumberbatch (Sherlock, de... Steven Moffat) Hugh Laurie (sûrement trop cher, mais ça aurait de la gueule) Cumberbatch, non : je m'attendrais trop à le voir rentrer dans une boîte bleue dans Sherlock et je me demanderais ce que fout Watson dans Dr Who ! ![]() Laurie... j'ai du mal à imaginer, mais pourquoi pas ? A part le fait qu'il est trop connu. ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 020 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Et Clara, elle va rester ou pas ? Statistiquement, c'est 50/50.
Comme elle n'a fait qu'une demi-saison, elle devrait rester. Je suis pour un retour d'Eccleston (aka doc #9) -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 061 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Hugh Laurie ? Autant garder John Hurt, mais comme c’est le "mauvais" docteur, ça ne sera pas le cas. Et imaginer Laurie > Docteur House dans Docteur Who ? Ça serait étrange, et pas vraiment raccord avec le ton général de la série !
Pour Eccleston, je ‘lai trouvé quand même bien moins "glamour" que Tennant et Matt Smith ! Et puis le "bad Docteur", vu que Matt Smith le connaît, c’est que c’est un docteur du passé, donc pas la nouvelle régénération ! Enfin, je vois ça comme ça ! Sinon, avec la polémique ridicule qui enfle en ce moment sur le fait que le docteur (et la série) est raciste parce qu’il n’y a jamais eu de docteurs noirs ou asiatiques… J’espère que le politiquement correct ne va pas sévir ! Ce message a été modifié par Sardequin - 3 Jun 2013, 15:01. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
J’espère que le politiquement correct ne va pas sévir ! Warwick Davis ? ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
J'avais pas aimé Eccleston
![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
J'avais pas aimé Eccleston ![]() ![]() ![]() J’avais pas osé le dire ! ![]() J’espère que le politiquement correct ne va pas sévir ! Warwick Davis ? ![]() Heu, il est déjà apparu dans un épisode de la saison 7 ![]() ![]() Mais bon, histoire de faire taire les accusations de racisme, je propose un nouveau docteur qui soit interprété par Mimi Mathy -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Sur une autre note, si vous n'avez pas lu les bouquins le dernier épisode de Game of Thrones peut surprendre, attention
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 3 Jun 2013, 17:24. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Le Gif est amusant
![]() C’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai pas regarder la série, j’ai pas pu aller au delà du volume 7 en édition poche chez j’ai lu ! Franchement, trop chiant à lire (et pourtant j’aime ça, lire…) -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Heu, il est déjà apparu dans un épisode de la saison 7 ![]() ![]() Ah oui, c'est vrai ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Alors, l'événement important don't il est question ici est dans le livre 3, A Storm Of Swords. Wikipedia me dit que ça correspond en publication française aux tomes 6 à 9 (l'événement en question étant probablement le tome 8 vu son titre...) Tu y étais donc presque !
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Alors, l'événement important don't il est question ici est dans le livre 3, A Storm Of Swords. Wikipedia me dit que ça correspond en publication française aux tomes 6 à 9 (l'événement en question étant probablement le tome 8 vu son titre...) Tu y étais donc presque ! ![]() Ah oui, mais non en fait… ![]() ![]() ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Pour revenir sur Dr Who, il y plusieurs theories dont une qui dirait que john Hurt serait le docteur juste avant Eccleston, peut etre bien doctor qui s'est battu pendant la "time war". En tous cas, comme d'hab, ils ont su nous mettre un bon cliffhanger !
Mais du changement ne fera pas de mal, Matt Smith a mis bien longtemps avant de me convaincre (bon apres Tennant c'est sur, c'est dur). Mais suis-je le seul a avoir trouvé que toute cette derniere saison n'est pas si interessante que les autres ? (les épisodes "autonomes" tout du moins.) Qu'en pensez vous ? pour Games of thrones, je ne me suis pas encore mis dans la saison. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas, suis pas objectif avec Doctor Who
![]() ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Sur une autre note, si vous n'avez pas lu les bouquins le dernier épisode de Game of Thrones peut surprendre, attention ![]() ![]() ![]() C'est l'un des moments forts de la saison que j'attendais et redoutais de voir (avec le dracarys à Astapor et le banquet qui suit, peut-être la semaine prochaine, mais ça me paraît bien rapide). Le fait que le générique soit silencieux après rend tout ça encore plus frappant... Le Gif est amusant ![]() C’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai pas regarder la série, j’ai pas pu aller au delà du volume 7 en édition poche chez j’ai lu ! Franchement, trop chiant à lire (et pourtant j’aime ça, lire…) Moi j'ai pris la version intégrale, ça évite le découpage à la con des éditeurs français. ![]() ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
J’avais commencé à lire les livres il y a déjà 4 ans ! Donc bien avant le démarrage d’une série tv ! Pas envie d’y revenir ! Même avec une édition plus "respectueuse" !
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Je sais pas, suis pas objectif avec Doctor Who ![]() ![]() Tout pareil pour moi, mais j'avoue que mon docteur préféré c'était Tennant ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas, suis pas objectif avec Doctor Who ![]() ![]() Tout pareil pour moi, mais j'avoue que mon docteur préféré c'était Tennant ![]() Restons sérieux quand même ![]() J'y crois pas une seconde. C'est jamais des acteurs "connus" de toute façon... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Pour ceux qui voudraient une bonne petite série (d'anticipation dirais-je) : Orphan Black vaut le détour.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas, suis pas objectif avec Doctor Who ![]() ![]() Tout pareil pour moi, mais j'avoue que mon docteur préféré c'était Tennant ![]() Restons sérieux quand même ![]() J'y crois pas une seconde. C'est jamais des acteurs "connus" de toute façon... J’aurais vraiment du mal à voir un acteur trop connu dans ce rôle en effet ! Imaginez Hugh Laurie (ça a été "proposé" plus haut ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sur une autre note, si vous n'avez pas lu les bouquins le dernier épisode de Game of Thrones peut surprendre, attention ![]() ![]() ![]() C'est l'un des moments forts de la saison que j'attendais et redoutais de voir (avec le dracarys à Astapor et le banquet qui suit, peut-être la semaine prochaine, mais ça me paraît bien rapide). Le fait que le générique soit silencieux après rend tout ça encore plus frappant... Le Gif est amusant ![]() C’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai pas regarder la série, j’ai pas pu aller au delà du volume 7 en édition poche chez j’ai lu ! Franchement, trop chiant à lire (et pourtant j’aime ça, lire…) Moi j'ai pris la version intégrale, ça évite le découpage à la con des éditeurs français. ![]() ![]() De toute manière, les spectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises. Si le partie pris de la série est d’être au maximum fidèle aux romans, ça va dézinguer à tout va ![]() ![]() ![]() ![]() Donc, j’imagine parfaitement la réaction de certains spectateurs n’ayant pas lu la série. Et même en ne dépassant pas le Tome 7 (édition j’ai lu), ça dézingue à plein tubes ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Imaginez Hugh Laurie (ça a été "proposé" plus haut ![]() Il a le noeud pap de l'emploi ! ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Bonne histoire, bons comédiens, belle photographie !
![]() ![]() Je viens de finir la saison 2 de Hell on Wheels. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 883 Inscrit : 23 Dec 2007 Lieu : Portmeirion Membre no 103 209 ![]() |
Bonne histoire, bons comédiens, belle photographie ! ![]() ![]() Je viens de finir la saison 2 de Hell on Wheels. Ah, cool, j'hésitais à l'acheter ![]() -------------------- Dans l'ordre d'apparition (sans compter ceux que je n'ai plus) et en service:
- MBP 16 2,3Ghz - 32Go - 2To - 05/2020 - OS 11.2.2, - Mac mini i5 2,6Ghz - 8Go - 1To FD - 04/2016 - OS 11.2.2, - iPad mini - 64Go - 12/2012 - iOs 9.3.6, ne sert plus que pour les films des mômes, - iPad Pro 10,5 - 256Go - 06/2017 - iPadOs 14.4.2, - iPhone Xs - 256Go - 09/2018 - iOs 14.4.2, - Livebox play fibre - Sosh. Et pour celles et ceux qui lisent les génériques de fin jusqu'au bout, entre autres : - Precision 50´s Squier Classic Vibe, - Gibson Les Paul CR8, - Fender Telecaster standard 1968 (une vraie d’août 68 ;-) !!!), - Martin 000-28EC Eric Clapton, - Fender Stratocaster 63' Custom Shop Michael Landau, - Gibson ES-335 Custom Shop Lee Ritenour, - Koch Studiotone II Head + 2x12 Koch, - Fender Princeton Reverb-Amp 68´, - Marshall 5275. " C'est curieux, chez les Apple bashers, cette manie de faire des phrases... ". |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 13 Apr 2008 Membre no 112 258 ![]() |
je confirme s'est pas mal du tout, je me suis goinfré les 2 saisons en peu de temps par contre le tout premier épisode est pas évident a suivre , s'est juste le temps de comprendre le principe de cette série et de se familiariser avec les personnages merci gerald87 pour le partage ![]() -------------------- 1er - Z170x-UD5 TH / i7 6700k / VEGA 64 / Ballistix Sport LT 16Go / 2 x EVO 850 / 10.14.6 / 28"
2nd - Z390 Designare / i9 9900k / Rx580 Pulse / Corsair vengeance LPX 2x8 Go / 10.15.6 nvme / win10 SSD / 24" & 32" macbook pro i5 13" 8Go SSD 512Go Mac Pro bi proc 2,8ghz quad core intel Xéon SSD 500 GB / 2,5 TB / 10 Go / GT 610 & Quadro 4000 / 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Validating Messages : 23 Inscrit : 13 Jun 2013 Membre no 185 185 ![]() |
Je sais pas, suis pas objectif avec Doctor Who ![]() ![]() Oooooh des fans du Doctor ! Je suis une adepte absolue du Whoniverse, mordue de chez mordue, du genre à m'exclamer vingt fois par jour "Allons-y Alonso" sans que personne autour de moi ne comprenne l'allusion (snif). Mon Doctor préféré restant Ten... J'aime bien Eleven, mais c'est différent, je trouve, un peu moins "naturel". Comme je suis vraiment (trop ??) mordue, j'ai même tous les bouquins dérivés de la série, des photos dédicacées de tout le cast, un hub Tardis, 2 mugs et...le sonic screwdriver. ![]() J'aime aussi beaucoup Torchwood, par contre je n'ai toujours pas réussi à regarder la dernière saison, le fait que ça a été produit par les américains me fait un peu peur. Mais vu que j'ai les DVDs, je m'y mettrai un jour, forcément !! (sauf si le ciel me tombe sur la tête entre-temps...) Ce message a été modifié par Dawn81 - 13 Jun 2013, 10:39. |
|
|
![]()
|
|
[…] du genre à m'exclamer vingt fois par jour "Allons-y Alonso" sans que personne autour de moi ne comprenne l'allusion (snif). […] Ça ne me dit rien non plus ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 01:57 |