IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

230 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Vos plus beaux clichés, montrez-les
Options
nikolo
posté 6 Oct 2004, 12:59
Message #91

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Feb 2003
Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune
Membre no 6 181

pour info, pour bien utiliser simple viewer, quel est le poids de l'image originale a avoir pour qu'elle se charge rapidement.

Les miennes font 2M0 chacune et cela rame.

J'ai reduis à 1M0 maxi mais cela rame encore . Quand je vois les differents exemples et la rapidité de chargement j'aimerais faire pareil.

merci pour vos aides (vu mes 3 derniers post)

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

Go to the top of the page

+Quote Post
nikolo
posté 6 Oct 2004, 18:13
Message #92

Macbidouilleur d'Or !

Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune
Membre no 6 181

j'ai reduis le poids des images mais j'arrive pas à avoir lm'ensemble qui fonctionne.

En interne sur mon DD c'est ok mais une fois chez moin hebergeur cela ne fonctionne plus ? pourquoi?

les vignettes se chargent mais restent grisées.

je suis chez wanadoo.

Quelqu'un a une explication?

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

+Quote Post
Emmbe
posté 6 Oct 2004, 19:14
Message #93

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Nov 2002
Lieu : Bruxelles, une fois.
Membre no 4 904

Moi, j'utilise les photos à la taille utilisée dans SimpleViewer (480 pixels pour le grand côté), à 72 dpi, RVB, sauvées en jpg haute qualité. Et tout passe très bien.

--------------------
> < Boing boum tchack.

> T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

+Quote Post
momo-fr
posté 6 Oct 2004, 20:36
Message #94

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 11 Dec 2003
Membre no 12 415

QUOTE(nikolo @ 6 Oct 2004, 19:13)
j'ai reduis le poids des images mais j'arrive pas à avoir lm'ensemble qui fonctionne.
En interne sur mon DD c'est ok mais une fois chez moin hebergeur cela ne fonctionne plus ? pourquoi?
les vignettes se chargent mais restent grisées.
je suis chez wanadoo.
Quelqu'un a une explication?

J'ai commencé mes galeries avec du 480 px comme Emmbe, mais je passe progressivement en 600 px pour les grand écrans (19/20') et des résolutions supérieures au 1024x768 (c'est une demande pas mal de monde), les photos sont quand même plus sympas, le poids monte de 15/20 Ko c'est pas le Pérou quand même.

C'est le problème de vouloir montrer des photos sur le web tout en restant "léger".
Nikolo, quel soft utilises-tu pour faire tes fichiers ? Moi je suis passé de Photoshop (avec son enregistrer pour le web) à ImageReady et ses réglages aux petits oignons : un gain de 30 à 40 % sur des sites déjà fait... Pour info mes images en 600 px tournent autour de 50 à 70 Ko, certaines bien sur monte plus haut... en 480 on reste il est vrai bien en dessous. Faut choisir rolleyes.gif .

Pour tes problèmes d'affichage je te conseille de bien vider le cache de ton navigateur avant d'aller sur ton site, ensuite j'ai remarqué (chez Free) qu'il faut bien 15 mn pour voir l'affichage s'améliorer en connexion (en vidant chaque fois le cache bien sur), il me semble que les serveurs ont aussi un cache dans lequel ce trouve une grande partie des fichiers dernièrement visités, il faut donc attendre que ce cache du FAI tienne compte de ton upload.

Donne nous le lien vers ta galerie, on fera des essais... biggrin.gif laugh.gif

+Quote Post
nikolo
posté 6 Oct 2004, 20:59
Message #95

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 181

Momo, j'utilise simpleviewer mais je viens de penser que mes photos sont toutes à 300 dpi . je penses que le probleme doit venir de la.

J'ai changé d'appli car je devais absolument la mettre en ligne. Ma gelerie fonctionne bien mais n'est pas en flash. mad.gif mad.gif mad.gif

Vous connaissez des applis comme simpleviewer ou expose qui permettent d'avoir de jolies galeries en flash? et pour débutant comme moi? wink.gif

pour simplevieweradmin , a part rajouter quelques fichiers au dossier de simpleviewer pour generer plusiers galeries avec menu j'arrive pas à comprendre où sont les images sur le site d'aide car il montre une capture sans dossier image.

Peux tu mettre une capture de ton dossier pour que j'ai une idée? Merci. ou me filer ton dossier en entier sans images dans les dossirs concernés pour que je vois comment il est construit au niveau des liens.

sinon Emmbe, tu es chez qui? free ou wanadoo? car je pense que chez Wanadoo cela ne marche pas.

Ce message a été modifié par nikolo - 6 Oct 2004, 21:07.

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

+Quote Post
Cybernico
posté 6 Oct 2004, 21:24
Message #96

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 2 Dec 2002
Lieu : Geneva by Night
Membre no 4 980

Tout d'abord bravo!
je ne prétend pas être un pro, amis j'ai fait deux-trois beau cliché d'ou je suis en allemagne et de Nouméa! je vais les mettre!

Question: les effets genre Chimie c'est quoi?

--------------------

[MacBook 1,83Ghz ]
Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected]
Mac - Medecine

+Quote Post
julien_m
posté 6 Oct 2004, 21:54
Message #97

Nouveau Membre

Inscrit : 17 Nov 2003
Membre no 11 728

Un truc du style de Julien ? Whaouw Julien pas mal ton site (rapide), et les photos de ciels sous acide... bien !! biggrin.gif  blink.gif
Dans la suite du site j'aime bien dans l'ensemble, ça claque et côté couleurs c'est pas fade laugh.gif

Merci Momo-fr... et promis j'ai rien pris pour photographier le ciel !

Moi je suis passé de Photoshop (avec son enregistrer pour le web) à ImageReady et ses réglages aux petits oignons : un gain de 30 à 40 % sur des sites déjà fait... Pour info mes images en 600 px tournent autour de 50 à 70 Ko

Tu dis que le site est rapide mais j'essaierai quand même Image Ready à l'occasion (mes images en 540 px font entre 100 et 130 ko, je peux espérer les faire maigrir de moitié).

--------------------

+Quote Post
Emmbe
posté 6 Oct 2004, 22:58
Message #98

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 4 904

QUOTE(nikolo @ 6 Oct 2004, 21:59)
Peux tu mettre une capture de ton dossier pour que j'ai une idée? Merci. ou me filer ton dossier en entier sans images dans les dossirs concernés pour que je vois comment il est construit au niveau des liens.

sinon Emmbe, tu es chez qui? free ou wanadoo? car je pense que chez Wanadoo cela ne marche pas.
[right][snapback]872891[/snapback][/right]

Voilà une capture du dossier sur mon serveur. J'ai installé SimpleViewer puis SimpleVierwerAdmin... il y sans doute des fichiers inutiles mais comme j'y connais pas grand chose et que ca marche comme ca, j'y touche pas. Tu peux voir ce que ca donne içi (tout sera mis à jour dans quelques jours, mais le principe restera le même).

Les photos se mettent automatiquement dans leur dossier avec SVAdmin. Il ne faut plus rien faire avec les fichiers, tout se fait via la fenetre Admin.

Je suis en belgique avec Skynet et hébergé chez MyOwn... donc, Free etc, je ne connais pas...

Ce message a été modifié par Emmbe - 6 Oct 2004, 23:01.

--------------------
> < Boing boum tchack.

> T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

+Quote Post
momo-fr
posté 6 Oct 2004, 23:05
Message #99

Membre no 12 415

QUOTE(nikolo @ 6 Oct 2004, 21:59)

Moi je prend le dossier tel qu'il arrive de chez Felix Turner, c'est à dire que ça donne :
user posted image

Pas un truc de ouf... non ? biggrin.gif laugh.gif

+Quote Post
nikolo
posté 7 Oct 2004, 07:32
Message #100

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 181

Merci Emmbe et momo-fr pour vos reponses.

Pourtant voila coment je procede:

je prends le dossier simpleviewer, je remplace les images du dossier images par les miennes, idem pour les thumbnails, j'ouvre le fichier xml et remplace le nom des photos par les miennes et rajoutents les ligne necessaires. je corrige l'html et j'ouvre le tout dans Safari: cela fonctionne nickel.

j'importe chez Wanadoo et la rien ne marche les mini pictos se chargent mais restent grisées.

pour simplevieweradmin , tu dis Momo-fr que :"Les photos se mettent automatiquement dans leur dossier avec SVAdmin. Il ne faut plus rien faire avec les fichiers, tout se fait via la fenetre Admin."

tu fais ça comment?

ditesmoi ou je me trompes. Sinon les scripts proposées fonctionnent comment car j'arrive pas à les utiliser.

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

+Quote Post
momo-fr
posté 7 Oct 2004, 08:17
Message #101

Membre no 12 415

QUOTE(nikolo @ 7 Oct 2004, 08:32)
pour simplevieweradmin , tu dis Momo-fr que :"Les photos se mettent automatiquement dans leur dossier avec SVAdmin. Il ne faut plus rien faire avec les fichiers, tout se fait via la fenetre Admin."

Heu, là c'est Emmbe qui t'a dit ça... pas moi... biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif Je vais installer l'Admi d'ici quelques temps pour voir comment ça marche.

+Quote Post
nikolo
posté 7 Oct 2004, 08:19
Message #102

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 181

desole de la confusion.

ok momo-fr donne moi tes remarques sur la version admin.

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

+Quote Post
Emmbe
posté 7 Oct 2004, 08:49
Message #103

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 4 904

Voilà une capture de la fenêtre pour gérer les galeries... ajouter, supprimer une galerie, ajouter, supprimer des photos, changer les backgrounds, les filets, le côté des icones etc...

Plus besoin d'aller dans le fichier xml etc...

--------------------
> < Boing boum tchack.

+Quote Post
nikolo
posté 7 Oct 2004, 09:05
Message #104

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 181

QUOTE(Emmbe @ 7 Oct 2004, 09:49)
Voilà une capture de la fenêtre pour gérer les galeries... ajouter, supprimer une galerie, ajouter, supprimer des photos, changer les backgrounds, les filets, le côté des icones etc...

Plus besoin d'aller dans le fichier xml etc...
[right][snapback]873240[/snapback][/right]

dis moi tu as ou cette fenetre? en ouvrant quel fichier? en faisant quoi?

Desolé de paraitre si c.. : peut tu m'aiguiller en pas à pas une fois le fichier simple viewer dezippé et l'administrateur dezippé. j'ai donc 2 fichiers distinctes .

Donc si tu pouvais partir de la et m'indique le process de a à z Merci.

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

+Quote Post
Emmbe
posté 7 Oct 2004, 09:25
Message #105

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 4 904

QUOTE(nikolo @ 7 Oct 2004, 10:05)
[right][snapback]873261[/snapback][/right]

Ca c'est la fenetre de SVAdmin... une fois que tout est installé. Içi... quand tu cliques sur admin... mais faut le code.

QUOTE(nikolo @ 7 Oct 2004, 10:05)
Desolé de paraitre si c.. : peut tu m'aiguiller en pas à pas une fois le fichier simple viewer dezippé et l'administrateur dezippé. j'ai donc 2 fichiers distinctes .
[right][snapback]873261[/snapback][/right]

Faudrait que tu mettes tes fichiers comme dans ma 1ere capture... Et le lien doit pointer vers le fichier index dans le dossier galerie (par exemple).

Je me demande si il ne faut pas que ton hébergeur active php/mysql chez lui pour que ca marche...

Ce message a été modifié par Emmbe - 7 Oct 2004, 09:26.

--------------------
> < Boing boum tchack.

+Quote Post
nikolo
posté 7 Oct 2004, 09:41
Message #106

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 181

desole je comprends pas toute ta réponse.

sinon user posted image

j'ai compris pour cette fenetre.

c'est quoi cette histoire de code? tu l'obtiens comment?

pour les fichiers, je comprends pas: je prends mes images je lesm ets dans mon dossier images du dossier simpleviewer etensuite...

Ce message a été modifié par nikolo - 7 Oct 2004, 09:44.

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

+Quote Post
nikolo
posté 7 Oct 2004, 09:55
Message #107

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 181

QUOTE(nikolo @ 7 Oct 2004, 10:41)
c'est quoi cette histoire de code? tu l'obtiens comment?

pour les fichiers, je comprends pas: je prends mes images je lesm ets dans mon dossier images du dossier simpleviewer etensuite...
[right][snapback]873304[/snapback][/right]

j'ai compris pour le code apres avoir bidouillé un peu le truc j'ai trouvé le code. ok.

donc si j'ouvre l'appli il va me demander de lui indiquer mon dossier images et ensuite il se charge de creer les mini pictos. c'est ca?

pour l'organisation du fichier : au final je dois avoir un truc de ce type ou pas :

+SimpleViewer/
|-SimpleViewer.php
|-SimpleViewerAdmin.php
|-SimpleViewerConfig.php
|-SimpleViewerConfig.xml
|-SimpleViewerCss.php
|-SimpleViewerFunctions.php
|-SimpleViewerImageData.php
|-flash_detect.js
|-get_flash_player.gif
|-index.php
|-upgrade.html
|-viewer.swf

ma question est la suivante : ou se trouve le dossier avec les images?
est ce les fichiers que je dois mettre en ligne?

Ce message a été modifié par nikolo - 7 Oct 2004, 09:57.

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

+Quote Post
Art
posté 7 Oct 2004, 10:00
Message #108

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Dec 2002
Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74)
Membre no 5 303

Voilà, que pensez vous de celle ci?

Il ne faut pas regarder de trop près, l'appareil n'étant pas bien bon, ça bave dans le vert et dans le rose... j'ai fait ça avec l'ancien Fuji S304 3Mpix de mon père, si j'en ai l'occasion je la referrai avec un meilleur appareil (par exemple son nouveau Fuji S7000).

j'ai pas encore pris le temps de regarder les 4 pages de topic, mais l'album de Leopal est vraiment réussi smile.gif

--------------------
MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com

+Quote Post
nikolo
posté 7 Oct 2004, 10:05
Message #109

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 181

j'aime bien l'angle de vue de ton panoram de la Dame de fer. tu avais un pieds? un objectif spécial?

juste un détail essaye peut être de reduire un peu la saturation des verts.

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

+Quote Post
Leopal
posté 7 Oct 2004, 10:06
Message #110

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Nov 2003
Lieu : Paris 11ème
Membre no 11 354

Content de voir le bel esprit qui règne dans ce topic... bravo pour vous contribution. smile.gif

+Quote Post
Ifmy
posté 7 Oct 2004, 10:07
Message #111

Entarteur poissonnier du MCCASRADM

Inscrit : 17 Sep 2002
Lieu : Luxembourg
Membre no 3 540

Hihi tongue.gif Y en a qui sont mal barré, bon allez je poste une photo histoire de faire patienter les profs biggrin.gif
user posted image

vous devriez ouvrire un post dédié vu le nombre de page qu'il risque y avoir sur le sujet ph34r.gif

--------------------

MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date

+Quote Post
momo-fr
posté 7 Oct 2004, 10:12
Message #112

Membre no 12 415

QUOTE(Joseph Papier @ 7 Oct 2004, 11:00)
Voilà, que pensez vous de celle ci?
Il ne faut pas regarder de trop près, l'appareil n'étant pas bien bon, ça bave dans le vert et dans le rose... j'ai fait ça avec l'ancien Fuji S304 3Mpix de mon père, si j'en ai l'occasion je la referrai avec un meilleur appareil (par exemple son nouveau Fuji S7000).

Plus petite la photo STP ça serait pas plus mal, on la regarderait en entier d'un coup, et les défauts seraient en grande partie masqués... laugh.gif
Sinon fais gaffe à ton cou... rolleyes.gif

Nikolo je propose de faire un topic sur les softs pour faire des galeries photos plutôt que de polluer celui-ci consacré à nos plus belles photos... ok ?

+Quote Post
Art
posté 7 Oct 2004, 10:30
Message #113

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 5 303

QUOTE(nikolo @ 7 Oct 2004, 11:05)
j'aime bien l'angle de vue de ton panoram de la Dame de fer. tu avais un pieds? un objectif spécial?

Ni l'un ni l'autre smile.gif

QUOTE(nikolo @ 7 Oct 2004, 11:05)
juste un détail essaye peut être de reduire un peu la saturation des verts.

Effectivement je peux essayer ça... enfin de toute façon je suis décidé à la refaire mieux, peut etre avec le A80 de Psychoid si on va sur Paris ensemble un de ces jours... par contre faudra un jour avec quelques nuages, c'est mieux qu'un ciel tout gris ou tout bleu wink.gif

QUOTE(momo-fr @ 7 Oct 2004, 11:12)
Plus petite la photo STP ça serait pas plus mal, on la regarderait en entier d'un coup, et les défauts seraient en grande partie masqués... laugh.gif

oops désolé j'ai pris celle que j'avais déjà uploadé sans me soucier de la taille... en fait je bosse sur un PC donc IE et Firefox adaptent la photo à la taille de la fenetre automatique

QUOTE(momo-fr @ 7 Oct 2004, 11:12)
Nikolo je propose de faire un topic sur les softs pour faire des galeries photos plutôt que de polluer celui-ci consacré à nos plus belles photos... ok ?

Tout à fait d'accord avec toi!

... bon pour répondre à Nikolo, j'arrete de faire le malin et je lache le (petit) morceau: c'est un simple panoramique de 2 photos.

Ce message a été modifié par Joseph Papier - 7 Oct 2004, 10:32.

--------------------
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com

+Quote Post
momo-fr
posté 7 Oct 2004, 12:07
Message #114

Membre no 12 415

QUOTE(Joseph Papier @ 7 Oct 2004, 11:30)
... bon pour répondre à Nikolo, j'arrete de faire le malin et je lache le (petit) morceau: c'est un simple panoramique de 2 photos.

D'ou tes décallages dans la photo, il faut le soigner ton pano... biggrin.gif

J'aime bien les panoramas, mais le plus dur c'est de garder une expo valable pour toute la rotation (genre un beau ciel bleu dégradé), comment qu'on fait quand on est pro ? smile.gif

+Quote Post
Ifmy
posté 7 Oct 2004, 12:22
Message #115

Entarteur poissonnier du MCCASRADM

Inscrit : 17 Sep 2002
Lieu : Luxembourg
Membre no 3 540

Ou d'avoir un Xpan comme qu'on fait quand on est riche tongue.gif

--------------------

MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date

+Quote Post
nikolo
posté 7 Oct 2004, 12:50
Message #116

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 181

QUOTE(momo-fr @ 7 Oct 2004, 13:07)
QUOTE(Joseph Papier @ 7 Oct 2004, 11:30)

D'ou tes décallages dans la photo, il faut le soigner ton pano... biggrin.gif

J'aime bien les panoramas, mais le plus dur c'est de garder une expo valable pour toute la rotation (genre un beau ciel bleu dégradé), comment qu'on fait quand on est pro ? smile.gif
[right][snapback]873525[/snapback][/right]

y'a pas que cela, il y a aussi l'angle de vue car si tu utilises photoshop CS pour construire ton panorama fais attention justement aux angles de vue et aux zones de jointures qui souvent ne concordent pas correctement. je trouve qu'il vaut mieux prendre la photo en debordant d'1° sur la 1ere photo prise comme cela on a plus de marge pour joindre les 2 photos.

Sinon, pour un beau ciel bleu, les pros utilisent souvent plusieurs appareils relié entre eux qui prennent une photo en même temps ainsis si tu as 6 appereils avec le même reglages tu auras 6 photos prisent en même temps. Ces appareils font des photos qui se chevauchent de qques mm les unes par rapport aux autres pour recréer un panorama plus fidele.

quelques sites interessant :
http://www.arnaudfrichphoto.com/ et un guide sur la photo panoramique : http://www.arnaudfrichphoto.com/guide_photo_panoramique.htm

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

+Quote Post
momo-fr
posté 7 Oct 2004, 13:58
Message #117

Membre no 12 415

QUOTE(nikolo @ 7 Oct 2004, 13:50)
Sinon, pour un beau ciel bleu, les pros utilisent souvent plusieurs appareils relié entre eux qui prennent une photo en même temps ainsis si tu as 6 appereils avec le même reglages tu auras 6 photos prisent en même temps. Ces appareils font des photos qui se chevauchent de qques mm les unes par rapport aux autres pour recréer un panorama plus fidele.

Ben tien ! J'y avais pas pensé, je vais de ce pas m'acheter 5 D70 de plus... sad.gif Doit y avoir d'autres astuces moins coûteuses... non ? rolleyes.gif

+Quote Post
Art
posté 7 Oct 2004, 14:03
Message #118

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 5 303

vous voyez un décalage?? où ça? blink.gif

je suis prêt à parier que c'est pas du tout là que j'ai fait les jointures rolleyes.gif

P.S. pour les ciels, en général j'utilise une gomme à 10% et à contour très flou pour égaliser entre les deux calques...

Ce message a été modifié par Joseph Papier - 7 Oct 2004, 14:05.

--------------------

+Quote Post
nikolo
posté 7 Oct 2004, 14:09
Message #119

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 181

QUOTE(momo-fr @ 7 Oct 2004, 14:58)
QUOTE(nikolo @ 7 Oct 2004, 13:50)

Ben tien ! J'y avais pas pensé, je vais de ce pas m'acheter 5 D70 de plus... sad.gif Doit y avoir d'autres astuces moins coûteuses... non ? rolleyes.gif
[right][snapback]873666[/snapback][/right]

va voir sur le site que j'indique, tu as des modeles d'appareils pour faire des photos panoramique et un petit guide sur comment bien faire ses photos panoramiques

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

+Quote Post
NimaF5
posté 8 Oct 2004, 02:21
Message #120

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 21 Sep 2004
Lieu : Brüzellll
Membre no 23 940

Personnellement j'utilise Stitcher qui est un excellent programme d'assemblage pour faire de beaux panoramiques. Je pense que la version 4 est sortie y a quelques mois.

Il est très complet, permet de faire entre-autres des QTVR, les jointures sont quasiment invisibles si on réfléchit un minimum au moment de la prise de vue. tongue.gif

Realviz Stitcher

Il y a bien entendu un photographe français très célèbre pour ses nombreux ouvrages sur la photographie panoramique dont voici le lien : Arnaud Frich.

Il donne d'excellents conseils pour réussir au mieux ses photos, lui utilise un Noblex si je me trompe pas mais il parle également des applis pour les montages de qualité dont Stitcher de Realviz.

wink.gif

--------------------
MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6
Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8
iPhone 13 Pro iOS 16.0
www.labonneetoile.be

+Quote Post

230 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th June 2025 - 15:37