![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 4 Sep 2002 Lieu : Sambreville, Belgium Membre no 3 392 ![]() |
Toujours pas de 50 : arrivera dans 3 semaines ....
L'ai commandé chez Technikdirect en allemagne; pas cher (300) mais délais tentaculaires !!! Pousser saturation ? ai essayé, je perds de la véracité des couleurs sur la pierre .... Fait un peu faux coucher de soleil ![]() Ce message a été modifié par Violon2 - 23 Sep 2005, 22:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Trifouille les courbes directement, le vert et le bleu, pas le rouge
![]() Sinon, mon 350D est toujours en +2 de saturation quand je fais du JPEG, et je colle en general "+20" en saturation quand j'importe les RAW avec Camera RAW 3.0. sinon, je trouve ca un peu terne... -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 4 Sep 2002 Lieu : Sambreville, Belgium Membre no 3 392 ![]() |
j'essaierai !
Je suis déjà en +2 de sat en Jpeg sur le 350 ! Camera Raw, c'est dans CS2 ? Je ne l'ai pas encore (en officiel du moins ![]() edit: non, non, je l'ai déjà installé mais je fais comment pour importer par ce biais ? J'importe pour le moment avec Transfert d'images . Ce message a été modifié par Violon2 - 24 Sep 2005, 07:41. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Cet été près de chez moi à Quiberon. Concours d'attérissage de précision en parachute. J'aime bien ce cliché, car l'expression du parachutiste est original à mon goût.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 901 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 562 ![]() |
QUOTE(Aber @ 24 Sep 2005, 10:16) Cet été près de chez moi à Quiberon. Concours d'attérissage de précision en parachute. J'aime bien ce cliché, car l'expression du parachutiste est original à mon goût. ..... [right][snapback]1335630[/snapback][/right] Il est vrai que l'expression est très sympa. Mais tu te répètes un tantinet soit peu non ? ![]() Des nouvelles, des nouvelles des nouvelles..... ![]() Ce message a été modifié par Yvan le Fou - 24 Sep 2005, 09:25. -------------------- AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs - Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit Mac du passé : LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8 |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Yvan le Fou @ 24 Sep 2005, 09:24) QUOTE(Aber @ 24 Sep 2005, 10:16) Cet été près de chez moi à Quiberon. Concours d'attérissage de précision en parachute. J'aime bien ce cliché, car l'expression du parachutiste est original à mon goût. ..... [right][snapback]1335630[/snapback][/right] Il est vrai que l'expression est très sympa. Mais tu te répètes un tantinet soit peu non ? ![]() Des nouvelles, des nouvelles des nouvelles..... ![]() [right][snapback]1335640[/snapback][/right] M... justement je ne savais plus si je l'avais posté ou pas... en fait en ce moment j'essaie de me perfectionner en retouche donc je teste... désolé je vais me renouveller... en tout cas tu a une bonne mémoire... ce week end je devrais avoir des photos toutes fraiches... ![]() Ce message a été modifié par Aber - 24 Sep 2005, 09:29. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voilà une série toute fraîche
![]() Franck Cammas sur Bostik ![]() ![]() ![]() Les vainqueurs de cette édition 2005 hierry CHABAGNY et Gildas MAHE. ![]() La suite sur mon site ( enfin quand j'aurais trié mes clichés ![]() Ce message a été modifié par Aber - 25 Sep 2005, 11:16. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et un ch'tit bonus
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(Aber @ 25 Sep 2005, 12:04) Et un ch'tit bonus ![]() [right][snapback]1336861[/snapback][/right] Salut Aber, tu fais de la photo à Quiberon et tu n'as pas de photos de chars à voile ? En tous les cas je n'en ai pas vu sur ton site. D'ailleurs je n'ai pas vu non plus de photos de niniches !! Et pis y'a pas de raison, moi aussi je mets un tit bonnus : ![]() Bon, je sais, ça fait un peu fond d'écran Windows et l'appareil n'est pas top mais je suis content d'avoir réussi à dresser une mouette bretonne ! Ce message a été modifié par radieuse - 25 Sep 2005, 11:35. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 25 Sep 2005, 11:17) QUOTE(Aber @ 25 Sep 2005, 12:04) Et un ch'tit bonus ![]() [right][snapback]1336861[/snapback][/right] Salut Aber, tu fais de la photo à Quiberon et tu n'as pas de photos de chars à voile ? En tous les cas je n'en ai pas vu sur ton site. D'ailleurs je n'ai pas vu non plus de photos de niniches !! [right][snapback]1336880[/snapback][/right] Oui sur le Morbihan, mais pour le char à voiles non pas encore car je n'y avais pas pensé mais si tu pratique je peux venir au lever du soleil faire des clichés, cela me botterait bien..... pour les niniches si tu veux j'en ai dans mon placard je peut t'en envoyer par mail privé... une photo ![]() Tu es du coin? Ce message a été modifié par Aber - 25 Sep 2005, 11:21. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Quoique d'après ton site dans ton profil tu est sur Niort?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(Aber @ 25 Sep 2005, 12:22) Quoique d'après ton site dans ton profil tu est sur Niort? [right][snapback]1336889[/snapback][/right] Exact, mais mes beaux-parents ont eu la bonne idée d'acheter une maison de vacances à Plouhinec. Et comme je bosse un peu pour un fabricant de chars à voile, je suis allé à Quiberon cet été pour m'essayer au char à voile. Très sympa !! Les niniches nous ont couté 2 heures d'embouteillage mais Quiberon sans les embouteillages, ce n'est plus vraiment Quiberon ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 25 Sep 2005, 11:36. -------------------- A bientôt
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 25 Sep 2005, 11:35) QUOTE(Aber @ 25 Sep 2005, 12:22) Quoique d'après ton site dans ton profil tu est sur Niort? [right][snapback]1336889[/snapback][/right] Exact, mais mes beaux-parents ont eu la bonne idée d'acheter une maison de vacances à Plouhinec. Et comme je bosse un peu pour un fabricant de chars à voile, je suis allé à Quiberon cet été pour m'essayer au char à voile. Très sympa !! Les niniches nous ont couté 2 heures d'embouteillage mais Quiberon sans les embouteillages, ce n'est plus vraiment Quiberon ![]() [right][snapback]1336905[/snapback][/right] Mouarf ma Belle-Mère habite Plouhinec (3615 code je te raconte ma vie ![]() ![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 25 Sep 2005, 11:17) QUOTE(Aber @ 25 Sep 2005, 12:04) Et un ch'tit bonus ![]() [right][snapback]1336861[/snapback][/right] Salut Aber, tu fais de la photo à Quiberon et tu n'as pas de photos de chars à voile ? En tous les cas je n'en ai pas vu sur ton site. D'ailleurs je n'ai pas vu non plus de photos de niniches !! Et pis y'a pas de raison, moi aussi je mets un tit bonnus : ![]() Bon, je sais, ça fait un peu fond d'écran Windows et l'appareil n'est pas top mais je suis content d'avoir réussi à dresser une mouette bretonne ! [right][snapback]1336880[/snapback][/right] PAs mal la mouette... sache que ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe.... ![]() Ce message a été modifié par Aber - 25 Sep 2005, 11:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
C'est vraiment beau toutes vos photos...
BRAVO A TOUS ! A+ Ce message a été modifié par JiP - 25 Sep 2005, 11:49. -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(JiP @ 25 Sep 2005, 11:49) C'est vraiment beau toutes vos photos... BRAVO A TOUS ! A+ [right][snapback]1336919[/snapback][/right] Merci ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ex CoRnicHoN RoUgE ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 262 ![]() |
C'est vrai, je visite toujours ce topic avec plaisir, il y'a vraiment de trés très jolies photos! J'adore!
Mais je me suis demandée ce que vous pensiez ce genre de galerie là. C'est vraiment dans un autre style, mais j'aime beaucoup.. Oui parce qu'en réfléchissant, dans ce topic, les themes et idées de photos sont souvent la nature, les architectures, parfois les portraits, les maccros d'insectes.. Et ça reste toujours dans le même 'genre' (je ne trouve pas le bon mot, et c'est pas péjoratif du tout hein!) Dans la galerie dont j'ai laissé le lien, il y a aussi de ça, mais c'est vraiment différent, un autre style par rapport à toutes les photos qu'on voit ici. Voilà voilà, ce n'est pas ma galerie au fait... ![]() Et encore bravo pour toutes vos photos ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Wocks @ 25 Sep 2005, 13:40) Mais je me suis demandée ce que vous pensiez ce genre de galerie là. C'est vraiment dans un autre style, mais j'aime beaucoup.. [right][snapback]1336989[/snapback][/right] Y'a effectivement des photos interressantes (de Lailook), j'ai plus de problèmes avec les photos "dénudées" qui n'expriment pour moi pas grand chose et qui sont souvent prétexte au voyeurisme/exhibitionnisme. Il ya sur l'ensemble un climat particulier. Je trouve le site un peu étrange, navigation pas très claire, pubs hors sujet, et puis les sites en anglais m'emmerdent (et les pubs encore plus) ! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 25 Sep 2005, 12:43) Mouarf ma Belle-Mère habite Plouhinec (3615 code je te raconte ma vie ![]() [right][snapback]1336913[/snapback][/right] Dans la série "3615 toujours plus fort" je te raconte pas ma vie, je te la montre : ![]() C'est la maison en question. QUOTE(Aber @ 25 Sep 2005, 12:44) sache que ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe.... ![]() [right][snapback]1336915[/snapback][/right] Oui je sais, mais quand même, un bon appareil, c'est mieux (ça peut même motiver). Port blanc, on a trouvé ça en se baladant, ça nous a bien plu. On y resté jusqu'à la nuit. C'est le côté sympa de Quiberon (le front de mer est aussi moche que celui de Royan). PS : je crois que je vais trier mes photos de bretagne avec comme critère "c'est pas l'appareil qui compte" -------------------- A bientôt
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 26 Sep 2005, 09:46) QUOTE(Aber @ 25 Sep 2005, 12:43) Mouarf ma Belle-Mère habite Plouhinec (3615 code je te raconte ma vie ![]() [right][snapback]1336913[/snapback][/right] Dans la série "3615 toujours plus fort" je te raconte pas ma vie, je te la montre : ![]() C'est la maison en question. QUOTE(Aber @ 25 Sep 2005, 12:44) sache que ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe.... ![]() [right][snapback]1336915[/snapback][/right] Oui je sais, mais quand même, un bon appareil, c'est mieux (ça peut même motiver). Port blanc, on a trouvé ça en se baladant, ça nous a bien plu. On y resté jusqu'à la nuit. C'est le côté sympa de Quiberon (le front de mer est aussi moche que celui de Royan). PS : je crois que je vais trier mes photos de bretagne avec comme critère "c'est pas l'appareil qui compte" [right][snapback]1338105[/snapback][/right] C'est dans le centre de plouhinec près de l'église ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ex CoRnicHoN RoUgE ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 262 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 26 Sep 2005, 09:25) QUOTE(Wocks @ 25 Sep 2005, 13:40) Mais je me suis demandée ce que vous pensiez ce genre de galerie là. C'est vraiment dans un autre style, mais j'aime beaucoup.. [right][snapback]1336989[/snapback][/right] Y'a effectivement des photos interressantes (de Lailook), j'ai plus de problèmes avec les photos "dénudées" qui n'expriment pour moi pas grand chose et qui sont souvent prétexte au voyeurisme/exhibitionnisme. Il ya sur l'ensemble un climat particulier. Je trouve le site un peu étrange, navigation pas très claire, pubs hors sujet, et puis les sites en anglais m'emmerdent (et les pubs encore plus) ! [right][snapback]1338070[/snapback][/right] Ah ba les pubs, c'est pas Lailook qui a choisi! Deviantart fout les pubs qu'elle veut, apres si ca nous plait pas, ba on va voir ailleurs hein.. Connaissant un petit peu Lailook (tres peu hein, ce message n'était pas du tout un pretexte pour faire sa pub, mais c'était l'exemple qui me semblait le plus adequate parmi les galeries que je connais et que j'apprécie!), je sais que les photos où elle est dénudée ne sont pas vraiment pas un pretexte de voyeurisme, enfin je crois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 193 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Wocks @ 26 Sep 2005, 20:12) QUOTE(radieuse @ 26 Sep 2005, 09:25) QUOTE(Wocks @ 25 Sep 2005, 13:40) Mais je me suis demandée ce que vous pensiez ce genre de galerie là. C'est vraiment dans un autre style, mais j'aime beaucoup.. [right][snapback]1336989[/snapback][/right] Y'a effectivement des photos interressantes (de Lailook), j'ai plus de problèmes avec les photos "dénudées" qui n'expriment pour moi pas grand chose et qui sont souvent prétexte au voyeurisme/exhibitionnisme. Il ya sur l'ensemble un climat particulier. Je trouve le site un peu étrange, navigation pas très claire, pubs hors sujet, et puis les sites en anglais m'emmerdent (et les pubs encore plus) ! [right][snapback]1338070[/snapback][/right] Ah ba les pubs, c'est pas Lailook qui a choisi! Deviantart fout les pubs qu'elle veut, apres si ca nous plait pas, ba on va voir ailleurs hein.. Connaissant un petit peu Lailook (tres peu hein, ce message n'était pas du tout un pretexte pour faire sa pub, mais c'était l'exemple qui me semblait le plus adequate parmi les galeries que je connais et que j'apprécie!), je sais que les photos où elle est dénudée ne sont pas vraiment pas un pretexte de voyeurisme, enfin je crois ![]() [right][snapback]1338867[/snapback][/right] Yes, je ne suggérais pas que c'était une exhibitionniste (je pense qu'elle l'est forcément un peu) ni que ses photos étaient là pour flatter notre voyeurisme naturel mais moi ça me pose problème, je trouve ces photos-là en général peu intéressantes. Quant aux pubs, je me doute bien qu'elle n'y est pour rien, mais je sature dès que j'en vois une alors que je n'ai rien demandé. Je vis à la campagne (donc peu de panneaux), je ne regarde plus la télé, je n'écoute pas de radio à pub et ça m'énerve de me faire polluer la tête par les pubs sur le web, je trouve qu'il y en a de + en +, et même sur des sites "arts". Voilà voilà. Elle est photographe pro ? Je lui "piquerais" bien sa photo "pieds dans le lit de l'hosto" pour ma tite galerie de pieds, tu peux lui en causer ? (lien dans ma signature) Bye Edit : j'ai repéré plus de 3 fautes donc je corrige. Ce message a été modifié par radieuse - 26 Sep 2005, 21:22. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 6 May 2005 Lieu : Sur le site de MacBidouille Membre no 38 588 ![]() |
QUOTE(hellomorld @ 26 Sep 2005, 19:47) Petite balade au jardin exotique de Monaco aujourd'hui : Magnifique. Vraiment magnifique, j'adore. Bravo (on se croirait au désert ![]() Ce message a été modifié par LivedEht - 26 Sep 2005, 23:32. -------------------- Push It Up !
Mac Pro bi-Xeon 2.66 Ghz (4Go RAM, 1.3 To HDD, X1900) Apple Cinema Display 23'' + 2x Dell 17'' MacBook Pro 15'' (2.2 Ghz, 2Go, 120 Go) Mac Mini G4 (1.42 Ghz, 1Go, 80Go) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 26 Sep 2005, 21:20) QUOTE(Wocks @ 26 Sep 2005, 20:12) QUOTE(radieuse @ 26 Sep 2005, 09:25) QUOTE(Wocks @ 25 Sep 2005, 13:40) Mais je me suis demandée ce que vous pensiez ce genre de galerie là. C'est vraiment dans un autre style, mais j'aime beaucoup.. [right][snapback]1336989[/snapback][/right] Y'a effectivement des photos interressantes (de Lailook), j'ai plus de problèmes avec les photos "dénudées" qui n'expriment pour moi pas grand chose et qui sont souvent prétexte au voyeurisme/exhibitionnisme. Il ya sur l'ensemble un climat particulier. Je trouve le site un peu étrange, navigation pas très claire, pubs hors sujet, et puis les sites en anglais m'emmerdent (et les pubs encore plus) ! [right][snapback]1338070[/snapback][/right] Ah ba les pubs, c'est pas Lailook qui a choisi! Deviantart fout les pubs qu'elle veut, apres si ca nous plait pas, ba on va voir ailleurs hein.. Connaissant un petit peu Lailook (tres peu hein, ce message n'était pas du tout un pretexte pour faire sa pub, mais c'était l'exemple qui me semblait le plus adequate parmi les galeries que je connais et que j'apprécie!), je sais que les photos où elle est dénudée ne sont pas vraiment pas un pretexte de voyeurisme, enfin je crois ![]() [right][snapback]1338867[/snapback][/right] Yes, je ne suggérais pas que c'était une exhibitionniste (je pense qu'elle l'est forcément un peu) ni que ses photos étaient là pour flatter notre voyeurisme naturel mais moi ça me pose problème, je trouve ces photos-là en général peu intéressantes. Quant aux pubs, je me doute bien qu'elle n'y est pour rien, mais je sature dès que j'en vois une alors que je n'ai rien demandé. Je vis à la campagne (donc peu de panneaux), je ne regarde plus la télé, je n'écoute pas de radio à pub et ça m'énerve de me faire polluer la tête par les pubs sur le web, je trouve qu'il y en a de + en +, et même sur des sites "arts". Voilà voilà. Elle est photographe pro ? Je lui "piquerais" bien sa photo "pieds dans le lit de l'hosto" pour ma tite galerie de pieds, tu peux lui en causer ? (lien dans ma signature) Bye Edit : j'ai repéré plus de 3 fautes donc je corrige. [right][snapback]1339098[/snapback][/right] Non elle est pas photographe pro! Et non ca pose pas de probleme pour ta galerie du moment que tu mettes un lien vers sa galerie en fait.. (sinon, elle peut devenir vite parano ![]() Ba ecoute je vais quand meme lui en parler des que je peux, et je te pm ![]() Ce message a été modifié par Wocks - 27 Sep 2005, 16:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Vous pourriez en discutter en message privé peut etre ? si vous avez de [b]vos[b] photos a poster et discuter, bien sur n'hésitez pas !
-------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 505 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Suisse, Genève Membre no 6 102 ![]() |
Ben je me lance aussi à exhiber mes photos :-)
![]() Au-dessus d'Arolla, Valais, Suisse (en fait, c'est à la moitié d'une randonnée entre Arolla (http://www.arolla.com pour ceux que ça intéresse) et la Cabane des Aiguilles Rouges) ![]() Vallée du Glacier d'Aletsch (http://www.aletsch.ch, toujours pour ceux que ça intéresse ; attention, c'est en Allemand ![]() ![]() Pic de la Tsa, Val d'Arolla ![]() Vue de Pra Gra, au-dessus d'Arolla PS : sur le nom des lieux, je ne suis pas sûr à 100% de l'orthographe... je n'ai pas le temps de ressortir ma carte :-) Ce message a été modifié par Michaelt - 27 Sep 2005, 19:51. -------------------- -MacBook Pro 2.93 Ghz, 17", 500Go, 2x2Go de Ram, Mac OS 10.6.4
- Appareil photo numérique reflex Canon EOS 5DMII + 24-105 L f/4 USM + 85mm f/1.8USM + 70-200mm f/2.8L IS USM + CIR-PL HOYA PRO1 + GRIP - Aperture 3 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(buserror @ 27 Sep 2005, 17:21) Vous pourriez en discutter en message privé peut etre ? si vous avez de [b]vos[b] photos a poster et discuter, bien sur n'hésitez pas ! [right][snapback]1340200[/snapback][/right] Yes. pour les photos, j'ai passé une partie de ma matinée à regarder mes 4000 photos, ben y'en a pas une seule qui vaut d'être publiée !! Enfin j'en ai vu que la moitié A propos de photos, je suis preneur de : photos de pieds - photos de frigo ouvert - photos de nuages - photos de dessous de tables (des vrais pas des dessous de tables d'homme politiques) - photos de "soufflage de bougies d'anniversaires" (je me suis rendu compte ce matin que j'en avais qqes dizaines et qu'on a toujours une tronche rigolote en soufflant. -------------------- A bientôt
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voiçi quelques clichés pris tout à lheure à côté de chez moi.
![]() La planche qui vole ![]() ![]() Ce message a été modifié par Aber - 27 Sep 2005, 18:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 27 Sep 2005, 18:12) A propos de photos, je suis preneur de : photos de pieds - photos de frigo ouvert - photos de nuages - photos de dessous de tables (des vrais pas des dessous de tables d'homme politiques) - photos de "soufflage de bougies d'anniversaires" (je me suis rendu compte ce matin que j'en avais qqes dizaines et qu'on a toujours une tronche rigolote en soufflant. Tiens c'est de bon cur, elle faisait un peu tâche dans ma photothèque ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par AbOgA - 27 Sep 2005, 18:21. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 17:15 |