![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Ooops
Ce message a été modifié par Leopal - 5 Oct 2006, 19:58. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Tu aime bien la tasse leopal???
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
l'eau et son squelette
![]() ![]() ![]() ![]() pas la peine de me dire qu'il n'y a pas de contraste, je la voulais laiteuse Ce message a été modifié par cactusdalsace - 5 Oct 2006, 22:40. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
..... j'édite si ça édite
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 5 Oct 2006, 21:55. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 379 ![]() |
Cactus en ébullition... beau la seconde; y a un coup de photoshop sur la partie supérieure?
-------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
CITATION(HOY @ 5 Oct 2006, 22:27) [snapback]1918946[/snapback] Cactus en ébullition... beau la seconde; y a un coup de photoshop sur la partie supérieure? oui et un beau coup de main du soleil aujourd'hui ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 379 ![]() |
oui et un beau coup de main du soleil aujourd'hui ![]() "La mort n'a pas de prise sur le corps quand on tient le soleil endormi dans ses bras" E. Andrade [/quote] Et on était tous les deux devant un verre, moi dans les nonacas!! L'important c'est qu'il soit vide !!! chin-chin. -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Jan 2002 Membre no 1 833 ![]() |
Venez jetz un coup d'oeil a mon espace sur deviantart, il y a tous mes plus beaux cliches dessus :
http://nugo24.deviantart.com -------------------- HugoBoss24
iBook G4 1,42Ghz - 512Mo DD 120Go externe FW |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 5 Oct 2006, 22:16) [snapback]1918931[/snapback] ..... j'édite si ça édite ![]() ![]() ![]() mais de quoi tu parles Fativ ??? ![]() CITATION(hugoboss24 @ 5 Oct 2006, 23:00) [snapback]1919026[/snapback] Venez jetz un coup d'oeil a mon espace sur deviantart, il y a tous mes plus beaux cliches dessus : http://nugo24.deviantart.com ah le mur jaune d'or et la chaise vert pomme !! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
@cactus je plaisantais... j'ai fait une remarque, mais tu à édité... je retire et...........
Edith: D'ailleur tu as re-édité... ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 5 Oct 2006, 22:39. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 5 Oct 2006, 23:28) [snapback]1919067[/snapback] @cactus je plaisantais... j'ai fait une remarque, mais tu à édité... je retire et........... dis qd même, cela concernait quoi ![]() je suis "brouillon" Fati.v, je pose, change, repose, enlève..quelques fois supprime tout, besoin de voir sur la page, manière de faire, Ce message a été modifié par cactusdalsace - 5 Oct 2006, 22:44. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(Leopal @ 5 Oct 2006, 23:42) [snapback]1919078[/snapback] je dirais même plus Woaw Woaw Woaw Woaw Woaw ![]() belle découverte -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
salut visiteur du soir
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
-------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
CITATION(dominik @ 5 Oct 2006, 20:48) [snapback]1918758[/snapback] Performance N°001 ![]() Jolie. j'ai davantage l'impression que tu te livres plus en faisant des photos comme ça, elles sont plus intimes, regard rythmé par ta chronobiologie, tes contraintes, bref y a un rythme intérieur dans ces images. La performance c'est de photographier des éléments extérieurs avec son rythme intérieur, c'est le décalage, le regard, pas la seule retranscription esthétisante, ça paraît plus créatif ici. N°002 ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(:..LAOUICHE..: @ 6 Oct 2006, 00:35) [snapback]1919146[/snapback] CITATION(dominik @ 5 Oct 2006, 20:48) [snapback]1918758[/snapback] Performance N°001 ![]() Jolie. j'ai davantage l'impression que tu te livres plus en faisant des photos comme ça, elles sont plus intimes, regard rythmé par ta chronobiologie, tes contraintes, bref y a un rythme intérieur dans ces images. La performance c'est de photographier des éléments extérieurs avec son rythme intérieur, c'est le décalage, le regard, pas la seule retranscription esthétisante, ça paraît plus créatif ici. N°002 ? ![]() Performance N° 002 Non mais faut arrêter de fumer la moquette là... tu t'es vraiment pas rendu-compte que tout cela n'est qu'une odieuse fumisterie ? Si ça c'est de la photo, alors je pisse du vin ! (non non, pas la peine de venir avec des tonneaux... je ne les remplirais pas) Si pour que cela devienne compréhensible ou valorisant à tes yeux, il faut que je fige des instants de vie perso, alors autant brancher en live ma webcam... mais là çà touche le voyeurisme ou l'exhibitionnisme (cela dépend de quel côté on se place). Soyons clair, ne voyez dans mes 2 derniers posts AUCUNE valeur artistique ou une quelconque démonstration de style photographique... En tout cas, Francesco est très perspicace ![]() ![]() Quand c'est de la M... (mais de la vraie, de la bonne) osez le dire ! Ça soulage ![]() Je sais, comme d'hab, je fiche les pieds dans le plat. Mais je voulais voir jusqu'à quel point on pouvait - à force de trop de retenue - accepter dans ce topic le pire sans que quiconque ne bouge le petit doigt. Ce message a été modifié par dominik - 6 Oct 2006, 01:51. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() En tout cas volià M. laouiche habillé pour l'hiver... ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 6 Oct 2006, 01:45. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dominik @ 6 Oct 2006, 02:38) [snapback]1919202[/snapback] Quand c'est de la M... (mais de la vraie, de la bonne) osez le dire ! Ça soulage ![]() Je sais, comme d'hab, je fiche les pieds dans le plat. Mais je voulais voir jusqu'à quel point on pouvait - à force de trop de retenue - accepter dans ce topic le pire sans que quiconque ne bouge le petit doigt. CITATION(1uv @ 4 Oct 2006, 07:46) [snapback]1915750[/snapback] CITATION(dominik @ 4 Oct 2006, 02:40) [snapback]1915645[/snapback] Ca fait un moment que j'ai pas posté dans ce topic. Voici une série plus créative: heureusement que tu le précise !! ![]() ![]() il me semble que tu es meilleur en reportage --------------------------------------------------------- et ça c'est du pâté ![]() edit : ? Ce message a été modifié par 1uv - 6 Oct 2006, 02:05. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 2 Aug 2005 Membre no 43 389 ![]() |
CITATION(dominik @ 6 Oct 2006, 02:38) [snapback]1919202[/snapback] Performance N° 002 Non mais faut arrêter de fumer la moquette là... tu t'es vraiment pas rendu-compte que tout cela n'est qu'une odieuse fumisterie ? Si ça c'est de la photo, alors je pisse du vin ! (non non, pas la peine de venir avec des tonneaux... je ne les remplirais pas) Si pour que cela devienne compréhensible ou valorisant à tes yeux, il faut que je fige des instants de vie perso, alors autant brancher en live ma webcam... mais là çà touche le voyeurisme ou l'exhibitionnisme (cela dépend de quel côté on se place). Soyons clair, ne voyez dans mes 2 derniers posts AUCUNE valeur artistique ou une quelconque démonstration de style photographique... En tout cas, Francesco est très perspicace ![]() ![]() Quand c'est de la M... (mais de la vraie, de la bonne) osez le dire ! Ça soulage ![]() Je sais, comme d'hab, je fiche les pieds dans le plat. Mais je voulais voir jusqu'à quel point on pouvait - à force de trop de retenue - accepter dans ce topic le pire sans que quiconque ne bouge le petit doigt. Ben voilà, je crois que tu viens d'initier le post qui tôt ou tard va aboutir à la fermeture de ce topic. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vois-tu, tu es un gros malin, tu détiens la vérité, tu sais tout mieux que les autres, tu maîtrises, tu t'exposes, c'est chouette, t'en mets plein les yeux... Sauf que le mal élevé c'est toi. J'ai appécié tes photos, ici, techno, N&B etc... Tu touches ! Mais là, tu te touches le nombril. Franchement ? Tu te prends pour qui ? Quelle haute idée as-tu de toi même pour féliciter les gens pour leur sensibilité ??? T'exposes où, t'es célèbre ailleurs que sur MB ? Dégages ! t'es à l'opposé de ce que véhicule ce forum ! Les gens ici son sincères, se dévoilent partagent et souihaitent apprendre ! LAOUICHE n'est jamais méchant, jamais sérieux. Mais il a de l'esprit : Je crois que c'est ça qui te vexe. Ton trop de sérieux m'emmerde, vas t'occuper de ton blog et de ta profondeur de champs, parce que pour celle de l'âme, mon p'tit père, t'es insipide. -------------------- Hommage : non, je regardais un gros panda assis sur son cul mangeant du bambou
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(dominik @ 6 Oct 2006, 02:38) [snapback]1919202[/snapback] CITATION(:..LAOUICHE..: @ 6 Oct 2006, 00:35) [snapback]1919146[/snapback] CITATION(dominik @ 5 Oct 2006, 20:48) [snapback]1918758[/snapback] Performance N°001 ![]() Jolie. j'ai davantage l'impression que tu te livres plus en faisant des photos comme ça, elles sont plus intimes, regard rythmé par ta chronobiologie, tes contraintes, bref y a un rythme intérieur dans ces images. La performance c'est de photographier des éléments extérieurs avec son rythme intérieur, c'est le décalage, le regard, pas la seule retranscription esthétisante, ça paraît plus créatif ici. N°002 ? ![]() Performance N° 002 Non mais faut arrêter de fumer la moquette là... tu t'es vraiment pas rendu-compte que tout cela n'est qu'une odieuse fumisterie ? Si ça c'est de la photo, alors je pisse du vin ! (non non, pas la peine de venir avec des tonneaux... je ne les remplirais pas) Si pour que cela devienne compréhensible ou valorisant à tes yeux, il faut que je fige des instants de vie perso, alors autant brancher en live ma webcam... mais là çà touche le voyeurisme ou l'exhibitionnisme (cela dépend de quel côté on se place). Soyons clair, ne voyez dans mes 2 derniers posts AUCUNE valeur artistique ou une quelconque démonstration de style photographique... En tout cas, Francesco est très perspicace ![]() ![]() Quand c'est de la M... (mais de la vraie, de la bonne) osez le dire ! Ça soulage ![]() Je sais, comme d'hab, je fiche les pieds dans le plat. Mais je voulais voir jusqu'à quel point on pouvait - à force de trop de retenue - accepter dans ce topic le pire sans que quiconque ne bouge le petit doigt. Tu es vraiment pervers, j'attendais l'effet boomerang et te voyais venir petit à petit, Rassure-toi dans tes photos dites créatives ( déjà là cela coince dans l'utilisation du terme, tu as besoin de cases pour mettre les images dedans) il n'y a rien que de l'ennui, cela transpire. Ce que je trouve pas jolijoli c'est ta manière de te moquer des autres. Personne ne te demande d'aller contre ta nature qui est de faire autre chose. Chacun ici, il m'a semblé du moins, se positionne, mais ne cherche pas à travestir quoi que ce soit. Le pire ? ce n'est pas ce que tu as voulu voir, mais ce que l'on a vu . ![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 6 Oct 2006, 07:47. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
CITATION(l!d @ 6 Oct 2006, 07:01) [snapback]1919248[/snapback] CITATION(dominik @ 6 Oct 2006, 02:38) [snapback]1919202[/snapback] Performance N° 002 Non mais faut arrêter de fumer la moquette là... tu t'es vraiment pas rendu-compte que tout cela n'est qu'une odieuse fumisterie ? Si ça c'est de la photo, alors je pisse du vin ! (non non, pas la peine de venir avec des tonneaux... je ne les remplirais pas) Si pour que cela devienne compréhensible ou valorisant à tes yeux, il faut que je fige des instants de vie perso, alors autant brancher en live ma webcam... mais là çà touche le voyeurisme ou l'exhibitionnisme (cela dépend de quel côté on se place). Soyons clair, ne voyez dans mes 2 derniers posts AUCUNE valeur artistique ou une quelconque démonstration de style photographique... En tout cas, Francesco est très perspicace ![]() ![]() Quand c'est de la M... (mais de la vraie, de la bonne) osez le dire ! Ça soulage ![]() Je sais, comme d'hab, je fiche les pieds dans le plat. Mais je voulais voir jusqu'à quel point on pouvait - à force de trop de retenue - accepter dans ce topic le pire sans que quiconque ne bouge le petit doigt. Ben voilà, je crois que tu viens d'initier le post qui tôt ou tard va aboutir à la fermeture de ce topic. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vois-tu, tu es un gros malin, tu détiens la vérité, tu sais tout mieux que les autres, tu maîtrises, tu t'exposes, c'est chouette, t'en mets plein les yeux... Sauf que le mal élevé c'est toi. J'ai appécié tes photos, ici, techno, N&B etc... Tu touches ! Mais là, tu te touches le nombril. Franchement ? Tu te prends pour qui ? Quelle haute idée as-tu de toi même pour féliciter les gens pour leur sensibilité ??? T'exposes où, t'es célèbre ailleurs que sur MB ? Dégages ! t'es à l'opposé de ce que véhicule ce forum ! Les gens ici son sincères, se dévoilent partagent et souihaitent apprendre ! LAOUICHE n'est jamais méchant, jamais sérieux. Mais il a de l'esprit : Je crois que c'est ça qui te vexe. Ton trop de sérieux m'emmerde, vas t'occuper de ton blog et de ta profondeur de champs, parce que pour celle de l'âme, mon p'tit père, t'es insipide. Retour du bac à sable..... ![]() Je prends ma pelle et mon seau et je vais jouer ailleurs. Je ne suis pas prêt de revenir sur ce topic. Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 6 Oct 2006, 06:16. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(freewheelin franklin @ 6 Oct 2006, 07:13) [snapback]1919256[/snapback] CITATION(l!d @ 6 Oct 2006, 07:01) [snapback]1919248[/snapback] CITATION(dominik @ 6 Oct 2006, 02:38) [snapback]1919202[/snapback] Performance N° 002 Non mais faut arrêter de fumer la moquette là... tu t'es vraiment pas rendu-compte que tout cela n'est qu'une odieuse fumisterie ? Si ça c'est de la photo, alors je pisse du vin ! (non non, pas la peine de venir avec des tonneaux... je ne les remplirais pas) Si pour que cela devienne compréhensible ou valorisant à tes yeux, il faut que je fige des instants de vie perso, alors autant brancher en live ma webcam... mais là çà touche le voyeurisme ou l'exhibitionnisme (cela dépend de quel côté on se place). Soyons clair, ne voyez dans mes 2 derniers posts AUCUNE valeur artistique ou une quelconque démonstration de style photographique... En tout cas, Francesco est très perspicace ![]() ![]() Quand c'est de la M... (mais de la vraie, de la bonne) osez le dire ! Ça soulage ![]() Je sais, comme d'hab, je fiche les pieds dans le plat. Mais je voulais voir jusqu'à quel point on pouvait - à force de trop de retenue - accepter dans ce topic le pire sans que quiconque ne bouge le petit doigt. Ben voilà, je crois que tu viens d'initier le post qui tôt ou tard va aboutir à la fermeture de ce topic. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vois-tu, tu es un gros malin, tu détiens la vérité, tu sais tout mieux que les autres, tu maîtrises, tu t'exposes, c'est chouette, t'en mets plein les yeux... Sauf que le mal élevé c'est toi. J'ai appécié tes photos, ici, techno, N&B etc... Tu touches ! Mais là, tu te touches le nombril. Franchement ? Tu te prends pour qui ? Quelle haute idée as-tu de toi même pour féliciter les gens pour leur sensibilité ??? T'exposes où, t'es célèbre ailleurs que sur MB ? Dégages ! t'es à l'opposé de ce que véhicule ce forum ! Les gens ici son sincères, se dévoilent partagent et souihaitent apprendre ! LAOUICHE n'est jamais méchant, jamais sérieux. Mais il a de l'esprit : Je crois que c'est ça qui te vexe. Ton trop de sérieux m'emmerde, vas t'occuper de ton blog et de ta profondeur de champs, parce que pour celle de l'âme, mon p'tit père, t'es insipide. Retour du bac à sable..... ![]() Je prends ma pelle et mon seau et je vais jouer ailleurs. Je ne suis pas prêt de revenir sur ce topic. ce serait une belle erreur et dommage.... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 6 Oct 2006, 06:21. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 6 Oct 2006, 07:19) [snapback]1919260[/snapback] CITATION(freewheelin franklin @ 6 Oct 2006, 07:13) [snapback]1919256[/snapback] CITATION(l!d @ 6 Oct 2006, 07:01) [snapback]1919248[/snapback] CITATION(dominik @ 6 Oct 2006, 02:38) [snapback]1919202[/snapback] Performance N° 002 Non mais faut arrêter de fumer la moquette là... tu t'es vraiment pas rendu-compte que tout cela n'est qu'une odieuse fumisterie ? Si ça c'est de la photo, alors je pisse du vin ! (non non, pas la peine de venir avec des tonneaux... je ne les remplirais pas) Si pour que cela devienne compréhensible ou valorisant à tes yeux, il faut que je fige des instants de vie perso, alors autant brancher en live ma webcam... mais là çà touche le voyeurisme ou l'exhibitionnisme (cela dépend de quel côté on se place). Soyons clair, ne voyez dans mes 2 derniers posts AUCUNE valeur artistique ou une quelconque démonstration de style photographique... En tout cas, Francesco est très perspicace ![]() ![]() Quand c'est de la M... (mais de la vraie, de la bonne) osez le dire ! Ça soulage ![]() Je sais, comme d'hab, je fiche les pieds dans le plat. Mais je voulais voir jusqu'à quel point on pouvait - à force de trop de retenue - accepter dans ce topic le pire sans que quiconque ne bouge le petit doigt. Ben voilà, je crois que tu viens d'initier le post qui tôt ou tard va aboutir à la fermeture de ce topic. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vois-tu, tu es un gros malin, tu détiens la vérité, tu sais tout mieux que les autres, tu maîtrises, tu t'exposes, c'est chouette, t'en mets plein les yeux... Sauf que le mal élevé c'est toi. J'ai appécié tes photos, ici, techno, N&B etc... Tu touches ! Mais là, tu te touches le nombril. Franchement ? Tu te prends pour qui ? Quelle haute idée as-tu de toi même pour féliciter les gens pour leur sensibilité ??? T'exposes où, t'es célèbre ailleurs que sur MB ? Dégages ! t'es à l'opposé de ce que véhicule ce forum ! Les gens ici son sincères, se dévoilent partagent et souihaitent apprendre ! LAOUICHE n'est jamais méchant, jamais sérieux. Mais il a de l'esprit : Je crois que c'est ça qui te vexe. Ton trop de sérieux m'emmerde, vas t'occuper de ton blog et de ta profondeur de champs, parce que pour celle de l'âme, mon p'tit père, t'es insipide. Retour du bac à sable..... ![]() Je prends ma pelle et mon seau et je vais jouer ailleurs. Je ne suis pas prêt de revenir sur ce topic. ce serait une belle erreur et dommage.... ![]() ![]() ![]() ![]() Non, non, cactus. Mon retrait est définitif (y en a d'autres qui ont dit ça ![]() Polémiquer? Pour quoi faire? Je n'en ai ni l'envie ni le temps. Il y de très bonnes photos sur le plan technique que j'aime et d'autres qui me laissent froid. Il y en a d'autres, imparfaites, qui me touchent, qui m'incitent à plus de créativité et certaines me gonflent profondément. C'est normal, mais je trouve que ça part quand même un peu en couille et que finalement, le plus important semble être de poster et non d'échanger. Je ne dis pas ça pour toi. Tu postes beaucoup mais tu aimes ll'échange. ![]() Soyons plus rares et plus sélectifs, sans exclusive, sans élitisme, mais sans démagogie. ![]() A un de ces jours..... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 13 Jun 2005 Membre no 40 829 ![]() |
dominik, bcp t'ont vu venir ne t'enorgeuille pas encore plus de l'avoir jouer subtil... Tu es boulversant de cynisme et de stupidité.... Et je pense que tu est le premier à bannir pour retrouver un topic plus ou moins utilisable...
Drôle très drôle mais je ne te ferai pas le plaisir (et les autres non plus j'espère) de t'insulter sur tes "gôuts artistiques" et tes prétentions... abe salut -------------------- g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 2 Aug 2005 Membre no 43 389 ![]() |
CITATION(freewheelin franklin @ 6 Oct 2006, 07:42) [snapback]1919277[/snapback] Mon retrait est définitif (y en a d'autres qui ont dit ça ![]() Je me fous que ma remarque déplaise. Même si tu n'apprécies pas. Sache, comme je te l'ai dis en MP, que moi, je t'apprécie. Je suis revenu, oui, après un départ définitif. Et alors ? Dois-je rester dans l'ombre ? pour que tu ne lèves pas les yeux ? ![]() Je ne regrette pas. De (très) belles rencontres au milieu de ce marasme. Mais quand "on se la pète un peu trop", ça me déplait, je l'exprime. Le manque de respect est trop flagrant pour que je le passe sous silence ce truc nauséabond. Excuse-moi si je t'ai choqué, mais mon post reste à sa place au moins jusqu'à l'intervention de dominik -ou d'un modérateur- Franchement, les hauts-le-coeur au réveil... L'expression de l'ego doit avoir ses limites. "Lorsque l'orgueil va devant, honte et dommage le suivent." Louis XI CITATION(hugoboss24 @ 5 Oct 2006, 23:00) [snapback]1919026[/snapback] Venez jetz un coup d'oeil a mon espace sur deviantart, il y a tous mes plus beaux cliches dessus : http://nugo24.deviantart.com Bravo ! ![]() -------------------- Hommage : non, je regardais un gros panda assis sur son cul mangeant du bambou
|
|
|
![]()
|
|
"L'oeil suit les chemins qui lui ont été ménagés dans l'oeuvre"
Paul Klee Pädagogisches Skizzenbuch Ce message a été modifié par cactusdalsace - 6 Oct 2006, 08:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 998 Inscrit : 1 Jan 2006 Membre no 52 670 ![]() |
CITATION(zippod @ 5 Oct 2006, 14:46) [snapback]1918155[/snapback] j aime bien l' estampe du dessus... ![]() bon maintenant que j' ai mon scanner, je vais enfin pouvoir me lancer. Fm2, 35mm nikkor, triX 400, et epson 4490. apres il faut que j' aprenne à manier le gros photoshop, et ça risque de prendre qque années! ![]() ![]() tés jolie photo.... la première c'est le mont des art a bruxelles.... j'y passe tout les jours! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Franchement, les hauts-le-coeur au réveil...
java script:emoticon(':D', 'smid_4') ![]() Très chouette, zippod !! je passe aussi souvent par là... -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 14 Nov 2005 Membre no 49 925 ![]() |
Merci beaucoup
![]() on avez dit pas de vodka pour le nounours... ![]() j' essaye de m' integrer au post tt doucement mais c 'est pas evident... ![]() alors 2 petites faites cinema kuchinsky à Amsterdam... [mini]http://img179.imageshack.us/img179/7019/img035ol5.jpg[/mini] [mini]http://img180.imageshack.us/img180/749/img031eg7.jpg[/mini] Ce message a été modifié par Triskell - 6 Oct 2006, 11:08. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:26 |