![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 193 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(1uv @ 4 Oct 2006, 07:46) [snapback]1915750[/snapback] heureusement que tu le précise !! ![]() ![]() il me semble que tu es meilleur en reportage Eternel débat entre réalisme et abstrait... Je suis plutôt attiré par les photos "réalistes" qui font passer un message, une information, même banale, mais les photos abstraites quand elles sont réussies (ce qui n'est pas fréquent) ne me déplaisent pas. La 3e de Dominik en fait partie, quelques unes de Cactusdalsace aussi. Pour les photos de Dominik, la 1 ne me plait pas du tout, ça fait photo ratée, la 2 est trop basique, on sent trop l'effet "bougé" et elle aurait méritée un meilleur cadrage (le coin haut gauche gache un peu l'image), la 3 est très sympa, de jolies couleurs et effets (bien mieux réussis que pour la précédente), la 4 n'est pas vilaine mais fait trop "fouillie" et le carré ne m'inspire pas grand chose... Ce message a été modifié par hellomorld - 4 Oct 2006, 07:19. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(hellomorld @ 4 Oct 2006, 08:13) [snapback]1915773[/snapback] Eternel débat entre réalisme et abstrait... en l'occurrence il ne s'agit pas de cela, en ce qui me concerne , abstrait et beau ça le fait , abstrait et banal ça le fait nettement moins , c'est pas compliqué ![]() conclusion dominik en fait trop , il devrait prendre quelques jours de vacances chez La cactusse ![]() ---------------------------------------------------------------------------------------- ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Moi c'est la quatre, sans hésitation qui me séduit le plus, elle n'est pas simplement étrange, la couleur oscillant entre le jaune et l'orange , la définition de la forme tout en douceur
..C'est quoi ? (l'objet de départ) Sinon le titre pas terrible :"enfin un carré" ce n'est le carré ton sujet, c'est autre chose.. ![]() Mais 3h du mat c'est pas des heures pour faire de la photo ?? ![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 4 Oct 2006, 12:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 4 Oct 2006, 08:44) [snapback]1915810[/snapback] moi c'est la quatre, sans hésitation qui me séduit le plus, elle n'est pas simplement étrange, la couleur oscillant entre le jaune et l'orange , la définition de la forme tout en douceur ..c'est quoi ? (l'objet de départ) .../... La dernière vision qu'a un homme de la cuvette des toilettes avant de tirer la chasse ? ![]() Dominik étant un poil (de menton) plus poétique, j'ose espérer que la vérité est ailleurs ! ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
CITATION(Francesco @ 4 Oct 2006, 09:08) [snapback]1915841[/snapback] CITATION(cactusdalsace @ 4 Oct 2006, 08:44) [snapback]1915810[/snapback] moi c'est la quatre, sans hésitation qui me séduit le plus, elle n'est pas simplement étrange, la couleur oscillant entre le jaune et l'orange , la définition de la forme tout en douceur ..c'est quoi ? (l'objet de départ) .../... La dernière vision qu'a un homme de la cuvette des toilettes avant de tirer la chasse ? ![]() Dominik étant un poil (de menton) plus poétique, j'ose espérer que la vérité est ailleurs ! ![]() A+ F. Moi aussi j'espère, je regrette déjà d'avoir posé la question ![]() après observation, je dirais que c'est l'objet de la photo 1 qui est.......????? "Eternel débat entre réalisme et abstrait... Je suis plutôt attiré par les photos "réalistes" qui font passer un message, une information, même banale, mais les photos abstraites quand elles sont réussies (ce qui n'est pas fréquent) ne me déplaisent pas. La 3e de Dominik en fait partie, quelques unes de Cactusdalsace aussi. " Mes photos sont toutes basées sur des objets réels ou sur des lieux, le découpage désoriente peut-être la lecture, mais elles ne sont pas abstraites. ![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 4 Oct 2006, 09:05. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Ben y'en a de la poussière sous ton lit !
![]() Très belle image ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 ![]() |
Splendide, Leopal !
Coment as-tu fait pour prendre ce cliché ? A travers le hublot d'un avion ? Ce message a été modifié par Paipone - 4 Oct 2006, 14:13. -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Oui, en luttant contre mon reflet dans le dit hublot.
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(AbOgA @ 4 Oct 2006, 15:09) [snapback]1916427[/snapback] Ben y'en a de la poussière sous ton lit ! ![]() Très belle image ![]() Petits nuages de fumée au dessus du bol de café matinal, pas de la poussière !! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Terra Amata Membre no 23 736 ![]() |
Boite à oeufs:
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Un petit coup de nettoyant sur le toît s'imposerait
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 4 Oct 2006, 22:28. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
J'ai une autre série très créative... mais j'hésite à poster. Vous ne semblez pas apprécier
![]() -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Terra Amata Membre no 23 736 ![]() |
CITATION(dominik @ 4 Oct 2006, 22:34) [snapback]1917188[/snapback] J'ai une autre série très créative... mais j'hésite à poster. Vous ne semblez pas apprécier ![]() Si moi j'aime bien la 2 et la 3 ![]() Et puis d'abord qu'est ce que ça peut faire? Tu as envie de les poster? Poste les! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 2 Aug 2005 Membre no 43 389 ![]() |
CITATION(dominik @ 4 Oct 2006, 22:34) [snapback]1917188[/snapback] J'ai une autre série très créative... mais j'hésite à poster. Vous ne semblez pas apprécier ![]() Fais pas ta coquette. On se recueille... c'est pas pareil ![]() -------------------- Hommage : non, je regardais un gros panda assis sur son cul mangeant du bambou
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(dominik @ 4 Oct 2006, 22:34) [snapback]1917188[/snapback] J'ai une autre série très créative... mais j'hésite à poster. Vous ne semblez pas apprécier ![]() Il ne faut pas s'arreter à ça. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(dominik @ 4 Oct 2006, 22:34) [snapback]1917188[/snapback] J'ai une autre série très créative... mais j'hésite à poster. Vous ne semblez pas apprécier ![]() Au contraire, je trouve intéressant de voir comment tu t'en sort... Je ne te cache pas que pour l'instant je préfère tes clichés plus "conventionnels", qui témoignent d'une réelle maîtrise de la technique photo... C'est donc très constructif de voir comment tu vois la photo moins académique ![]() N'oublie simplement pas de continuer à nous régaler avec de belles images... A+ F. NB : alors... Cuvette ou pas cuvette ? ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 31 Dec 2003 Lieu : Dans le GROLAND du bas, à gauche... (entre mer et montagne) Membre no 12 926 ![]() |
De retour de 3 semaines passées au Rajasthan, comme Mat je ferais le tri et je mettrais tout en ligne la semaine prochaine. En attendant en voici 3 que j'aime bien quand même
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13"
(au taf) L'imagination est plus importante que le savoir. A. Enstein. | Un idiot qui marche ira toujours plus loin que des intellos assis... | Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente. B. Marley. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
@ dominik J'ai cru que c'était de la provoc
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
CITATION(ToniOsX @ 5 Oct 2006, 10:32) [snapback]1917743[/snapback] De retour de 3 semaines passées au Rajasthan, comme Mat je ferais le tri et je mettrais tout en ligne la semaine prochaine. En attendant en voici 3 que j'aime bien quand même ![]() ![]() ![]() ![]() une impression de déjà vu ! vivement la suite (elle sont très chouette) -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 31 Dec 2003 Lieu : Dans le GROLAND du bas, à gauche... (entre mer et montagne) Membre no 12 926 ![]() |
Impression de déjà vu pour toi petit veinard
![]() ![]() ![]() CITATION(mat @ 5 Oct 2006, 11:13) [snapback]1917805[/snapback] une impression de déjà vu ! vivement la suite (elle sont très chouette) -------------------- MacBook Pro 13"
(au taf) L'imagination est plus importante que le savoir. A. Enstein. | Un idiot qui marche ira toujours plus loin que des intellos assis... | Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente. B. Marley. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 14 Nov 2005 Membre no 49 925 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 5 Oct 2006, 14:08) [snapback]1918073[/snapback] Un ancien travail que je reprends. [/img][/url] essai pour l'apocalypse ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 14 Nov 2005 Membre no 49 925 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 379 ![]() |
CITATION(dominik @ 4 Oct 2006, 22:34) [snapback]1917188[/snapback] J'ai une autre série très créative... mais j'hésite à poster. Vous ne semblez pas apprécier ![]() Eh non!! met les alors en "Non académiques!", comme les autres, j'aimais beaucoup la dernière, mais vrai que les premières sont des recherches moins fortes ... "prendre quelques jours de vacances chez La cactusse, quelle bonne idée que voilà... java script:emoticon(':D', 'smid_4') -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(HOY @ 5 Oct 2006, 19:01) [snapback]1918573[/snapback] CITATION(dominik @ 4 Oct 2006, 22:34) [snapback]1917188[/snapback] J'ai une autre série très créative... mais j'hésite à poster. Vous ne semblez pas apprécier ![]() Eh non!! met les alors en "Non académiques!", comme les autres, j'aimais beaucoup la dernière, mais vrai que les premières sont des recherches moins fortes ... Ha bon ? Pourtant j'ai mis 5 minutes à les faire... Cette série m'a demandé plus d'effort car faite dès le saut du lit. Je vous promet qu'il faut en vouloir pour viser et appuyer sur le déclencheur, tout çà avant le café (très fort) du matin. Ceci est donc une performance. Je souhaiterai donc que vous en teniez compte lors de la rédaction de vos futures critiques. De fait, elles ont donc bien leur place dans "vos plus beaux clichés", je rajouterai seulement "du jour". Simplement, y'a des jours "sans"... Voilà. Performance N°001 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
Ooops
Ce message a été modifié par Leopal - 5 Oct 2006, 19:58. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:25 |