![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
CITATION(Farvel @ 1 Sep 2006, 16:46) [snapback]1858275[/snapback] CITATION(Hervé @ 1 Sep 2006, 15:16) [snapback]1858099[/snapback] CITATION(buserror @ 1 Sep 2006, 15:10) [snapback]1858092[/snapback] Ici c'est un topic /photo/, pas collage, penture sur soie, macramé ou gouache sur tricot, meme si il y une photo a la base. buserror, ici ce n'est pas ton topic, c'est celui de tout le monde, alors si tu veux aller ronchonner, tu es prié d'aller le faire dehors. Quand je lis certaines de tes réactions cela ne fait aucun doute. Je trouve le point de vue de Michel Pollet cohérent (même si je ne le partage pas complètement). Et puis pour la grossièreté et la brutalité, on en a d'autres exemples tout récents qui n'avaient pas cette franchise. ![]() ![]() ![]() Amusez vous bien.... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
c'est quoi ce truc
![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
Pas le meilleur, ni le plus beau de mes clichés, mais cela à la mérite de vous faire partager la thématique des prochains jours( dans la région)
![]() ![]() Nom de l'image: _DSC5633rr-book.jpg Appareil: NIKON D200 (NIKON CORPORATION) - Vitesse: 1/319e à f:6.3 - 320 ISO - Focale: 60 mm. Ce message a été modifié par dominik - 1 Sep 2006, 22:04. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
la thématique : les vendanges à venir ??
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 6 May 2006 Membre no 60 634 ![]() |
CITATION Pas le meilleur, ni le plus beau de mes clichés, je la trouve superbe..très graphique...p'têtre une pdc un peu plus grande car le première plan du bas est un peu flou...je pense que j'irai bientôt faire un tour dans le beaujolais... ![]() -------------------- Imac Intel 20", Powerbook G4, PowerMac G4, iBook G3...macPortable...ipod...etc...
www.pascaldamiani.net |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(1uv @ 1 Sep 2006, 21:28) [snapback]1858704[/snapback] c'est quoi ce truc Oh, c'est tout simplement une personne qui boude suite à ma remarque à la page précédente et qui a donc décidé de renvoyer toutes les url de ses photos vers cette superbe uvre graphique "Texte gris sur fond blanc". ![]() Il n'y a pas eu de mp échangés, ni de mails, ni de compte suspendu façon méchant modérateur, c'est juste une crise façon cours d'école. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(DocGG @ 1 Sep 2006, 23:30) [snapback]1858840[/snapback] CITATION Pas le meilleur, ni le plus beau de mes clichés, je la trouve superbe..très graphique...p'têtre une pdc un peu plus grande car le première plan du bas est un peu flou...je pense que j'irai bientôt faire un tour dans le beaujolais... ![]() Photo faite sur le retour après avoir, en VTT, gravi les premiers monts du beaujolais, au pied du chateau de Montmelas. Je reconnais que la PDC est juste et j'ai regretté de n'avoir pas fermé davantage. Mais c'était déjà le début de soirée, peu de lumière et surtout pas de pied ! ![]() Je ferais mieux la prochaine fois. Au fait, pour venir y faire un tour, grouille-toi car le raisin est mur ![]() ![]() Nom de l'image: _DSC5581rr-book.jpg Appareil: NIKON D200 (NIKON CORPORATION) - Vitesse: 1/200e à f:9 - 320 ISO - Focale: 60 mm. Ce message a été modifié par dominik - 1 Sep 2006, 22:52. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 1 Sep 2006, 23:25) [snapback]1858835[/snapback] la thématique : les vendanges à venir ?? ![]() Non, la thématique est : La VRAIE photographie. ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
CITATION(Hervé @ 1 Sep 2006, 23:34) [snapback]1858842[/snapback] CITATION(1uv @ 1 Sep 2006, 21:28) [snapback]1858704[/snapback] c'est quoi ce truc Oh, c'est tout simplement une personne qui boude suite à ma remarque à la page précédente et qui a donc décidé de renvoyer toutes les url de ses photos vers cette superbe uvre graphique "Texte gris sur fond blanc". ![]() Il n'y a pas eu de mp échangés, ni de mails, ni de compte suspendu façon méchant modérateur, c'est juste une crise façon cours d'école. ![]() Il faudrait au moins lui corriger l'énorme faute de la cédille ! à une telle taille cela ne pardonne pas ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
CITATION(Hervé @ 1 Sep 2006, 22:34) [snapback]1858842[/snapback] CITATION(1uv @ 1 Sep 2006, 21:28) [snapback]1858704[/snapback] c'est quoi ce truc Oh, c'est tout simplement une personne qui boude suite à ma remarque à la page précédente et qui a donc décidé de renvoyer toutes les url de ses photos vers cette superbe uvre graphique "Texte gris sur fond blanc". ![]() Il n'y a pas eu de mp échangés, ni de mails, ni de compte suspendu façon méchant modérateur, c'est juste une crise façon cours d'école. ![]() Ben oui, moi j'essaye de participer aux sujets relatifs a ce forum en particulier : toi, non. Ni la mafia "crayon de couleurs". Ils n'ont /jamais/ posté un autre message que dans ce topic qu'ils prennent pour leur propre gallerie et cour de récré (parce que franchement, je vois mal ou ils pourraient poster leurs trucs ailleurs de toute facon). Bref tu dis que c'est pas /mon/ sujet, mais j'y ai probablement 50 fois plus de raison que TOI d'y ouvrir ma gueule, j'y ai participé non seulement en postant mes images mais aussi en passant du temps a regarder/commenter les autres. Toi, tu ne fais pas la moindre animation ici, encore moins la police, ou alors a coté de la plaque comme ci dessus. C'est pas un badge "modérateur" qui te fait respecter; c'est le fait 1) d'annimer 2) de controler 3) de prendre les bonnes décisions. Pour moi au niveau 1) t'as zero, tu participes jamais de toute facon; 2) t'as -1 a arriver apres la bataille et 3) t'as zero aussi, comme prouvé quand on a discuté "splitter" ce topic il y a quelques mois. Bref, tu es responsable. Donc voila, je laisse le topic plein de /tes/ photos, j'enleve les miennes, ca va drollement alléger les pages. -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Tu es à côté de la plaque, sans ma participation ce topic serait mort depuis longtemps englué dans vos querelles de photographe. La modération ce n'est pas juste faire acte de présence, c'est veiller à la bonne marche des forums et c'est exactement ce que je suis entrain de faire.
Depuis que tu participes à ce forum, c'est la seconde fois que tu réagis de la sorte en éditant tes posts. La dernière fois c'était pour nous faire des posts vides. Je te dis donc au revoir puisque manifestement l'organisation de ce forum n'est plus à ton goût et que tu as décidé de te saborder toi-même en éditant les images/photos que tu as posté dans le forum Macbidouille depuis plusieurs années (tout en laissant les balise IMG) pour n'y laisser que cette uvre "Texte gris sur fond blanc". Bien entendu, ce départ en fanfare, des forums Macbidouille, que tu as choisi est sans retour possible, tu t'en doute certainement. |
|
|
![]()
|
|
Couché de soleil (ou presque) dans le beaujolais. Ca vaut pas ceux de JPmiss à Grasse
![]() ![]() Nom de l'image: _DSC5617rr-book.jpg Appareil: NIKON D200 (NIKON CORPORATION) - Vitesse: 1/641e à f:6.3 - 320 ISO - Focale: 200 mm. Ce message a été modifié par dominik - 2 Sep 2006, 01:43. -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
![]() C'est marrant, j'aurais plutôt dit un lever de soleil, compte tenu de l'atmosphère légèrement brumeuse. Chouette image. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(dominik @ 1 Sep 2006, 23:36) [snapback]1858847[/snapback] Photo faite sur le retour après avoir, en VTT, gravi les premiers monts du beaujolais, au pied du chateau de Montmelas. Je reconnais que la PDC est juste et j'ai regretté de n'avoir pas fermé davantage. Mais c'était déjà le début de soirée, peu de lumière et surtout pas de pied ! ![]() Je ferais mieux la prochaine fois. comment tu fais pour faire du vtt sans pied ![]() ----------------- moi je fais du vélo sans les mains , pour choper la dame en rose ![]() ![]() comme dirait dominik ce n'est pas ma meilleure photo ............... ![]() mais on voit la Tour Eiffel ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 2 Sep 2006, 08:03. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
CITATION(1uv @ 2 Sep 2006, 08:52) [snapback]1859060[/snapback] CITATION(dominik @ 1 Sep 2006, 23:36) [snapback]1858847[/snapback] Photo faite sur le retour après avoir, en VTT, gravi les premiers monts du beaujolais, au pied du chateau de Montmelas. Je reconnais que la PDC est juste et j'ai regretté de n'avoir pas fermé davantage. Mais c'était déjà le début de soirée, peu de lumière et surtout pas de pied ! ![]() Je ferais mieux la prochaine fois. comment tu fais pour faire du vtt sans pied ![]() Peut-être avec ça? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 12 Aug 2006 Membre no 65 797 ![]() |
![]() ![]() Slt ptite photo pour avoir vos avis ![]() ![]() Matos:Eos 300, Trix 400 , développé par moi même, et scanné epson 4180 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(xam1311 @ 2 Sep 2006, 09:02) [snapback]1859067[/snapback] Slt ptite photo pour avoir vos avis ![]() ![]() un grand classique ce plan , l'intention est bonne , les valeurs de gris seraient peut être à travailler , un peu , mais l'essentiel est là c .a .d le coup d'il welcome on the forum ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
buserror, Hervé,
bon, je ne poste pas souvent sur ce topic, mais je profite de la qualité des photos (bon c'est vrai que certaines, bah je ne les aimes pas trop mais le gout est tres subjectif. Perso je ne suis pas photographe et donc je n'ai aucune technique donc je ne juge pas sur la qualité technique mais sur l'emotion que degage la photo). Franchement, il y a un truc que je deteste c'est les petites guéguerre entre membres d'un même forum ![]() Si on a un truc a dire a un autre membre, sur sa façon d'être, par exemple, on utilise les MP, ils sont presents pour ça ! Bon j'arrete de poluer ce topic ou les petites discussions n'ont pas lieu d'être. c'est un forum sur nos plus beaux clichés... on doit donc poster des photos et/ou laisser des commentaires constructif pour faire progresser ceux qui ne sont pas des pro. Voila ! A bientôt ! ![]() petite photo d'une grenouille ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 12 Aug 2006 Membre no 65 797 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(1uv @ 2 Sep 2006, 09:08) [snapback]1859071[/snapback] CITATION(xam1311 @ 2 Sep 2006, 09:02) [snapback]1859067[/snapback] Slt ptite photo pour avoir vos avis ![]() ![]() un grand classique ce plan , l'intention est bonne , les valeurs de gris seraient peut être à travailler , un peu , mais l'essentiel est là c .a .d le coup d'il welcome on the forum ![]() Tout à fait d'accord sur la tonalité des gris... Je pense que ça manque de contraste, mais c'est un avis tout à fait perso ![]() ![]() 1uv, tu peux peut-être faire quelque chose, pour ça... T'as bien une ou deux photos de "dans le temps" ![]() Et bienvenue sur MacBidouille ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 2 Sep 2006, 09:53) [snapback]1859098[/snapback] Perso je ne suis pas photographe et donc je n'ai aucune technique t'es sur ? ![]() ---------------------------- Xam ta première image est nettement plus intéressante ........ Ce message a été modifié par 1uv - 2 Sep 2006, 09:09. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 2 Sep 2006, 09:53) [snapback]1859098[/snapback] buserror, Hervé, bon, je ne poste pas souvent sur ce topic, mais je profite de la qualité des photos (bon c'est vrai que certaines, bah je ne les aimes pas trop mais le gout est tres subjectif. Perso je ne suis pas photographe et donc je n'ai aucune technique donc je ne juge pas sur la qualité technique mais sur l'emotion que degage la photo). Franchement, il y a un truc que je deteste c'est les petites guéguerre entre membres d'un même forum ![]() Si on a un truc a dire a un autre membre, sur sa façon d'être, par exemple, on utilise les MP, ils sont presents pour ça ! Bon j'arrete de poluer ce topic ou les petites discussions n'ont pas lieu d'être. c'est un forum sur nos plus beaux clichés... on doit donc poster des photos et/ou laisser des commentaires constructif pour faire progresser ceux qui ne sont pas des pro. Voila ! A bientôt ! ![]() petite photo d'une grenouille ![]() Slt 3 choses que je regrette sur cette photo - C flou=> tu aurais du utiliser une vitesse d'obturation plus rapide ou alors fais une mise au point plus précise , ou peut être n'avais tu pas de zoom et tu t'es mis près ce qui fait que l'objectif ne pouvait faire de mise au point ( tout les objectifs ont un seuil minimun de distance de mise au point si tu es en dessous tu pourras rien faire) - Le point de vue en contre plongée n'est pas trés adapté tu aurais pu t'accroupir pour te mettre au même niveau et soigné le fond -Tu as trop centré ton sujet , il faut toujours mettre l'elément que tu veux mettre en valeur sur une ligne de force primaire ou secondaire, ou alors composer pour que chaque élément (dans le cas d'une compo centrale) joue un rôle dans la photo bon choix du sujet en tout cas et c rare d'en chopper d'aussi près sans qu'elle se sauve ^^ CITATION Je pense que ça manque de contraste, mais c'est un avis tout à fait perso C'est brut de scan non retouchée ![]() ![]() ![]() CITATION Xam ta première image est nettement plus intéressante ........ je t'en remets une dans la même veine alors ^^![]() Ce message a été modifié par xam1311 - 2 Sep 2006, 09:14. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(xam1311 @ 2 Sep 2006, 10:07) [snapback]1859115[/snapback] Slt 3 choses que je regrette sur cette photo - C flou=> tu aurais du utiliser une vitesse d'obturation plus rapide ou alors fais une mise au point plus précise , ou peut être n'avais tu pas de zoom et tu t'es mis près ce qui fait que l'objectif ne pouvait faire de mise au point ( tout les objectifs ont un seuil minimun de distance de mise au point si tu es en dessous tu pourras rien faire) - Le point de vue en contre plongée n'est pas trés adapté tu aurais pu t'accroupir pour te mettre au même niveau et soigné le fond -Tu as trop centré ton sujet , il faut toujours mettre l'elément que tu veux mettre en valeur sur une ligne de force primaire ou secondaire, ou alors composer pour que chaque élément (dans le cas d'une compo centrale) joue un rôle dans la photo en voilà un qui à lu son 1UV dans le texte ![]() ![]() ![]() pour la 3em :<< un grand classique ce plan , l'intention est bonne , les valeurs de gris seraient peut être à travailler , un peu , mais l'essentiel est là c .a .d le coup d'il >> ![]() ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 2 Sep 2006, 09:17. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
CITATION(1uv @ 2 Sep 2006, 10:14) [snapback]1859122[/snapback] CITATION(xam1311 @ 2 Sep 2006, 10:07) [snapback]1859115[/snapback] Slt 3 choses que je regrette sur cette photo - C flou=> tu aurais du utiliser une vitesse d'obturation plus rapide ou alors fais une mise au point plus précise , ou peut être n'avais tu pas de zoom et tu t'es mis près ce qui fait que l'objectif ne pouvait faire de mise au point ( tout les objectifs ont un seuil minimun de distance de mise au point si tu es en dessous tu pourras rien faire) - Le point de vue en contre plongée n'est pas trés adapté tu aurais pu t'accroupir pour te mettre au même niveau et soigné le fond -Tu as trop centré ton sujet , il faut toujours mettre l'elément que tu veux mettre en valeur sur une ligne de force primaire ou secondaire, ou alors composer pour que chaque élément (dans le cas d'une compo centrale) joue un rôle dans la photo en voilà un qui à lu son 1UV dans le texte ![]() ![]() ![]() pour la 3em :<< un grand classique ce plan , l'intention est bonne , les valeurs de gris seraient peut être à travailler , un peu , mais l'essentiel est là c .a .d le coup d'il >> ![]() ![]() J'ai pas lu la FAQ, comprends pas trop ta phrase => traduction please ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Lapin de garenne
![]() elle a pas tellement d'interet mais je l'aime bien ! ![]() feux d'artifice ![]() ![]() je precise c'est des photos avec un APN ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Sep 2006, 09:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(xam1311 @ 2 Sep 2006, 10:19) [snapback]1859133[/snapback] J'ai pas lu la FAQ, comprends pas trop ta phrase => traduction please ![]() ![]() ha ha ha , ce n'est pas dans la FAQ que tu trouveras ça , mais plutôt dans mes dif . interventions dans ce post ![]() ![]() ![]() sont beaux les pécheurs , mais on voit pas bien , dommage CITATION(Dosadi @ 2 Sep 2006, 10:22) [snapback]1859138[/snapback] elle a pas tellement d'interet mais je l'aime bien ! ![]() dans ce cas n'exist'il pas un forum approprié (dont je n'aime pas le titre , mais je n'y peux rien ![]() ![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
CITATION(1uv @ 2 Sep 2006, 08:52) [snapback]1859060[/snapback] ![]() mais on voit la Tour Eiffel ![]() C'est vrai, on ne voit que ça ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
CITATION(1uv @ 2 Sep 2006, 10:40) [snapback]1859166[/snapback] ............... dans ce cas n'exist'il pas un forum approprié (dont je n'aime pas le titre , mais je n'y peux rien ![]() ![]() ![]() J'y peut quelque chose ![]() Pensez vous que je doive éditer le titre de Pour les nuls??? genre "vous plus beaux clichés, Hors norme"... A la base je pensais surtout aux "flous volontaires" et autre Photos "j'ai 5 ans" ![]() Désolé pour le HS et l'inutilité ![]() PS: 1uv perso j'aime bien les images+texte à la place d'un long discours ![]() Merci AbOgA ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 2 Sep 2006, 10:00. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(xam1311 @ 2 Sep 2006, 10:07) [snapback]1859115[/snapback] bon choix du sujet en tout cas et c rare d'en chopper d'aussi près sans qu'elle se sauve ^^ ![]() ![]() ...alors vient faire un p'ti tour dans la section macro... ![]() -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
fati v , je suis bien content de ta réponse concernant le titre du post que tu as mis en place
non non c'est pas HS perso ça me gonflerait que l'on m'envoie sur un truc comportant " pour les nuls " dans le titre bien qu'à mes tout débuts j'ai bcp appris avec le bouquin le mac pour les nuls mais c'était une démarche volontaire , c'est différend ![]() peut être créer un nouveau sujet , ayant pour but de trouver un nom qui ne soit pas vexant pour ceux (celles ) qui le fréquenterait en tout cas , il me semble important que cette notion soit prise en compte -------------------- iphonographies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 16:13 |