![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : NANTES Membre no 3 363 ![]() |
j'ai tout fais en flash finalement...
![]() -------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
mon site photo mon blog Ma galerie linux sur mac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Bonjour/bonsoir
![]() Petite séance hier au prix de Diane-Hermès hippodrome de Chantilly, côté village VIP. Le spectacle n'était pas sur la piste, les belles avaient mis leur châpeau. Ca picolait dur en plein cagnard et quelques Ferrari et Aston Martin ont surement dû se retrouver dans le fossé ![]() C'est par là ! edit : Le thème cette année était le Brésil. Ce message a été modifié par AbOgA - 13 Jun 2005, 18:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : NANTES Membre no 3 363 ![]() |
Super les couleurs! et les photos ont un cadrage soignés avec un "regard" j'adooore!
-------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
mon site photo mon blog Ma galerie linux sur mac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
QUOTE(gglafouine @ 13 Jun 2005, 20:45) Super les couleurs! et les photos ont un cadrage soignés avec un "regard" j'adooore! [right][snapback]1191369[/snapback][/right] Merci ![]() Côté couleur, ça y en avait trop même. J'ai eu l'impression de passer la journée dans une énorme boîte de sucreries anglaises. J'ai pas eu à retravailler la saturation des clichés cette fois-ci ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 1 Nov 2004 Lieu : strasbourg Membre no 26 167 ![]() |
c'est vraiment un univers à part,
avec tres peu d'élements exterieur, donc totale immersion une autre planète qui respire l'insouciance et exhale la couleur un sujet bien couvert ![]() -------------------- La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
Calvin http://phototrope.free.fr/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 30 Apr 2003 Lieu : Lat 48°55'2.56"N - Long 2°14'33.63"E Membre no 7 355 ![]() |
Total Respect mon Boga. 'fectiv'ment, les couleurs waou, çà pète !! Les "pouliches" étaient au rendez-vous
![]() Tu deviens fétichiste ? ![]() Ce message a été modifié par baker - 14 Jun 2005, 09:54. -------------------- MacBook pro 17" 2.66 Ghz Core I 7, Os x7.3 + BootCamp (Win7 pro 64 bits & Parallels 7)
|
|
|
![]()
|
|
Si y en avait pleins des bourrins, sous les capots, sur la piste et dans le village
![]() J'en ai quelques unes de canassons mais qui n'ont pas l'intérêt des échaffaudages sur la tête de ces dames ![]() edit : Puis de toute façon, les angles intéressants pour shooter les chevaux étaient trustés par les photographes attitrés de France Galop avec des focales de 10 mètres de long et ils mordaient quand tu t'approchais de leur territoire ![]() Ce message a été modifié par AbOgA - 14 Jun 2005, 10:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Grâce à moi tous ceux qui ont peur de montrer leurs clichés qui feraient pâle figure vont pouvoir le faire !!!
Voilà je me suis mis un tout petit peu à la photo, avec un compact (ça coûte trop cher malheureusement sinon) Une main Un avion (j'aime bien celle là moi alors euh ! na ! lol) Le même avion Encore le même Voilà, tout ça avec un Sony DSCP-200 et un tout petit coup de photoshop pour le n&b et découper les clichés. Et j'en suis fier d'abord lol -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
a bah! j'ai plus peur de montrer mes photos de débutants!!!!!
http://www.bienvenuedansunmondemeilleur.org/ cliquez sur les puces rouges -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
lol ben c'est pas trop mal moi je les trouve bien tes photos
![]() Pour la peine, une autre PHOTO ! -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
QUOTE(mat @ 14 Jun 2005, 10:34) a bah! j'ai plus peur de montrer mes photos de débutants!!!!! http://www.bienvenuedansunmondemeilleur.org/ cliquez sur les puces rouges [right][snapback]1192079[/snapback][/right] Je trouve ta rubrique marco très bien. Les commentaires sont super, ils accompagne très bien les photos ... à chaque nouvelle photo, je me demandais ce qu'il pouvait y avoir d'écrit ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
QUOTE(mat @ 14 Jun 2005, 10:34) a bah! j'ai plus peur de montrer mes photos de débutants!!!!! http://www.bienvenuedansunmondemeilleur.org/ cliquez sur les puces rouges [right][snapback]1192079[/snapback][/right] euh, bon je sais c'est un peu hors sujet, mais j'aime bien ton nouveau site... puis c'est dommage que tes t-shirts existent qu'en blanc, si le poisson-brain existerai en version rouge, je l'aurai acheté... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
merci tous!!!!
je trouve aussi dommage pour les t-shirt -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
mat: t'utilises quoi comme appareil ??
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
un nikon coolpix 775 a 2M px
en mode macro sans flash pourquoi? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Simple curiosité
![]() En tous cas tu me donnes envie de me pencher un peu plus sur le mode macro du miens ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
essaie, c'est assez facile et le rendu est souvent bien
j'ai fait un tour a bricot dépot t j'ai shooté toutes les boites de vis, c'est pas mal! http://bleugraphite.free.fr/vis/ -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
QUOTE(mat @ 14 Jun 2005, 11:03) essaie, c'est assez facile et le rendu est souvent bien
j'ai fait un tour a bricot dépot t j'ai shooté toutes les boites de vis, c'est pas mal! http://bleugraphite.free.fr/vis/ [right][snapback]1192124[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 14 Jun 2005, 12:03) essaie, c'est assez facile et le rendu est souvent bien
j'ai fait un tour a bricot dépot t j'ai shooté toutes les boites de vis, c'est pas mal! http://bleugraphite.free.fr/vis/ [right][snapback]1192124[/snapback][/right] He bah dis-donc ça valait le clou de se déplacer ![]() ![]() Mat futur concurrent pour la coupe des vis ! désolé ![]() |
|
|
![]()
|
|
hohohohoho!
la coupe des vices plustôt! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 16 May 2004 Membre no 18 878 ![]() |
Si certains sont interressés, rendez-vous sur la page de ma galerie
http://fezyozz.deviantart.com/gallery/ Toute critique de votre part est acceptée ![]() Je shoot avec un FZ10, et compte mettre la main à la patte pour un kit D70 18-70mm. Le 420mm stabilisé s'avere utile dans certaines situations, cependant la qualité obtenue laisse à désirer, car depuis que je fais de la photo, j'ai eu l'occasion de former mon oeil ! -------------------- Born to be wild!
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Pas mal Fez, des belles photos d'archi et de graphisme, le seul bémol c'est la navigation dans ton site 2 vignettes pour voir le full frame (en plus le serveur est un peu lent)... ça calme.
![]() Si tu peux faire quelque chose... ![]() J'ai mis à jour mes galeries, au programme le phare de Biarritz (en aperçu plus haut dans le fil), du flou plus ou moins net, des l'archi d'ici et d'ailleurs... Toujours par ici... Bonne balade... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 16 May 2004 Membre no 18 878 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 15 Jun 2005, 22:44) Pas mal Fez, des belles photos d'archi et de graphisme, le seul bémol c'est la navigation dans ton site 2 vignettes pour voir le full frame (en plus le serveur est un peu lent)... ça calme. ![]() Si tu peux faire quelque chose... ![]() J'ai mis à jour mes galeries, au programme le phare de Biarritz (en aperçu plus haut dans le fil), du flou plus ou moins net, des l'archi d'ici et d'ailleurs... Toujours par ici... Bonne balade... ![]() ![]() [right][snapback]1194945[/snapback][/right] Le site est victime de son succes ! ![]() Autrement, ton boulot depasse celui du simple amateur : pas mal du tout, j'avais deja songé utiliser simpleviewer. C'est bien exploité ! Aussi, je croies que tu m'as donné envie de me rendre dans le coins de Biarritz pour une expédition photo ! ![]() Je tiendrai au courant de l'evolution de mon site, et je te remercies pour ce commentaire fort sympatique ! ![]() Edit: Hey, mais c'est un peu trop facile, je me rends compte maintenant pourquoi tant de splendeur dans ces clichés : T'as un D70 !! ![]() Ce message a été modifié par Fez - 16 Jun 2005, 13:55. -------------------- Born to be wild!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 901 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 562 ![]() |
QUOTE(AbOgA @ 14 Jun 2005, 13:48) QUOTE(mat @ 14 Jun 2005, 12:03) essaie, c'est assez facile et le rendu est souvent bien
j'ai fait un tour a bricot dépot t j'ai shooté toutes les boites de vis, c'est pas mal! http://bleugraphite.free.fr/vis/ [right][snapback]1192124[/snapback][/right] He bah dis-donc ça valait le clou de se déplacer ![]() ![]() Mat futur concurrent pour la coupe des vis ! désolé ![]() [right][snapback]1192278[/snapback][/right] QUOTE(mat @ 14 Jun 2005, 13:49) hohohohoho! la coupe des vices plustôt! [right][snapback]1192282[/snapback][/right] oulala, il y a de quoi péter un boulon si on est devenue marteau avant.... -------------------- AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs - Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit Mac du passé : LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8 |
|
|
![]()
|
|
quel humour!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
des petits shots rapidos
![]() http://img46.echo.cx/my.php?image=thya9bm.jpg http://img208.echo.cx/my.php?image=effethonda0tr.jpg http://img293.echo.cx/my.php?image=rose5zj.jpg -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(naerth @ 18 Jun 2005, 11:30) des petits shots rapidos ![]() http://img46.echo.cx/my.php?image=thya9bm.jpg http://img208.echo.cx/my.php?image=effethonda0tr.jpg http://img293.echo.cx/my.php?image=rose5zj.jpg [right][snapback]1198360[/snapback][/right] Première et seconde : pas mal pour l'effet... moins pour le cadrage... Dernière.... j'accroche pas, la map et la lumière ne sont au top, d'où un image plate et banale... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
la derniere fut prise a la volee en mode macro
correction faite ensuite a l'ordi car il y avait du vent d'ou ce leger flou pour les autres cadrage modifie pour le chien car un pied juste derriere et pour la moto c voulu -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 061 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Paris Membre no 170 ![]() |
Un rapide post pour montrer ma premiere photo faites avec MON D70 !
Yeah ! http://img216.echo.cx/my.php?image=immeublelow3ct.jpg Ce message a été modifié par mcnico - 24 Jun 2005, 18:34. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 15:15 |