![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(gglafouine @ 8 May 2005, 19:39) C'est succinct, très orienté... mais très bien réalisé... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 1 Nov 2004 Lieu : strasbourg Membre no 26 167 ![]() |
-------------------- La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
Calvin http://phototrope.free.fr/ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(tuttle @ 9 May 2005, 00:49) ça y'est j'ai fini un tricot de 3Mo ![]() ![]() Excellent, je note le foutoir... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
QUOTE(tuttle @ 9 May 2005, 01:49) Très bon, quelle patience ![]() Bon allez, tu la vends combien ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 061 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Paris Membre no 170 ![]() |
Oh ! elle est super cette photo ! J'aime beaucoup, en plus c'est un endroit clo qui a du etre difficile a dompter !
Un tres grand Bravo ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 1 Nov 2004 Lieu : strasbourg Membre no 26 167 ![]() |
[/quote]
je note le foutoir...[/quote] c'est du photo realisme, un temoignage sur la triste condition d'une Marbella Sprint ![]() mais toujours vaillante pour aller à Bruxelles ![]() -------------------- La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
|
|
![]()
|
|
une galerie générée par "Galerie" sur un weekend en Normandie
par ici -------------------- La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Quelques beaux clichés
![]() J'ai l'impression que tu forces trop sur l'accentuation pour la publiication en réduction des images en jpeg, ça crâme vachement tes hautes lumières, c'est dommage. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tuttle @ 16 May 2005, 10:19) Bien, certaines très bien (je préfère les plus abstraites), un soupçon parfois de "bouchage". J'ai fais une série l'autre soir avec un photographe amateur autour du bassin à flots de Bordeaux, on peut la voir par ici... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "bouchage tu veux dire quoi ?c'est vrai que c'est "calibré" sur un écran de PB donc je ne sais pas trop dans quel sens aller aide bienvenue ![]() j'aime beaucoup ta photo floue de nuit, belle ambiance. par contre très long temps de chargement en général ça booste chez toi -------------------- La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tuttle @ 16 May 2005, 19:56) QUOTE "bouchage tu veux dire quoi ?c'est vrai que c'est "calibré" sur un écran de PB donc je ne sais pas trop dans quel sens aller aide bienvenue ![]() J'ai bien dit un soupçon... ça veut dire que c'est quasi pas quantifiable juste une impression de basses lumières un peu "saturées", dans un autre sens je dirais "pas trop détaillées"... c'est pas général mais sur certaines c'est notable... bref peut-être un peu trop de saturation. Evidemment ça passe bien sur de l'archi, sur du paysage et du "nature" ça peut gêner... je t'ai dit ça car à mon avis plus de "velouté" ne nuirait pas dans ce type d'image (sauf les sujets très graphiques style les cailloux). Bon c'est pas la bérézina... j'aime l'ensemble, et les plus abstraites en particulier. QUOTE(tuttle @ 16 May 2005, 19:56) j'aime beaucoup ta photo floue de nuit, belle ambiance. par contre très long temps de chargement en général ça booste chez toi J'ai l'impression que ce serveur est en rade depuis 2 jours ça ne moulinait pas il y a 3 jours... je vais déplacer cette galerie bientôt sur mon site momo-fr. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : NANTES Membre no 3 363 ![]() |
QUOTE(tuttle @ 16 May 2005, 10:19) une galerie générée par "Galerie" sur un weekend en Normandie par ici [right][snapback]1149378[/snapback][/right] j'aime bien la photo de la mouette, un petit masquage pour la faire ressortir et c'est la perfection! -------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
mon site photo mon blog Ma galerie linux sur mac |
|
|
![]()
|
|
Un petit pano du couchant à Biarritz la semaine dernière...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 22 Mar 2005 Lieu : Lorient Membre no 35 728 ![]() |
superbe et en général très belles photographies , j'ose une petite incursion. +lumières et contrastes et niveaux. musée maillol.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- @l@in G5 bi2,3 avec 2,5go "le bonheur" http://radinoir.free.fr/
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 22 May 2005, 19:53) Un petit pano du couchant à Biarritz la semaine dernière... [right][snapback]1158611[/snapback][/right] Joli comme d'hab', mais faut que tu m'expliques comment tu fais des raccords avec des vagues en mouvement ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(AbOgA @ 23 May 2005, 09:27) Joli comme d'hab', mais faut que tu m'expliques comment tu fais des raccords avec des vagues en mouvement ? ![]() Et Photoshop ça sert à quoi ? Pour ce pano j'ai 4 photos qui se chevauchent, j'ai fait une zone de transition avec un masque dégradé et j'ai ensuite modifié un chouillat les endroits ou les vagues vont se croiser, aplatissement et retour avec l'outil tampon et correcteur pour finaliser... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Très beau boulot.
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Emmbe @ 23 May 2005, 17:16) Très beau boulot. Merci Emmbe, quand nous montres-tu quelques chose ? Je viens de remettre les pendules à l'heure dans mes galeries : un bon moment à attendre au cinéma, un gros coup de peinture rouge à Pau, quelques carafons à whisky et pleins d'autres trucs... un essai de textures de plumes avec des poules et dindons (et même un paon)... 25 secondes au port et autres photos floues... bref un peu de printemps !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours par ici... Ce message a été modifié par momo-fr - 30 May 2005, 17:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : NANTES Membre no 3 363 ![]() |
j'ai fais une mise à jour importante de mon site avec plus de photos à télécharger et un chti "challenge" pour une future gallerie création... a vos tablettes !
-------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(gglafouine @ 1 Jun 2005, 20:47) j'ai fais une mise à jour importante de mon site avec plus de photos à télécharger et un chti "challenge" pour une future gallerie création... a vos tablettes ! [right][snapback]1173252[/snapback][/right] Salut, j'ai parcouru ton site et quelques beaux clichés. ![]() Néanmoins, la galerie de Nantes en N&B comporte pas mal de vues de nuit très fortement bruitées mais pas avec un joli grain, c'est dommage. Peut-être devrais-tu les traiter quelques peu. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(AbOgA @ 1 Jun 2005, 21:02) Néanmoins, la galerie de Nantes en N&B comporte pas mal de vues de nuit très fortement bruitées mais pas avec un joli grain, c'est dommage. Peut-être devrais-tu les traiter quelques peu. [right][snapback]1173365[/snapback][/right] c'est fais exprès ![]() les photos sont un minimum retouché pour que d'autre puisse les retouchés à leur goût c'est le principe de la licence creative commons ![]() -------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(gglafouine @ 1 Jun 2005, 22:22) les photos sont un minimum retouché pour que d'autre puisse les retouchés à leur goût c'est le principe de la licence creative commons ![]() [right][snapback]1173388[/snapback][/right] Toutes mes confuses j'avions pas compris ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
J'ai mis quelques photos sur la gallerie (de la R16!) la : http://galleries.oomz.net/pub/350d/
C'est pris avec trois objectifs differents, principalement pour tests, pas le moindre traitement, pour la meme raison; soyez indulgents ![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
Petites compos bizarres réalisées cette semaine à Biarritz... sans trucage.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 26 Sep 2004, 16:29) Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler... ![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. [right][snapback]861949[/snapback][/right] Dis-donc, c'est très très beau ! Bravo ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 30 May 2005, 18:08) Merci Emmbe, quand nous montres-tu quelques chose ? [right][snapback]1169990[/snapback][/right] C'est ici (bon, je n'ai plus mis à jour depuis un moment). Ce message a été modifié par Emmbe - 11 Jun 2005, 11:25. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Emmbe @ 11 Jun 2005, 11:22) C'est ici (bon, je n'ai plus mis à jour depuis un moment). Effectivement ça me rappelle quelque chose... ![]() Dans ta série des concerts la 5e (ambiance verte) à gauche est vraiment magnifique, qui est-ce ? La dernière sur l'alcool est réussie... bravo !! ![]() ![]() Faudrait voir à compléter et mettre à jour... j'aime bien ton approche couleur et tes compositions en général (pour certaines moins en particulier). Au boulot !! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
MAGNIFIQUE LEOPOLD ! ! !
Félicitations ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 11 Jun 2005, 13:05) Dans ta série des concerts la 5e (ambiance verte) à gauche est vraiment magnifique, qui est-ce ? La dernière sur l'alcool est réussie... bravo !! ![]() ![]() Faudrait voir à compléter et mettre à jour... j'aime bien ton approche couleur et tes compositions en général (pour certaines moins en particulier). Au boulot !! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1188510[/snapback][/right] Celle avec le guitariste devant? Stephan Eicher L'alcool... oui... tu t'es vu quand t'as bu... :-) Oui, je sais... j'ai pas beaucoup de temps pour le moment mais tous les matins, je me le dis. Puis, un D70 me plairais vraiment... -------------------- >
|
|
![]()
|
|
je me suis fais un deuxième site:ici
je vais me mettre au php pour mes galeries en attendant c'est du html simple. a+ ![]() -------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 10:19 |