![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Vais-je devoir nettoyer ce topic une nouvelle fois ?
![]() Merci de régler vos différents par mp. Le nettoyage si besoin est se fera d'ici peu. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Encore une vieillerie scannée(le négatif) avec un 3590 (amateur) Olympus OM10 28mm
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 27 May 2006, 18:06. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(Hervé @ 27 May 2006, 12:17) [snapback]1715440[/snapback] Vais-je devoir nettoyer ce topic une nouvelle fois ? ![]() Merci de régler vos différents par mp. Le nettoyage si besoin est se fera d'ici peu. ----------- Salut Hervé ,bon à priori tout devrait bien se passer , l'orage s'est éloigné temps calme en vue ![]() dis donc t'aurais pas qq images à nous montrer , petit cachotier ![]() ----------- pendant les travaux la vente continue ![]() ![]() neg de 1980 scanné ce jour epson 3200 ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 27 May 2006, 11:40. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Douai, Nord, France Membre no 30 828 ![]() |
Hello je me suis récemment à la photo (et j'adore ça
![]() Évidemment je n'ai pas le talent de certains mais j'en apprends tous les jours... En voilà une prise sur un terril (oui chuis de'ch nord ![]() Photo Vous pourrez trouver d'autres photos (et un flux rss) sur mon site : ICI Edit : appareil utilisé : sony dsc-w17 petit travail avec iphoto ![]() Ce message a été modifié par ptitloulou - 27 May 2006, 16:27. -------------------- MacBook Pro 15 retina" Core i7 2.3 GHz, 16 Go ddr3 1600, 512 Go, NVIDIA GeForce GT 750M 2 Go et Intel Iris Pro 1536 Mo, iPhone Xs, iPad Pro 32 Go, watch 5e gen
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 061 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() Clic sur l'image Petite tentative macro, en dépit d'un peu de vent, d'un viseur plutôt rustique et d'une absence de mode macro ! Mais j'aime bien les couleurs, le cadrage (quand même) et le sens de l'image ! Sony CyberShot DSC P52 Ce message a été modifié par Sardequin - 27 May 2006, 18:23. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Bonsoir tout le monde cela fait bien longtemps que je n'ai plus poster de photo ni même fait de photo en faite(les études oblige) et je trouve que ici les photo s'enchaîne trop vite sans réelle critique certain postant juste pour mettre des photo personnellement quand je met des photo je prend le temps de les choisir car elle me tienne a coeur et qu'elle sorte vraiment du lot par rapport a toutes les autre et même dernièrement j'ai perdu l'envie de faire de la photo car mon manque d'objo me limitais et le temps aussi pourtant des tas de thèmes se croisent dans ma tête et finiront par aboutir tout ca pour dire que choisissez bien vos photos détaillez les que nous puissions nous faire une idée conseiller critiquer et apprécier car il y a du potentiel. Il est vrai que certain sont sec dans leur critique( Dom ;-)) mais moi quand je postais cela me manquais et j'espére que Dominique n'a pas abandonné se beau projet de gallerie que je me ferais un plaisir de rejoindre
Allez keep cool et pour "féter ca..." une petite fleur que j'aime et que j'ai pris le temps de retoucher et pour bus EOS 300D 18-55(qui est trop limite) ![]() Postez moins postez mieux et surtout soyez critique en vers vous même et les amis revenez tous et souriez :-) [EDIT] je sais déja posté mais je la remet quand même car elle est un passez outre a cause du fait que les post s'enchaine sans même que les gens prennent le temps de regarder les autres moi j'apprécie et je suis pas assez pro que pour pouvoir me permettre de critiquer[/edit] Ce message a été modifié par the_lazy_cat - 27 May 2006, 20:29. -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Deux photos qui n'ont rien à voir !
![]() ![]() Prises avec mon Coolpix 4500 Ce message a été modifié par hellomorld - 27 May 2006, 20:47. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Chui d'accord avec Lazy Cat moi, plein de photos /méritent/ critique sur le topic, mais une fois qu'on arrive en bas de la (ou LES) pages, franchment plus moyen de s'en souvenir de toute facon... De plus comme en général il y a eut 10 posts entre temps...
Genre, en faisant un effort pour remonter, j'aime bien le scan de 1uv. La compo est marrante, et ca raconte une histoire; voir meme un "age" quand on voit la deuche derriere. Je dirais pas "du grand art" mais une super photo de rue. hellomorld ta premiere est interessante, mais les rochers derriere les fleurs font un peu fouilli et empeche les fleurs de se "décoler" du fond. C'est domage, l'idée est excellente est bien exécutée. La deuxieme a un sujet tres tres interesant et bourré de potentiel, mais le cadrage/compo me va pas. Tu aurais sans doute du cadrer plus large, ou alors totalement plus sérré et photographier plus les détails de la caisse. La il y en a trop pour que le sujet soit "le moteur" et pas assez pour que le sujet soit "l'avant" (les roues, le capot, les phares sont coupés).... Juste mon opinion a moi hein ![]() Ce message a été modifié par buserror - 27 May 2006, 21:01. -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
bus c'est une 4CV
![]() 150F en 1969 !!!! elle à pris feu en rentrant de boite à 5h du mat ![]() ![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Qelques photos de Venise !
http://web.mac.com/lolo/iWeb/E5FE8204-9CBF...SC_0029_DxO.jpg http://web.mac.com/lolo/iWeb/E5FE8204-9CBF...SC_0078_DxO.jpg http://web.mac.com/lolo/iWeb/E5FE8204-9CBF...SC_0125_DxO.jpg http://web.mac.com/lolo/iWeb/E5FE8204-9CBF...SC_0131_DxO.jpg http://web.mac.com/lolo/iWeb/E5FE8204-9CBF..._0050_1_DxO.jpg Edit Hervé Merci de ne pas poster de photos hébergées sur vos espaces persos protégés par pass/login !!! La fenêtre de connexion à .mac empêche toute navigation et la seule solution c'est de forcer à quitter le navigateur. J'ai dû aller modifier mes réglages persos du forum en demandant ne de pas m'afficher les images pour que je puisse enfin éditer ce post et virer les balises IMG. Merci d'y faire attention à l'avenir car c'est vraiment galère pour tout le monde. Ce message a été modifié par Hervé - 27 May 2006, 22:36. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Aude 11 Membre no 4 008 ![]() |
Salut, une derniere serie de barcelone j'ai un peu peur de lasser
![]() le corte ingles ( pour ceux qui connaissent) ![]() La place real ![]() la mer pas tres loin ![]() ++ je passe a un autre sujet au prochain post ![]() pour la voiture je pensais a une citroen ami 6 ou 8 non ? moi c'etait mon grand pere qui avait ce style de bagnole ;-) ++ Ce message a été modifié par lucha - 27 May 2006, 21:22. -------------------- Mac Studio - Ipad Air - Iphone 11
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 912 Inscrit : 14 Mar 2006 Lieu : Esch-Uelzecht Membre no 57 512 ![]() |
Lolo tu vas devoir regler tes droits d'accès au repertoire photo de ton espace perso
![]() -------------------- -> Mac mini 2012 i5 - 16Go -SSD M4 512Go
-> Macbook 2007 c2d 2Ghz - 4Go - SSD M4 256Go -> NAS Synology DS212+ 2x2To -> Logitech Squeezebox Duet -> Pop Corn Hour C200 |
|
|
![]()
|
|
magnifique Lucha
![]() ![]() pour les bagnoles on doit pas parler de la même photo , moi je parlais de celle aux puces avec le guitariste l'autre effectivement c'est une ami 6 ou 8 ![]() frustrant tes vignettes , balance en grand direct ça mérite ![]() CITATION(tommy3oay @ 27 May 2006, 22:19) [snapback]1716257[/snapback] Lolo tu vas devoir regler tes droits d'accès au repertoire photo de ton espace perso ![]() ET VITE ![]() idisk.mac.com de web.mac.com. c'est pénible joli la jf au chapeau lolo ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 27 May 2006, 21:28. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Aude 11 Membre no 4 008 ![]() |
pensez vous que dans 20 ans les photos d'aujourd'hui auront autant de classe que celles prisent dans les années 60/70/80 ,La photo de 1uv par exemple avec donc la 4ch ;-) serait elle aussi sympa avec une clio neuve ? J'ai toujours du mal a prendre des photos avec des elements qui permettent la datation et notament les voitures
C'est surement de la nostalgie a 2 francs ( euhh a 2 ;-) ps je suis pas tres vieux non plus :-D -------------------- Mac Studio - Ipad Air - Iphone 11
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
CITATION(tommy3oay @ 27 May 2006, 22:19) [snapback]1716257[/snapback] Lolo tu vas devoir regler tes droits d'accès au repertoire photo de ton espace perso ![]() Zut...Je vais les mettre ailleurs ![]() -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
CITATION(lucha @ 27 May 2006, 23:04) [snapback]1716322[/snapback] pensez vous que dans 20 ans les photos d'aujourd'hui auront autant de classe que celles prisent dans les années 60/70/80 ,La photo de 1uv par exemple avec donc la 4ch ;-) serait elle aussi sympa avec une clio neuve ? J'ai toujours du mal a prendre des photos avec des elements qui permettent la datation et notament les voitures C'est surement de la nostalgie a 2 francs ( euhh a 2 ;-) ps je suis pas tres vieux non plus :-D Je me fais souvent la même réflexion que toi. ![]() Faisant souvent du nu, pas de problème de datation (encore que les maquillages et les coiffures peuvent être révélateurs). ![]() ![]() Dans un autre genre:
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
CITATION(lucha @ 27 May 2006, 22:16) [snapback]1716253[/snapback] pour la voiture je pensais a une citroen ami 6 ou 8 non ? moi c'etait mon grand pere qui avait ce style de bagnole ;-) ++ Très belles tes photos ![]() ![]() PS : Ami6 quasi sur ![]() CITATION(lucha @ 27 May 2006, 23:04) [snapback]1716322[/snapback] pensez vous que dans 20 ans les photos d'aujourd'hui auront autant de classe que celles prisent dans les années 60/70/80 ,La photo de 1uv par exemple avec donc la 4ch ;-) serait elle aussi sympa avec une clio neuve ? Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est gênant pour moi aussi d'intégrer des éléments technologiques actuels dans des photos... Qu'est -ce qui nous plaît tant dans les photos des années 50 à 70 ? - Pour certains ça leur rappelle leur jeunesse (moi ![]() - Pour les plus jeunes, une époque qu'ils n'ont pas connue. C'est toujours mieux avant - Un certain goût pour le respect des vieilles choses car elles font partie d'un patrimoine qui nous fait un peu rêver (le célèbre "c'était l'bon temps !!!") - Et puis je ne suis pas sur du tout qu'une photo d'une Ami6 en Kodacolor nous fassent le même effet Qui pense à collectionner les calendriers de postes avec le ti chat mignon ou le poulain fraîchement né ? Alors que ceux des années 40 ou 50 valent un prix fou ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 16 Nov 2005 Membre no 50 025 ![]() |
Wouh...c'est vrai que ça va vite !
Je remonte un peu, bravo ptiloulou, j'adore l'ambiance de ta photo (manquerai p'têtre un peu de netteté, contrastes) mais ce qui s'en dégage est plei de force. Ch'suis fan. Etrangement, celle de Sardequin ne me semble pas si éloignée. Le vent, la solitude e ce petit bestiau, j'aime vraiment beaucoup le jeu sur la PDC, les couleurs, le cadre et la dynamique apportée par le vent. merci tout le monde, continuez. Les vieux scan aussi c'est cool...ça marche bien ces machins là quand même ! -------------------- MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400
|
|
|
![]()
|
|
yep,
Leuloup si tu parles aussi de vieux scans pour moi ya meprise ;-) les photos datent du week end dernier :-D ++ -------------------- Mac Studio - Ipad Air - Iphone 11
|
|
|
![]()
|
|
moi du siècle dernier ( mid sixties ) mais scan du jour
![]() ![]() bus je m'souviens plus du matos ( trop jeune ) -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
CITATION(1uv @ 28 May 2006, 10:41) [snapback]1716749[/snapback] après les deuches les méharis Et les Zamisisse ![]() super photo (c'est vrai que le noir et blanc a un petit côté envoûtant ![]() Pour le matos : 1 6x6 ?! Comme tu étais jeune, un semflex peut-être ? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par januspetrus - 31 May 2006, 07:35. -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(1uv @ 28 May 2006, 10:41) [snapback]1716749[/snapback] moi du siècle dernier ( mid sixties ) mais scan du jour ![]() bus je m'souviens plus du matos ( trop jeune ) Ça ressemble furieusement à du 6*6 en tout cas ! ![]() Compo aux petits oignons. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
F L U O sympa ta méharie
![]() Petite contribution du jour : hier, le Seabourn Pride, un paquebot de taille moyenne (voire petit même ![]() ![]() ![]() Et le côté paquebot sur la Loire donne un côté décalé. Trois photos, toujours au D50 avec le 18-55 du kit ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 28 May 2006, 11:19. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
janus et abo , comment vous avez deviné ?
![]() ![]() ![]() non ce dont je ne me souviens plus c'est le modèle c'est un yashica , mais 635 ou 124 c'est ça dont je ne me souviens pas j'ai eu les deux ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(1uv @ 28 May 2006, 12:35) [snapback]1716880[/snapback] non ce dont je ne me souviens plus c'est le modèle c'est un yashica , mais 635 ou 124 c'est ça dont je ne me souviens pas j'ai eu les deux ![]() Regarde dans l'EXIF ! pardon ![]() ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 16 Nov 2005 Membre no 50 025 ![]() |
Sky, j'aime beaucoup tes proues de bateaux (la première surtout)
Chez moi y a pas la campagne mais y'a 3-4 fleurs sur ma terrassounette et surtout il y a le marché. ca date de ce matin. ![]() La photo vient en fait de ça: ![]() A moitié content du bout de barrière qui traîne et du flou sur le gars pas assez prononcé...mais j'aime bien quand même, surtout la 1. -------------------- MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leuloup @ 28 May 2006, 15:31) [snapback]1717038[/snapback] Sky, j'aime beaucoup tes proues de bateaux (la première surtout) Chez moi y a pas la campagne mais y'a 3-4 fleurs sur ma terrassounette et surtout il y a le marché. ca date de ce matin. [mini]http://img110.imageshack.us/img110/6187/photothque11150ws.jpg[/mini] La photo vient en fait de ça: [mini]http://img110.imageshack.us/img110/9427/photothque11181jb.jpg[/mini] A moitié content du bout de barrière qui traîne et du flou sur le gars pas assez prononcé...mais j'aime bien quand même, surtout la 1. Merci ![]() La 1 est très sympa, t'as dû être sage ![]() Un petit essai avec le filtre "flou de l'objectid" dans toshop pour la deuxième. En le travaillant bien il y à moyen de faire ça proprement je pense : ![]() edit: en moins "flouté" ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 28 May 2006, 16:26. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Douai, Nord, France Membre no 30 828 ![]() |
CITATION(Leuloup @ 28 May 2006, 09:40) [snapback]1716697[/snapback] ... Je remonte un peu, bravo ptiloulou, j'adore l'ambiance de ta photo (manquerai p'têtre un peu de netteté, contrastes) mais ce qui s'en dégage est plei de force. Ch'suis fan. ... MICI ![]() j'attendais justement des critiques / commentaires sur mes photos. Le coup du contraste et de la netteté c'est justement fais un peu exprès car ça rendait beaucoup moins bien en original..... le sol est très caillouteux et donc avec de la netteté ça coupe la lisibilité et le flou et manque de contraste est là un peu pour faire ressentir l'effet désolation (les carcasses de bagnoles cramées et très peu de végétation) C'est vrai que l'on ne voit pas beaucoup de commentaires mais c'est pas évident non plus à gérer... Finalement ce serait plus facile de mettre ça dans la galerie du forum (note aux admins : créer une rubrique photo (et pas création car dedans on voit des fakes d'ordi et c'est pas en rapport avec la photo je trouve)) Vous en pensez quoi ? -------------------- MacBook Pro 15 retina" Core i7 2.3 GHz, 16 Go ddr3 1600, 512 Go, NVIDIA GeForce GT 750M 2 Go et Intel Iris Pro 1536 Mo, iPhone Xs, iPad Pro 32 Go, watch 5e gen
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 790 Inscrit : 14 Dec 2003 Lieu : Entre Sèvre et Maine Membre no 12 503 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 28 May 2006, 12:16) [snapback]1716863[/snapback] ![]() Jolie photo et ambiance... Cette grue fait face à celle-ci.... ![]() Ce message a été modifié par pyr - 28 May 2006, 20:37. -------------------- Mac Mini M4 24 Go/1To + Écran DELL U2724D
MacBook pro 13" mid 2012/8Go Catalina+Ventura-OCLP/SSD 250 + DD500 |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(pyr @ 28 May 2006, 21:27) [snapback]1717588[/snapback] Jolie photo et ambiance... Cette grue fait face à celle-ci.... ![]() Un connaisseur ![]() J'avais essayé une séance photo des grues du coin, mais c'était au début et dans le lot j'en avait pas beaucoup qui me plaisaient... je regarderai quand même, ça fait quelques temps ! Faudra que j'y retourne exprès pour ça, parcequ'il y à des photos sympas à faire. En partant j'ai vu que j'aurais pu avoir le paquebot sous la grue grise, ça aurait été sympa, dommage. Pour le prochain ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 03:52 |