IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

230 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > »   
Closed TopicStart new topic
> Vos plus beaux clichés, montrez-les
Options
1uv
posté 26 May 2006, 16:47
Message #4711

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : à bord
Membre no 10 699

CITATION(Lyric_Fiend @ 26 May 2006, 17:26) [snapback]1714413[/snapback]

ou on voit bien la notion de "plus beaux clichés" et le pourquoi je suis de moins en moins motivé pour poster quoique ce soit...

et ça c'est quoi du brin de quéqué ? bin oui c'est pas un cliché , juste une belle photo , pleine de grâce

Image IPB

Ce message a été modifié par 1uv - 26 May 2006, 16:49.

--------------------
iphonographies
Captain Fluo
L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage
Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-)
Go to the top of the page

+Quote Post
fati.V
posté 26 May 2006, 17:00
Message #4712

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Banned
Inscrit : 23 Jan 2004
Lieu : Au milieu du ban (c)
Membre no 13 692

Après l'orage wink.gif Minox 35GT scan de négatif correction chromatique...
Image IPB
Photo de vacances cela vas de soi...

Ce message a été modifié par fati.V - 26 May 2006, 17:01.

--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran

+Quote Post
mat
posté 26 May 2006, 17:02
Message #4713

Mettez votre titre ici

Inscrit : 28 Jan 2002
Lieu : Paillencourt
Membre no 1 905

ça marche pas fati. V

edit: c bon…

Ce message a été modifié par mat - 26 May 2006, 17:03.

--------------------
oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !

+Quote Post
januspetrus
posté 26 May 2006, 17:19
Message #4714

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 10 Oct 2002
Lieu : Enfin là où je voulais être...
Membre no 4 055

CITATION(AbOgA @ 26 May 2006, 17:40) [snapback]1714442[/snapback]

Camarades postez !

biggrin.gif thumb.gif

CITATION(1uv @ 26 May 2006, 17:10) [snapback]1714387[/snapback]

que ces manifestants veuillent bien accepter mes confuses pour avoir saborder leur message

Mais oui, t'inquiète biggrin.gif . Et pour toi aussi thumb.gif

Ce message a été modifié par januspetrus - 26 May 2006, 17:15.

--------------------
MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense !

+Quote Post
Luc2
posté 26 May 2006, 18:05
Message #4715

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 16 Nov 2005
Membre no 50 025

CITATION
(Lyric_Fiend @ 26 May 2006, 17:26)

ou on voit bien la notion de "plus beaux clichés" et le pourquoi je suis de moins en moins motivé pour poster quoique ce soit...

CREDIT PHOTO: Lyric Fiend, page 116
Image IPB

Heu.....je suis un peu nouveau, alors je comprends pas tout...et puis que débutant photo et débutant Mac.
C'est quoi la règle du jeu ?

Moi ce que j'ai compris, c'est qu'on partage nos regards différents, nos compétences très diverses, et plein de petites fenêtre qui apporte humour, poésie, insolite, légèreté...beauté aussi parfois.

Ne confondons pas art et esthétisme, j'ai vu passer dans ce sujet des photos très esthétiques mais particulièrement chi..tes et sans intérêt...et d'autres moins conformes aux diverses règles en vigueur et pourtant pleines de vie.

Partageons, postons, montrons, et vivons dans l'art et l'ouverture aux regards des autres...

je vous laisse faut que je retourne au séminaire ! rotfl.gif

1uv, très flatté de t'avoir vu ressortir ma photo en ces termes là. Merci

--------------------
MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400

+Quote Post
mat
posté 26 May 2006, 18:13
Message #4716

Mettez votre titre ici

Membre no 1 905

Leuloup, c'est qui le gros brun au carré avec la chemise blanche qui veux te piquer la place? biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Lyric_Fiend
posté 26 May 2006, 18:48
Message #4717

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Toulon
Membre no 41 331

CITATION(Leuloup @ 26 May 2006, 19:05) [snapback]1714577[/snapback]

CITATION

Image IPB

Heu.....je suis un peu nouveau, alors je comprends pas tout...et puis que débutant photo et débutant Mac.

Moi ce que j'ai compris, c'est qu'on partage nos regards différents, nos compétences très diverses, et plein de petites fenêtre qui apporte humour, poésie, insolite, légèreté...beauté aussi parfois.

Ne confondons pas art et esthétisme, j'ai vu passer dans ce sujet des photos très esthétiques mais particulièrement chi..tes et sans intérêt...et d'autres moins conformes aux diverses règles en vigueur et pourtant pleines de vie.

Partageons, postons, montrons, et vivons dans l'art et l'ouverture aux regards des autres...

merci aussi de citer le texte qui allait avec (page 119 et pas 116 d'ailleurs) :
"bon ca c'est une photo de vacances je sais mais ca prouve que l'on s'y met tot au mac..."
tu vois je disais moi meme que ca n'avait pas sa place ici...
par contre j'apprécie que très moyennement que tu récupères une image qui ne t'appartiend pas pour la foutre sur imageshack histoire d'etre sur que ton troll marche bien...

CITATION(mat @ 26 May 2006, 19:13) [snapback]1714591[/snapback]

Leuloup, c'est qui le gros brun au carré avec la chemise blanche qui veux te piquer la place? biggrin.gif

quand au gros c'est moi mat

et ca sera ma dernière intervention ici.

Ce message a été modifié par Lyric_Fiend - 26 May 2006, 18:49.

--------------------
MB 13"3 unibody 2008 / iPhone 4 / ancien nouvel iPad
Canon EOS 1D MkII
Mon avatar vient de là.

+Quote Post
buserror
posté 26 May 2006, 19:02
Message #4718

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 19 May 2002
Lieu : Gone
Membre no 2 507

Y a trop de bordel de toute facon; meme quand tous les posts collent au sujet (sisi ca arrive, des fois) il y a trop de traffic pour que ca ai une utilité. Le topic est une sorte de zone de dumping. J'ai essayé de limiter /mon/ traffic en postant pas plus de 2 photos a la fois, et en limitant mes commentaires juste aux photos que je trouve /particulierement/ bien (a mon gout).

Peut etre qu'il faudrait installer des regles genre :
+ Pas plus de 2 photos par posts.
+ Etre sur de décrire le contexte de la photo, et/ou pourquoi on l'auteur la trouve chouette.
+ Pas de commentaire gratuit : il faut obligatoirement poster une photo de "qualité" raisonable pour relancer un "sujet" OU une photo qui colle au sujet auquel on répond; le coup des lampadaires etait assez marrant en fait.

Pas de discussions a ralonge hors sujet. Si vous voulez netoyer votre capteur, c'eat pas dur de créer un topic dédié.

Ce message a été modifié par buserror - 26 May 2006, 19:03.

--------------------
Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...

+Quote Post
1uv
posté 26 May 2006, 19:29
Message #4719

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 699

bus pour le capteur je suis d'accord avec toi , wink.gif
pour ce qui est des sujets je ne suis pas certain que cela soit d'une grande importance , et comment je fais si je ne photographie pas de chenilles biggrin.gif
le coup des lampadaires , bon quelques 'uns ok mais ça sature vite non ,
ou alors je dirais comme toi ouvrons un post spécial ce qui n'aurait pas grand sens , pas plus que de rejeter
ou d'opposer argentique et numérique
on est là pour se faire plaisir , chacun à son niveau , ici on ne passe pas son c.a.p de photographe ,on est
là pour faire partager des émotions , pas pour se mettre sur le nez , et les émotions ça supporte difficilement les contingences qu'en penses tu

en dehors de toute polémiques c'était plutôt sympa le côté cadavre exquis des dernières images postées
de l'enthousiasme , de la fraîcheur , et des nouveaux qui ne se feront pas rabroués pour X ou Y raison
c'est plutôt une bonne perspective non ? wink.gif

bon mr magnum , j'attends la création du post nettoyage de capteur biggrin.gif

ps je n'aime tjrs pas le titre de ce forum ; que le créateur m'entende et qu'il edit pour : vos plus belles images wink.gif

--------------------
iphonographies
Captain Fluo
L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage

+Quote Post
Macme
posté 26 May 2006, 19:40
Message #4720

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 10 Aug 2004
Membre no 21 930

Du coup j'ai le droit de poster cette photo??? wink.gif :

loup

Dans un parc naturel entre Ottawa et Montréal. Il était vraiment à deux pas de nous......

Ce message a été modifié par Macme - 26 May 2006, 19:42.

--------------------
G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4

iPod shuffle 512 Mo

+Quote Post
mrleon
posté 26 May 2006, 20:04
Message #4721

Inscrit : 5 Nov 2001
Lieu : Au fond à gauche.
Membre no 1 221

CITATION(Macme @ 26 May 2006, 20:40) [snapback]1714704[/snapback]

loup

Dans un parc naturel entre Ottawa et Montréal. Il était vraiment à deux pas de nous......

La classe. Dommage qu'il y ai les barbelés. Quoique sur le moment c'était probablement préférable.

--------------------

+Quote Post
januspetrus
posté 26 May 2006, 20:05
Message #4722

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 10 Oct 2002
Lieu : Enfin là où je voulais être...
Membre no 4 055

Très chouette. thumb.gif
(Si j'ose dire biggrin.gif )

--------------------
MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense !

+Quote Post
1uv
posté 26 May 2006, 20:30
Message #4723

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 699

loup

--------------------
il n'y a pas de droit ici que du plaisir à partager ses émotions et celle là on prend

voilà quelqu'un qui n'est pas sur ce forum , dommage wink.gif ça vaut le coup d'œil wink.gif
je me permets derappeler le message initial de ce post

Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...

Ce message a été modifié par 1uv - 26 May 2006, 20:43.

--------------------
iphonographies
Captain Fluo

+Quote Post
mrleon
posté 26 May 2006, 21:14
Message #4724

Membre no 1 221

Chez moi (thématique petites fleurs buccoliques) :
Image IPB

Pas chez moi (thématique réverbère, sisi au bord à gauche) :
Image IPB

--------------------

+Quote Post
mcnico
posté 26 May 2006, 21:32
Message #4725

Inscrit : 22 Apr 2001
Lieu : Paris
Membre no 170

J'aime beaucoup la nouvelle tournure que prend ce topic depuis quelques pages.
Il y a plus d'originalité, d'ouverture et on voyage carrément plus !

+Quote Post
Kylx
posté 26 May 2006, 22:12
Message #4726

Nouveau Membre

Inscrit : 30 Mar 2006
Membre no 58 605

Pouah... pire qu'une cour d'école primaire ce topic.

Y'en a qui parlent de gros (photo à l'appui, ben voyons!): ils parleront bientôt de juifs? de noirs? de jaunes? d'handicappés? Photos à l'appui, of course! Quelle classe! Cà pue, tout simplement!

Y'en a qui brandissent le concept de l'art comme Jeanne d'Arc brandissait son étendard... En l'opposant à "l'esthétisme"...Quelle connerie! Depuis quand les deux s'exclueraient-ils? L'art c'est pas forcément chi.. sur le parquet d'un palace quand on est pauvre, et l'esthétisme, c'est pas forcément pèter dans la soie quand on est riche...

Une photo pleine de boucan, floue et trop sombre peut avoir une charge émotive/optique très lourde pour l'auteur et être un calvaire à regarder pour les autres. Or il se trouve que si on poste sur ce topic, c'est apparemment pour soumettre des trucs au regard des "autres"... Ce topic ne peut donc être, à mon humble avis, que ce qu'est une photo: un compromis entre des zones d'ombres et des zones lumineuses. Autre façon de dire la même chose: ce topic s'appelle-t-il: "Ma conception personnelle de l'Art"? (avec un "a" majuscule pour ceux qui se prennent pour des Aââârtistes).
Dominik ouvre sa gu.... plus souvent qu'à son tour et le voir partir en voyage est quelquefois un soulagement; mais certaines de ces photos étaient/resteront/sont/seront superbes... Il a dit une connerie qui a fait déborder le vase, so what? J'ai toujours envie de voir ses photos (sans avoir à avaler son journal personnel à chaque fois, on est d'accord, sa prose étant moins bonne que ses photos...) et de lire ses critiques sur les différents posts — les miens inclus bien sûr. J'ai beaucoup appris en lisant ses commentaires, comme ceux d'Aboga ou de 1uv.

+Quote Post
lucha
posté 26 May 2006, 22:28
Message #4727

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 7 Oct 2002
Lieu : Aude 11
Membre no 4 008

Salut mon 1er post avec photos, week end a barcelone avec 2 appareils un praktica + 28mm + un nikon fe + 50mm et de l'ilford hp5, ca change du numerique :-)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

--------------------
Mac Studio - Ipad Air - Iphone 11

+Quote Post
ManiX
posté 26 May 2006, 22:34
Message #4728

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

C'est parce que j'aimais ce que vous faites que j'ai acheté un réflex voici quelques mois. En vous lisant, et en postant quelques clichés, j'ai appris cent fois plus vite que si j'avais fait mon chemin tout seul (choix tout à fait défendable par ailleurs). Les retours de Dominik étaient parfois rudes, mais si on poste publiquement c'est comme une demande de retour : on ne poste pas ses clichés si on ne veut pas de commentaire.
Et quand il y a méprise sur un retour qui a l'air agressif, on demande, on exprime sa surprise, et on éclaircit le blème, bordel ! (comme l'ont fait Dominik / Leon, mais un peu tard, le feu avait pris)

Les rappels à la règle de Buserror sont parfois raides aussi, mais pas inutiles non plus, quand ça tourne au foutoir. C'est aussi bon pour le topic, souvent.

Et là, comme plusieurs fois déjà, plein de beaux clichés viennent de disparaître d'un coup, et ça me fait CHIER ! Vous ne savez pas vous tenir, vraiment ! C'est pas parce que tout est écrit et pas oral qu'il faut s'insulter dès que possible !

Il est possible que dans la vie vous soyez délicieux. Derrière un écran, vous êtes de sales gosses. mad.gif

Manu, qui adorait ce topic.

P.S. : Et félicitations à ceux qui, comme AbOgA par exemple, ont toujours conservé courtoisie et délicatesse. Grâce leur soit rendue.

edité pour plus de clarté

Ce message a été modifié par ManiX - 27 May 2006, 12:12.

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
mrleon
posté 26 May 2006, 22:53
Message #4729

Membre no 1 221

CITATION(ManiX @ 26 May 2006, 23:34) [snapback]1714945[/snapback]

Et quand il y a méprise (cf Dominik / Leon) on demande, on exprime sa surprise, et on éclaircit le blème, bordel !

J'avais l'impression que c'est ce qu'on avait fait. Le tout en restant assez courtois. Je ne vois pas pourquoi Dominik s'est barré, et je regrette qu'il l'ait fait, ça nuit à la diversité du topic.

Et puis du coup, j'ai l'impression d'avoir sabordé ce topic que j'aimais beaucoup en spectateur, avec ma chaudière et ma salle de cinéma. sad.gif

Ce message a été modifié par mrleon - 26 May 2006, 22:59.

--------------------

+Quote Post
mat
posté 26 May 2006, 23:05
Message #4730

Mettez votre titre ici

Membre no 1 905

le coup du gros c'était de l'humour, je suis moi même enveloppé et je trouvais cette photo pleine de tendresse
alors je vais faire comme pour le graphisme, je vais retourner dans mon coin avec mon apn et mes photos!
have fun!

je repasserai de temps en temps poster mes chef d'œuvres wink.gif

CITATION(Lyric_Fiend @ 26 May 2006, 19:48) [snapback]1714636[/snapback]

CITATION

Image IPB

merci aussi de citer le texte qui allait avec (page 119 et pas 116 d'ailleurs) :
"bon ca c'est une photo de vacances je sais mais ca prouve que l'on s'y met tot au mac..."
par contre j'apprécie que très moyennement que tu récupères une image qui ne t'appartiend pas pour la foutre sur imageshack histoire d'etre sur que ton troll marche bien...

en fait je croyais m'adresser a toi Lyric_Fiend par l'intermédiare du bout de choux sur tes genoux, j'ai pas capté que c'était pas leloup sur la photo…
c'est clair ce que je dis?

en fait j'ai parlé a leloup en pensant parler directement a l'auteur (enfin son bb) de la photo…

mes excuses en tous cas…

Ce message a été modifié par mat - 26 May 2006, 23:18.

--------------------

+Quote Post
AbOgA
posté 26 May 2006, 23:06
Message #4731

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Jan 2004
Membre no 13 896

CITATION(lucha @ 26 May 2006, 23:28) [snapback]1714934[/snapback]

Salut mon 1er post avec photos, week end a barcelone avec 2 appareils un praktica + 28mm + un nikon fe + 50mm et de l'ilford hp5, ca change du numerique :-)

Salut, bienvenue sur ce post plein de… vie smile.gif
Belles images, n'hésites surtout pas à nous en mettre d'autres wink.gif
La dernière m'a fait penser à une série que j'avais faite au Palais de Justice de Pontoise.

Image IPB

(D70 et 18-70 mm)… et perspectives redressées bien sûr.

Ce message a été modifié par AbOgA - 26 May 2006, 23:13.

+Quote Post
lucha
posté 26 May 2006, 23:16
Message #4732

Membre no 4 008

merci a toi aboga,
j'en posterai quelques une de plus demain car imageshack est en rade…
Effectivement c'est le meme style d'image ;-)
++ lucha

--------------------

+Quote Post
Lyric_Fiend
posté 27 May 2006, 05:06
Message #4733

Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Toulon
Membre no 41 331

CITATION(mat @ 27 May 2006, 00:05) [snapback]1714976[/snapback]

le coup du gros c'était de l'humour, je suis moi même enveloppé et je trouvais cette photo pleine de tendresse
alors je vais faire comme pour le graphisme, je vais retourner dans mon coin avec mon apn et mes photos!
have fun!

je repasserai de temps en temps poster mes chef d'œuvres wink.gif

CITATION(Lyric_Fiend @ 26 May 2006, 19:48) [snapback]1714636[/snapback]

CITATION

Image IPB

en fait je croyais m'adresser a toi Lyric_Fiend par l'intermédiare du bout de choux sur tes genoux, j'ai pas capté que c'était pas leloup sur la photo…
c'est clair ce que je dis?

en fait j'ai parlé a leloup en pensant parler directement a l'auteur (enfin son bb) de la photo…

mes excuses en tous cas…

je déroge a la règle vu que j'avais dit ne plus intervenir enfin bref.
mat pas de soucis je t'ai répondu un peu sèchement je m'en excuse aussi, pas do'ffense en ce qui te concerne, de toutes facons je suis comme obelix, "je suis pas gros je suis enveloppé môôôôôôsieu..."
(j'ai bien recu ton mail d'ailleurs qui m'a poussé a passer par ici rectifier deux trois choses)
bref ce qui me fout le plus la gerbe dans l'histoire ce n'est pas toi et loin de la t'inquiètes. ca serait plutot le fait que dans mon post original page 119 (il y est encore d'ailleurs) j'ai montré une photo de vacances en parlant de mon ptit bout qui se met tot au mac (il aime pas le pc de sa mère d'ailleurs, geek en puissance???) et posté cette image. mais avec cette url :

http://www.ruemorgue.org/img/alex52.jpg

curieusement leuloup a bien fait son troll en récupérant la photo et la foutant la :

http://img56.imageshack.us/img56/9049/alex528oq.jpg

d'ici a dire qu'il a bien lancé son troll pour etre sur de sa lisibilité si je virais la photo de l'hébergement ou elle est, il n'y a qu'un pas que je franchis sans hésitations.
de toutes facons c'est pas son premier troll sur le forum (il a commencé en lancant un sujet pour connaitre le meilleur reflex il me semble pour terminer par nous dire qu'il s'était acheté un compact... on avait pas du tout l'impression de s'etre fait suer a lui filer des conseils pour des cacahuettes...)

--------------------
MB 13"3 unibody 2008 / iPhone 4 / ancien nouvel iPad
Canon EOS 1D MkII
Mon avatar vient de là.

+Quote Post
1uv
posté 27 May 2006, 07:51
Message #4734

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 699

lucha tu as bien fait de venir te joindre à nous sur ce post , allez on attend les autres cool.gif

--------------------
iphonographies
Captain Fluo

+Quote Post
lucha
posté 27 May 2006, 08:12
Message #4735

Membre no 4 008

Merci pour les commentaires smile.gif , sans vouloir abuser, quelques une de plus blink.gif
ce sont des négas scannés avec un epson 3200 des fois ca manque un peu de precision… mais bon ca m'evite de sortir l'agrandisseur et de condamner la cuisine toute la journéee wink.gif
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Je trouve les images uploadées bcp plus (trop) denses, ya t'il une demarche a suivre, peut etre le profil ?

--------------------

+Quote Post
fati.V
posté 27 May 2006, 08:47
Message #4736

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 23 Jan 2004
Lieu : Au milieu du ban (c)
Membre no 13 692

CITATION(Kylx @ 26 May 2006, 23:12) [snapback]1714910[/snapback]

Pouah... pire qu'une cour d'école primaire ce topic.

Y'en a qui parlent de gros (photo à l'appui, ben voyons!): ils parleront bientôt de juifs? de noirs? de jaunes? d'handicappés? Photos à l'appui, of course! Quelle classe! Cà pue, tout simplement!

Y'en a qui brandissent le concept de l'art comme Jeanne d'Arc brandissait son étendard... En l'opposant à "l'esthétisme"...Quelle connerie! Depuis quand les deux s'exclueraient-ils? L'art c'est pas forcément chi.. sur le parquet d'un palace quand on est pauvre, et l'esthétisme, c'est pas forcément pèter dans la soie quand on est riche...
..........
...........
.........

traiter les gens de gosses en frisant le point Godwin... wink.gif joli...
Perso, je ne suis pas vexé et reviendrais... avec mes photos trop moches pour certains rolleyes.gif sans tenir compte des "règles" :pourquoi faire???
biggrin.gif tongue.gif smile.gif laugh.gif blink.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran

+Quote Post
1uv
posté 27 May 2006, 09:26
Message #4737

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 699

un tirage fait dans la cuisine en 1975 environ wink.gif nikormat et 21mm sur un krokus biggrin.gif
pour l'anecdote : photo réalisée aux puces de vanves paris 14 , le guitariste était venu vendre un lot de
fringues , il y en avait plein la 4 cv , mais il préférait jouer de la guitare , je lui ai racheté son stock ,
500 Frs de l'époque et j'ai fais 3 fois la mise dans l'après-midi , belle journée biggrin.gif

Image IPB

--------------------
iphonographies
Captain Fluo

+Quote Post
lucha
posté 27 May 2006, 09:34
Message #4738

Membre no 4 008

Belle image 1uv.
j'aime les tirages contrastés comme le tien avec des maquillages presents
++

--------------------

+Quote Post
Mr Magnum
posté 27 May 2006, 11:01
Message #4739

Inscrit : 4 Sep 2004
Lieu : Paris
Membre no 23 025

Eh ben alors ! Faut pas s'énerver comme ça les gars, on fait juste partager nos petites photos, tranquille, quoi, pas de quoi se mettre sur la gueule !
Alors on s'assied, on boit frais et c'est cool non ?
Est-ce qu'elle a l'air enervée, ma boulangère ?
Image IPB

Canon EOS1D MkII, 1000 ISO, 1/20@4,5.

+Quote Post
skydarkness
posté 27 May 2006, 11:04
Message #4740

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Sep 2002
Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages
Membre no 3 454

Hop là, je repsse par ici ! Lucha, très beaux clichés, bravo ! Encore !

Je viens mettre un peu de couleur avec ces chapeaux !

Image IPB

Au Nikon D50 + 18-55mm

--------------------
.:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ?
"Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre
Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite.
Je pense à vous." Jacques Darolles
ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody

+Quote Post

230 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > » 
Closed TopicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 22nd September 2025 - 03:51