![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
![]() graphisme/signaletique par mat -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(mrleon @ 26 May 2006, 14:08) [snapback]1714049[/snapback] CITATION(dominik @ 26 May 2006, 11:37) [snapback]1713771[/snapback] Je ne souhaitais pas froisser (voir smiley). Désolé. Mais je croyais qu'être critique était une manière d'avancer. S'il faut passer de la pommade à chaque image - même si l'on n'est pas attiré - cela avance à quoi ? D'autre part, sans explication spécifique, que penser d'un cliché flou ??? A toi d'en expliquer un peu plus ? D'autant que c'est juste un de tes premiers clichés dans ce topic, sans avoir d'autres éléments de référence... Pour ma part, je n'accroche pas et j'ai cru - à tort peut-être - à une image prise avec un APN de tél portable. Explique-toi ? ![]() En l'occurence, c'était pas une critique, mais bien un "va jouer avec tes billes" en règle. Mais tu ne m'as pas froissé, ne t'inquiète pas, d'habitude je fais de la musique et je suis tout à fait habitué aux démontages plus ou moins violents, et je trouve plutôt que ça aide à se remettre en cause. Et puis pour une fois, on ne me dit pas que c'est pompé sur les Beatles. Sinon, à propos de cette photo. C'est pris à l'avant scéance d'un Godard de 1968 au MK2 Beaubourg. Soit une salle en forme de couloir avec un ecran beige de 2 m de large au fond du couloir, son pourri, copie qui a beaucoup tourné, pas le point, et surtout une population de freaks fans d'Art et d'essai, impossiblement habillés et à l'hygiène corporelle douteuse, qui ne s'expriment qu'en murmurant. Et je trouve que cette photo résume assez bien cette ambiance sans (presque) montrer un seul de ces personnages. Pour la technique, c'est mon minilux chéri. Ha oui, j'ai aussi des photos du visage de ma fille, dardé des rayons obliques du soleil de septembren mais pour le coup, je crains d'être ennuyeux. ![]() Je n'aime pas forcément l'académique (qu'on ne se méprenne pas ![]() Le sujet est clos. Maintenant j'avoue être curieux d'en voir d'avantage... ![]() A toi donc ! Ce message a été modifié par dominik - 26 May 2006, 13:59. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(mat @ 26 May 2006, 14:26) [snapback]1714079[/snapback] une expo! une expo! Les expos, c'est toujours vide… ![]() ![]() (D70 et 50 F1,8) Ce message a été modifié par AbOgA - 26 May 2006, 13:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 16 Nov 2005 Membre no 50 025 ![]() |
Euhhhh...
j'aimerais bien commencer à jouer moi aussi...comment on fait pour insérer la photo en dessous du message (comme les africaines de 1uv par ex...) Merci. -------------------- MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(fati.V @ 26 May 2006, 14:25) [snapback]1714077[/snapback] Toujours Budapest 1989, Olympus OM10 28mm une belle voiture... ![]() attention ceci est un fake Oui mais alors tu aurais fais la mise au point sur la calandre pour exprimer toute l'agressivité de cette pu.... de société de consommation , et les pneus franchement hein pourquoi ne les voit 'on pas suggères tu qu'il ont étés volés par je ne sais quel autochtone de bas étage , franchement je ne comprend pas ton intention et puis franchement ce ciel tout cramé tu en rajoutes dans le sordo ; tu devrais aller à cuba tu auras les mêmes mais avec du soleil , et garde ton téléphone pour ce qu'il est , vas donc t'acheter un dbX Rev. 3615 tes photos seront meilleures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
bien joué
![]() sauf pendant les vernissages -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(Leuloup @ 26 May 2006, 14:43) [snapback]1714112[/snapback] Euhhhh... j'aimerais bien commencer à jouer moi aussi...comment on fait pour insérer la photo en dessous du message (comme les africaines de 1uv par ex...) Merci. facile voilà le lien ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
CITATION(Macme @ 26 May 2006, 13:33) [snapback]1713975[/snapback] ah non!!! C'est moi le plus prêt. La picardie, pays de la betterave... ![]() Gagné, c'est une betterave picarde des environs de Chateau-Thierry (celle là était inbouffable d'ailleurs, même après 5 heures de cuisson !) ![]() ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
pourquoi les expos sont-elles vides?
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(mat @ 26 May 2006, 14:45) [snapback]1714116[/snapback] bien joué ![]() sauf pendant les vernissages… Enfin je connais des expos toujours pleines de monde, va savoir pourquoi… ![]() (D200 et 17-55 F2,8) Ce message a été modifié par AbOgA - 26 May 2006, 13:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(AbOgA @ 26 May 2006, 14:55) [snapback]1714135[/snapback] Enfin je connais des expos toujours pleines de monde, va savoir pourquoi ![]() (D200 et 17-55 F2,8) Dis, tu le prendras pas mal si je te dis que je regrette les vilains reflets sur l'arrière plan ![]() -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 16 Nov 2005 Membre no 50 025 ![]() |
D'Aaaaaccord !!!!!
Alors je profite d'un élan d'altruisme et d'un manque de cohérence total dans la série de (magnifiques !) photos proposées, pour à mon tour dévoiler mes premiers clics-clacs. je n'ai pas de matos à faire rêver, ni la réalisation qui va avec...justes quelques "regards" que j'aime bien... SIESTE MECANIQUE ![]() EAU BENITE (un petit "miracle" en bordure de Gave, à quelques mètre de la grotte de Lourdes) ![]() Titre Evident (au même endroit que la noyée d'avant) ![]() OVNIS (choeur en sommeil) ![]() MUSIQUE CLASTIQUE (euhh...c'est mieux quand on sait que c'est un chef, derrière !) ![]() -------------------- MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'aime la "sieste mécanique", mais j'aurai cadré serré et tenté un traitement N&B. A voir. (juste un avis)
Côté N&B, en voici 2 qui démontre mon côté non conventionnel. Libre de critique (of course) ![]() Explication du contexte : une personne invitée par mon frangin refusait de se faire photographier. Résultat, je n'ai fait que de la shooter toute la soirée, souvent à la volée. DU coup, ce sont celles que je trouve les sympas car toujours dans des situations extrêmes (dont un mouvement de tête avec les cheveux qui volent). Voici donc 2 exemples: ![]() Prise au 18-50 à 50mm - Sans flash. 1000 ISO - 1/125e - f4.0 ![]() Prise au 70-200 à 70mm - Avec flash (SB 800 avec bouncing). 500 ISO - 1/60e - f3.5 -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
Leuloup tes images sont très sympa j'apprécie particulièrement la deuze , le clin d'il de la première est
marrant tiens à propos de clin d'il : ![]() dominik tu te calmes jamais ? je ne vais pas y aller par 4 chemins tu me gonfle parfois avec tes critiques à tout bout de champ , quand à tes 2 dernières photos ................... voilà c'est fait après tout cela va pas plus mal en le disant Ce message a été modifié par 1uv - 26 May 2006, 14:43. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
j'adore quand ça part comme ça!
rock & roll! ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(1uv @ 26 May 2006, 15:39) [snapback]1714210[/snapback] dominik tu te calmes jamais ? je ne vais pas y aller par 4 chemins tu me gonfle parfois avec tes critiques à tout bout de champ , quand à tes 2 dernières photos ................... voilà c'est fait après tout cela va pas plus mal en le disant Soit. J'aimerai bien que tu sois plus constructif et va au bout de tes ".............". Je veux comprendre ce qui ne va pas. Je poste trop ? Je critique trop ? Je participe trop ? De plus je me suis expliqué et excusé. Que faire d'autre ??? ![]() Sur ce, je vous laisse. Adios. ![]() ![]() Ce message a été modifié par dominik - 26 May 2006, 15:11. -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
Les gars et les gattes (j'ai pas l'impressions qu'y en aie des masses, des gattes, mais bon...)
merci pour vos réactions...Dans cette ambiance virile, je termine mon sujet angélique et pacifique par cette petite dernière toujours Lourdesque. DEPART POUR L'AFRIQUE (et comment ils sont les fils électriques à la fin de l'été...) ![]() -------------------- MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(dominik @ 26 May 2006, 15:54) [snapback]1714242[/snapback] CITATION(1uv @ 26 May 2006, 15:39) [snapback]1714210[/snapback] dominik tu te calmes jamais ? je ne vais pas y aller par 4 chemins tu me gonfle parfois avec tes critiques à tout bout de champ , quand à tes 2 dernières photos ................... voilà c'est fait après tout cela va pas plus mal en le disant Soit. J'aimerai bien que tu sois plus constructif et va au bout de tes ".............". Je veux comprendre ce qui ne va pas. Je poste trop ? Je critique trop ? Je participe trop ? Sur ce, je vous laisse. Bye. ------------------------------ <<attention ceci est un fake Oui mais alors tu aurais fais la mise au point sur la calandre pour exprimer toute l'agressivité de cette pu.... de société de consommation , et les pneus franchement hein pourquoi ne les voit 'on pas suggères tu qu'il ont étés volés par je ne sais quel autochtone de bas étage , franchement je ne comprend pas ton intention et puis franchement ce ciel tout cramé tu en rajoutes dans le sordo ; tu devrais aller à cuba tu auras les mêmes mais avec du soleil , et garde ton téléphone pour ce qu'il est , vas donc t'acheter un dbX Rev. 3615 tes photos seront meilleures >> j'ai essayé sur le mode humour , mais apparemment sans succès , donc j'en suis venu à m'exprimer clairement de chez clairement , ce post se nomme : vos plus beaux clichés (au passage je préférerais que ce soit: montrez nous les photos que vous aimez, il ne se passe pas une page sans que tu démontes les images qui ne te conviennent pas ( pas assez bonne pour ta photothèque ? ) et pas toujours de façon constructive ou sympathique , tu fais quoi dans le civil ? critique d'art ? professeur des écoles ,enseignant ( je n'ai pas dis en saignant ) de quel droit hein tout cela , bref cela me fait sortir de mon Aboguesque attitude ![]() pour répondre à ta question ,il me parait que tes abondantes critiques ne sont pas toujours fortuites et à propos , je te préfère dans ton rôle de photographe que de professeur , voila c'est pas plus compliqué que cela ce n'est que mon humble avis et je le partage, quand à critiquer tes deux dernières je te laisse faire tu es bien plus fort que moi pour cela ![]() cela se nomme une mise au point , pas aux poings soyons clair , nom d'un ptit bonhomme , bon allez pour finir sur une note d'humour : c'est ta fête en même temps que ton anniversaire : c'est vrai que c'est désagréable , je connais ça je suis né à quelques jours de Noël -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
il ne t'a pas couté cher ton apn 1UV?
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(1uv @ 26 May 2006, 16:31) [snapback]1714315[/snapback]
bref cela me fait sortir de mon Aboguesque attitude ![]() Whouaaa, j'ai droit à des mots qui portent mon nom ![]() ![]() Une moqueuse (la coquine) ![]() Toujours Sony V1 |
|
|
![]()
|
|
lui aussi est gonflé
![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() opéra de lille -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Beaux-Arts de Paris
![]() ![]() ![]() (D70 et 70-300mm) |
|
|
![]()
|
|
hé bien cela vous aura fait sortir les (belles ) images des boites à chaussures , toujours ça de pris
![]() ![]() que ces manifestants veuillent bien accepter mes confuses pour avoir saborder leur message Ce message a été modifié par 1uv - 26 May 2006, 16:13. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
merci!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
ça ne fait pas de mal un peu d'humour ici
![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
ou on voit bien la notion de "plus beaux clichés" et le pourquoi je suis de moins en moins motivé pour poster quoique ce soit...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Perso, je préfère ça
![]() Celà n'empèche pas que certains sont très bons... mais pas tous ![]() ![]() Et dans quelques temps on dira c'était la minute/page artistique... ![]() ![]() Edit: Une photo (de vacance) Minox 35GT... Scan du négatif (pas terrible 3590) correction chromatique et niveaux... ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 26 May 2006, 16:55. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 02:21 |