![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 13 Jun 2005 Membre no 40 829 ![]() |
Moi je la trouve pas si inintéressante que ca sa photo... mieux que 2 poules d'eau en tous cas ;-)
![]() ![]() ![]() -------------------- g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
CITATION(januspetrus @ 25 May 2006, 23:44) [snapback]1713281[/snapback] Macme : nan ! ![]() 1uv : nan plus ! Et d'abord et d'une, premièrement, ça est pas un montage, une fois ![]() Kylx : Nan plus, nan plus ! AbOgA : ça pas être vilaine bête gluteuse et picatoire, nan, nan ![]() J'ai oublié personne ? Bon je vous y dirai demain ![]() Mais bon c'est 1uv qui chauffe.... ba si, moi! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
CITATION(dominik @ 26 May 2006, 02:20) [snapback]1713388[/snapback] CITATION(mrleon @ 25 May 2006, 20:28) [snapback]1712988[/snapback] Hum. Alors on s'ennuie avant le début d'une séance et on fait joujou avec son tel portable ? C'est le topic des "plus beaux clichés", pas l'inverse. ![]() Bon, c'est noté je ne viendrai plus vous embeter avec mes photos (argentiques flous) et je vous laisse avec vos passionnantes macros de bêbetes. Je trouvais que ça changeait un peu de l'ésthétique "Que Choisir Hors série comment choisir votre reflex numérique", mais bon. Ce message a été modifié par mrleon - 26 May 2006, 10:35. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
héhé
Thomas Hirschhorn: non à la qualité, oui à l'énergie! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(mrleon @ 26 May 2006, 11:15) [snapback]1713725[/snapback] Bon, c'est noté je ne viendrai plus vous embeter avec mes photos (argentiques flous) et je vous laisse avec vos passionnantes macros de bêbetes. Ben non. Moi j'aime bien les images des moments perdus, la vision d'un truc anodin, d'une ambiance, d'une humeur et ce quel que soit l'appareil utilisé ou sa technique. Persiste, je ne suis pas le seul à aimer ça et déteste la pensée unique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(mrleon @ 26 May 2006, 11:15) [snapback]1713725[/snapback] CITATION(dominik @ 26 May 2006, 02:20) [snapback]1713388[/snapback] CITATION(mrleon @ 25 May 2006, 20:28) [snapback]1712988[/snapback] Hum. Alors on s'ennuie avant le début d'une séance et on fait joujou avec son tel portable ? C'est le topic des "plus beaux clichés", pas l'inverse. ![]() Bon, c'est noté je ne viendrai plus vous embeter avec mes photos (argentiques flous) et je vous laisse avec vos passionnantes macros de bêbetes. Je ne souhaitais pas froisser (voir smiley). Désolé. Mais je croyais qu'être critique était une manière d'avancer. S'il faut passer de la pommade à chaque image - même si l'on n'est pas attiré - cela avance à quoi ? D'autre part, sans explication spécifique, que penser d'un cliché flou ??? A toi d'en expliquer un peu plus ? D'autant que c'est juste un de tes premiers clichés dans ce topic, sans avoir d'autres éléments de référence... Pour ma part, je n'accroche pas et j'ai cru - à tort peut-être - à une image prise avec un APN de tél portable. Explique-toi ? ![]() Moi, en flou, j'accroche pas du tout. Si cela avait été moi, j'aurai gardé le même cadrage avec cependant une netteté sur le premier rang (celui de la tête) ou bien l'écran blanc (avec un flou du premier rang). Ce message a été modifié par dominik - 26 May 2006, 10:44. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 13 Oct 2004 Membre no 25 121 ![]() |
CITATION(dominik @ 26 May 2006, 02:20) [snapback]1713388[/snapback] CITATION(ManuCoin @ 25 May 2006, 19:32) [snapback]1712919[/snapback] Sympa mais ça semble manquer cruellement de piqué... C'était quoi ton ouverture (tu le dis pas ![]() 5,6 je pense qu'à cette ouverture le 18-200 pique pas vraiment... -------------------- PMac G5 bi2,5Ghz, 2,5Go, 74Go Raptor 10KtrMin, 2500Go, 23" Apple et ATI X800 et des DDs...
-------- MacBook Pro 2,33 pour la balade, Ipod 2G/5G et DS |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Bon c'est chiant allez hop pour une fois je suis grossier , mais P de B de M , chacun est libre de donner sa vision de la photographie , et mr. leon à raison" ça change un peu de l'ésthétique "Que Choisir Hors série comment choisir votre reflex numérique","
d'ailleurs ce topic n'appartient à personne , à chacun son niveau et ses intentions : P de B de M il n'y a pas que les millions de pixels dans la vie et les concours de j'en ai un plus gros que toi, serait t'on un meilleur photographe selon la marque ou la longueur de son zobjectif (sic ) je pensais respecter les consignes Aboguesques ( re sic ) "pas de polémiques ou alors en douceur" , mais là franchement , ça devient pénible ces frustrations rejetés avec ferveur sur le premier qui passe avec une image qui justement n'est pas un cliché . Halte à la vision unique , allez sortez les instamatics , mat , mr léon et les autres , venez donner un coup de fraicheur , Pour tout dire , poliment , ho puis non je sens que vais être trop désagréable envers certains --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière : Michel Audiard Ce message a été modifié par 1uv - 26 May 2006, 11:13. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
j'ai retrouvé des argentiques
je scanne -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
travail de prépa sur les 5 sens en 1 image:
![]() résultat (bcp moins vhouette que la prépa a mon avis) ![]() prise de vue avec un Zenith 11 made in ussr et un objectif 800 (ça existe?) developpement des nega et tirage à la main (la mienne) la planche contact ![]() Ce message a été modifié par mat - 26 May 2006, 12:00. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
CITATION(mat @ 26 May 2006, 09:20) [snapback]1713515[/snapback] ba si, moi! Oui, oui c'est vrai, j'ai vu ça ce matin. Mais quand j'ai posté hier, j'avais plus les zoeuils in front of the trous ![]() ![]() Allez sans rancune ![]() ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
non sans racune!
c'est une tranche de radis noir! ou de choux rouge? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
CITATION(mat @ 26 May 2006, 13:16) [snapback]1713946[/snapback] non sans racune! c'est une tranche de radis noir! ou de choux rouge? T'es pas loin... Allez, pour la peine... Ch'est une bête rave coupée en deuxxx. ET YA PAS eu montage... Non mais des fois ! Fin du suspense torride ![]() PS : Je ne sais pas à qui je vais offrir ma statuette en plâtre, du coup ![]() Ce message a été modifié par januspetrus - 26 May 2006, 12:22. -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(mrleon @ 26 May 2006, 11:15) [snapback]1713725[/snapback] CITATION(dominik @ 26 May 2006, 02:20) [snapback]1713388[/snapback] CITATION(mrleon @ 25 May 2006, 20:28) [snapback]1712988[/snapback] Hum. Alors on s'ennuie avant le début d'une séance et on fait joujou avec son tel portable ? C'est le topic des "plus beaux clichés", pas l'inverse. ![]() Bon, c'est noté je ne viendrai plus vous embeter avec mes photos (argentiques flous) et je vous laisse avec vos passionnantes macros de bêbetes. Je trouvais que ça changeait un peu de l'ésthétique "Que Choisir Hors série comment choisir votre reflex numérique", mais bon. Tu as tord de te vexer... Ta photo elle est plaisante, ça change... Au contraire, balances en d'autres qu'on apprenne à te connaître un peu... Certains ici se distinguent (très franchement d'ailleurs !) par leur style soit très académique, journalistique ou au contraire, assez décalé, et c'est ce qui fait l'intérêt de ce topic justement ![]() Allez, hop ! J'attend tes clichés, et plus vite que ça !... ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
je suis le plus pret (de la betterave, c'est dans le nord la betterave
)
héhé sinon, avec ça: ![]() pochette et ça ![]() disque j'ai fait ça: ![]() voilà a quoi ça sert la photo chez moi apn nikon 775 + mes yeux + des lettres et des formes ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 13 Jun 2005 Membre no 40 829 ![]() |
CITATION(AbOgA @ 26 May 2006, 11:21) [snapback]1713740[/snapback] CITATION(mrleon @ 26 May 2006, 11:15) [snapback]1713725[/snapback] Bon, c'est noté je ne viendrai plus vous embeter avec mes photos (argentiques flous) et je vous laisse avec vos passionnantes macros de bêbetes. Ben non. Moi j'aime bien les images des moments perdus, la vision d'un truc anodin, d'une ambiance, d'une humeur et ce quel que soit l'appareil utilisé ou sa technique. Persiste, je ne suis pas le seul à aimer ça et déteste la pensée unique ![]() +1 mrleon! Persiste et signe, et n'écoute pas trop le bruit des cheveaux! ![]() ![]() ![]() a++ -------------------- g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
CITATION(mat @ 26 May 2006, 13:25) [snapback]1713963[/snapback] je suis le plus pret (de la betterave, c'est dans le nord la betterave ) ah non!!! C'est moi le plus prêt. La picardie, pays de la betterave... ![]() -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(1uv @ 26 May 2006, 12:10) [snapback]1713835[/snapback] je pensais respecter les consignes Aboguesques ( re sic ) "pas de polémiques ou alors en douceur" … hmm, ça c'était une conversation privée qui n'engage que moi ![]() Allez un portrait de mes chiottes ![]() Le premier qui dit qu'il faut vraiment avoir envie pour y aller… ![]() Edit : La betterave y en a plein le Vexin aussi, non mais ! Ce message a été modifié par AbOgA - 26 May 2006, 12:36. |
|
|
![]()
|
|
j'aime bcp!
t'as pas d'escabeau? (pour finir la peinture) -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(mat @ 26 May 2006, 13:47) [snapback]1714016[/snapback] j'aime bcp! t'as pas d'escabeau? (pour finir la peinture) ![]() ![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 16 Nov 2005 Membre no 50 025 ![]() |
En vrac, mes quelques remarques,
Abo, j'adore ta photo de chiottes...quand est-ce que tu y organises une expo ? Ensuite, quitte à rajouter un peu d'huile, nous sommes au sein du forum Macbidouille dans la "catégorie" "CREATION-Photo"... Alors, J'ADORE cette P....ain de diversité des regards. continuer à shooter de la chenille, du gamin, de la rue vide, des bâtiments et des trucs qui ne servent à rien... continuer à le faire avec 50 000 euros de matos ou un compact à 300 euros... J'adore les scan de pola ou de vieux bidules sortis des brocantes autant que le shoot superclean et travaillé d'un D70 photoshopisé. Mélangez moi tout ça et que chacun montre ce qu'il aime voir. -------------------- MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
CITATION(Leuloup @ 26 May 2006, 13:55) [snapback]1714025[/snapback] et que chacun montre ce qu'il aime voir. va encore falloir que je montre mon corps!!! -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
J'ai racheté un scanner (epson 3590 photo**) alors je ressort quelques vieux trucs... 1989 Budapest, artistes au boulot ![]() ![]() Olympus OM10**(avec plugin vitesse manuelle) 50mm (je crois, ou 28 j'avais que ça) mais il n'y avait pas d'exif ![]() **Pour Buserror ![]() ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
CITATION(dominik @ 26 May 2006, 11:37) [snapback]1713771[/snapback] Je ne souhaitais pas froisser (voir smiley). Désolé. Mais je croyais qu'être critique était une manière d'avancer. S'il faut passer de la pommade à chaque image - même si l'on n'est pas attiré - cela avance à quoi ? D'autre part, sans explication spécifique, que penser d'un cliché flou ??? A toi d'en expliquer un peu plus ? D'autant que c'est juste un de tes premiers clichés dans ce topic, sans avoir d'autres éléments de référence... Pour ma part, je n'accroche pas et j'ai cru - à tort peut-être - à une image prise avec un APN de tél portable. Explique-toi ? ![]() En l'occurence, c'était pas une critique, mais bien un "va jouer avec tes billes" en règle. Mais tu ne m'as pas froissé, ne t'inquiète pas, d'habitude je fais de la musique et je suis tout à fait habitué aux démontages plus ou moins violents, et je trouve plutôt que ça aide à se remettre en cause. Et puis pour une fois, on ne me dit pas que c'est pompé sur les Beatles. Sinon, à propos de cette photo. C'est pris à l'avant scéance d'un Godard de 1968 au MK2 Beaubourg. Soit une salle en forme de couloir avec un ecran beige de 2 m de large au fond du couloir, son pourri, copie qui a beaucoup tourné, pas le point, et surtout une population de freaks fans d'Art et d'essai, impossiblement habillés et à l'hygiène corporelle douteuse, qui ne s'expriment qu'en murmurant. Et je trouve que cette photo résume assez bien cette ambiance sans (presque) montrer un seul de ces personnages. Pour la technique, c'est mon minilux chéri. Ha oui, j'ai aussi des photos du visage de ma fille, dardé des rayons obliques du soleil de septembren mais pour le coup, je crains d'être ennuyeux. Ce message a été modifié par mrleon - 26 May 2006, 13:28. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Du "vieux" Sony V1 format 4/3, elles iraient bien avec la toph de Mat (la porte qui sourit) :
![]() ![]() J'aime bien les artistes "à fond, au tacquet" ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nima F5 -Léopal - haribo -gerald 57 -Emmbe -thomas d - freewheelin franklin - achille 44 -eagle kiss -
leilinas -simon(*) pour ne citer que les participants des premières pages , allez ( re ) venez allez quoi ![]() après tout Nima F5 c'est toi qui a créer ce sujet ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Toujours Budapest 1989, Olympus OM10 28mm une belle voiture...
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
une expo! une expo!
hs Mrléon, c'est nul les beatles ![]() /hs ![]() ![]() Ce message a été modifié par mat - 26 May 2006, 13:26. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
belle toilette msieu Abo
![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 02:21 |