![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Je me la suis joué "Mr Magnum" vendredi. La reine se baladais en ville, aved la presse du monde entier aux abois.
Tout au 350D + Canon 70-300 DO IS. -2/3 EV réglementaire pour pas peter les rouges omnipresents ![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Sympa les photos buserror !
On peut voir que sur toutes celles là il y à des filles plutôt mignonnes (Ca n'engage que moi) ! Corruptible le photographe ? ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Evidemment que je suis corruptible!
![]() La derniere est une presentatrice de la BBC, j'en ai quelques unes d'elle, elle faisait des tronches marrantes hors camera ![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Vas-y balance
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
A mon avis elle avait un truc coincé entre les dents
![]() ![]() ![]() CITATION(Kylx @ 23 Apr 2006, 19:26) [snapback]1661269[/snapback] Pour un mec comme moi qui essaie desespérément de sortir de la spirale infernale de la photo de touriste cucul, c'est un plaisir de parcourir ce forum... On y voit de bien belles choses. ![]() Cà ne m'empêche cependant pas de ramer dur ![]() ![]() Le haut de la porte me manque ! Domage, c'est un tres bon moment, et un excellent choix de couleur. Avec une meilleure composition (je sais, facile a dire...) ca serait une photo exceptionelle... Pour ce qui est de l'inspiration, je te conseilles de commencer "simple" essayes de photographier des objets commun, mais en essayant de remplir l'espace de ta photo d'une maniere differente. Joue avec les formes et les couleurs (si a) plus en regardant comment elles se placent plutot que ce "qu'elle sont". Par exemple : ne vois pas un frigo, vois un grand rectangle blanc a placer dans une photo virtuelle. Et en digital, /shoote/. Ne soit pas économe d'électrons. Tu fais le tri apres, mais surtout soit sur de faire une analyse des photos, surtout celles que tu jettes. -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 24 Apr 2006, 00:14) [snapback]1661443[/snapback] CITATION(greg57 @ 23 Apr 2006, 22:59) [snapback]1661428[/snapback] CITATION(Kylx @ 23 Apr 2006, 21:26) [snapback]1661269[/snapback] Elle est intéressante ta photo ![]() @Skydarkness: ah oui, celle ci terrible ![]() ![]() ![]() Oui la poubelle j'y ai pensé, faut que je le fasse ![]() Mais le problème c'est que j'aime bien les proportions du cadre comme ça ![]() Alors je vais la faire pêter à coup de toshop ![]() Tu as raison, l'espace a gauche et a droite participe énormément au coté "aérien" de ta photo. Tu nous montreras le résultat de ta retouche ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 23 Apr 2006, 16:36) [snapback]1660954[/snapback] Super sympa tes photos AbO Un côté décalé marquant, le réalisme des décors est impressionnant ! Oui, c'est hallucinant ce qu'arrivent à faire les décorateurs de cinéma, même le nez dessus, on ne sait plus ce qui vrai de ce qui est faux. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(greg57 @ 24 Apr 2006, 07:58) [snapback]1661613[/snapback] Tu as raison, l'espace a gauche et a droite participe énormément au coté "aérien" de ta photo. Tu nous montreras le résultat de ta retouche ? Pas de problème, mais je n'ai plus photoshop sur cet ordi, faut que j'attende que mes parents récupèrent l'iMac qui est au SAV -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Bonsoir,
2e session d'images ![]() Suite et fin aujourd'hui. Montage définitif du décor ce matin avant l'entrée des figurants et comédiens. La pluie a bien "tassé" le décor dimanche, ce qui le crédibilise, ça fait moins "posé" pour les différents éléments ajoutés. 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() 5. ![]() 6. ![]() 7. ![]() 8. ![]() 9. ![]() Et *tout* est faux. Boutiques, pallissades, vieillissement des matières etc. Un superbe boulot des décorateurs. Voilà, désolé, ça fait un peu beaucoup d'images et encore j'ai du mal à choisir dans la multitude que j'ai engrangé. Bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
Au fait Abo, je voulais te dire que tes visuels (pour avoir visiter attentivement avant ta galerie, mais j'ai oublié d'appuyer sur le bouton "Ajouter une réponse"
![]() Faut reconnaitre que les décors sont conçus pour sublimer l'image ; il est donc tout naturel que les shoots soient à la hauteur. Bravo à toi et aux artisans ![]() Ce message a été modifié par dominik - 24 Apr 2006, 20:34. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
Wow, c'est impressionnant de voir ça !
D'imaginer que tout est neuf ... mais vieux ! Comme tu dis, superbe boulot des décorateurs ! Tiens tant que j'y suis, du vrai vieux ! Je l'ai pris pendant que j'étais en camion "safari" à fond sur des routes en terre, à essayer de cadrer à peu près correctement !!! Je dois avoir 50% de photos mal cadré (une bosse et hop j'ai pris mes chaussures, un trou hop j'ai pris le ciel, un coup de frein, d'accelo !!) et sur les restantes, 50% doivent être floues ... mais bon vive le numérique, bien marrant ![]() Celle là est nette (1/1600 quand même) et a peu près cadré, piuff ! ![]() ![]() (J'ai juste un peu resserré en bas et à droite, le premier plan était brouillon) -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 22 Apr 2006 Lieu : where is my mind Membre no 59 827 ![]() |
EDIT : aussi tot dit aussi tot fait
![]() Ce message a été modifié par deadstar - 24 Apr 2006, 23:47.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Fools follows the rules that the set commands ya !!!!!
MacPro octo 2,8Ghz, 4Go, 8800GT, 1,5 TO en Raid 0 Samsung F1 + Hitachi 500 GO + clavier alu + clavier alu bluetooth + Razer ProClick 1.6 + JBL Encounter + Apple Cinema Display HD 23' MacBook Air 1,6 Tout ça léopardisé iPhone Blanc 16 Go, PopCornHour A-100 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Deadstar essaye de descendre la résolution de ton image merci!
Sinon beaucoup de trés bon pour l'instant bravo tous! -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Terra Amata Membre no 23 736 ![]() |
AbOgA j'aime beaucoup la texture et le contraste de tes photos de décors. c'est superbe!
skydarkness: tres joli le resultat de ton RAW! De mon côté pas grand chose de nouveau a part une petite balade dimanche: ![]() Ciel malheureusement un peu brumeux mais quelle vue! Ce message a été modifié par jpmiss - 24 Apr 2006, 22:46. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
Bon, je pourrais pas faire aussi bien qu'Aboga sur le sujet rétro, mais j'ai au moins celle-ci faite cet été dernier, dans ma ville native située dans le Tarn et Garonne. Quand j'y retourne, je suis stupéfait par certaines vitrines de magasins qui n'ont pas changées depuis 40 ou 50 ans !
En voici une : ![]() Après "retour vers le futur", voici "retour dans le passé" Même le rangement des vélos à l'intérieur est d'époque (système suspendu) et de vieux cadres cohabitent avec des plus récents. Incroyable. Et pourtant, ils vendent et réparent encore des vélos !!!! Pour l'anecdote, une grosse partie de mes images (textures) de peintures écaillées et de toles rouillées proviennent des façades de ces vieilles boutiques ![]() Ce message a été modifié par dominik - 25 Apr 2006, 00:24. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
-------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 25 Apr 2006, 13:32) [snapback]1663821[/snapback] Le première est sympa, j'aurais recadré afin d'éviter le regard du mec derrière qui perturbe la lecture et dévoile l'action du photographe... les 2 autres - à moins que je vois mal - sont floues ![]() -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 2 Apr 2005 Membre no 36 404 ![]() |
Hello,
Aboga, hier je suis passé dans le centre ville de Pontoise, j'y ai été bloqué par des camions (près de la mairie, dans une rue qui redescend). Il me semblait bien que c'était des camions de production cinématographique. Je viens de faire le liens entre ce que j'ai vu hier et les photos du décor que tu as posté. Ce midi j'ai été manger mon sandwish à côté du pont de pontoise, j'aurais lu ton post plus tôt, je serais passé aux alentours du tournage, domage. J'y ferais un saut ce soir en rentrant du boulot et demain midi pour essayer de glaner quelques photos (je suis de Cergy). ++ ![]() -------------------- :: MBP 17" 2.33 Ghz 3 Go Ram :: G5 Bi 2.5Ghz 8Go Ram :: iBook 1.2 Ghz :: MacOs 10.5 :: 2 Apple 20" Cinema :: iPod Nano :: iPhone 3G :: Barco 22" :: LaCie 22" :: iSight :: LaCie HD :: Serveur NAS :: 1To Raid :: Wacom :: Adobe CS3 Premium :: Aperture 2 :: Traktor DJ :: Vestax VCI100 :: Canon EOS20D + Cailloux + Filtres + Pied :: Panasonic NV-GS280 ::
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(dominik @ 25 Apr 2006, 13:48) [snapback]1663845[/snapback] Le première est sympa, j'aurais recadré afin d'éviter le regard du mec derrière qui perturbe la lecture et dévoile l'action du photographe... les 2 autres - à moins que je vois mal - sont floues ![]() Eviter le regard du mec => le noir ? Si c'est lui, c'est exprès que je le garde : c'est SA main ! Quant au flou des 2 autres, pour moi, c'est un plus de ces photos, justement ! Pas franchement délibéré (pas facile de ne pas bouger, au télé dans un autocar), mais ça ajoute un air etheré au sujet, qui me plait ! ![]() J'ai fait des dizaines d'autres clichés en soirée, au 50mm 1,8 - ils se prêtent à merveille à l'exercice du carré ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 25 Apr 2006, 15:03) [snapback]1664021[/snapback] CITATION(dominik @ 25 Apr 2006, 13:48) [snapback]1663845[/snapback] Le première est sympa, j'aurais recadré afin d'éviter le regard du mec derrière qui perturbe la lecture et dévoile l'action du photographe... les 2 autres - à moins que je vois mal - sont floues ![]() Eviter le regard du mec => le noir ? Si c'est lui, c'est exprès que je le garde : c'est SA main ! ![]() ![]() Etrange car cela ne donne pas du tout cette impression. Pour les photos floues, alors j'aurai accentué le traitement en changeant la chromie comme une petite désaturation (genre photo bas de gamme, voilée, ou polaroid...), ou bien une surexpo qui permettrait de faire resortir les expressions du visage.(suggestions, bien sûr) Ce message a été modifié par dominik - 25 Apr 2006, 14:34. -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Bon allez ca faisait longtemps mais il fais si bon que je suis sorti dans mon jardin faire une ou deux photo
zou ![]() Conseils bienvenu -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(dominik @ 25 Apr 2006, 15:23) [snapback]1664063[/snapback] ![]() ![]() Etrange car cela ne donne pas du tout cette impression. Pour les photos floues, alors j'aurai accentué le traitement en changeant la chromie comme une petite désaturation (genre photo bas de gamme, voilée...), ou bien un surexpo qui permettrait de faire resortir les expressions du visage.(suggestions, bien sûr) Balors, on se laisse berner par la perspective ? ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les conseils, j'appliquerai ce soir ! -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
Trois images d'un très court passage à Piriac sur Mer ce Dimanche,
![]() dont deux photographies dédicacées à radieuse ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sp-graphi @ 25 Apr 2006, 14:54) [snapback]1664004[/snapback] Je viens de faire le liens entre ce que j'ai vu hier et les photos du décor que tu as posté. Ce midi j'ai été manger mon sandwish à côté du pont de pontoise, j'aurais lu ton post plus tôt, je serais passé aux alentours du tournage, domage. J'y ferais un saut ce soir en rentrant du boulot et demain midi pour essayer de glaner quelques photos (je suis de Cergy). ++ ![]() Hello ![]() Tournage terminé hier soir, décor démonté ce matin ne te déplace pas ![]() Pour les photos, j'avais une autorisation de la prod du film pour aller et venir sur le plateau. Pas d'accès possible autrement. J'habite juste à coté dans la rue piétonne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
-------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]()
|
|
Une petite galerie de carrés - 100% portraits lors d'un anniversaire. Certains sont un peu flous, désolé.
-------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 30 Mar 2006 Membre no 58 605 ![]() |
CITATION(buserror @ 23 Apr 2006, 23:43) [snapback]1661466[/snapback] Le haut de la porte me manque ! Domage, c'est un tres bon moment, et un excellent choix de couleur. Avec une meilleure composition (je sais, facile a dire...) ca serait une photo exceptionelle... Pour ce qui est de l'inspiration, je te conseilles de commencer "simple" essayes de photographier des objets commun, mais en essayant de remplir l'espace de ta photo d'une maniere differente. Joue avec les formes et les couleurs (si a) plus en regardant comment elles se placent plutot que ce "qu'elle sont". Par exemple : ne vois pas un frigo, vois un grand rectangle blanc a placer dans une photo virtuelle. Et en digital, /shoote/. Ne soit pas économe d'électrons. Tu fais le tri apres, mais surtout soit sur de faire une analyse des photos, surtout celles que tu jettes. Merci d'avoir pris la peine de commenter/critiquer cette photo mal composée, Buserror. Et thanks aussi pour tes conseils. M'en vais les mettre en application...Changer son regard sur le monde: j'aime bien l'idée... La lumière et la brume donnait une drôle d'atmosphère hier: on ne sait plus trop où finit la mer et où commence le ciel, les goélands goélent vent-arrière et les voiliers voilent de leurs ailes... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Je découvre ce topic... Messieurs (dames ?), chapeau bas...
![]() Globalement, je suis sur le c*l... C'est superbe, très beau travail... Moi qui trouvais mes photos "pas mal", je peux aller me coucher ![]() J'en posterais peut-être une ou deux un de ces 4, pour les soumettre à votre critique, qui ne peux, vu vos résultats, n'être que très constructive... A+ F. NB : j'ai cru comprendre, en lisant les dernières pages, que le format raw permet de capter des détails qui n'apparaissent pas sur du JPG, c'est bien ça ? -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 912 Inscrit : 14 Mar 2006 Lieu : Esch-Uelzecht Membre no 57 512 ![]() |
Vois le Jpeg comme le MP3. On réduit la quantité d'information données pour chaque détail (un instant T en fichier audio, un pixel en photo) afin d'effectuer une compression. En réalité, c'est bien plus complexe que ça (on code non plus l'information mais la difference entre deux etats) mais il faut comprendre que toute compression : perte d'information non fondamentale. Donc oui, le raw va rajouter des nuances.. L'un des plus évident est sur des photos de phénomènes naturels comme les couchers de soleil, les ciels dégradés etc. Shoote en Raw + Jpeg pour t'en convaincre.
Ce message a été modifié par tommy3oay - 25 Apr 2006, 19:59. -------------------- -> Mac mini 2012 i5 - 16Go -SSD M4 512Go
-> Macbook 2007 c2d 2Ghz - 4Go - SSD M4 256Go -> NAS Synology DS212+ 2x2To -> Logitech Squeezebox Duet -> Pop Corn Hour C200 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
CITATION(TitaNantes @ 25 Apr 2006, 15:46) [snapback]1664111[/snapback] Trois images d'un très court passage à Piriac sur Mer ce Dimanche, ![]() dont deux photographies dédicacées à radieuse ![]() ![]() ![]() on dit bien que il faut pas couper les pieds des gens mais la t'as coupé le haut ![]() (pas la peine de me chercher je suis déja dehors) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:40 |